| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 13:15 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Je n'ai jamais été aussi terrorisé de ma vie.
je te rassure, moi aussi |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 13:18 | |
| - Attention spoiler sur une des chansons!:
Sans doute ma préférée pour l'instant: https://www.youtube.com/watch?v=ft1rbnlYhYY Pinkiamena *-*
|
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 13:26 | |
| - Luidi a écrit:
- Je suis le SEUL a JAMAIS, mais JAMAIS être excité en attendant un épisode ?
Non moi aussi. Par contre je rejoins Hannibal pour l'amusement procurer par les plaintes minables des bronie qui chialent pour un rien. |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 14:37 | |
| De toute manières ils ont jamais contents. Ils ont oubliés que ça reste destiné aux enfants,et qu'en général ils voulaient faire vendre leur jouets. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:00 | |
| Haters gonna hate, et puis c'est tout Mais en attendant, je veut voir cette épisode!!! ( même si je vais devoir attendre les sous-titres donc de 2 à 8 jours en plus, histoire de bien mourir!!) TWALA ALICORN FOR THE WIN!!!! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:07 | |
| Je dois être le seul à qui ce sera un épisode comme un autre, que je regarderai quand j'aurai le temps. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:10 | |
| 7 chansons pour 20minutes ? Alors que pour un film disney de 1h30 ils font pas plus de 5 belles chansons bien travaillés ? Et ben elle va être drôle cette comédie musicale... Perso j'ai pas vu l'épi 12 encore, je compte regarder les 2 dans la foulée. Et j'ai peur, j'ai très peur, très très peur... Twilie Alicorn, c'est confirmé mais ça me répugne surtout qu'ils se contentent juste de lui ajouter une paire d'aile : yahou....
Enfin... On verra bien, ça fera peut-être comme l'épi avec Discord, qui était fun au final |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:28 | |
| Loop':je respecte ton opinion,mais si comme tu dis ils se contentent de "rajouter une paire d'aile" pourquoi ça te dégoûte?XD |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:50 | |
| 'Profite qu'ils passent la seconde moitié du foirage pour décrocher un instant du marathon. Reste encore Magic Duel et ensuite je suis en mode "ça va être génial" en calcul de l'infini. Et si je ne me suis pas spoilé correctement, ça devrait être suffisamment épique pour au moins combler mes attentes. Encore quarante minutes. ... Soon... |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 15:58 | |
| Pourquoi y en a qui ont peur je suis sur qu a la fin (du troisieme épisode) elle va redevenir une licorne normale ca va etre un truc du genre,sois twilight reste une princesse mais elle sera séparé de ses amis,sois elle redevien normale pour etre avec ses amis(répétiton ) |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:11 | |
| Justement, ce qui me fait peur c'est l'inverse de tout le monde: c'est qu'elle redevient normale J'veut pas qu'elle reste un background pony comme applejack quoi... Le pire sa va être d'attendre les sous-titres... surtout si ont ne regarde pas l'épisode tant qu'il y'en a pas bref, pour moi , sa sera une mort imminente!! |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:16 | |
| C'est surtout génial pour ceux qui, comme moi, déteste les comédies musicale...je regarde que parce que Vinyl fait une apparition et rien d'autre. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:18 | |
| Plus que 11 minutes ! |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:29 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Pourquoi y en a qui ont peur je suis sur qu a la fin (du troisieme épisode) elle va redevenir une licorne normale ca va etre un truc du genre,sois twilight reste une princesse mais elle sera séparé de ses amis,sois elle redevien normale pour etre avec ses amis(répétiton )
j'espere que ce sera vrai (au troisieme episode) car meme si ça me derange pas qu'elle reste princesse, jai quand même peur que les autres mane 6 perdent leur importance (même si ce n'est que visuellement)
Dernière édition par niels le Sam 16 Fév - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:30 | |
| J'ai intérêt à ne plus retourner sur ce site pendant un moment car sa va être la tempète de spoil assuré!! Sa commence! il est 16h30!! je reviendrais donc la semaine prochaine, le temps qu'on ait les sous-titres |
|
| |
#pinkWings Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:33 | |
| Ca commence bien |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:40 | |
| 3 musique en 5 minute, je commence a avoir peur Heureusement qu'elle sont bien ! Mais je trouve le début baclé pour le moment, espérons que ça ne soit pas comme le reste de l'épisode .
Dernière édition par tisacco26 le Sam 16 Fév - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:42 | |
| Je lag, j'ai raté la troisième chanson T_T |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:44 | |
| Aucun live stream ne marche... |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:46 | |
| - Fury a écrit:
- Aucun live stream ne marche...
Brony Network qui ferme surtout. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:50 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, putain de pub , juste à la fin de "True, True Friend" >_< |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:51 | |
| - Fury a écrit:
- Aucun live stream ne marche...
BronyState marche. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 16:51 | |
| Bon, pas d'avancement dans l'histoire. J'attend toujours. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|