AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Yashn a écrit:
domirossi a écrit:
Pour Derpy, visiblement, c'est confirmé.

Respect éternel... rainbowdash
Eeyup, trouvez-moi les noms de tous ceux qui ont participé à la création de cet épisode (sauf Hasbro My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 4279923920), faut les faire canoniser. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

les chansons etaient geniales My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 791999698 mais je trouve que l'histoire est trop courte et trop remplie de ces musiques, la transformation de twilight etait un peu trop "facile" et si ils aurait voulu faire twilicorn depuis le debut jaurais preffere qu'ils attendent encore quelques saisons pour le faire, mais non. bref, reste plus qu'a attendre la saison 4 pour savoir ce que ça donne, mais voila, le probleme c'est que j'ai vraiment pas envie de voir twilight au dessus des mane 6 comme ça, je vais quand même continuer a faire confience aux auteurs et attendre de voir ce qu'ils vont faire pour la s4 avant de dire un "c'etait mieux avant" vu que c'est le seul episode dont je me suis plaint jusqu'ici...

Dernière édition par niels le Sam 16 Fév - 17:35, édité 1 fois
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Bon, content Derpy soit revenu. ça remonte un peu l'épisode.

Chose incroyable par ailleurs, même sur Ponychan, communauté qui tend à adorer n'importe quel épisode, j'ai lu plus d'avis négatifs que positifs. C'est pas bon signe.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

Я4V3 a écrit:

Chose incroyable par ailleurs, même sur Ponychan, communauté qui tend à adorer n'importe quel épisode, j'ai lu plus d'avis négatifs que positifs. C'est pas bon signe.
Non mais ça c'est normal, ils aiment les épisodes mauvais, et vice-versa. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 959537370
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

Я4V3 a écrit:

C'est juste que beaucoup de bronies se sont fait un avis avant même d'avoir vu l'épisode.

Twilicorn = shit = bad episode.

Je suis à peu près sûr que dans 7 mois, quand la série reprendra, les avis sur cet épisode seront globalement très positif, et moi qui attendait de le voir pour juger, bah j'ai aimé, et j'attends de pouvoir le revoir d'une traite (parce que l'épisode se veut rythmé, et que c'est dur de juger le rythme avec 3 pauses de 8 min dans un épisode de 22min) pour me faire un avis définitif.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

Sachant que nous n'avons qu'un tiers de l'épisode complet, on est encore au stade "wait and see" My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 959537370
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:41

C'est moi ou il a été plus court cet épisode?(que j'ai vu deux fois d'affilée en plus)
C'est vrai qu'insérer Twilicorn comme ça c'était pas super,mais je veux la voir plus longtemps sans sa robe,elle serait encore mieux *non pas de propos pervers dans cette phrase*
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

Moi, j'ai pu le voir en entier : D. Donc, ceux qui ont pas pu voir la fin, ne regardez pas ce spoiler ^^.
Spoiler:
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

Personne a un lien de l'épisode My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2123717884 ?
Je l'ai loupé My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 4279923920
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

On retrouve le livre de l'épisode 2.
Comme quoi la perspicacité des brony est sans faille My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2554839287.

Je donne une glace a celui qui me prédis la saison 4 clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

tisacco26 a écrit:
On retrouve le livre de l'épisode 2.
Comme quoi la perspicacité des brony est sans faille My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2554839287.

Je donne une glace a celui qui me prédis la saison 4 clown
Spoiler:
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

Toadeu a écrit:
Personne a un lien de l'épisode My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2123717884 ?
Je l'ai loupé My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 4279923920

Je F5 les chaîne qui mettent en premiere les épisode sur YT, suffit d'attendre.

Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:50

Amélie a écrit:
Moi, j'ai pu le voir en entier : D. Donc, ceux qui ont pas pu voir la fin, ne regardez pas ce spoiler ^^.
Spoiler:

Horribement. Surtout celle de Luna Neutral
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

Déjà il y aura un nouveau générique *-*
3 parties?Dans 6 mois?6 MOIS?SERIEUUUUX?!
NAAAN, PAS SIX LONGS MOIS!!!
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

L'épisode est sur youtube (dans une qualité merdique, je sais) : https://www.youtube.com/watch?v=kT37e52Cc8A
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:56

Adri34 a écrit:
HO MY GOD!!!
Spoiler:

Merci de m'avoir réconcilié avec cet épisode.... SHE'S MOTHERBUCKING ALIVE!!!!!

Sinon, ben comme certains le disent, l'intrigue est torchée trop rapidement, ça se concentre trop sur les chansons (qui étaient vachement bien il faut l'avouer). Et comme il y a 5 poneys avec le même problème, les chansons répètent 5 fois la même chose.

Quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit "cool, Twilight devra créer sa propre magie, ça va être un aspect délicat et potentiellement dangereux, en tout cas épique!" finalement, en 30 secondes, c'est réglé par une bête constatation sur (suspense...) le pouvoir de l'amitié!

Enfin nous arrivons au problème central. La métamorphose. Ici, point de réflexion kafkaïenne sur l'absurde auquel est confronté l'humain dans l'adversité et le rejet des différences de la part d'une société structurée, mais un simple bon point pour avoir été une bonne élève. CA SORT DE NULLE PART. C'est même pas un deus ex machina, vu que la situation était déjà réglée avant... En gros, on a droit à :

"félicitation Twilight, en réussissant la tâche insurmontable de convaincre tes amies d'aller se parler, tu as prouvé que tu as l'étoffe d'un grand leader!
-Mais Princesse, depuis quand se faire des amies c'est être un grand leader?
-Ta gueule, Twilight, c'est moi la boss ici"

Oui je sais, je me plains pour pas grand chose ; mais un changement aussi radical aurait mérité un développement bien plus structuré. Ou alors c'était une finalité qu'on était censé le deviner dès le premier épisode de la série et qui aurait du être développé au fur et à mesure des épisodes, ce qui n'a pas été le cas.

Pour le couronnement, ben j'ai pas grand chose à dire, vu que c'est dans la continuité de la métamorphose. Bon, après, le tout est quand même un peu mieux amené que la rédemption de Discord.

D'autres reproches sur l'épisode : pas d'humour, pas de gags, pas d'épic fight (comme dans le final de la saison précédente) et un côté comédie musicale qui me laisse totalement indifférent...

Après, c'est là que se situent toutes mes craintes : comment cette transformation va impacter la personnalité de Twilight? Que va-t-elle devenir? Ou va-t-elle vivre (Ponyville ou Canterlot?) Va-t-elle se retrouver de fait en situation de supériorité face à ses amies? Etc... Tant de questions auxquelles la saison 4 devra répondre. Et avec le tweet publié récemment par Meghan McCarthy, on a droit un beau cliffhanger... de quoi nous faire patienter quelques mois!

#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Je refuse de commenter cet épisode

avant de l'avoir vu une seconde fois.
Le stream était mauvais, j'ai loupé la moitié de la première partie, celle qui tournait autour de l'échange des Cutie Mark, et à plusieurs reprises, aux moments les plus critiques parce que sinon ce serait pas drôle, la vidéo s'est faite brusquement remplacée par une pub de voiture qui venait ronger trente grosses secondes de l'épisode derrière. J'ai pas retenu grand chose à part le Gangnam Style de Spike et l'ESPAAAAAACE. Bref, j'ai une ébauche d'avis sur ce bouquet final, mais il faut que le revoie avant.
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59

Amélie a écrit:
L'épisode est sur youtube (dans une qualité merdique, je sais) : https://www.youtube.com/watch?v=kT37e52Cc8A

On dirait qu"il a enregistré le lag avec. Bon je vais attendre la version HD
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:00

Supernovae_01 a écrit:
J'ai pas retenu grand chose à part le Gangnam Style de Spike et l'ESPAAAAAACE.
Donc j'ai pas rêvé. D:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:01

Supernovae_01 a écrit:
Ah tiens, le Gangnam Style, je l'ai raté. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2123717884
Et t'es vraiment sûr que c'est l'espace? Moi je dirais pas... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2554839287
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:02

Supernovae_01 a écrit:
J'ai pas retenu grand chose à part le [...] l'ESPAAAAAACE.

Wait... What ? Where ?? When ???

Dernière édition par tisacco26 le Sam 16 Fév - 18:07, édité 1 fois
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

domirossi a écrit:
Supernovae_01 a écrit:

Et t'es vraiment sûr que c'est l'espace? Moi je dirais pas... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 2554839287

Faut voir...

En tout cas, avec tous ces écrans télés qui flottent, ils ont l'air de bien capter dans l'espace. Et vu ce qui passait, apparemment ils ont aussi The Hub. Ha-la-la, m'dame, vive l'espace.

EDIT : J'ai tant que ça rien retenu de l'épisode ? La scène avec Celestia et Twilight se passait dans un genre d'espace intersidéral dans mes souvenirs, mais j'imagine que j'ai pu me faire une fausse idée après coup.

Ouais ben zut. C'était une autre dimension, ça se passe d'explication.
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:08

tisacco26 a écrit:
Supernovae_01 a écrit:
J'ai pas retenu grand chose à part le [...] l'ESPAAAAAACE.

Wait... Where ? When ???
Vers 4:00 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 3371923627
https://www.youtube.com/watch?v=kT37e52Cc8A

EDIT: vers 2:36 sur le lien d'Yolteotl

Dernière édition par Pumpkin Pie le Sam 16 Fév - 18:27, édité 1 fois
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

domirossi a écrit:
Yashn a écrit:
domirossi a écrit:
Pour Derpy, visiblement, c'est confirmé.

Respect éternel... rainbowdash
Eeyup, trouvez-moi les noms de tous ceux qui ont participé à la création de cet épisode (sauf Hasbro My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 4279923920), faut les faire canoniser. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 3357631100

Si par canoniser, tu veux dire exécuter à coup de boulet, je suis d'accord. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 120129551 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 120129551
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

Episode VO en 1080p
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant