AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

Mouai c'etait pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

Bon, j'ai pu le voir avec le lien youtube...
Je sais pas trop quoi penser... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2195924526
Bon allez, les mauvais points:
-le scénario est téléphoné - sérieux, pas une seule intrigue.
-le coté "comédie musicale": ça a des avantages comme d'expédier plus facilement le scénario et d'apporter une touche spéciale à ce finale mais là, j'peux rien y faire: j'aime pas les chansons. Mais je reconnais qu'elle chantent très bien.
-lors du mariage, je regrettais que les princesses n'aient pas de robes alors que tout le monde était sur son 31... ben, visiblement, mon appel a été entendu mais pas dans le bon sens du terme: qu'est ce que c'est que ces robes?! Sérieux, c'est pas comme si le fandom avait imaginé des dizaines de tenues!
-les pubs avec la miss america sont de brillants représentants du mauvais goût. Ça m'a rappelé les montages à deux balles que TF1 faisait avec les personnages de dessin animés.
-comme d'autres, quand ils ont dit que Twilight allait devoir faire sa propre magie, je m'attendais à un truc plus épique.
(en fait, je m'attendais à ce qu'elle voyage accidentellement dans le temps et qu'elle écrive sa propre magie pour tout remettre dans l'ordre, tout dans un grimoire... celui que l'on voit à la fin de Crystal Empire et qui explique que Celestia l'ai choisi car elle savait ce qu'elle allait devenir).

Ensuite, les choses qui m'interpellent:
-l'histoire des cutie mark, faudra qu'on m'explique: elles conservent toutes leurs talents, elles n'ont pas leur mémoire effacée? Alors, pourquoi s’embêter à ce point? Ça me rappelle une très vieille discussion sur le forum, assimilant les cutie mark à une prédestination, digne d'un régime totalitaire.
-pas de Discord, pourtant, on le soupçonnais très fort d'apparaître.
-Rarity se retoruve avec la météo? Je pensais que le talent de RD, c’était d'aller vite (et faire des arcs en ciel)?
-J'arrive pas bien à relier "mes amies n'ont plus leur cutie mark" et "je deviens une princesse".

Enfin, les bonnes choses: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 791999698
-De la nouveauté en perspective: sérieux, avec ce final, impossible de deviner ce qui va arriver dans la saison 4. Ah, c'est sûr, ça m’embête un peu que Twilight, ma préféré, ne soit plus l'apprentie sorcière un peu gaffeuse d'avant. Mais peut être que Twilight apprentie-princesse va me plaire.
-Je suis le seul à avoir pensé à l'Apprenti Sorcier (Fantasia) quand Rarity chante en manipulant la météo?
-RD passe à la casserole! Dommage, on voyait pas Angel, le lapin salaud et fier de l’être.
-La théorie des alicornes se précise un peu: je reprend la théorie comme quoi Cadence était une ancienne élève de Celestia, qui a aussi connu "l'ascension".
-Mignonnes les ptites suivantes de Twilight. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 4205929361

Dernière édition par Sabots-Vortex le Sam 16 Fév - 18:58, édité 3 fois
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:33

J'ai vu l'épisode.

Vous savez, si vous lisez les topics, vous auriez pu voir que Twilight Alicorne ne me gênait pas vraiment, limite osef elle restera pas comme ça je pense. Donc ne me dites pas "tu lèm pa car tyligh é alicorn XD rageu". Non, pas du tout.

Mais faut se rendre à l'évidence. L'épisode était mauvais. Mais mauvais. L'un des pires épisodes de MLP. Comparé à ce qu'on a eu à la S2, putain ça fait mal au cul mon cochon.

Par ou commencer, que les musiques sont bonnes, mais merde, l'épisode c'est quoi ? High School Musical ? Une ou 2 chansons, ok, mais y'en avait plus de 4 bordel ! Et certaines font genre 1 minute, ça servait à quoi honnêtement ?

Les Manes 6 holala. Elles ont toutes été de putain de Background Ponies. Elles n'ont servit à RIEN. Mais genre vraiment, pendant qu'elles avaient les Cuties Marks des autres, elles n'ont servit à rien. C'est tout. Et aprés aussi, à part Pinkie qui a dit 2-3 trucs. Mouais, qu'elle se la ferme putain, je peux plus la supporter "Attendez lol, je vais prendre un verre d'eau et je vais cracher, ça va faire marrer les 3 fans que j'ai loooooool". Elle est forte quand même, gâché un épisode en 2 phrases. Vraiment bravo.

