AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#Foxe
Petit nouveau
Foxe

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

Alors personnellement pour ma part cet épisode débute mal dans le sens où je n'aime généralement pas les épisodes "comédie musicale". Je trouve que ça doit être réservé à des épisodes transitionnels, en milieu de série, mais surtout pas pour un final. C'est aussi plus apprécié quand le fait d'utiliser le style comédie musicale a un sens ( par exemple, dans la série Scrubs, l'épisode musical est expliqué par le fait que la patiente traitée a un problème neuro qui fait qu'elle entend elle même les personnes chanter alors qu'elles sont sensé parler normalement).
Sinon les chansons en elle même sont plutôt sympas, assez rythmées.

Je me suis globalement ennuyée pendant cet épisode, rien n'a de réel sens, comme dit par beaucoup d'autres personnes je trouve que l'épisode est trop saturé, trop condensé, les choses viennent comme ça d'un coup sans explication, comme si la fin avait été écrite avant le reste de l'histoire.

Bon je ne veux pas non plus fustigier cet épisode qui en soit donne quand même une bonne ouverture, presque inévitable au fond, sur la saison 4 Smile

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu déçue par la transformation de Twilight.

Enfin nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

Py7h0n>>>> C'est toi qui t'en est pris a ce qui aimer pas l'épisode en insinuant qui réfléchissait trop, moi j'ai fait que qu'affirmait les faits!
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

J'suis le seul à penser que cet épisode est l'une des meilleures choses que j'ai vue dans ma vie? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 272392131

Sérieux, impossible de le sortir de ma tête, les chansons, l'histoire... Tout est parfait. (Mais trop court)
http://needforponies.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Savior-Romi a écrit:
(...)
Give it a rest.

Je voulais surtout souligner une chose. On va mettre la totalité de l'inter-saison pour relever tous les clins d'oeil tant aux épisodes précédents qu'au fandom dans ce final, mais l'archétype de ce souci du détail - au-delà d'une certaine ponette - a été relevé sur Memebase, et c'est que Rainbow Dash nettoie le ciel en dix secondes.
Je suis enclin à croire que ce n'est pas juste une coïncidence.
J'avais aussi oublié de relever THE commentaire du chan' (pas celui de bronystate, ailleurs) le plus drôle sur lequel je sois tombé : au moment où Twilight sauve Flutty' et qu'on comprend le pattern, quelqu'un a balancé "Twilight, show Rarity a rock".
J'avoue, j'étais tordu de rire.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

Omega:Nope,je suis d'accord.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

En fait, en y réfléchissant plus, c'est pas le fait que Twilight soit une alicorne à présent qui me gêne dans l'épisode, mais le fait qu'elle soit une princesse. Évidemment, être une alicorne entraîne sans doute avec soi la fonction de princesse, mais là j'ai l'impression que Twilight est maintenant séparée de ses amies : une princesse vit à Canterlot (excepté Cadance), donc Twilight sera séparée de ses amies de Ponyville, et ça fait chier. Ca pue la fin de MLP quoi. Wait & See après.

Donc l'épisode est pas mal mais me laisse un petit malaise avec Twilight Princesse, puis comme ça a déjà été dit, c'est beaucoup d'évènements précipités bien trop vite (forcément, on a 20 minutes d'épisode). C'est là qu'un double-épisode était nécessaire, et on devrait en avoir un pour la saison 4 heureusement. En gros, on a un épisode qui a l'air bâclé uniquement parce qu'ils ont casé beaucoup trop de choses en 20 minutes pour toutes les détailler je pense.
Les chansons étaient à peu près toutes réussites, mention spéciale à True, True Friend qui est géniale, meilleure chanson de la saison et aussi Celestia's Ballad que j'ai beaucoup aimé.

