AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

LovelyRain a écrit:
For those who want a better quality My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 3371923627

Spoiler:
Tu m'as devancé My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Bon ben ça reste à confirmer mais je crois qu'on a trouvé Derpy.
Et une vraie, cette fois.
20:32, gradin de droite, troisième rang, seconde place depuis la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Wtf Lyra à 17:34 XD
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

Citation :
en fait c'est Twilight qui a un bon sang de mentor juste reine de l'univers et qui va voir une sorcière dans une forêt paumée...

Twilight précise bien que sans spike elle ne peut pas envoyer de lettre à Celestia. Et le trajet entre Ponyville et Canterlot est assez long environs un jour (épisode mmmmystery on the friendschip express)


EDIT:
J'ai beaucoup aimé l'épisode. je crois bien que c'est mon préféré de cette saison pour l'instant. J'adore les gags et les références (parasprites!). Pour avoir fermé la gueule de Pinkie je remercie Trixie.
Zecora toujours aussi classe. Petit bémol, pourquoi exagérer la peur de Fluttershy?

Je m’étais attendu à ce que l'autre amulette soit de la gnognotte mais le coup de la magie truquée je ne l'avait pas vu venir. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2907559942

par contre ces quoi ces horribles chevaux qui accompagnent Celestia? My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4279923920


Dernière édition par Raven_Guardian le Sam 1 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:39

Raven_Guardian a écrit:
Twilight précise bien que sans spike elle ne peut pas envoyer de lettre à Celestia. Et le trajet entre Ponyville et Canterlot est assez long environs un jour (épisode mmmmystery on the friendschip express)
Je sens que je n'en ai pas fini de faire mon mea culpa. Yup, my bad, mon attention était ailleurs lors du stream - namely je lisais le chat - donc yup, pas d'incohérence là.
Mais Luna quoi, donc moi pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

Raven_Guardian a écrit:
Citation :
en fait c'est Twilight qui a un bon sang de mentor juste reine de l'univers et qui va voir une sorcière dans une forêt paumée...

Twilight précise bien que sans spike elle ne peut pas envoyer de lettre à Celestia. Et le trajet entre Ponyville et Canterlot est assez long environs un jour (épisode mmmmystery on the friendschip express)

Et la magie justement? Twilight a déjà prouvé qu'elle pouvait se téléporter elle et plusieurs personnes sur un grand nombre de kilomètres (Je pense notamment à l’épisode 21 de la saison 2 dans lequel Twilight se téléporte elle, Rarity, Rainbow Dash et Spike du volcan où vivent les dragons jusqu'à Ponyville. Ce trajet et beaucoup plus long que Ponyville-Canterlot).

Sinon concernant l'épisode, j’attends la version sous-titrée en français. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

C'était... Cool. Sympa, fin' un truc du genre mais pas ENORME OMONDIEU.

Le début était vachement classe, la nuit, le noir, le dark quoi. Le vendeur a du sex-appeal (non, mais bon).
Mais ensuite, ça va un peu trop vite je trouve, le duel aussi. Twilight perd trés rapidement. Ensuite, c'est plus interressant et plus chiant aussi. Fin', je me comprend. Zecora qui fait de la magie vaudou chelou, ça fait réfléchir.

Enfin, j'ai ri à certains passages, notamment la fin, quand Pinkie s'apprète à parler. D'ailleurs, je remercie Trixie pour lui avoir fait fermer sa grande gueule à elle. Serieux, l'un des PLUS de l'épisode.

Mais l'épisode a des défauts, et pas les voir ça serait être un... Un... Un marginal homosexuel. La fin est nul. Sans déconner. En 30 secondes, elle passe de méchante à gentille. OK. Et puis je désaprouve le choix de la mettre gentille. La PIRE erreur de la série, tout simplement. Et le fanservice coule à flot "olol fluttershy devient un arbre" (cette dernière est toujours autant inutile et LOURDE), "olol lyra boit un soda", "olol alicorne", "olol applejack rule 63", "olol trixie elle même est un fanservice", "olololololol".