Tout ce passe trop rapidement, en 10 minutes c'était torché, pire que le booking CM Punk contre The Rock. Je soupçonne même que ce sont les bookers de la WWE qui ont fait l'épisode. "Oh non, mes amies sont mal par ma faute" 2 secondes aprés "Mais je vais remédier à tout ça lol". Et 3 minutes aprés "Yeah j'ai réussis". Et on a encore 10 minutes, on fait quoi ?

Bah une musique de Celestia, une cérémonie bien merdique, les parents qui apparaissent genre tout les 3 ans, Luna qui fait, Ô surprise, figuration. De même pour Cadence. Des poneys avec la même fucking putain de coiffure que Fluttershy qui chante... ? Un genre de carosse qui fait bien gamine, bien bébé. Oui, c'est pour petites filles, mais ça n'excuse pas la laideur zut.

Du fanservice, mais putain, y'avait 10 000 poneys randoms, n'allait pas me dire que Vinyl Scratch c'est pas du fanservice. En plus, elle est laide, sa coupe de cheveux va pas du tout. Et ceux qui disent que Derpy a REMONTE l'épisode... Suicidez vous. La présence d'un personnage inutile ne peut pas remonter un épisode.

Voila. J'ai encore pleins de choses à dire, mais j'imagine que c'est assez. Pire épisode. On se revoit à la 4eme.
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Yolteotl a écrit:
Episode VO en 1080p

Célestia merci, je n'attendais que ça. Maintenant, j'ai hâte de voir la VOSTFR, mais en attendant, autant regarder sans. **
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:03

Donc corrigez moi si je me trompe : Twilight devient une princesse car elle a créé sa propre magie (dont elle s'est servie pour aider ses amies dans cette épisode) .
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

'Pas lu vos commentaires et pour être franc je m'en fiche.
Spoiler:
J'ai passé les trois dernières heures à prendre du recul et à réfléchir, jusqu'à ce que je remarque enfin ça.

You have a new beta-reader.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Vuld Edone a écrit:

Ah ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 1929873797
Et le test alors ?
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

... franchement je sais pas comment réagir avec cet épisode...

Je l'ai bien aimé hein, on ressentait bien que c'était pas un épisode comme les autres (My Little Pony: Scenario is missing) étant donné en plus toutes les chansons qui sont quand même bien placés je trouve, ça donne un coté "résumé" de l'action pas si mal.
... mais je sais pas, me manque un truc là vu qu'on sait ABSOLUMENT RIEN sur ce qui va se passer après ça...
Je sais pas en même temps ça me rend un peu triste aussi...

Par contre il y a un truc sur lequel je suis content, c'est qu'au fil des saisons on a donc une véritable histoire (L'amitié c'est magique prend tout son sens maintenant) et les différentes saisons ne ressemblent plus à du: "un nouveau méchant sorti de nulle part arrive => épisodes lambdas => un autre méchant arrive/autre final" et ça c'est pas plus mal, on a donc une trame...

J'espère juste que la saison 4 va être bien !

Sinon, dans l'anecdotique:
-Celestia qui chante !
-Derpy !
-Vinyl !
-Pinkamina !
-7 putains de chansons ! XD
-Quelques trucs qui m'ont fait marrer, pas seulement des gags mais des réactions décalées dans certaines situations !

Fin' bon bref si je devais noter cet épisode.... bah franchement 20/20 pour ce qu'il apporte dans la série ! ^^

Dernière édition par Luminia le Sam 16 Fév - 21:56, édité 3 fois
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

Très très bon épisode. Un peu rushé, surtout sur la façon dont Twilight trouve la solution au problème, toussa toussa, ca a déjà été dis.

Sabots-Vortex a écrit:
-La théorie des alicornes se précise un peu: je reprend la théorie comme quoi Cadence était une ancienne élève de Celestia, qui a aussi connu "l'ascension"
On peut supposer que Cadance a créé la magie de l'amour, non?

Sabots-Vortex a écrit:
-Mignonnes les ptites suivantes de Twilight. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 4205929361
Je me suis dis la même chose My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3357631100

Je suis le seul à avoir pensé ça ?
Explication de la transformation par Tia:

Bref sur ce je vous laisse, je dois manger/traduire !
Et LONGUE VIE A LA NOUVELLE PRINCESSE !
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Un bon épisode (pas d'excellentes choses ni de mauvaises) mais la partie dans l'espace me fait un peu penser au passage dans harry potter avec dumbledore.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32

Bon, épisode vu également, et pour ma part, j'ai apprécié. Ce n'est pas le meilleur épisode de la série, ça c'est sûr, mais il se laisse regarder et on est à mon avis bien loin du Worst épisode ever.

