AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

Synopsis:

VO 1080p sur Youtube:

VOSTFR et VOSTEN sur Youtube:


Dernière édition par PopTartCat le Dim 2 Déc - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

En live stream sur Bronystate, bon sang le pré-générique est ÉNORME.
Je reviens quand c'est fini mais ça il fallait l'indiquer, l'épisode ne pouvait pas mieux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:43

Ouah, c'est vraiment génial de le regarder en live. Si il n'y avait pas toute ces pubs, j'aurais les larmes aux yeux x)

Bref, moi aussi je reviens quand ce live seras fini et dire se que j'en pense ~
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

Well, that escalated quickly My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 959537370
Trixie est vraiment OP, mais il n'y a pas vraiment de mystères sur le pourquoi.
Gags sympas, on verra comment se taille la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Dat faceplant. Bien joué Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:04

J'ai été la seule à entendre Trixie dire "Moi ?" quand Twilight lui propose un deuxième duel de magie ? ^^
Sinon, j'aime bien les déguisements x).
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

Il était super cet épisode *-*


L'intro m'a fait pensé au trailer de Dota2 ^^
Et le coup de r63'd AppleJack My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 1574364447
"Use the seeeex" (pardon)

Bon, la fin est moyen, j'aurais trop voulu l'entendre dire "NO" !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:07

J'ai entendu aussi "moi ?"... Un bien bel épisode, avec la référence à Clyde Pie, et Zecora qui fait Yoda. Le terme "Alicorn" m'a l'air d'être canon, maintenant.


Dernière édition par Cozvijar le Sam 1 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

Rules 63 My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 3357631100

L'épisode était sympa, mais un peu obvious. Genre le sois-disant collier méga cheaté de la mort qui tue.
Pareil pour le "Who else did I know who know strange magic?" ... POUIN POUIN POUIINNN super suspense est dans la place! My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 1775904540

Pinkie sans bouche... Je ne sais pas encore si j'ai aimé ou pas.

Et Trixie est une frenchie, bigre! My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 4278094681

Pour le reste, voilà, c'était cool. Revoir Zecora c'était chouette aussi My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 1500273347

Edit: ah oui, aussi...

FlutterTree!!!! Fluttershy a réalisé son rêve les enfants ("I'd like to be a tree") My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

Derpy Pie a écrit:


FlutterTree!!!! Fluttershy a réalisé son rêve les enfants ("I'd like to be a tree") My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 3371923627

Ahué j'avais pas tilté My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 120129551

Norage que Twilight maîtrise le chakra et marche sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

J'ai aussi entendu le moi, c'était cool ça My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 4278094681

Il y a tellement de truc que je voudrais dire sur cette épisode mais j'ai la flemme de tout dire. La fin était plutôt sympa avec Pinkie qui récupère sa bouche. Enfin bref je l'ajoute à ma listes de mes épisodes préférés, il était franchement énoooorme ^^

Spoiler:

T'façon, Twala c'est Jésus, elle marche sur l'eau *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

Yup, apparemment Trixie qui s'excuse est la seule chose qui a dérangé les gens. Moi personnellement j'ai râlé tout du long que Twilight aille voir Celestia, mais on savait que la princesse ne sert à rien depuis plus de deux saisons maintenant...

Par contre côté forme l'épisode est vraiment excellent. Je n'attendais pas grand-chose des sorts mais ils ont beau être enfantins, ils ont du poids, et mine de rien le combat final est sympa'. Trixie est active avec son char, toutes les mane6 parlent - comparez avec Bad Seed - et Fluttershy a aussi son importance, et là bon...
My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 120129551
Le rythme est excellent, je ne sais pas combien de références il y a mais ça a balancé du "simpsons did it" et on y a tous pensé, sans parler du 4th wall final. Et Zecora bien sûr.

Bref. CA, c'est un bon épisode. CA.
Bon sinon les gens de Bronystate le savent, les streams ont eu un problème un peu après le générique, j'ai donc loupé un peu moins d'une minute du départ qu'il me faudra revoir sur Youtube. Mais ça ne devrait pas changer grand-chose. Oh et étrangement, au seul endroit où je pense que Derpy pouvait être, visiblement personne n'a réagi, mais bon là même Bronystate semble avoir arrêté de chercher...

EDIT: Fluttertree c'était fait depuis quand même un moment.

EDIT2: Je ne sais pas si c'est particulier à cette saison mais entre la construction de granges, le défilé de chariottes et la délégation des Saddles j'ai l'impression que les scénaristes essaient constamment de glisser une vie en arrière-fond de chaque épisode, une vie à part... juste mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

Accordant à Trixie autant d'importance qu'à n'importe quel autre one-episode-villain, je n'attendais pas grand chose de cet épisode, mais il était encore en-dessous de ce que j'imaginais. "Magic duel", je m'attendais à un vrai duel à la Merlin l'Enchanteur ou Harry Potter/Voldemort, et j'ai eu... ça. Pas de scènes épiques, ou même marquantes. Pas de développement des personnages. Des gags tout juste moyens.
Et surtout, des tas et des tas d'incohérences, dans une série qui réussit globalement à les éviter. Comment Trixie a pu "sentir" l'amulette alors que c'est une magicienne bas-de-gamme ? Coment un objet aussi puissant peut-il être dans une échoppe minable ? Comment Trixie peut-elle avoir autant d'argent alors qu'elle dit clairement qu'elle avait déjà du mal à subsister ? Avant même le générique, la "willing suspension of disbelief" a déjà volé en éclats.
Zecora, présentée une fois de plus comme l'être parfait -donc inintéressant-, celle dont tous devraient s'inspirer, alors qu'une fois de plus elle n'aura servi à quasiment rien. Et puis, sérieusement, donner des leçons de magie à Twilight !? Qu'elle se fasse déjà pousser une corne...

Bref, épisode à oublier selon moi. Même les fans de Trixie sont très modérés sur Equestria Daily, c'est un signe qui ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:33

Les fans de Trixie ont des raisons d'être modérés, pour la réaction finale et sans doute pour des nuances de son comportement - rapport à l'amulette, tout ça.

Après c'est du on aime ou on n'aime pas, Zecora peut en brouter pas mal et j'avoue que son côté perfection me fatigue autant qu'Applejack. Idem pour le duel, on aime ou on n'aime pas, personnellement je m'attendais à des sorts bien pourris et mine de rien pour des tours de foire on a quand même eu deux ou trois coups sympa'. Je pense à la neige, notamment.
Donc tout ça c'est au goût des gens.
Par contre les incohérences là non, mais ranaf' qu'elle ait lu dans un bouquin qu'il y avait une amulette dans la énième boutique de JdR du coin, ça fait deux saisons qu'elle a pu amasser de l'argent par mille moyens, s'il suffit de ça pour casser l'illusion alors le premier devrait juste être mis à l'index. Sérieux... Pour moi une vraie incohér- invraisemblance en fait c'est Twilight qui a un bon sang de mentor juste reine de l'univers et qui va voir une sorcière dans une forêt paumée...

Alors bon je sais, je suis en train de défendre mon bout de gras, je m'en excuse, mais bon voilà quoi... un peu de poids et mesures.
C'est sûr que le combat Disney de Merlin contre Mime c'était autre chose. Mais c'est peut-être placer la barre un brin trop haut.

EDIT: Nevermind, je viens de voir les minutes qui manquent, je vois d'où vient le "elle a pas d'argent" et j'ai remarqué aussi ce que dit Twilight après la fleur. Un stream n'aide pas à se concentrer.
Donc bon...


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 1 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

Euh ... C'est quoi Rule63 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

Vous en demandez trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Et il y a Derpy derrière le siège quand ils sont dans la grande salle (Je crois) My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

Vuld Edone a écrit:
Moi personnellement j'ai râlé tout du long que Twilight aille voir Celestia, mais on savait que la princesse ne sert à rien depuis plus de deux saisons maintenant...
Twilight a dit que sans Spike, elle ne pouvait pas la contacter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

Amélie a écrit:
Twilight a dit que sans Spike, elle ne pouvait pas la contacter ^^.
Yup, comme dit un stream n'est pas les meilleures conditions pour faire attention, J'ai reregardé sur Youtube et là oui tout de suite ça se tient.
MAIS IL RESTAIT LUNA!
Pas content.

EDIT: Sinon non, je n'ai pas vu Derpy derrière le trône dans le city hall, par contre lors du spectacle final avec les animaux et tout, quand on a le plan large sur les gradins, en bas à droite on a encore une jument grise avec les cheveux jaunes et un oeil qui dépasse.
Et Colgate à gauche.
Peut-être qu'ils se sont dits que Derpy en avait marre de faire partie du show, elle veut rejoindre le public dans la salle de cinéma, du coup elle prend son siège... en bas à droite...


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 1 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

Tu peux me donner le lien, s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:07

https://www.youtube.com/watch?v=Ro4qKF3x7V0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

Merci beaucoup, Vuld Edone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:22

Ma réaction à la fin :
Spoiler:
Non mais franchement, paye ta fin bâclée, quoi. Pour changer de comportement aussi vite, Trixie doit être shyzo.
Pis Celestia sert à rien.
Pis je hais toujours Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:29

LE PLUS GÉNIAL ÉPISODE QUE J'AI VUE DEPUIS LONGTEMPS.

- Applejack en Rules 33.

- Le GINORME clin d’œil a star wars l'empire contre attaque et a l'entrainement de luke sur Dagoba par Yoda (En plus. Yoda et Zecora. sa rime)

- DE LA MAGIE PARTOUT

- Trixie

- Dark trixie

- Trixie qui se vautre a la fin.

- Le pré générique.

- Hystérishy :p

- Pinkie pie qui vois sa bouche se faire arracher et jeter dans la corbeille. (d'ailleur je suppute que se doit etre un clin d'oeil a
Marv:

- Sans oublier le GINORME clin d'oeil au fannon avec Twilight qui demande QUI joue d'un instrument dans le public et ou l'ont voir Lyra a coté de Bonbon entrain de siroter un milk shake.

Bref. Sa faisait longtemps que j'avais pas ris comme sa.


Par contre. Depuis quand twilight peut quitter sa réalité ? y'a que Pinkie qui peut le faire. Un peut comme dead pool qui sais qu'il fait partie d'une BD.


Dernière édition par Nissa le Sam 1 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

For those who want a better quality My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel 3371923627

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2OJ_xo2oTEY


Dernière édition par LovelyRain le Sam 1 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-