Voila, épisode sympa, mais faut pas en faire des masses.
Ah oui, car Trixie est réapparu, donc l'épisode est trop bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

Raven_Guardian a écrit:

par contre ces quoi ces horribles chevaux qui accompagnent Celestia? My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4279923920

Les diplomates arabes, camarade My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

Luidi, pour une fois on est d'accord.
...
Sauf pour Pinkie Pie, mais ça c'est une autre histoire
EDIT:
Raven_Guardian a écrit:
par contre ces quoi ces horribles chevaux qui accompagnent Celestia? My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4279923920
Eux par contre on se demande ce qu'ils foutent la


Dernière édition par Adri34 le Sam 1 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52

Dans les gradins à la fin, y-a 5 fois Colgate My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4278094681


Ouais, bon en faite, y-a pleins de clones de tous le monde si on regarde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

Adri34 a écrit:

Eux par contre on se demande ce qu'ils foutent la

Encore une fois, les diplomates arabes qui sont la raison pour laquelle Tia n'est pas en Equestria avant la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:04

Citation :
Luidi, pour une fois on est d'accord.
Quoi ? C'est la première fois ? Tu veux que j'te fonce-dé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

Zecora est réapparue à l'écran, cet épisode est donc génial. Et moi j'aime bien les diplomates arabes, enfin on lève le voile sur le mystère des "chevaux poneys". Sinon je n'ai pas envie de paraphraser Luidi, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06

Adri34 a écrit:

Eux par contre on se demande ce qu'ils foutent la

Celestia en fait on se demande ce qu'elle fout là.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Bon, bah dommage pour la fin bâclée et la rédemption de Trixie emballée dans les 15 dernières secondes... Au moins on a revu le personnage, ainsi que Zecora (que j'avais espéré revoir dans Too Many Pinkie Pies quand Pinkie est allée dans la forêt).

Perso, même si le lien entre elle et Twilight n'a pas vraiment évolué, au moins on est mis à jour sur ce qu'il en est d'un point de vue canon. Parce que bon, faut dire que lors de leur première rencontre, elle n'ont pas du tout interagi en dehors du moment où Twilight l'a humiliée, et ici Beatrix était simplement corrompue tout du long, et s'est à nouveau barrée en vitesse après avoir été neutralisée sans pousser plus que ça sur le fait qu'elle commence à regretter ses agissements. C'est déjà ça, après, ça me paraît encore être un de ces éléments au potentiel sous-exploités que les fanficeurs comme moi se feront un plaisir d'étendre.

Et du coup ça m'aide un peu de mon côté, vu que je fais apparaître Trixie dans ma fic, mais que le scénario se passe entre les saisons 2 et 3, donc j'ai bien fait de garder son background et ses motivations classiques et peu approfondies jusqu'à maintenant pour que ça puisse rentrer, et les éléments qu'on a eu aujourd'hui ne seront pas des obstacles pour moi...

Bref, épisode encore une fois quelque peu underwhelming, mais en même temps, on n'en finira jamais de répéter que c'est un dessin animé pour gosses découpé en épisodes de 22 minutes, pas moyen de caler toutes les choses que la périphérie démographique demande. J'ai l'impression qu'il y a eu des trucs pour tout le monde dans cet épisode, mais en petites quantité. Je suis sûr que si l'épisode avait été fait avec les Bronies fans de Trixie en tête, on aurait effectivement eu 22 minutes de concentré Twilight vs Trixie, dépourvu des autres Mane6 et de Zecora, et on aurait reçu un max de réponses sur les liens entre les deux rivales... Mais dans ce cas, les Bronies auraient gueulé sur l'absence des Mane6 et de persos background malgré le focus sur le sujet qu'ils attendaient.

Que les scénaristes envoient des petits cadeaux dans toutes les directions, ça laisse peut-être beaucoup de monde sur sa faim; mais c'est toujours mieux que de balancer un gros truc dans une seule direction pour satisfaire une partie précise du public et totalement décevoir ceux qui n'ont rien reçu où qui ne s'y intéressent pas.

Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je respecte ce dessin-animé et ceux qui bossent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:12

Citation :
En 30 secondes, elle passe de méchante à gentille.

Tu as saisi l'explication sur le fait que le collier alicorne corrompt son porteur? Trixie voulait juste l'avoir pour se avoir sa revanche sur Twilight. Puis le collier l'a forcée à aller plus loin;


Dernière édition par Raven_Guardian le Sam 1 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Certes, mais Trixie aurai bien pu rester méchante, elle l'était même sans ce collier donc hé.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Vive Trixie et puis c'est tout!! My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 403676252
La façon dont elle se met à rire méchament,j'adore My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2222139670 ça surpasse même Discord, elle a monté encore plus dans mon estime!! My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2176505670
Luidi a écrit:
D'ailleurs, je remercie Trixie pour lui avoir fait fermer sa grande gueule à elle. Serieux, l'un des PLUS de l'épisode.
Rien que ce qu'elle lui a fait me fait l'aimer d'avantage Very Happy Malgré que je vous avez bien dit que la fin serait baclé: Trixie est partie trop vite My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2123717884 Elle me manque déja...
C'est sur que ceux qui n'aiment pas Trixie ne peuvent pas comprendre, Le fait de la mettre gentille, je l'approuve car sinon, sa va faire l'effet "Team Rocket"
<<Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour>>, et à la fin, paf défoncée et <<s'envole vers d'autres cieux>> mais reviendra dans l'épisode suivant, attention... My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2293482636
sa risque de la rendre banale et j'ai pas envie, puis en ce qui concerne ceux qui voulait du magic duel gore:
GARDEZ EN TÉTE QUE C'EST UN DESSIN ANIMÉ POUR FILLE À LA BASE, SI C’ÉTAIT PAS LE CAS, SA CE SERAIT APPELÉ "HAPPY PONY FRIENDS"
A part ça, un épisode énorme, exellent avec des légers défaut je me le re-regarderait sans hésiter My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 3363328285 (et bien sûr les sous-titres ne sont pas pour ce soir... My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4264413705)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Un épisode ou Pinkie pie ne peut pas parler ne peut qu'etre un bon épisode. C'etait plutot bien comme épisode, et la fin clashait pas trop. Pourquoi Trixie se croûte en partant, d'ailleurs?

Pour les deux chevaux d'allure orientale, ça fait très G2. On avait eu une référence a la G3 que j'ai même en avatar, visiblement ils deviennent nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Ma critique en une image:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

Je compte sur Go Fish et son équipe pour la traduction My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

Я4V3 a écrit:
Ma critique en une image:

c'est un peu court jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:52

Ben moi j'ai tout trouvé bien, sauf le passage où Fluttershy vient de trouver le bouquin et que personne ne l'entends parce qu'il est bien long et que la blague avait déjà été faite dans Dragonshy.
A part cette scène tout le reste est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:59

Aahlalà, s'que vous avez le potentiel de me flanquer les nerfs en pelotes. Je vous rappelle quand même que c'est un épisode de 22 (ptains') de minutes d'épisode et que c'est pour les mômes à la base. Bon après, je ne vais pas épiloguer là dessus, je suis certaine qu'on vous a rabâché 100 fois le même texte sur vos petites oreilles. My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4278094681

Bon, et à part ça, il y a eu un cris de Wilhelm => Epicness en barre. En tout cas, j'ai rigolé un bon coup. X)

Ah, et pour les chouineux (oui, je ne peux pas m'empêcher de vous le signaler tant c'est dit noir sur blanc dans l'épisode), le coup où Trixie devient de Evil-à-kind en 30 secondes, c'est parce que son amulette l'a corrompue, donnant pour conséquence un bonus de +10 en evilness ainsi que le fait qu'elle avait de la haine envers Twalah quand elle est partie chercher son bijou maléfique donc voilou, s'too. Vous n'avez pas un peu l'impression que c'est tout bêtement le même speech que le changement de Luna en NightmareMoon..Nah ? My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 4278094681

M'enfin bon, bises. ^_^

ps : Ce qui est en italique est ce qui est dit noir sur blanc. Le reste étant une suite logique des évènements et/ou a été sous-entendu et parfaitement évident.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

"le coup où Trixie devient de Evil-à-kind en 30 secondes, c'est parce que son amulette l'a corrompue,"

Non mais v'la le prétexte quoi, "it's magic, won't explain shit". C'est comme lorsqu'elle est en faillite et est obligée de travailler dans une rock farm alors qu'elle graisse généreusement la patte du marchand. Faut pas chercher la cohérence je crois. C'etait qui le writer, au fait?


Dernière édition par Boldeniak le Sam 1 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel   My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-