Assez mitigé donc pour l'épisode, je sais pas vraiment encore ce que j'en pense mais j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble malgré la transformation de Twilight, Princesse de... hm... de quoi ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 4264413705
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

En tout cas, mon avis n'a pas changé : les musiques sont bien.
Surtout celle-là : lien YouTube watch?v=-yza_WUJZd0&t=2m45s (étant nouveau, je ne peux pas mettre de lien, et je comprends parfaitement ce choix)
(issue de ma vidéo avec les musiques en mode Cinéma : watch?v=-yza_WUJZd0 Enjoy !)

Je pense que la saison 4 va être énorme (il faut juste espérer que Hasbro ne va pas imposer une grosse dictature sur la direction de la série)
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:42

Sorry mais ayant revu l'épisode, je ne vois pas, toujours pas, où Celestia indique que Twala va lui succéder, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

Py7h0n a écrit:
Sorry mais ayant revu l'épisode, je ne vois pas, toujours pas, où Celestia indique que Twala va lui succéder, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Sans doute une hypothèse que quelqu'un a envisagé ici, parce que je me rappelle pas qu'elle ait dit ça, je m'en serais souvenu sinon My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 959537370
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Savior-Romi a écrit:
moi j'ai fait que qu'affirmait les faits!
Oh, vraiment?
Savior-Romi a écrit:
je les signaler l'épisode finale de la premiers saison était bien mieux est pourtant c'était le m^me format.
Savior-Romi a écrit:
N’empêche que l'épisode est mauvais
Savior-Romi a écrit:
l'épisode est nul car il est vide de substance et il y est niais comme pas possible
Nan, l'épisode de samedi était mieux que le gala! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 3842120668
Plus sérieusement, tu appelles ça des faits? Moi j'appelle ça des opinions. Tu as tout à fait le droit de détester un épisode, mais ça ne veut pas dire qu'il est nul. Alors dire "ouais mais l'épisode était mauvais", ce n'est pas un argument, car c'est très subjectif. Personnellement, je préfère de loin cet épisode au final de la saison 1. Je n'aime pas faire le schtroumpf à lunette moralisateur, mais ça m'irrite toujours que les gens brandissent leurs opinions comme si c'étaient des faits. Ce n'est pas spécifiquement contre toi d'ailleurs, Savior, plein de gens ici le font, c'est juste que c'est toi que j'avais sous la main. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 791999698

Savior-Romi a écrit:
l'épisode [...] est niais comme pas possible
Franchement, je ne trouve pas. Pris hors contexte, oui, certainement. Mais ici, nous parlons de l'accomplissement de la destinée de Twilight, ce à quoi elle est préparée depuis le début de la série! La morale de l'épisode (et des 3 premières saisons de la série), c'est que les dirigeants politiques devraient à la fois être des sages, des savants (comme Star Swirl), mais aussi voire surtout des individus humainement exemplaires et ayant une grande expérience des relations humaines, de l'autre, de ce qui rend une équipe bien plus forte que la simple somme de ses parties. Vous trouvez ça niais, vous?
Je conseille de lire à ce sujet cet article, écrit avant que le finale ne sorte, et qui a remarquablement bien prévu ce qui allait se passer.

Et puis, Twi va dans le warp, quoi!

Shawns a écrit:
mais là j'ai l'impression que Twilight est maintenant séparée de ses amies : une princesse vit à Canterlot (excepté Cadance), donc Twilight sera séparée de ses amies de Ponyville, et ça fait chier. Ca pue la fin de MLP quoi.
Meghan McCarthy a explicitement dit dans un tweet que Twilight ne quitterait pas ses amies, rassure-toi!

Au fait, je suis le seul à écouter en boucle le choeur de la garde impériale royale, Princess Twilight Cometh? Je le trouve magnifique...
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Shawns a écrit:
Py7h0n a écrit:

Sans doute une hypothèse que quelqu'un a envisagé ici, parce que je me rappelle pas qu'elle ait dit ça, je m'en serais souvenu sinon My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 959537370
ah, j'avais bien compris et ce n'est qu'une hyppothèse qui a parcouru le net, je l'ai vue postée ici et deux fois, dont une en BD...
#Bigka
A la réponse
Bigka

