AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:00

En fait, ça y-est. Ma définition de cet épisode c'est précisée :

Pour moi il est composé de ce type de séquences que l'on voit au début du deuxième épisode d'un doublé, comme pour le 2ème épisode de la S1, et qui résume ce qui s'est passé avant.
Seulement pour le coup, bah on ne l'a pas vu en entier, ce qui s'est passé avant. Et c'est comblé avec des chansons ...
En fait, c'était pas un épisode, c’était une annonce de 20 minutes.

Et je crois que c'est ça qui me fait dire que l'épisode était girly, c'est comme si on m'avait montré le début de A Canterlot Wedding jusqu'au générique, puis on passe directement à Shinig Armor et Cadence qui utilisent leur sort pour sauver tout le monde, puis tout le reste c'est le moment heureux du mariage où tout va bien... Et avec des chansons.

J'ai de moins en moins l'impression de regarder le même MLP que celui qui m'a fait devenir brony My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1775904540 , et j'ai peur de ne plus le retrouver My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 3680594977

(Pardonnez moi pour ce pessimisme de base My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 3970116340 , mais même si les chansons étaient très bien toussa toussa, que y-avait pleins de trucs cools, j'ai un peu les boules sur cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:12

moi j'ai surtout les boules de devoir attendre 6 mois pour la suite

le final de la saison 1 était franchement pas terrible mais donnait une bonne conclusion. Celui de la saison 2 nous a tous abassourdi. mais Celui de la saison 3 nous met encore plus l'eau à la bouche grrr My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1601293786
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:21

Y a que moi qui est perturbé par le faite que Twilight vas voir Spike et ses meilleurs amies disparaître à jamais!? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 2907559942
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:35

Comment ça "Disparaître à jamais" ? O.o
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:40

Bon et bien My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1929873797

J'ai aimé cet épisode. Mais vraiment. Apparemment ça a fait chier pas mal de gens que ça soit un épisode quasi musical. Perso, j'ai trouvé ça rafraichissant, surtout que les chansons étaient méga-catchy, Ingram quoi. Bon sinon en effet le plot (huhu) était léger, mais je pense que c'est davantage un épisode qui s'apprécie à travers le reste de la série. Comme Return Of Harmony, un épisode qui en appelle à tous les autres. C'était pas mal émouvant dans l'ensemble. Alors oui, pas de gags géniaux (j'ai ri à RD dans la marmite) pas de scènes super épiques, globalement l'intrigue est légère et posée, pas de grand conflit non plus, quelques maladresses de narration (le flashback) et tout va assez vite, mais ça passe beaucoup mieux qu'avec Keep Calm And Flutter On, les chansons fluidifient le rythme.

Je pense qu'il faut voir cet épisode (et la saison dans son ensemble) comme une transition vers la saison 4, qui, elle, devrait apporter du lourd. Je repense aux déclarations de McCarthy, ce serait la première de trois parties, qu'aura-t-on ensuite ? Sans doute un "alla c'est dur d'être une princesse", mais aussi probablement quelque chose de moins joyeux, de plus intense... Souvenons-nous du retour de Discord, Celestia l'a pas ramené pour tailler les buissons. Bref, ce n'est pas un grand épisode, sans doute pas au niveau des deux season finales précédents, mais selon moi c'est surtout un beau tease de la saison 4.

Quant à Twilight Alicorne, je râlais quand ils l'ont annoncé et là j'attends. Pour l'instant, on n'a aucun moyen de mesurer l'impact que ça aura sur la dynamique du show, on nous montre que Twilight tient toujours énormément à ses amies, mais quoi sinon ? Faut attendre mais je pense que la saison 4 a le potentiel pour frapper un grand coup.
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:42

Princess_*Luna* a écrit:

C'est une façon de parler,s'est à dire:les voir mourir et ne plus pouvoir à cause de son immortalité(quoi que peux être elle pourrai les ressusciter ou se suicider mais j'en doute Neutral)
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:50

