AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:24

Yayap a écrit:
Le magasin c'est Barjow & Beurk en fait My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 272392131

Oui c'est exactement ce que je me suis dit... et pourtant je n'ai jamais vu les films !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:38

Tatsu_Ken a écrit:
Yayap a écrit:
Le magasin c'est Barjow & Beurk en fait My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 272392131

Oui c'est exactement ce que je me suis dit... et pourtant je n'ai jamais vu les films !

M'voyez:
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:14

Une fois n'est pas coutume, nous avons là un épisode qui divise les avis My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 791999698

Pour ma part (j'aime bien commencer mes critiques de la sorte), je fais partie de la catégorie ayant grandement apprécié le retour de la grande et pitoyable Trixie, si l'on excepte un détail: sa voix qui est devenue désagréable à mes oreilles depuis Boast Busters.

Concernant le fameux duel qui tranche les opinions, je trouvais que c'était beaucoup plus sympa de l'avoir sous cette forme là plutôt que le sempiternel duel de rayons de la mort comme Célestia vs Chrysalis, Harry vs Voldemort ou Goku vs Végéta...

Ensuite, on a pas mal de gags sympas, comme le rupture du 4th wall à deux reprises, bref du tout bon^^

Et pour la phrase incompréhensible de l'épisode: "You can't trust wheels", je suis persuadé que ça a quelque chose à voir avec la roulotte de Trixie.

Bon, ben ce week-end, épisode qui va probablement pas rester dans les mémoires (au moins la mienne) My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:22

C'est la poney qui press A le plus vite possible qui gagne dans les duels de laser ! My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

Citation :
Une fois n'est pas coutume, nous avons là un épisode qui divise les avis

L'empir crystal avait bien plus divisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

Raven_Guardian a écrit:

L'empir crystal avait bien plus divisé.

Quelque chose fera consensus :

Trixie > Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

Bro-Nie a écrit:
Trixie > Sombra.

A voir My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370 , j'ai rien contre Trixie, au contraire je l'aime bien, mais Sombra à bien plus de profondeur à exploiter que Trixie.

Et histoire d'être pas 100% hors sujet ; j'ai bien aimé cette épisode, ême si comme beaucoup, j'ai trouvé que ça s’enchaînait quand même assez vite. Trouvé le juste le bon équilibre ni trop chargé ni pas assez en 22 minute n' vraiment pas l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

lord-angelos a écrit:

A voir My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370 , j'ai rien contre Trixie, au contraire je l'aime bien, mais Sombra à bien plus de profondeur à exploiter que Trixie.

Hahahahahahahaha, crystal heart, slaaaaaaves VS I don't trust wheels. 'ffectivement, Sombra est plus exploitable. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Bro-Nie a écrit:
Hahahahahahahaha, crystal heart, slaaaaaaves VS I don't trust wheels. 'ffectivement, Sombra est plus exploitable. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370

Se limiter aux paroles, je pensais pas ça de toi mon cher My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370 . En tant que simple pisseuse vantarde, il y aura toujours moins à dire sur elle que sur un personnage dont les pouvoirs un peu spéciaux qu'il possède, la peur qu'il inspire, accessoirement son look bien badass suffisent à eux même, pas besoin de paroles élaboré. Si on se limite à son premier épisode, on ne sait rien de trixie non plus : elle débarque, casse les c**** à tout le monde, prétend pourvoir se faire un ourson géant, pis se barre ... sa deuxième apparition apporte pas foncièrement plus, hormis quelques blagues . Je trouve Sombra largement plus chargé en matière perso sans qu'il est eu à énoncer le moindre mot My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Bro-Nie a écrit:
lord-angelos a écrit:

A voir My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370 , j'ai rien contre Trixie, au contraire je l'aime bien, mais Sombra à bien plus de profondeur à exploiter que Trixie.

Hahahahahahahaha, crystal heart, slaaaaaaves VS I don't trust wheels. 'ffectivement, Sombra est plus exploitable. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 959537370


C'est clair que quand on voit les réactions des crystal pony quand ils ont des réminiscences du règne de Sombra, on se dit que Trixie et son fouet c'est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

A la différence suivante :

Trixie a été crée comme antagoniste mineure, elle n'apparait que pendant un (deux maintant mais je me comprends) épisode. Elle est là pour briller, se retrouve face à une situation qui la dépasse et se retrouve obligée de fuir.

Sombra est un antagoniste majeur, qui apparait pendant un double épisode qui a régné sur l'Empire et qui est très méchant pas beau.

Sauf que Trixie est une boule de charisme et Sombra un fail total. Un simple épisode de la saison un a donné naissance au fandom trixien d'une force inouïe, ce qui a poussé son retour.

Sombra...ben suffit de se rendre compte que le gak a été plus aimé que lui quoi.


Résultat des courses : une méchante de second plan qui plait tellement qu'elle revient plus tard, un méchant majeur qui est houhouté par les 3/4 du fandoms.