Commençons donc par les défauts, je pense qu'il y en a 2:

-La courte durée du scénario. Ils auraient dû quand même consacré deux épisodes à cette intrigue, car le principal problème est là: tout s'enchaîne trop vite. Mais j'y reviendrais un peu plus loin, car ce souci a été en partie pallié...

-Je sais pas vous, mais j'ai vraiment le sentiment que la Saison 4 n'était pas prévu au moment où il a été fait. L'épisode me laisse vraiment une impression de fin définitive avec cette cérémonie en grande pompe. Ca ne gêne pas pour l'épisode en lui-même, je crains juste un peu la suite... Meagan affirmant dans son tweet qu'il faut le considérer comme une première partie d'un épisode en faisant trois, j'ai le pressentiment que les deux autres vont tenter un forcing qui risque de nuire à leurs qualités My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 959537370

ceci étant dit, j'ai pour ma part apprécié le côté comédie musicale de l'épisode, qui est selon moi parvenu à combler un peu l'enchaînement rapide de l'histoire. Certaines des chansons faisaient certes un peu remplissages (la première et la dernière) mais le reste valait le coup. Et j'ai été un peu ému lors de la scène dans l'another dimension de Gemini de St. Seiya My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2195924526

Mon avis final: bon épisode, pas parfait, certes mais compte tenu des attentes de certains, je trouve qu'il s'en sont bien tirés. Ca aurait pu être bien pire...

Plus qu'à patienter pour la saison 4, l'attente ne sera pas si longue, n'est-ce pas? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 752684259
Ps: notez que je n'ai pas évoqué Derpy dans ma critique ou tout autre Background pony

Dernière édition par Usui le Sam 16 Fév - 19:34, édité 1 fois
#pinkWings
Petit nouveau
pinkWings

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:34

La chose importante, très importante :
DERPY IS ALIVE MOTHER BUCKER AAAAAH My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 4278094681

Autrement j'ai beaucoup aimé cet épisode qui était quand même pour moi un hors serie My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 1929873797
C'était génial My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 120129551
Et vous remarquerer les clones de Fluttershy en blanc et blondes qui chantent My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2907559942
Et Celestia et twilight dans le néan My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2907559942
Et pikamena My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2907559942
ET OMFG!!! C'ÉTAIT GÉNIAL rainbowdash

C'est reparti pour 4 mois d'attente My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

Supernovae_01 a écrit:
domirossi a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
J'ai pas retenu grand chose à part le Gangnam Style de Spike et l'ESPAAAAAACE.

Et t'es vraiment sûr que c'est l'espace? Moi je dirais pas... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2554839287

Faut voir...

En tout cas, avec tous ces écrans télés qui flottent, ils ont l'air de bien capter dans l'espace. Et vu ce qui passait, apparemment ils ont aussi The Hub. Ha-la-la, m'dame, vive l'espace.

EDIT : J'ai tant que ça rien retenu de l'épisode ? La scène avec Celestia et Twilight se passait dans un genre d'espace intersidéral dans mes souvenirs, mais j'imagine que j'ai pu me faire une fausse idée après coup.

Ouais ben zut. C'était une autre dimension, ça se passe d'explication.
En fait, je viens de me rendre compte qu'en fait, Celestia a vu tout ce qui s'est passé depuis l'arrivée de Twilight à Ponyville... Y compris ce qu'elle essayait de lui cacher, par exemple, l'invasion des Parasprites. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 791999698

Citation :
Un bon épisode (pas d'excellentes choses ni de mauvaises) mais la partie dans l'espace me fait un peu penser au passage dans harry potter avec dumbledore.
Ah mais oui tiens My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2907559942, comment j'ai pu ne pas remarquer ça avant?
En même temps, si on doit lister tous les passages de ce genre dans toutes les oeuvres de fiction, on risque d'y passer un moment. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3357631100
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Cet épisode était comment dire... spécial. Pas spécialement bon ou mauvais, juste différent.
On est loin du schéma d'un épisode classique, ça va bien trop vite, parce que je le dis et je le répète, 22 minutes c'est bien trop court !!! Surtout avec toutes ces chansons...

