| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:51 | |
| Vraiment, c'est un excellent épisode hors-série. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:53 | |
| Merci les stream j'ai pu voir de 16:00 a 16:15 |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:00 | |
| Meilleur épisode de la saison 3 de très loin, et en globalité un des meilleurs épisodes que j'ai vu. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:01 | |
| J'ai la facheuse impression que cette saison à surtout été du fan-service. Et ça ne me plait pas . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:01 | |
| Juste trois mots à dire: BEST. EPISODE. EVER. Je laisse les autres expliquer pour moi. J'ai bien eu raison de "trust the writers", finalement... Ca fait quelques personnes de plus dans mon panthéon personnel. |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:02 | |
| Dégouté : les streams ne fonctionnaient pas (limite de temps atteinte o_O ) Je vais attendre demain, le temps que la team MLPSubtitles fassent les sous-titres français (il sont super efficaces, et surtout, hyper rapides !) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:02 | |
| Ouf, ça a été dur... Mais j'ai pu à peu près voir l'épisode, il faudra que je le re-regarde pour ne pas avoir de lag. Je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés pour placer toutes les chansons... Ca change vraiment de d'habitude cet épisode, mais qu'est-ce que c'est brutal Je veux la saison 4 !! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Voilà, épisode cherchant sa direction entre le scénar et les musique, qui sont biens donc je trouve l'épisode globalement vraiment pas mal. Twi alicorne, même si je n'est pas trop compris qu'est ce qu'elle a fait pour le devenir, lors de son retour j'ai ressentie une grosse boules dans le ventres, joie ? regret ? Allez savoir. Très bon épisode, vivement la saison 4 voir comment Twilight va utiliser ses nouvelles ailes. Now let the shitstorm comming !
Dernière édition par tisacco26 le Sam 16 Fév - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:05 | |
| J'ai bien aimé aussi, même si je vais pas me lancer dans une longue tirade. J'attends avec impatience les sous titre pour mieux comprendre la globalité Maintenant plus qu'à attendre de voir ce qu'il va se passer par la suite. En tout cas je suis sur, certains vont aimer et d'autres pas du tout, bien plus que d'habitude. Plus qu'à attendre de nouveaux, ca va être long... Edit: Oui par contre y'a cette impression de trop rapide, mais ca on a un peu l'habitude en ce moment...
Dernière édition par Ambre le Sam 16 Fév - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:05 | |
| J'ai eu la fâcheuse impression qu'il n'y a RIEN eu dans cette épisode.
Srsly, une problèmatique introduite par 30s de Flash-Back et expédiée en une chanson, suivi immédiatement de Twilight Alicorne because why the motherfucking not dans l'espace d'un couronnement d'une durée de 5 minutes chanson incluse. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:07 | |
| - Я4V3 a écrit:
- J'ai eu la fâcheuse impression qu'il n'y a RIEN eu dans cette épisode.
Srsly, une problèmatique introduite par 30s de Flash-Back et expédiée en une chanson, suivi immédiatement de Twilight Alicorne because why the motherfucking not dans l'espace d'un couronnement d'une durée de 5 minutes chanson incluse. Je ne peux que t'approuver. |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:07 | |
| Mouais... Pas super. Franchement, ils ont fait les trois quarts de l'épisode avec des chansons(qui sont quand même pas mal, faut l'avouer)et le reste, ça servait pas à grand chose... Et puis franchement, ils auraient pu faire un truc épique avec les cutie mark mélangés mais... non. Ça a pas duré très longtemps, la façon dont c'était introduit et comment Twilight découvre comment inverser le sort, ça a été fait à l'arrache je trouve. Et puis franchement, la transformation en Twalicorne... ça a duré que 2-3 minutes alors que ça influencera peut-être grandement la S4. Ils auraient fait un double épisode, je pense que ça aurait mieux. Remarque, peut-être que le film sera une sorte de suite à cet épisode... Bref, à part les musiques(Céléstia qui chante ), j'ai pas trop aimé. J'espère quand même qu'ils vont utiliser à bon profit Twilight dans la saison 4, ça pourrait être épique. |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:11 | |
| J'aime les chansons, mais la c'était trop. Celle de Celestia et la Cutie Mark song étaient sympa (quoique répétitif pour la seconde). J'imagine que les scénaristes ont du se plier aux regles d'Hasbro (concernant une certaine paire d'appendices) dans le temps imparti, et ils auraient pu faire quelque chose de plus cohérent en rabotant un peu la part de chansons. Enfin, le truc qui fâchait fâche toujours et ne manquera pas de refâcher. J'ai eu quelques coupures et pas compris quelques phrases, mais Twilight a obtenu son titre de dirigeante et ses ailes (ce qui n'a l'air de choquer personne plus de 30 secondes) en "inventant" un nouveau type de magie basé sur l'amitié ? Elle est Princesse de l'Amitié alors ? Bon, j'ai surtout les points négatifs qui me reviennent juste a près avoir vu un épisode, et j'ai quand même apprécié celui-ci, mais j'ai surtout une grosse appréhension par rapport à la suite des évenements. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:11 | |
| - Citation :
- la transformation en Twalicorne... ça a duré que 2-3 minutes alors que ça influencera peut-être grandement la S4. Ils auraient fait un double épisode, je pense que ça aurait mieux. Remarque, peut-être que le film sera une sorte de suite à cet épisode...
Ca tombe bien : - Spoiler:
Dernière édition par Yolteotl le Sam 16 Fév - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
#dumdum A la réponse
| L'épisode était bien, certes mais niveau scénario pour la suite (saison 4), ce sera bien. Je n'ai pas pu entendre toutes les chansons à cause de mon adobe flash (un truc comme sa) qui a crash mais aussi à cause des pubs. Je trouve que 20 minutes pour l'épisode final, c'est trop court surtout pour l'intrigue. niveau animation : c'est du MLP : FIM donc rien à redire. Niveau chanson : c'était plutôt sympas. Niveau scénario : trop peu de temps pour un énorme contenu. L'épisode est pour moi bon mais il n'a pas montré tout son potentiel, et je n'ai pas été déçu par twilight alicorne en espérant qu'ils ne nous déçoivent pas lors de la saison 4.
Merci d'avoir lu ce commentaire.
PS : si c'était un fail cet épisode, j'aurai surement arrêté de regarder la série hors c'était plutôt sympas... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:13 | |
| - Я4V3 a écrit:
- J'ai eu la fâcheuse impression qu'il n'y a RIEN eu dans cette épisode.
Srsly, une problèmatique introduite par 30s de Flash-Back et expédiée en une chanson, suivi immédiatement de Twilight Alicorne because why the motherfucking not dans l'espace d'un couronnement d'une durée de 5 minutes chanson incluse. Là aussi, ça tient en trois mots: Vingt. Deux. Minutes. Merci Hasbro. C'est quand même un peu moins rushé que Keep Calm and Flutter On, hein. Admettez que faire un épisode aussi bon en 22 minutes avec 7 chansons -plutôt bonnes en plus-, c'est fort. Très fort. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:15 | |
| - Adri34 a écrit:
- HO MY GOD!!!
- Spoiler:
T'es sûr que c'est une vraie image de l'épisode? Si oui... Bah, . |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:17 | |
| Derpy n'est pas morte |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:19 | |
| On reconnaît la patte de M.A Larson, notamment les similitudes avec l'épisode S2E2 où Twilight aide ses amies à se remémorer qui elles sont vraiment. Un épisode globalement très bien construit, que ce soit au niveau des chansons, de l'équilibre - la transformation en princesse est mieux amenée que la rédemption de Discord en 10 seconds flat - et des personnages. L'animation est également bluffante, que d'évolution depuis la saison 1. Un sans-faute pour cet épisode. Ca c'est fait, maintenant voyons ce qu'il y a derrière, à savoir Twalicorn. Dans la saison 1, nous avions "Twilight Sparkle et ses amies". Dans la saison 2, nous avions "les Mane 6", ce qui était - de mon point de vue - mieux. Maintenant, nous avons "Princesse Twilight et ses sujettes". Et ça me fait ch Cette transformation a été imposée par le service marketing, les auteurs n"y peuvent pas grand chose. Soit ils continuent comme avant et ça n'aura servi à rien, soit ils en font vraiment une princesse et la dynamique du groupe est réduite en miettes, avec les 5 autres réduites au rang de faire-valoir. "Trust the writers" comme d'habitude, mais vues les conneries qu'on leur impose de mettre, ils ne réussiront pas à garder le show potable éternellement. Il faudra se préparer à une baisse continue de qualité dans les saisons à venir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:24 | |
| Pour Derpy, visiblement, c'est confirmé. Quelqu'un a un pistolet? C'est une tradition de chez moi de tirer en l'air pour à peu près toutes les grandes occasions. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:24 | |
| Perso je le trouve génial,mais la fin est trop plate. |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:25 | |
| - Adri34 a écrit:
- HO MY GOD!!!
- Spoiler:
YAY! Trop de chansons, je trouve. Même si je les ai bien aimés. Celestia qui chante, qui transforme Twilight en Alicorn, qui s'agenouille.. Elle a compris la supériorité de Twili. Saison 4: My little Twilight: Alicorn is magic ? L'épisode aurait pu être pire, donc ça va encore. Pas un de mes épisodes préférés, mais pas trop mal. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:26 | |
| - Firefly a écrit:
- Perso je le trouve génial,mais la fin est trop plate.
Ça, c'est un peu normal, il y aura deux autres parties. Dans six mois. Et je n'avais pas mis Twi en Best Pony, parce qu'elle ne pouvait pas voler. Maintenant, ça, c'est réglé, Twilight is New Best Pony. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 17:28 | |
| - domirossi a écrit:
- Pour Derpy, visiblement, c'est confirmé.
Respect éternel... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|