Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Mar 10 Avr - 19:10
Raven_Guardian a écrit:
C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.
C'est ce à quoi je pensais. Soyons bien d'accord que c'est une réflexion uniquement dans le cadre d'mlp; faire l'analogie avec le vol, le viol ou je ne sais quoi d'autre est stupide et dangereux...
Décrire à quelqu'un des gâteaux absolument merveilleux (avec le plus d'adjectifs salivant possibles), les mettre sous son nez mais l'empêcher d'y avoir accès c'est quand même cruel non ? :<
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Mar 10 Avr - 19:41
Osi a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
C'est en quelquesort "sa" faute puisqu'elle sucite la gourmandise en décrivant les desserts. Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision des choses.
C'est ce à quoi je pensais. Soyons bien d'accord que c'est une réflexion uniquement dans le cadre d'mlp; faire l'analogie avec le vol, le viol ou je ne sais quoi d'autre est stupide et dangereux...
Décrire à quelqu'un des gâteaux absolument merveilleux (avec le plus d'adjectifs salivant possibles), les mettre sous son nez mais l'empêcher d'y avoir accès c'est quand même cruel non ? :<
Ce moment ou tu réalise que pinkie excelle dans le commerce sur la plan de l'offre et de la demande...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Mar 10 Avr - 20:06
Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.
Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Jeu 12 Avr - 17:58
Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Un épisode sympa, sans plus. Les coupables étaient plus ou moins évidents dès le départ, quand on voit leur réaction quand Pinkie Pie décrit le gâteau.
Pourtant, vu la réaction d'Applejack, jamais j'aurais pensé qu'elle était innocente, j'avais seulement oublié qu'elle était la plus honnête de tout Equestria.
J'ai adoré quand elle bave comme un... Bah comme son chien compagnon en fait.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Sam 14 Avr - 13:49
Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Mouais ...
Enfin Rarity c'est censé être la générosité et pourtant dans certains épisodes ...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Sam 14 Avr - 14:07
Bagration a écrit:
Shawns a écrit:
Sha-ka a écrit:
Mouais ...
Enfin Rarity c'est censé être la générosité et pourtant dans certains épisodes ...
Applejack est celle qui respecte le mieu sont élément je trouve. ^^
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 2 Déc - 16:01
Salut à tous ! Et bien je commence à investir le forum.
Quand j'ai revu MMMystery, j'ai été frappé par l'expression de Pinkie au alentours de 16m35 lorsque Twilight dit "on a un criminel à coincer", Pinkie ressemble beaucoup au type de Orange Mécanique, avec ses yeux, sont chapeau, sont sourire..
J'ai changé "un peu" l'image pour mettre ça en évidence, vous me direz ce que vous en pensez (si j'arrive à insérer une image) Bon je ne suis pas très doué je me contente de mettre le lien :
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 36 Localisation : entre Nantes et Cholet
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Mer 5 Déc - 10:58
héhé.. On m'a appris hier que évidemment, cette image avait déjà été faite... j'avais du mal chercher ! Alors oui du coup j'ai un peu l'air d'un *** mais c'est pas grave, car comme disait l'un de mes prof de fac : "c'est plutôt rassurant de savoir que quelqu'un d'autre a pu avoir la même idée" !