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Shawns a écrit:
Py7h0n a écrit:

ou peut-être parce que Twala est couronnée Princesse d'Equestria, ce qui était le job de Celestia (Ou Celestia est en fait reine et se fait appeler Princesse par coquetterie, ce qui au vu de sa couronne [qui est vachement moche soit dit en passant] ne serait pas impossible)

Dernière édition par Bigka le Lun 18 Fév - 19:13, édité 1 fois
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

Shawns a écrit:
Assez mitigé donc pour l'épisode, je sais pas vraiment encore ce que j'en pense mais j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble malgré la transformation de Twilight, Princesse de... hm... de quoi ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 4264413705

Je pense qu'elle est soi la princesse de la magie (ce qui en fait une motha fucka arme de destruction massive avec des pattes) soi la princesse de l'amitié.

Il y a peut être d'autres possibilité mais ces deux-là me semble les plus logique. De toute façon, on aura plus de détail dans la saison 4! (que j’attends avec impatience)

Concernant l'épisode, il est EXTRA!
Il regroupe deux de mes chansons préféré et franchement, je trouve que c'était bien casé pour 22 minutes. Les gens râlent que c'est trop rapide mais en 22 minutes, y a pas trop le temps pour les détails. Là, je trouve que c'était parfait. Habituellement, je n'aime pas tout ce qui est comédie musicale mais là, c'était énorme. Des chanson chouette et entrainante ainsi qu'une histoire assez originale et une fin crédible.

Franchement, rien à dire, cet épisode est un des meilleurs de la série.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Ce que j'ai pensé après avoir vu cet épisode : trop commercial.

C'est le genre de trucs que je craignais voir lorsque j'ai commencé à regarder MLP, une pub de 20min pour un jouet.
Harsbro tirait les ficelles et ils n'ont pas laissé l'équipe du DA faire un épisode épique comme avec le mariage de Cadance, le résultat est un épisode creux dont les chansons en sont le seul intérêt. Les animateurs ont fait pas mal de clin deuil au bronies, mais l'effet est le même qu'un pansement sur une jambe de bois.

La question que je me pose et qui va déterminer l'avenir de la série, c'est que maintenant que Hasbro à eu son épisode qu'ils pourront presser en DVD et vendre avec Twilight princess, est-ce qu'ils vont lâcher la grappe à l'équipe créative ou vont-ils maintenir leur contrôle.

Prenons l’hypothèse optimiste, Hasbro est trop occupé à pourrir le spin-off et laisse l'équipe de MLP faire leur boulot. Là je suis très curieux de savoir comment ils vont faire pour rectifier le tir.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

que Twilight ait du mal a voir ses amie à cause de ses nouvelles responsabilités pourrait être un sujet intéressant pour un épisode de la saison 4. Cela renverait à l'épisode ou rarity monte à canterlot, mais avec un dilem plus délicat car là ou rarity s'éloignait par ambition, Twilight devra le faire par devoir.

Et il y a plein d'autre themes qui serait interessant à aborder : elle devra se faire à son rang, à son autorité, assumer son immortalité. Elle devra faire des choix pas forcément évident pour éviter des conflits. Elle sera en droit de s'opposer aux decisions de Celestia. J'espère même un épisode ou Twi devient tellement puissante qu'elle se met à avoir peur de ses propres pouvoirs ce qui pourrait donné un scénario assez sombre mais aussi assez émouvant.

Comme l'a dit meghan mcCarthy, son couronnement n'était pas la fin de l'histoire de Twilight, mais un départ pour de nouvelles épreuves qu'elle devra affronter. La série est donc loin d'être finit. Ce qu'on pourrait craindre à ce moment c'est que my little pony devienne "l'histoire de twilight" mais en 26 épisodes je crois qu'il y aura de quoi satisfaire tout le monde My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 791999698 ( surtout rarity My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 2123717884 la pauvre, elle a même pas eu d'épisode cette saison )
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Simontheb>>>>>