Segany a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

C'est une façon de parler,s'est à dire:les voir mourir et ne plus pouvoir à cause de son immortalité(quoi que peux être elle pourrai les ressusciter ou se suicider mais j'en doute Neutral)

Note: la mort de vieillesse est canon depuis "Hearts and hooves day"

Plein de gens a écrit:
Osef que les fics soient plus d'actualité

Ce que je veux dire c'est que cet épisode restreint les futurs possibles contrairement aux autres qui en général ne font qu'en ajouter. J'avais lu un truc très pertinent à ce sujet, je crois d'ailleurs que c'était sur ce forum.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:51

Segany a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

mec, je penses que Twilight a un sens du devoir suffisament élevé pour savoir faire la par des choses et ne pas en arriver à de telle extrémités. Et puis, Spike vivra plusieurs millier d'années, ça lui fera de la compagnie

dis toi que celestia et luna ont sans doute connu ça elles aussi et elles ont fait avec

Dernière édition par dinomax le Dim 17 Fév - 4:13, édité 1 fois
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:10

dinomax a écrit:
dis toi que celestia et luna ont sans doute connu ça elles aussi et elles ont fait avec
Tu peux même expliquer Trollestia, quand tu penses que les deux soeurettes ont vécu des années sous le règne de Discord. Et si en plus tu adhères au Discord démiurge là c'est la fête !
Ensuite si vraiment ça te dérange, tu peux toujours faire l'hypothèse que l'âge de l'alicorne est directement lié à son pouvoir. En d'autres termes Celestia a l'espérance de vie du soleil (donc ça devrait aller), Luna la lune, Cadence mais j'en sais fichtre rien et Twilight vivra tant qu'elle aura des keupines.
...
Ce qui signifie que tant qu'elle a des keupines, elle est immortelle, et corollaire (par contraposée) que de son vivant elle ne sera jamais seule. Donc sous cette hypothèse, ouais, je m'inquiète pas pour elle.

Mh.
Je n'arrive toujours pas à décider si l'épisode était vide ou bâclé. Soit ils n'avaient rien et ils ont fait un remplissage de luxe, soit ils avaient trop et ils ont taillé à la hache pour faire tenir en vingt minutes... dans les deux cas le résultat est le même, à un détail près mais who cares.
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 3970116340
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:28

edmondgildberg a écrit:
Segany a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

Note: la mort de vieillesse est canon depuis "Hearts and hooves day"

Plein de gens a écrit:
Osef que les fics soient plus d'actualité

Ce que je veux dire c'est que cet épisode restreint les futurs possibles contrairement aux autres qui en général ne font qu'en ajouter. J'avais lu un truc très pertinent à ce sujet, je crois d'ailleurs que c'était sur ce forum.

C'était pas "il faut savoir tenir sa langue" ou quelque chose du genre?
Si c'est de ça que tu parlais, je pense qu'excepté les fanfic parlant de la manière dont twilight deviendrait princesse, cet épisode ne réduit pas trop le champ de possibilité. On ne nous a pas tant donné de réponses que ça (à par pour le contenu du bouquin mais c'était un peu obligatoire, et puis ils ont dit le strict minimum en plus) donc les fanficer peuvent continuer à pondre des hypothèses à la chaîne sans restriction majeur.
Si c'était pas "il faut savoir tenir sa langue", bah... bah voilà hein.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:58

J'ai une énorme flemme de tous lire mais je vais juste dire un truc.

Spoiler:
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:06

Vuld Edone a écrit:

Ensuite si vraiment ça te dérange, tu peux toujours faire l'hypothèse que l'âge de l'alicorne est directement lié à son pouvoir. En d'autres termes Celestia a l'espérance de vie du soleil (donc ça devrait aller), Luna la lune, Cadence mais j'en sais fichtre rien et Twilight vivra tant qu'elle aura des keupines.
...

Cadence vit le temps que dure l'Amuuur, c'est à dire pas très longtemps.
Plus sérieusement si Cadence est devenue alicorne en inventant la magie de l'amour, je me demande qui était l'objet de cet amour, soit c'est Shining et c'est bizarre qu'ils aient mis aussi longtemps à se marier (parce que Cadence est déjà alicorne dans le souvenir de Twilight), soit Cadence avait un autre very special somepony avant.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:10

Citation :
J'ai une énorme flemme de tous lire mais je vais juste dire un truc.

Spoiler:
Derpy apparaît dans l'épisode, a la toute fin quand Twili décent du carrosse juste avant le changement de vue,, ça sonne un peu comme un provocation de la part du studio face a ceux qui on virée Derpy du show.

https://www.youtube.com/watch?v=FBXnc-IGrAg

regarder a 21:11 environ !
ouais, et elle est aussi planqué sur un pont a ponyville, dans le ciel, et entre les pattes d'un poney à la cérémonie

a cela, 2 explications
- cette épisode a été fait avant les plainte envoyé à hasbro
- les dessinateurs ce sont dit "allez, fuck it. C'est le dernier épisode alors on s'en fout des censeurs"
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:20

Encore une fois, je maudis la longueur des épisodes qui force à compresser les évènements. Ajouté à cela le fait qu'il s'agisse plus d'une sorte de comédie musicale que d'un épisode normal, bien que les chansons fassent partie de l'histoire; et on a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.

Même si encore une fois, c'est pas forcément mauvais en soi. Le nouveau rôle, les nouvelles responsabilités de Twilight ne sont pas vraiment précisées, mais ne semblent pas non plus être aussi strictes et catastrophiques que ce que tant de gens pensaient, genre ça va la forcer de se séparer de ses amies etc.

Apparemment ce n'est pas le cas, et on sera mis au courant de ce qu'il en est réellement dans la saison 4 vu que le double-épisode du début sera une suite directe à ce changement de statut. Ce n'est qu'un changement, une nouveauté, pas un déséquilibre permanent, et j'attends de voir ce que ça va donner.

Au final, ce qui me déçoit dans cet épisode, c'est son format compressé et pressé, et le fait qu'il nous annonce une attente avant un réel développement, voire une conclusion.

Mais tant que j'ai envie de voir comment ça évolue et que je ne panique pas à l'idée de voir certaines théories se confirmer ou non, c'est que la série fait son travail, et c'est pour ça que je la regarde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:56

Luidi a écrit:
falloutmuse a écrit:
Luidi a écrit:
T'as une mentalité de merde à 21 ans.
Voila pourquoi c'est important.

je me delecte de ton intelligence My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1929873797
À part sa tu dis que tu donne ton avis, soit. Pe:rsonne t'en empêche.
Et moi j'ai donné mon avis sur ton avis, donc tout va bien non ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 272392131
Cracher sur l'opinion des autres, j'appelle pas ça donner un avis.

Tu sais, dire au gens d'aller se suicider car ils aiment derpy n'est pas mieux. ont récolte ce qu'ont sème mon petit My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 272392131 et entre nous, lequel a une mentalité merdique?

1- Celui qui s'énerve sur pratiquement chaque episode de mlp en ce prenant pour une grande critique renommée, et qui a l'insulte facile vis a vis des gens. je rajoute a cela qu'il propose le suicide juste parce qu'ils aiment qu'un personnage soit revenu dans la série.

2- Celle qui aime globalement les episode parce que c'est frais,beau et sympa et qui les regarde uniquement pour un bon moment de détente.

Je te laisse y réfléchir My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1929873797
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:05

J'ai pas encore le droit de poster de lien, mais rajoutez /watch?v=Q51chODc-40 après l'adresse de Youtube pour l'épisode dispo en 1080p.

Pas très viril pour un mec de 23 ans d'avoir des larmes aux yeux pendant tout l'épisode cependant :p
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:08

tl;dr (sauf le post de Quivering My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4278094681 )

Pour ma part, je l'ai regardé comme pour tous les autres épisodes qui étaient diffusés quand j'étais occupé: Tant que je ne l'ai pas vu, Internet n'existe pas! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 3371923627

Donc, l'épisode commence, il est 9h et quelques, je me sent comme un gars de Chicago qui découvre l'épisode un samedi matin... sauf qu'on est dimanche! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4264413705

J'ai tout de suite accroché au coté comédie musicale qui colle parfaitement à la série. Et c'est là que l'on voit que Daniel Ingram a bien bossé parce que les chanson ne ruinent pas la compréhension de l'épisode (enfin, à 9h du matin où même avec un niveau B2 je pourrai butter sur Transformers) Donc l'épisode avance, on découvre l'intrigue (vous la connaissez), tout le monde a peurt, Twilight se meurt et elle découvre la solution et elle est contente. Bref, ça aurait été génial dans un film, mais là, en 20 minutes... Déjà que je trouvais que le final de la saison 2 et le premier épisode de la saison 3 méritaient d'avoir 3 parties... Là, il fallait au moins 60 minutes. Car quand on y regarde de plus près, ça donne à peu près ça (je met pas de spoiler, j'estime qu'arrivé à la page 13, vous l'avez déjà regardé Rolling Eyes )

Quelle belle journée -> Mince, y'a un problème -> C'est à cause de ça? -> J'ai trouvé la solution -> Tout le monde est content -> Happy Ending

Par contre, même si on est dans un thème qui est (selon moi) LE. PLUS. GROS. CLICHE de la série pour gamine (Princess Powa), la série reste plus ou moins fidèle à elle-même. D'ailleurs chaque passage peut être assimilé à un autre épisode. C'est clair que pour un final de saison, j'aurai aimé voir un truc plus profond qu'un couronnement, mais en soit la première partie de l'épisode est assez originale (des inversions de persnnalité, ça existe, mais de cette manière, c'est nouveau).

Et puis y'a aussi selon moi le meilleur truc qu'ils puissent faire pour les fans: Un "Where's Waldo" avec tous les BG Pony. Au premier visionnage, j'ai trouvé Vinyl (Obvious), Bonbon (Obvious), Lyra (avec le petit saut qui montre bien que c'est un vrai clin d'oeil) et... J'ai du mal voir, où je me suis trompé en recopiant... Ditzy-Do! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4278094681 (ouais, j'avais envied'être lynché! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 959537370 )

Du coup, en soit l'épisode n'est pas mauvais (il est même très bon et conclue bien la saison), mais est juste très court. Surtout qu'avec tout le Foreshadowing qu'ils ont fait, je me dis qu'ils auraient pu faire au moins une référence à Dr Who (l'une des rares série qui utilise ce procédé à chaque épisode). Mais en 20 minutes, c'était pas possible.

Bref, plutôt bon épisode, maintenant je vous laisse, j'ai rendez-vous dans un endroit avec plus de testostérone! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 959537370
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:17

Citation :
1- Celui qui s'énerve sur pratiquement chaque episode de mlp en ce prenant pour une grande critique renommée, et qui a l'insulte facile vis a vis des gens. je rajoute a cela qu'il propose le suicide juste parce qu'ils aiment qu'un personnage soit revenu dans la série.
J'ai aimé presque tous les épisodes, de quoi tu me parles ? Y'a des gens qui critiquent quasiment toute la saison, ferme-la.

Et lit bien bordel, que Derpy soit revenue, c'est cool j'l'aime, mais c'est le fait que les gens disent qu'elle REMONTE le niveau de l'épisode, je trouve ça con.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

De la a dire 'suicidez vous' tu m'excusera mais y' a de l'abus.
Si y' a un truc qui n'est pas acceptable c'est ce genre de remarque.
En plus de sa tu t'enfonce et n'a aucune répartie, sa montre bien que t'a la crotte au cul mon pauvre.
Les gens pensent bien ce qu'il veulent, who care? pour chaque épisode je te vois t' énerver comme un débile o_o tu trouve pas sa pathétique toi?
Et si t'a pas compris ma dernière phrase relis sa ne pourra que te faire du bien.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:31

Parfaitement d'accord avec Luidi. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 791999698

falloutmuse des deux c'est toi le plus débile a t’acharner sur lui, juste parce qu'il a eu un coup de sang. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1775904540
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:41

J'étais un peu inquiet quand à cet épisode, de par le fait d'abord qu'il était crucial dans le scénario et ne prenait qu'un seul épisode (trop court ?) et parce que Twalicorn, ça passe où ça casse...