Du coup c'était chouette, un bon épisode, mais je reste sur ma faim... Et je ne sais pas pourquoi, mais la fin me rend un peu triste.

Bon ben on va devoir attendre 6 mois... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

Spoiler:
Plus sérieusement, ça ne ressemble pas trop à l'espace, pour moi. Trop lumineux. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3371923627
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

Raah, pourquoi j'ai lu les commentaires des personnes qui ont vus l'épisode, ça m'a tout pourri ...

Bon, je pense que mon avis sera comme tout le monde mais bon. Troop de chanson (même si je les ai bien aimés) ce qui a bouffé les minutes précieuse de l'épisode et se qui a crée un épisode sans scénar'. Encore si il y avait sept chansons dans deux épisode (en tout) ça aurait été mais là ... Bref.

Tant de nostalgie en remémorant brièvement les passages dans les autres saisons mais j'ai pas versé ma larme, pourtant j'l'aurais versé. Ce qui m'a fait sourire dans l'épisode, c'est le "retour" de Pinkamena, même si c'est juste Pinkie triste/en colère ayant les cheveux lisses, mais tant mieux, j'avais envie de revoir cette facette là.

Le retour de Derpy, sérieusement, je m'en fous. Serieux, c'est pas comme si c'était Twilight, Derpy est juste un put*squeed* de poney background qui louche !

Enfin, pour Twilight ... Ça me fait bizarre, j'aurais préféré que l'épisode soit un hors-série, ça change pas grand chose mais ça me gêne quelque part qu'elle soit "supérieur" à ses amies. J'espère mit habituer.

Et sinon, pour les poneys ayant la coupe de Flustershy ... Mais m*queed*de quoi ! Arrêtez d'aller sur Pony Creator et créer de vrais coupes !

Bon, c'est partis pour l'attente, je me demande se qu'il vont faire, espérant être satisfaite, franchement, la saison 3 n'était pas l'une des meilleures : Trop de fanservice tue la série.
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

Mon avis sur l'épisode, va rejoindre celui de beaucoup d'autres.
Mes modestes connaissances en écriture de scénario après 5 ans d'études de ciné me permettent déjà de vous dire que le scénariste avait un scénario hyper sympa entre les mains, et s'est contenté de le rédiger dans ses toilettes, et a laissé son pote musicos combler les blancs. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 1374644099

Laissez-moi vous assommez dès à présent avec mon pavé. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3842120668
Sinon vous pouvez lire le paragraphe en dessous du spoiler ça ira plus vite...

Spoiler:

Cet épisode est pour moi un melting-pot de sentiments vraiment positifs sur la qualité de l'animation, des chansons, du scénario de la série dans son ensemble, et de sentiments négatifs sur le torchage du scénario dans un grand clip musical mal structuré et inutile, avec la lourde patte commerciale d'Hasbro qui se fait sentir. A partir de maintenant, on ne peut plus dire "Ta Gueule c'est Magique", car cet épisode a prouvé que la magie, les livres, la réflexion, les sorts... on s'en fout ! la chose qui marche encore mieux que la magie c'est l'amitié. Maintenant, vous pourrez dire "Ta Gueule c'est l'Amitié".
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3842120668

Dernière édition par FlimsySpark le Sam 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

J'annonce: j'ai pas lu les commentaires précédents, et l'épisode vient de se finir il y a 30 secondes. Ya pas réaction plus a chaud et personnelle.

J'ai aimé l'épisode. Pour moi qui ai réellement accroché à l'univers MLP grâce aux chansons de très bonne qualité qu'il comporte, cet épisode a été une bénédiction. "Life in Ponyville" et "A True Friend" sont du pur génie de la part d'Ingram, certes pas dans le même registre qu'un This Day Aria, mais ce sont des chansons qui, dans leur style, sont parmi les meilleures de toutes les 3 saisons.

Très honnêtement, je n'ai pas trouvé que la transformation de Twilight en Princess, ou même que l'épisode en général, ai été bâclé ou trop rapide. J'ai trouvé qu'il y avait suffisamment de backstory pour justifier le pitch, que la partie dans l’Ether était d'une durée suffisante pour expliquer le pourquoi et le comment de la transfo. Je n'ai pas été choqué, comme j'ai pu l'être pour Keep Calm and Flutter On.