Je vais être clair, tu as aimer l'épisode tant mieux pour toi, mais oui c'est un fait l'épisode est naze l'intrigue est bâclé, il y à trop de chansons et je en suis pas qualifié pour dire si elles sont bonne vue que je ni connais et on comprend aisément que l'épisode est là juste pour faire vendre un nouveau jouet; je en tient pas les scénariste de ce naufrage je blâme Hasbro qui leur a donner des directives pourri.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:36

Citation :
que Twilight ait du mal a voir ses amie à cause de ses nouvelles responsabilités pourrait être un sujet intéressant pour un épisode de la saison 4.
Je pense même que ce sera le scénario du premier épisode de la saison 4.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

Simontheb a écrit:
Shawns a écrit:
mais là j'ai l'impression que Twilight est maintenant séparée de ses amies : une princesse vit à Canterlot (excepté Cadance), donc Twilight sera séparée de ses amies de Ponyville, et ça fait chier. Ca pue la fin de MLP quoi.
Meghan McCarthy a explicitement dit dans un tweet que Twilight ne quitterait pas ses amies, rassure-toi!

Au fait, je suis le seul à écouter en boucle le choeur de la garde impériale royale, Princess Twilight Cometh? Je le trouve magnifique...

Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir foutre à Ponyville en tant que Princesse ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 3776516532
J'ai hâte de voir ça franchement, qu'ils nous sortent une date pour la saison 4 pitié. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 2085074178

Bon c'est d'un côté normal qu'elle reste à Ponyville, c'est grâce à cette magie de l'amitié qu'elle a étudié à Ponyville qu'elle en est là aujourd'hui, l'éloigner de ses amies, ce serait contre-nature, mais bon, on la verra plus du même œil tout de même.

A force de me poser tant de questions j'en finis par baver d'impatience pour la saison 4. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 752684259
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:36

Savior-Romi a écrit:
Simontheb>>>>>

Je vais être clair, tu as aimer l'épisode tant mieux pour toi, mais oui c'est un fait l'épisode est naze l'intrigue est bâclé, il y à trop de chansons et je en suis pas qualifié pour dire si elles sont bonne vue que je ni connais et on comprend aisément que l'épisode est là juste pour faire vendre un nouveau jouet; je en tient pas les scénariste de ce naufrage je blâme Hasbro qui leur a donner des directives pourri.
Incroyable ce que tu peux être têtu...On te dit que tu n'as pas aimé, certes, mais que non, cet épisode n'est pas "naze", un épisode naze? regardes "Spike at your Service" c'en est cliché tellement c'est du vu et revu comme gags...
Cet épisode n'a pas TROP de chansons, IL EST BASE sur les chansons, et s'articule autour, donc, finalement, c'est ce fait là qui te gène et t'a empêché d'apprécier, c'est le format "musical"
Quand à l'intrigue elle n'est pas vraiment bâclée, elle repose sur la foultitude d'épisodes précédents+ une bêtise de Twala qui fout le gwak dans cet épisode(trop court) où ils ont voulu caser tellement d'épicness qu'au final ça en est presque illisible, mais c'est le format qui veut ça
Cela mène à ce qu'on attendait de toutes manières le fameux Twalalicorn qui fait couler tant d'encre virtuel, quand à vendre un jouet, c'est la raison même d'exister de cette série à la base...
Et par pitié, essaie de te tempérer...à la lecture de tes posts j'ai l'impression de discuter avec un taureau enragé....
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

[quote="Py7h0n"]
Savior-Romi a écrit:
Simontheb>>>>>

Cet épisode n'a pas TROP de chansons, IL EST BASE sur les chansons, et s'articule autour, donc, finalement, c'est ce fait là qui te gène et t'a empêché d'apprécier, c'est le format "musical"

Faux un épisode si il est bien fait peut être bon voir ecxellent cf : l'épisode de Btaman the brave and the bold (l'alliance des héros en vf) sur le Music Meister (le Maître de Musique en vf) est excellent !