J'ai été, je l'avoue, déçu de la S3, qui faisait vraiment trop "On le rend bien aux fans en s'inspirant allègrement des fictions", où l'univers avait perdu de sa spontanéité, mais j'ai carrément adoré cet épisode My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 120129551

Les comédies musicales, c'est pas mon truc, mais là je trouve que les musiques étaient bien, pas trop envahissantes, bien écrites et entraînantes. Les personnages (bien que trop peu élaborés malheureusement par manque de temps) étaient tous égaux à eux-mêmes, chose que j'avais un peu l'impression d'avoir perdu dans les épisodes de la saison 3 (chaque épisode pratiquement comportait une des mane6 au moins uniquement là comme décor/meuble/faire-valoir).

J'avais également peur de Twalicorn, mais je suis content, ça a été bien rendu. (j'vais m'arrêter là, je ne sais pas à partir de quand ça devient spoil My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 1374644099 )

On retrouve également le côté épique des premiers/derniers épisodes des saisons, et ça fait carrément du bien ! (eh ouais, moi je pleure pas, je tremble, c'pas pareil... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4278094681 )

'fin bref, un bon épisode comme je les aime. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 2085074178

Autrement, je sais pas si ça a déjà été soulevé, mais...
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

Je sais, je me suis excusé quelques pages plus en arrière pour le "Suicidez vous'.
Oui mais quand même, penser qu'un détail comme ça réhausse le niveau, bah je trouve ça... Pas croyable. Comment un petit personnage de FOND peut faire remonter le niveau d'un épisode ?

Et je te l'ai dit, je ne m'énerve pas sur tous les épisodes.

Citation :
2- Celle qui aime globalement les episode parce que c'est frais,beau et sympa et qui les regarde uniquement pour un bon moment de détente.
Et quand le divertissement n'est pas à la hauteur, on fait quoi ? Je vais pas mentir, je regarde MLP car c'est sympa et ça me détend, mais quand ça remplit pas ce que j'attend de ça justement, bah j'ai le droit de le dire.

Dernière édition par Luidi le Dim 17 Fév - 10:48, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:47

Bon, Love and Tolerate, falloutmuse et Luidi... On fait la paix et on arrête de s'engueuler, d'accord My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4278094681 ?

Sinon, pour l'épisode, c'est vrai que ça fait plus bande annonce qu'autre chose. Je me demande d'ailleurs si le film en question ne sera pas porté sur cet épisode.
Et sur la S3, c'est nul que Discord ai été inutile tout du long. Alors, soit son épisode prépare à la S4, soit c'était un épisode inutile, mais, en le supprimant, ça nous aurait permis d'avoir un finale en deux épisodes quoi.

Et, oui, moi, je suis pour un changement de Mane6 (et surtout pas rester sur Twillight avec un "qu'il est dur d'être princesse).

Dernière édition par Nimls le Dim 17 Fév - 10:50, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:49

Tiens, une personne t'approuve tu doit être content My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 4278094681

Euké je fais la paix My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 3357631100

bha même si un episode n'est pas au niveau de tes attentes il faut pas s'énerver, c'est juste un episode quoi, mlp c'est genre pour la détente, tranquillou avec un chocolat chaud a portée de main j'sais pas, tu vois ce que j'veux dire?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:53

Oui, j'ai été excessif là dessus, et je m'en excuse. J'ai trouvé l'épisode bien en dessous de ce qu'ils font d'habitude, et si j'ai crié, c'est car c'était un peu le dernier épisode de la saison, donc finir sur ça, c'est gênant à mes yeux.

Aprés oui, MLP je regarde toujours pour me détendre, quand je sais pas quoi faire, je me fais un épisode comme ça.
Ca détend.

Bien sûr, je vais pas me disputer tout le temps. XD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 8 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant