| My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 22:14 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Je me demande si la pipe qui souffle des bulles n'est pas une stratégie pour censurer l'incitation au tabagisme dans les dessins animés pour enfants.
C'est quelque chose que j'ai vue plusieurs fois comme dans... dans... dans des choses que j'ai vu Non sérieusement, la pipe qui souffle des bulles je ne me rappelle plus où j'ai vu ça |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 22:16 | |
| Je parie que si Celestia disparait en première de l'écran, c'est un complot pour pas qu'on voie qu'elle bave . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 22:41 | |
| allé attention voici une phrase à jeux de mots de GRANDE qualité..... "Je me suis absolument régalé en regardant cet épisode!!!" (je vous avais prévenu! ) Excellente transposition du "crime de l'orient express", une Pinkie totalement random, une superbe Twilight Holmes, le griffon français (et tellement français! XD), une révélation incroyable =o : Rarity qui met des faux cils !!! (je sais pas vous mais moi j'étais genre... "ah! je le savais >.>..." XD) J'ai vraiment adoré cet épisode qui fait désormais partie de mes épisodes préférés!!! bon je vous laisse j'ai comme une subite envie de.... de donuts, d'éclairs au chocolat et de gâteau meringué X33 |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 23:05 | |
| Une seule chose manque à cet épisode (ou alors j'ai mal cherché), d'ailleurs ça manquant déjà dans le précédent. Du coup je met (10 - )/10. Sinon pour l'ânesse, c'est pas un accent canadien? Ca expliquerait l'élan. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 0:27 | |
| J'en profite pour ajouter que Rarity avec sa mèche devant l'oeil, ça lui va pas si mal que ça. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 10:16 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- Une seule chose manque à cet épisode (ou alors j'ai mal cherché), d'ailleurs ça manquant déjà dans le précédent.
Du coup je met (10 - )/10. On devrait la voir dans le wedding normalement :] |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 11:02 | |
| - Yulynh a écrit:
- Gustave parle anglais exactement comme moi... *forever frenchy*
Solidarité !! Cet épisode était ... plutôt extra! (Et facile à comprendre d'un point de vue lexical et articulé un lendemain de soirée très arrosée, sans sous titres, ou alors je développe des capacités de compréhension de l'anglais très marquées dans ces moments là). Alors je proteste contre cette idée de faire porter de faux cils à Rarity (même si ça va très bien au personnage) parce que les mane6 ont toutes les mêmes cils! Soit elles en portent toutes, soit Rarity est née sans cils ... Un comble. Je m'attendais un peu au dénouement du "y'a pas qu'une personne", déjà y'avait 3 croques et quand on a lu le Crime de l'Orient Express ... J'avais pas spécialement deviné, sauf quand Twi a dit "but it's not over!" je me suis dit "ok ils ont suivi l'histoire". Lire trop de classiques policiers peut être nuisible à l'effet de surprise (je me pourris régulièrement des Sherlock sous n'importe quel support audiovisuel, comme ça). Les personnages sont tellement ... Ah, tellement Agatha Christisques. Moose Mousse. Rha, j'ai kiffé. De toute façon, dès que j'ai vu "Qui" avait écrit l'épisode, j'étais sûre d'aimer. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:16 | |
| nice |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:41 | |
| Les 3 hypothèses de Pinkie sur au débuts sont basées sur des films mais je n'ai pas sus dire sur quoi était basées celle avec l'ânesse |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:45 | |
| - Derp35 a écrit:
- Les 3 hypothèses de Pinkie sur au débuts sont basées sur des films mais je n'ai pas sus dire sur quoi était basées celle avec l'ânesse
Bonne question |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:46 | |
| Aucune référence particulière je crois |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:47 | |
| - Kahas a écrit:
Bonne question Le style me fait vraiment penser aux mangas et à samuraï jack en particulier. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:48 | |
| Ce Samouraï Jack ?
Dernière édition par Kahas le Lun 9 Avr - 13:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:48 | |
| Oui |
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 13:56 | |
| Tiens, le type de dessin ça me rappelle la série Clone Wars |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:02 | |
| Je ne pense pas que samouraï jack sois un manga en plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:06 | |
| - Citation :
- Tiens, le type de dessin ça me rappelle la série Clone Wars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genndy_Tartakovsky C'est normal Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup L'influence est là. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:08 | |
| Tout s'explique Comme quoi l'animation c'est pas sorcier |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:17 | |
| - Kahas a écrit:
- Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup
L'influence est là. Graphiquement c'en est pas un, dans le principe c'en est pas un : c'est un cartoon. C'est pas parce que c'est sur un samouraï et que c'est la culture orientale que c'est un manga, à ce que je sache, Jackie Chan c'est pas un manga |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:20 | |
| Je parlais des principes de scène, le format de l'aventure, les rythmes, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:24 | |
| Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:28 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là
Ça fait pensé à n'importe quelle technique de sabre dans n'importe quel manga... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 14:43 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Kahas a écrit:
- Samouraï Jack n'est pas un manga au sens propre du terme, mais est construit dans des principes qui ressemblent beaucoup
L'influence est là. Graphiquement c'en est pas un, dans le principe c'en est pas un : c'est un cartoon. C'est pas parce que c'est sur un samouraï et que c'est la culture orientale que c'est un manga, à ce que je sache, Jackie Chan c'est pas un manga Je voulais le dire ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Lun 9 Avr - 16:12 | |
| - sharydow a écrit:
- LovelyRain a écrit:
- Dans l'épisode, lorsque le gâteau est tranché avec un décalage, ça m'a vaguement fait pensé aux techniques de Zoro dans One Piece. Mais je m'éloigne du sujet là
Ça fait pensé à n'importe quelle technique de sabre dans n'importe quel manga... Je voulais le dire |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
|