Py7h0n a écrit:
Quand à l'intrigue elle n'est pas vraiment bâclée, elle repose sur la foultitude d'épisodes précédents+ une bêtise de Twala qui fout le gwak dans cet épisode(trop court) où ils ont voulu caser tellement d'épicness qu'au final ça en est presque illisible, mais c'est le format qui veut ça.

Oui l'intrigue n'est pas balclé c’est vrai; IL Y EN A PAS ce qui est pire; au moins l'épisode "Spike at your Service" était ptet naze mais au moins il se passer quelque chose.

[quote="Py7h0n"]Cela mène à ce qu'on attendait de toutes manières le fameux Twalalicorn qui fait couler tant d'encre virtuel, quand à vendre un jouet, c'est la raison même d'exister de cette série à la base...[/uqote]

Il n’empêche qu'il est mal foutu parce que Hasbro a pas donner assez de ressource pur que les scénariste en tire quelque chose.

Py7h0n a écrit:
Et par pitié, essaie de te tempérer...à la lecture de tes posts j'ai l'impression de discuter avec un taureau enragé....

Ça c'est le genre de remarque qui m’énerve quand un ptit fan ne sait pas quoi répondre au remarque de quelqu'un de plus pondéré face à un épisode il dit qu'il se mets en colère et qu'on ne peux pas discuter.

cette ptet qu'il y à pas à discuter et que les seuls qui preuve un épisode aussi vide sont les fans très atteint.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

Je ne suis pas "petit" je fait bien 1m80 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 2085074178
ensuite, oui, ton exemple du music meister est bon, c'est un super DA que Batman:The Brave And The Bold mais en rien comparable à cet épisode, car il avait vocation à instaurer un nouveau truc, Twalalicorn, certes commercial, mais qui va faire évoluer la série, je dis pas que y'a pas moyen de discuter, on le fait à cet instant, mais juste enflamme toi pas autant quoi, j'ai qu'un an de moins que toi mais ça me suffit à savoir que répondre avec ce genre de tact c'est juste agressif...
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

Savior tu vas te calmer tout de suite, je ne suis pas modo mais je suis devin, et je peux te prédire que si tu continues ça va mal se passer.
Pour les autres arrêtez de lui répondre, il est borné et tant pis pour lui, don't feed the parasprite.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Py7h0n a écrit:

ensuite, oui, ton exemple du music meister est bon, c'est un super DA que Batman:The Brave And The Bold mais en rien comparable à cet épisode, car il avait vocation à instaurer un nouveau truc, Twalalicorn, certes commercial

Tu a raison l'épisode de MM est moins important et pourtant il ets bien plus réussi un épisode comme celui ci aurait meriter un meilleurs traitement et il n'as pas eu et ce qui multiplie ça médiocrité!

Et me sort pas l’exemple commercial, Transformers Prime l'autre grosse production de Hub il arrivent a intégré des éléments pour leur produit sans bâclé un épisode comme le derniers MLP!

Py7h0n a écrit:
mais juste enflamme toi pas autant quoi, j'ai qu'un an de moins que toi mais ça me suffit à savoir que répondre avec ce genre de tact c'est juste agressif...

Tu répond pas les gens avec tact, tu insinue qu'ils aiment pas la série juste parce qu'ils ont le malheur d'avoir des exigences alors oui ça énervé!

edmondgildberg>>>>> d'abords toi fermer là, c’est parce que j'ose expliquer pourquoi l'épisode est mauvais (et n'en déplaise à ce qui vont me sortir les avis, les faits patatipatata.)je ne suis pas un troll et si je suis énerver c’est par le ton maniéré de Py7h0n qui défend cette épisode juste parce que les fans devrait l'aimer ça m'agace!
Donc si tu n'as rien de mieux a ajouter hormis le fait que je suis un troll monstrueux qui ose avoir un avis différents des autres tu peux disposer.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

mon "ton maniéré" c'est ma manière d'être, voilà tout Smile
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:00

Encore en train de faire le rageux... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 2293482636
Déjà les effets de manque?! Et dire qu'on va devoir attendre 6 mois! affraid
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 11 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant