AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Bigka a écrit:
Sinon, y'a personne qui a fait la remarque que Twilight changeait carrément de nom en devenant princesse? Non, aprce que dans la chanson, on l'appelle quand même Twilight cometh.

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4264413705

C'est du vieil anglais, ou plutôt une vieille version du verbe "to come", arriver, quoi.

Ça veut juste dire "Twilight arrive".
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Final bâclé pour une saison raccourcie... Urgh... Rien n'est amené, tout va trop vite, trop de chansons, un espèce de coup de grâce pour la série que l'on connait, comment rebondir à partir de ça ?...
Malgré de très bons détails, cet épisode m'a vraiment déçue... Je le reverrai, une fois le premier choc passé, mais... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 3680594977
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:00

Raptor Jesus a écrit:
Toute série d'animation finit par avoir au moins un épisode musical, c'est presque une loi tacite du dessin animé occidental.
De mon point de vue, c'est pas plus mal que ça soit tombé sur cet épisode - leschansons ont permis d'accélérer suffisament le rythme pour tout caser dans 22 minutes sans que ça devienne un bordel sans nom.ça reste rushé à mort, mais agréable tout de même.

Et puis franchement, toutes les chansons étaient bien - "What my Cutie Mark is telling me", "True True Friend" et "Celestia's Ballad" se classent sans trop de mal dans le top 10 des chansons de la série. Personnellement, je classerai même "True true friend" comme la meilleure chanson jusqu'à maintenant.

On a de l'émotion, un build-up franchement sympa avec les Mane 6 qui rejoignent l'une après l'autres, suivies par toute la ville...Et on se sent tellement FIER de voir comment ces petites pouliches ont évolué au cours des 3 saisons (Bien résumé je trouve par la ligne de Rarity: "Lose the Apple farm? Well, we can't let that happen now, can we?")...Sans oublié le "PINKIE!" général qui me laisse pleurant de bonheur à chaque fois!
Même Smile Smile Smile me fait pas autant d'effet!

Bref...Tout ça pour dire, c'était un épisode musical, avec tout ce que ça implique. Il y en a forcément à qui ça ne plait pas, mais pour un épisode musical,c'était du grand art.

Pas grand chose à rajouter... Si ce n'est que True Tue Friends est carrément épique (particulièrement, le moment où Rarity commence à chanter).

Ah, et je suis très très curieux et impatient de voir ce que nous réserve le début de la saison 4!
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

Je risque de passer pour un bon public, mais j'ai trouvé l'épisode très bon. Risque de spoil plus bas.

Le côté comédie musical a été critiqué (eeyup, j'ai lu jusqu'ici) mais, perso, je trouve que justement cela qui sauve l'épisode. Le scénario devait de toutes façons être rushé à mort vu qu'il n'avait qu'un épisode et qu'il ne pouvait pas le faire en film (oui, ca aurait été le mieux, mais hasbro veut vendre son nouveau jouet à l'aide de spot de pubs de 22min comme celui-ci)... Donc l'utilisation de chansons pour résumer l'action ou la situation très rapidement sans que cela soit trop clairement baclé est, à mon avis, ce qui a sauvé l'épisode (et punaise, je vais pas revenir sur les chansons, mais elles sont awesome).

Le passage de vynil scratch fait beaucoup trop clairement fan-service. Namého, c'est très obvious là. J'adore vynil scratch, j'adore les petits clins d’œil ou les "where's Waldo ?", mais faut pas pousser... Au passage re bonjour à un certain retour et bienvenu à 2 petits nouveaux : celle avec les yeux rouges (20:19 - 20:22 env.) et celui à la cutie mark pixelisée (2:34 - 2:35, à gauche de vynil, l'a trop classe celui-là).