Beatrix gagne haut le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

Pourquoi tout le monde l'appelle Beatrix?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

Parce que c'est son vrai prénom, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Si les gens ont pas de gout après ...
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Euh... non My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 2907559942 d'après son jouet le nom complet est "Trixie Lulamoon". Le nom Trixie étant basé sur Tricks (tours).
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

J'entends par là que le seul prénom dont le diminutif est Trixie, c'est Beatrix.

Trixie est son nom de scène parce qu'effectivement, c'est un jeu de mot avec les tours de magie.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

lord-angelos a écrit:
Si les gens ont pas de gout après ...

les gens pensent ce qu'ils veulent

même si de mon côté je trouve quand même que Sombra est carrément plus impressionant et effrayant que Trixie
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

C'était une façon ironique de conclure mon avis sur le sujet My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

Bro-Nie a écrit:
Sauf que Trixie est une boule de charisme et Sombra un fail total. Un simple épisode de la saison un a donné naissance au fandom trixien d'une force inouïe, ce qui a poussé son retour.
Rah, Sombra n'est pas un fail total. C'était juste totalement autre chose que ce à quoi le fandom s'attendait. Et puis, si, il est très exploitable: http://yula568.deviantart.com/art/MLP-Masters-and-Students-Cover-339258929

J'adore Trixie depuis le dernier épisode, hein. A mon avis elle a beaucoup de potentiel, elle aussi. Sans doute plus que Sombra, c'est vrai. Mais Sombra n'est pas mauvais pour autant. Ces deux personnages ne sont juste pas du tout comparables...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

La différence entre sombra et trixie selon moi, c'est que la grande et puissante a déjà une vraie personnalité, alors que pour l'autre, ce sont les fans qui doivent lui construire une histoire et un charisme tant il n'a pas été exploité à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

Sombra plus exploitable que trixie? Mouhahahahahahahaha!

Yay, j'suis méchant. Yay, magie noir. Yay, chrystal. Yay, escaliers, yay sombrero.

Je ship avec twilight. Je suis de retour. Je vous défie à ce que vous voulez. J'essaie d'apprendre la vrai magie cette fois. Twi et moi somme maintenant les meilleurs magiciennes de scène. Je ship avec twilight. J'ai eue une enfance difficile. J'ai étudié la magie dans la même école que Twilight. J'ai eue une enfance très difficile. Vaincu par twilight, ma vie est une misère. La vie d'artiste ambulant est une misère. Ma vie est une misère. Je ship avec Twilight.

Enlevez la merde de vos yeux Trixie est exploité depuis des années. Sombra a atteint les limites que lui permette sa personnalité depuis déjà des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Ça me fait doucement rigoler lorsque vous dites que Sombra est mauvais car c'est un méchant mais on ne le voit pas beaucoup et que l'on ne sait rien sur lui... Les background ponies c'est le même genre hein (et je sais que tout le monde est fan de Derpy ici, faites pas semblant), on ne connaît que leurs prénoms, parfois certaines de leurs habitudes et on leur invente un peu ce que l'on veut; Sombra est juste aussi exploitable qu'eux, est-ce une mauvaise chose?
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

pour rebondir sur le débat, je pense que tout personnage est exploitable suivant qui s'en occupe,
les personnages, on en fait un peut ce qu'on veut, la plupart des communautés de fan en sont la preuve flagrante.


Dernière édition par blackphoenix le Mer 5 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Y'a tellement de choses qui laissent à penser que Sombra avait probablement une personnalité totalement différente, et surtout largement plus développée; avant qu'il ne soit changé en ombre et passe mille ans dans la glace...

Il était certainement très intelligent et doué en magie, parce qu'avec tous les pièges qu'il avait laissé pour troller à mort quiconque tenterait de récupérer le coeur de crystal, et les précautions qu'il avait prises pour éviter que celui-ci ne se réactive facilement...

Quand on le voit, il ne reste pas grand chose de sa sanité, parce que bon, banni pendant mille ans dans une forme éthérée, pardon pour le mental. Du coup, ouais, il joue le monomaniaque abruti. Mais avant qu'il ne devienne comme ça, on sait pas comment il était. Tout comme on ne sait pas grand chose de Trixie non plus. Problèmes de famille? Problèmes financiers? Problèmes sociaux? Problèmes à l'école? On n'en sait rien, c'est la fandom qui invente tout ça.

Sombra n'a fait qu'une apparition et presque rien n'a été révélé sur son passé et son règne, y'a autant de champ libre pour le rendre super profond et intéressant qu'avec n'importe quel autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:22

A partir de raisonnement comme ça on peu développer n'importe qui. et... on développe en effet n'importe qui. Exemple: Tom.

Sauf que tom reste encore plus exploité que sombra.

Par contre on invente clairement il n'y a rien d'exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-