| My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 9:23 | |
| Première réaction : MMMM Deuxième réaction : UN GRIFFON ! FRANCAIS EN PLUS ! OH MAH GASH Troisième réaction : Pinkiiiiie you soooooo random ! (j'entends par là que j'ai adoré les histoires rocambolesques à références cinématographiques qu'elle raconte, ça fait pas avancer l'histoire mais c'est tellement conforme à pinkie pie ) Quatrième réaction : Célestia incarne définitivement le pêché de gourmandise Et pour ceux qui disent que pinkie pie ne sert à rien et ne fait que délirer, auriez-vous oublié qu'à la fin c'est elle qui prend la loupe et démasque les derniers coupables ? Ca prouve qu'elle est aussi capable que les autres poneys, même si elle est souvent dans son petit monde ^^ Et HEUREUSEMENT ils nous ont épargné le cliché du coupable somnambule, j'ai eu peur que l'épisode soit complètement prévisible, mais heureusement il semblerait que j'aie sous-estimé les scénaristes pour le coup :p |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 9:28 | |
| Je voudrais juste signaler mon admiration pour l'animation, qui me parait de mieux en mieux, plus fluide et plus variée au fil des épisodes. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 9:30 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Je voudrais juste signaler mon admiration pour l'animation, qui me parait de mieux en mieux, plus fluide et plus variée au fil des épisodes.
Alors je suis pas le seul à avoir l'impression que l'animation et l'expressivité des personnages s'est améliorée |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 10:24 | |
| Cet épisode va directement dans mes préférés !
Les 3 histoires de Pinkie quand elle accuse les autres cuisiniers étaient épiques, l'épisode n'était pas prévisible, le griffon français était un concentré d'awesomeness, etc... C'est bien simple, pour ma part je n'ai aucun reproche à faire à cet épisode que j'ai vraiment adoré ^^. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 12:06 | |
| I loved it ! Cet épisode a tout pour plaire ! De nombreux rebondissements, un rythme d'enfer, des tas de références (James Bond, le Crime de l'Orient express ) et une Pinkie Pie qui n'a pas son pareil pour nous surprendre En plus, c'est vrai que l'on sent un vrai boulot de la part des scénaristes. La qualité de l'animation et des dialogues ne cesse de croître. Conclusion : j'ai bien fait d'attendre une semaine |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 12:24 | |
| Episode très sympa et original! Un bon petit 7/10 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 12:41 | |
| J'suis pas le seul à y avoir pensé!!! http://dtcx97.deviantart.com/art/You-Ate-My-Cake-294722842
Dernière édition par sharydow le Dim 8 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 13:49 | |
| |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 13:54 | |
| Cette ânesse, ce n'est pas la compagne de Doodle ? Sinon c'est vrai qu'elle a une voix chelou |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 14:50 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Le Gustave c'est Batroc
Ponifié Grifonnifié.
- Raven_Guardian a écrit:
Une question: Je pensais que le vendeur de Donut était le même que celui de Best night ever mais apparemment il n'a pas le même nom (celui de BNE s'appelle Pony Joe et celui de cet épisode Donut Joe) C'ets le même perso, ils ont le même design, le même nom (Joe) et Twilight le reconnait vu qu'il devait la connaitre du temps du temps où elle habiter Canterlot. http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5681007 |
|
| |
#Plum Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 14:54 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Cette ânesse, ce n'est pas la compagne de Doodle ? Sinon c'est vrai qu'elle a une voix chelou
Non, l’ânesse compagne de Cranky D. est "brune" bouclé au contraire de celle de cet épisode qui a les cheveux noires. Cet épisode est juste très magnifique . Des passages cohérents comme quand Pinkie Pie, juste devant l'entrée du wagon, se rend compte que le gâteau, dont ils se sont donnés des coups de mains pour pas qu'il y arrive des catastrophes, est trop grand pour l'entrée. Pleins de références ( film muet avec le panneau Charlie Chaplin, James Bond ...) . Bref j'ai adoré ! |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 16:20 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5681007 Et moi je pense que tu as tord et que tu complique la vie pour rien. Ils ont le même design et le même boulot; donc c'est le même poney! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 16:48 | |
| C'est le même personnage, évidemment Vous regardez les épisodes, des fois, ou bien... ? |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 17:07 | |
| C'est le meme poney, Twilight lui demande ce qu'il est venu faire a ponyville (sous entendu sachant qu'il habite a canterlot). Il etait venu chercher le dernier ingredient pour finir son dessert. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 17:21 | |
| Meuh nan, Donut Joe est un licorne alors que Pony Joe est un pégase ou un terrestre. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 17:28 | |
| - Amélie a écrit:
- Meuh nan, Donut Joe est un licorne alors que Pony Joe est un pégase ou un terrestre.
... - Spoiler:
Are you bucking kidding me ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 17:50 | |
| J'ai lu les 5 pages de commentaires, tout a déjà été dit : références everywhere, griffon français à moustache ftw, pinkie ololz... Très magnifique.
Je me posais juste une question : les deux autres cuisiniers ont aussi un accent très marqué, mais que je n'ai pas pu identifier. Quelqu'un aurait une idée ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 18:28 | |
| - Grimy a écrit:
- J'ai lu les 5 pages de commentaires, tout a déjà été dit : références everywhere, griffon français à moustache ftw, pinkie ololz... Très magnifique.
Je me posais juste une question : les deux autres cuisiniers ont aussi un accent très marqué, mais que je n'ai pas pu identifier. Quelqu'un aurait une idée ? Pony/donut Joe avait un accent Americain très marqué, mais l'autre... Peut-être anglais. |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 19:08 | |
| Un des meilleurs episodes pour moi |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 20:41 | |
| Vu le nombre de crossovers Who/Sherlock, je m'attends à une rencontre entre Doctor Whooves et le duo Pinkie/Twilight dans très peu de temps. ... Cet épisode m'a fait mangé la moitié de mes œufs de pâques en 22 minutes. J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES FIER DE VOUS, STUDIO B ! VOUS ALLEZ RENDRE DES MILLIERS DE GENS OBÈSES ! ... Mousse Moose is best moose. ... Doughnut/Donut/Pony Joe fait un merveilleux Bond. Par contre, il a intérêt à me rendre Carrot Top, MAINTENANT ! ... Je ne vais pas faire dans l'originalité, et conclure par un simple : Très magnifique. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 21:25 | |
| Tout a été dit. Pour moi c'est un des meilleurs épisodes de la saison 2 (voir LE meilleur). J'avoue avoir fait ma fangirl en entendant Gustave Le Grand parler, surtout avec son "très magnifique" et "le champion !" (et oui, il est beau celui-là aussi). Doughnut Joe et Pony Joe sont les même poneys. C'est évident |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Je me demande si la pipe qui souffle des bulles n'est pas une stratégie pour censurer l'incitation au tabagisme dans les dessins animés pour enfants. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express Dim 8 Avr - 21:58 | |
| Gustave parle anglais exactement comme moi... *forever frenchy* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express | |
|