Mais ce qui ma le plus choqué ce n'est même pas la structure inégale de l'épisode, c'est juste les WTFS IS THIS SH!T qui ont été hurlés dans ma tête lors du premier et du second visionnage : on peut voir applejack bosser avec bonheur et toute la famille et toossah et toossah lors du chant True-True-Friends, mais il n'y a pas UN SEUL autre poney qui se serait rendus compte du problème ?! Are you serious ? Le fait qu'Applejack se mette à la couture et qu'elle soit remplacée par Pinkie Pie qui tire la tronche, c'est normal pour tous les poneys ? Il y a que twilight et spike qui voient qu'il y a un problème ? C'était trop demandé un peu de cohérence... ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4279923920

Sinon grosse impression fin de série/épisode hors-série, ils ont bien réussi leur coup. L'épisode est vraiment très prenant j'ai trouvé (pas de manly tears, mais quand même) et la saison 4 s'annonce énorme : le twilicorne a un potentiel énorme pour la suite (tout comme cet épisode). Ils ont déjà réussi à s'en sortir aujourd'hui malgré un temps très limité, alors il y a pas de raison qu'ils fassent de la mouise dans 6 mois.

tl;dr : j'ai adoré l'épisode malgré quelques incohérences ou lacunes, mais ça n'annonce que du bon pour la suite. La pirouette "on change le format" était bien pensée pour éviter une catastrophe, maintenant ils va s'agir d'assurer lors de la s.4 et des openings.
#RainbowShy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Twilight à la foule :

Citation :
I wouldn't be standing here if it weren't for the friendships I've made with all of you. Each one of you taught me something about friendship, and for that, I will always be grateful. Today, I consider myself the luckiest pony in Equestria. Thank you, friends. Thank you, everypony!

Perso, j'ai pas pu m'empêcher d'y entendre les scénaristes remerciant les fans...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

Simontheb a écrit:
Pas grand chose à rajouter... Si ce n'est que True Tue Friends est carrément épique (particulièrement, le moment où Rarity commence à chanter).
Je suis obligé d'admettre qu'après l'avoir écoutée pendant une demi-heure elle est assez chouette. J'en espère surtout des remix sans paroles, mais moi ça me replonge dans l'ambiance "Winter wrap up" et c'est forcément un plus.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:41

Bon, bah voila, fin de saison, une fois de plus.
Enfin... "Saison"... Trop courte My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4264413705

Sinon, l'épisode en lui-même =>
- Énormément de passages musicaux ; mais c'est plutôt bien passé, donc on ne va pas s'en plaindre, hein ? ^^
- Twilight alicorne ; Mouais, sans avis. Wait & see, j'attend la saison 4 avec impatience Smile
- Un épisode sans blanc ou presque ; le tout devient très dynamique, et assez agréable à suivre. Même si ça fait un peu raccourci (20min n'étaient pas assez pour tout faire "comme d'habitude"), le tout était bien ficelé, je trouve !
- Un Discord absent ; Muhahahaha ! Tout le monde l'attendait, puis non x')

Et puis bon, je suis désolé, mais avec "l'autre côté de la porte" de FMA qui ressemble très fort à la "dimension alicorne" de l'épisode, cela ne pouvait être qu'un bon épisode My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 3007958872

J'en suis personnellement satisfait !
Plus que 6 mois à attendre !
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:42

...
Franchement, j'ai beaucoup de mal a rassembler mes idées en un avis constructif.
Je pense que j'avais beaucoup d'a-prioris négatifs sur l'épisode et que ca m'a pas mal influencé lors du visionage
Mais maintenant, avec le recul, je me dis que tout de même pas SI terrible que ça
Episode très rapide, un prétexte pour avoir une Twilicorne, avec un fan-service sur-abusé, et une sur-abondance de chansons
Je dis pas que les chansons sont mauvaises, juste... ca fait un peu beaucoup, j'ai l'impression de me faire matraquer.
Apres, l'histoire des cuties mark en bordel etait pas si mal, mais ca aurais bien merité d'etre plus développé.
Et puis on a Derpy, Pinkamena (heck yeeeeeees !!!), des gags sympas avec rainbow qui se fait cuisiner et le coup du verre d'eau de pinkie.

Conclusion.
"mfff... mouais, okay"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:48

Cet épisode était d'un médiovre rarement égalé durant la S3, serieux. Ils ont surchargé le bestieau de chansons et la chanson "A true true friend" était naze. Puis, y'a meme pas de fanservice, puisque totu l'épisode est basé sur des goodies qu'il va y avoir a vendre plus tard. Le seul truc dont on peut remercier DHX studio pour ça est le retour de Derpy, qu'on voit plusieurs fois dans le background. Sinon, épisode baclé, ça finit trop brutalement, on se fait chier (et c'est la premiere fois que ça arrive quand je regarde MLP). Un mauvais épisode, pour des très mauvais signes....
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:13

Avant tout, jamais vu un tel panel de mécontents, purée, mais vous vous attendez à quoi avec un putain de dessin animé de 22 minutes, à l'origine destiné aux gamines de 5ans et éventuellement regardable par les adultes? Putain mais arrêtez d'en attendre je sais pas quel miracle qu'on ait plus, pitié, de ce genre de commentaires mettant plus bas que terre chaque épisode...M'enfin j'ai aucune autorité mais ça m'énerve de voir des gens s'entre déchirer sur le forum où, normalement, ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être...enfin, c'est ce que l'on vend comme idée à l'entrée...
Juste une question les Bronies, vous êtes capables de regarder un truc sans vous focaliser sur des détails insignifiants juste insérés pour donner du corps? (Attention, ceci était une question réthorique, elle n'appelle aucune réponse)
Suivant Daniel Ingramm sur Facebook, j'ai lu son commentaire, à savoir que l'épisode a été prévu comme un "musical" et commandé comme tel à lui et son équipe de musicos,(pour reprendre ses mots) à la "démerde toi coco, ah et Twalalicorn , et c'est tout" et qu'il a fallu tailler à la serpe à la hache à la motherfucking tronçonneuse afin de faire tenir ces chansons dans l'épisode, idem pour le scénario, d'autres l'ont bien dit avant moi, ce format est trop court pour le talent de l'équipe qui bosse sur MLP, impossible de faire mieux en si peu de temps; y'avait tellement à caser!et je trouve que c'est très bien inséré moi, mais bon, je suis peut-être pas assez exigeant on dirait...
bref, épisode qui moi m'a assez ému, ouais, le fana des trucs qui font boum a limite chialé comme un gosse devant THE MAGIC de l'épisode, car il y'avait vraiment une certaine magie dans l'épisode...et le premier à faire une remarque à ce sujet je le troue façon gruyère, je le vaporise.
Spoiler:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:21

Py7h0n a écrit:
Avant tout, jamais vu un tel panel de mécontents, purée, mais vous vous attendez à quoi avec un putain de dessin animé de 22 minutes, à l'origine destiné aux gamines de 5ans et éventuellement regardable par les adultes?
L'épisode final de la saison 1 ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 1775904540
Py7h0n a écrit:

Juste une question les Bronies, vous êtes capables de regarder un truc sans vous focaliser sur des détails insignifiants juste insérés pour donner du corps? (Attention, ceci était une question réthorique, elle n'appelle aucune réponse)
Ben justement là il y avait rien pour retenir l'attention et c'est pour ça que ça énerver.

Py7h0n a écrit:
Je suis peut-être pas assez exigeant on dirait...

Toute a fait. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 3577569528

Py7h0n a écrit:
bref, épisode qui moi m'a assez ému, ouais, le fana des trucs qui font boum a limite chialé comme un gosse devant THE MAGIC de l'épisode, car il y'avait vraiment une certaine magie dans l'épisode...et le premier à faire une remarque à ce sujet je le troue façon gruyère, je le vaporise.

J'adore ce genre de commentaire où l'individu insinue que même si l'épisode est naze il aimera quand même et qui ce qui disent le contraire n'ont pas d’âmes.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:35

Savior-Romi a écrit:
J'adore ce genre de commentaire où l'individu insinue que même si l'épisode est naze il aimera quand même et qui ce qui disent le contraire n'ont pas d’âmes.
Amen to that mais n'insistons pas. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 3970116340
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:10

(petite commentaire spoilant)

Spoiler:

sinon l'épisode est pas trop mal Smile peut etre trop chanté mais ça va sinon Smile ( enfin le début de la chanson est très bizarre à mon gout mais sinon le reste ça va Smile
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

Savior-Romi a écrit:

Je ne prétend pas que vous n'avez pas d'âme My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 959537370 , mais je peux en revanche assez facilement croire que votre âme d'enfant ,elle, a foutu le camp My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4278094681 parce que, sérieux, sinon, je vois pas...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22

Py7h0n a écrit:
Savior-Romi a écrit:

Je ne prétend pas que vous n'avez pas d'âme My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 959537370 , mais je peux en revanche assez facilement croire que votre âme d'enfant ,elle, a foutu le camp My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4278094681 parce que, sérieux, sinon, je vois pas...

J'adore "The Avengers : the movie" le film qui fait fantasmer tout le petit garçon de 8/12 ans qu'on a en chacun de nous. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 2222139670 ..

Plus sérieusement c'est pas parce que c'est pour les gosses qu'on doit pas avoir d'attente, comme je les signaler l'épisode finale de la premiers saison était bien mieux est pourtant c'était le m^me format.

Donc s'il te plait les commentaire désobligeant du genre; vous réfléchissez trop ou vous avez perdu votre âme d'enfant tu te les gardes. Mad
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:39

Savior-Romi a écrit:

Plus sérieusement c'est pas parce que c'est pour les gosses qu'on doit pas avoir d'attente, comme je les signaler l'épisode finale de la premiers saison était bien mieux est pourtant c'était le m^me format.

Certes, "The Best night ever" était bien mieux, mais il a sûrement été bien plus simple à réaliser que cet épisode:

-Pour commencer, il n'y avait q'un événement à aborder, le gala, là où Mystery Magical Cure en avait deux à traiter en 22 mins : Inversion des CM/ Twalalicorn. De plus, les enjeux du gala sont "insignifiants" par rapport à ceux du final de la saison 3.

-D'autre part, le gala a servi de fil rouge à la saison 1. Par conséquent, il a été introduit de meilleure façon que Twalicorn qui a juste eu droit au doublé d'ouverture de la saison 3 pour s'annoncer.

Par conséquent, je rejoins Py7hon, l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait pour caser un truc de toute évidence commercial et l'aspect musical permet d'atténuer en partie l'aspect rushé de cet épisode. En fait, comparer ce final à celui de la saison 1 est à mon avis maladroit car on n'y a pas la même pression. Si on devait l'assimiler à un final, ce serait le wedding, qui a eu la chance de bénéficier de deux parties pour se développer un peu. Imaginez si ce dernier s'étalait seulement sur un épisode... On aurait eu je crois des avis similaires à ceux qu'on a ajourd'hui...

#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

N’empêche que l'épisode est mauvais et je suis sur que c'est avant tout à cause d'Hasbro qui du imposer des directives a la con au auteurs genre: un format de 20 minutes pour 5 chanson et promouvoir la nouvelles figurines de Twillight.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Vous avez remarqué que Rainbow Dash a sa vraie cutie mark lorsqu'elle met Gummy dans la cage ?

Je savais que c'était impossible de faire un épisode avec un mélange de cutie mark sans faire d'erreur My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 2831516693

(évidemment je plaisante, ils font du bon boulot dans l'animation, c'est indéniable My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 1656547184 )
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Ouais mais c'est l'habitude des cutie marks ça,ils ont du la faire pendant 3 saisons XD
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:00

Savior-Romi a écrit:

J'adore "The Avengers : the movie" le film qui fait fantasmer tout le petit garçon de 8/12 ans qu'on a en chacun de nous. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 2222139670 ..