Je tient à dire aussi que je suis dans la catégorie "j'ai vu l'avènement de Twi venir à des kilomètres, donc le concept même de son ascension ne me dérange pas comme certain l'ont fait sentir". Si je devais exprimer un sentiment maintenant, c'est de la grande impatience pour la S4, à cause du tweet de McCarthy que j'ai posté plus haut. L'attente S2 > S3 a été dure, je sens que l'attente S3 > S4 va être pire!

Vala, je me suis exprimé, maintenant je vais lire tout les posts précédents pour voir quel est l'avis général Very Happy

Dernière édition par Ehunkel le Sam 16 Fév - 20:47, édité 1 fois
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Tyunre a écrit:
Vuld Edone a écrit:

Ah ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 1929873797
Et le test alors ?
Je pourrais disserter dessus des heures mais j'avais pris un engagement sur Memebase : s'il y avait Derpy dans le final, j'ignorerais tout ce qui concerne le Twilight Princess.
Dont acte.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

Et la musique de MandoPony, quelqu'un l'a trouvée?
(ah, au passage, dans la deuxième chanson, quelqu'un a remarqué que pour Applejack, il y avait la musique de "Art of the Dress", en plus de celle de la chanson?)
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

En bon fan boy juste parce qu’il y avait Pinkamina j'adore. Bien évidement le théme aurait mérité un double épisode avec un sale cliffanger a la fin du premier. Enfin ça reste une bonne conclusion pour cet saison trois assez inégale. (Merde Rarity n'as pas eu un épisode a elle!) Le seul truc qui m'as déranger c'est que Celestia a transformé Twilight en alicorne au milieu du cosmos... Suis-je le seul a penser qu'elle aurait du se transformé par elle même dans l'explosion d'harmonie?
Et c'est quoi son nouveau rôle de princesse c'était si dur de mettre une ligne de dialogue pour dire "Tu seras charger de veiller au contrôle du flux magique d'harmonie a Equestria." ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 3357631100

Edit: GG a Rarity pour les robes des M6 (Twilight exclu) ces plus belles création a mon avis.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

Le côté très musical de cet épisode ne m'a pas dérangé
Les musiques sont bonnes (et je pense que je vais me les mettre sur l'iPod ou la 3DS).

Ensuite, l'intrigue... bah... c'est vrai que ça aurait pu donner un truc énorme,
mais je pense que terminer sur un Cliffhanger de Oufmalade
-parce qu'il n'y a plus de temps et pas d'épisode supplémentaire-
n'aurait pas été au goût de tout le monde.

L'évolution de Twilight me paraît logique.
Après, est-ce que ça va continuer ainsi ou les autres héroïnes vont avoir droit à un évolution majeure dans les prochaines saisons.

En tout cas, c'est un épisode que j'ai aimé et que je regarderai une nouvelle fois rien que pour les musiques

Qu'est-ce que cette saison donnera en VF ? Espérons que l'adaptation sera bonne (car les coquilles, ça n'embête un peu quand il y en a)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

cet épisode a vraiment de beaux airs de fin de série, et pourtant on sait qu'il va y avoir une saison 4. Alors franchement je me demande : Qu'est ce qui va se passer maintenant ?

Twilight a dépassé tout le monde, Luna, Celestia ( elle s'incline devant elle ), Straswirl ( c'était bien son livre dans l'épisode 2 comme beaucoup l'avait pensé ). Elle a maitrisé la magie ultime, celle de contrôler la destiné, ce qui fait basiquement d'elle, un dieu My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 791999698
Alors, franchement, QU'EST CE QUI VA SE PASSER MAINTENAT ?

de toutes façon, quoiqu'on en disent, qu'importe ses pouvoirs et son rang, Twilight ne se mettra jamais au-dessus de ses amies. La façon dont à la fin elle descend de son char (qui symbolise son statu royal) pour se joindre à ses amies montre bien qu'elle les fera toujours passer avant le reste. Et puis, c'est pas comme si elle était déjà cheatée avant My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 752684259
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Nan mais le pire, c'est dans le flashback : Twilight lance un sort majeur (pas du type je fais voler une plume) dont elle ne connait pas l'utilité et qui est inachevé et après, elle est récompensée pour ça (pas de sort majeur inachevé = pas de problème = pas de réglage de problème = pas d'achevage du sort inachevé = pas de transformation en princesse) My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 4264413705 .
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

dinomax a écrit:
cet épisode a vraiment de beaux airs de fin de série

Surtout durant la chanson de Celestia, c'est le moment où on voit le plus l'aspect "fin de série" de l'épisode, ce qui m'a valu une légère vague de nostalgie...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 5 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant