Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Ven 6 Avr - 15:41
Morway a écrit:
Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.
Sans doute pour montrer que c'est un épisode avec Pinkie (signé son MMM) en vedette et le mmmystère du cake. Une enquête sur un truc délicieux qui lui tient particulièrement à cœur.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Ven 6 Avr - 20:31
Mouais, je verrai. D'habitude, je devrais être content, mais depuis la saison 2, je trouve Pinkie Pie tellement random que ça me fait plus trop rire, j'espère qu'elle se calmera dans cet épisode.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Sam 7 Avr - 18:33
Morway a écrit:
Je continue à me demander pourquoi il y a 3 M dans ce titre.
Maintenant, on le sait . Plein de choses, tellement de chose ! Beaucoup de fancy avec Gustave, cet accent... Tellement fancy ! Plein de réferences aussi oui, j'ai surtout remarquer celle sur James Bond, le petit délire de ninja me dit quelque chose mais j'ai oublié. Et en parlant de délire, j'ai adoré celui sur les chapeaux: le chapeau fait le poney !
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Sam 7 Avr - 18:35
Mais, mais...
Qu'est-ce qu'ils bouffent, les scénaristes et les animateurs pour se surpasser à chaque épisode, ces temps-ci?
Les références dans tous les sens, les persos One-Shot (French Griffon blew my mind), les détails d'animation (Pinkie doit mettre du gel à base de T-1000)...
On dirait vraiment que les créateurs ont décidé de se lâcher pour bien faire comprendre à tout le monde que leur série est pour tous les publics et qu'elle a de la qualité à revendre, je pense bien que cet épisode est suffisamment bon et diversifié pour convertir les non-bronys, ou à la limite à montrer aux haters que ce dessin animé n'est pas un machin culcul pour gamines et qu'on a de bonnes raisons de le regarder.
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Sam 7 Avr - 18:39
O________O Bon, je cite les trucs extras de l'épisode
Spoiler:
- Une Pinkie bien en forme XD - Des références en veux-tu en voilà - Le griffon à l'accent français (avec une moustache pour plus de swag je vous prie ) - Et.... disons que je m'attendais à ce que Pinkie soit coupable, allez savoir pourquoi, hé bien effectivement, c'était moins prévisible que je le pensais .____. .... Pas mal pas mal - Joliiiiiiiiiiie l'animatiooooooooon