Donc s'il te plait les commentaire désobligeant du genre; vous réfléchissez trop ou vous avez perdu votre âme d'enfant tu te les gardes. Mad
Non. Parce qu'à un moment donné faut arrêter de gueuler dans le vide en passant ses nerfs sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Purée mais j'ai franchement fait que donner mon avis avec en plus un appel au calme parce que ça me fait chier de voir les bronies se taper dessus, ne serais-ce qu'à coups de mots.
Je voulais pas être désobligeant, du tout, j'ai même écrit en 1 bonne heure afin de nuancer mes propos, essayer de ne pas froisser qui que soit, tout en interpellant sur le fait que y'avait de la haine pure et simple sur un pauvre épisode, j'avouais mon incompréhension face à ce déchaînement de haine face à un épisode qui n'a rien d'aussi "mauvais" de mon point de vue que ce que certains veulent bien dire, sans doute mon coté fleur bleue, j'y peux rien, j'ai aimé cet épisode parce qu'il transpire d'amour(c'est sûr, ça fait pas sexy My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 791999698 ) et que c'est tout ce qu'il y'avait à retenir pour moi...et si effectivement "The Best Night Ever" avait plus de petites choses amusantes(bien qu'il était téléphoné que tout allait mal se passer, cf mon post précédent et la règle de la chanson qui annonce des trucs bien) le flutterrage par exemple, qui a été meme-isé, mais je trouve cet épisode tout à fait valable. NA. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 2750068867
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46

Bon, après avoir vu l'épisode en vostf, j'ai juste une chose a rajouter, car je ne l'avait pas pigé : Twilight princesse d'Equestria a la place de Celestia !
Elle va remplacer une monarque, qui a le don de précience, qui l'a guider et qui a au minimum un millénaire d'existence.... Ouais, la j'ai du mal a l'avalé celle la.

Sinon, je pense que tout a été dit : épisode surcharger, qui a malgré tout été bien réaliser et a réussi a mettre l'intri... l'histoire, même si c'est avec un réacteur a la croupe.

Les chansons m'on ravie.

Bref, pas que l'épisode soit mauvais, loin de là. Juste WTF.

En fait, je ne peut m'empécher de me sentir déçu et triste par ce final. Et aussi inquiet pour la suite.
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

"Py7h0n">>>>

Déjà évite de te prendre pour un modo a demander des appelles au calme là il y a pas eu débordement ( hormis falloutmuse qui s'en est pris a Ludi.) et sinon l'épisode est nul car il est vide de substance et il y est niais comme pas possible ; alors que justement l’intérêt de FIM était justement que ça l'était pas au modérément.

#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30

Savior-Romi a écrit:
"Py7h0n">>>>

Déjà évite de te prendre pour un modo a demander des appelles au calme là il y a pas eu débordement ( hormis falloutmuse qui s'en est pris a Ludi.) et sinon l'épisode est nul car il est vide de substance et il y est niais comme pas possible ; alors que justement l’intérêt de FIM était justement que ça l'était pas au modérément.

Je me prend pour rien du tout, si je me prenais pour un modo, je t'aurais ordonné, là je te demande simplement de te calmer et de parler sur ce topic, particulièrement avec moi, à tête reposée; comme j'essaie de le faire moi-même; j'aimerais seulement que ce genre de violence verbale dont tu fait preuve à mon encontre n'ait pas lieu sur ce forum.
Tu n'as pas aimé l'épisode, n'en a pas trouvé la substantifique moelle et tu affirme qu'il n'y a rien, alors que d'autres y ont trouvé quelque chose, comme moi, j'essaie de te convaincre et toi tu m'engueule, tu vois, c'est là que se trouve le soucis, j'essaie de te faire voir ce que cet épisode m'inspire tandis que tu ne fait que rager après moi en affirmant que je me trompe...
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:54

les gens? pas que je veuille mettre mon grain de sel mais ne serait-il pas mieux de réglé votre désaccord par mp que via ce topic?
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

sans doutes aucuns, je crois que j'ai fait exactement ce que je voulais pas au final My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 10 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant