Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 14:41
Synopsis :
Spike et le Mane 6 sont dirigés vers le Rainbow Falls Traders Exchange pour trouver les articles qu'ils chérissent. Mais quand les choses ne vont pas exactement comme prévu, les filles apprennent que rien n'est plus précieux que leur amitié.
(oui, c'est du google traduction )
L'épisode est programmé pour 16h30, heure française sur The Hub. Vous pourrez le voir en direct à l'une de ces adresses (si l'un ne marche pas, essayez-en un autre) :
http://www.radiobrony.fr/live/
http://www.bronystate.net/theater/
http://www.ustream.tv/channel/woeful-streaming
http://www.livestream.com/thebronynetwork6
http://equestria.tv/r/cmc_clubhouse
http://www.bronytv.net/stream.php
http://www.justin.tv/haxmega#/w/7760819584/15
Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler ( http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony ), et ce jusqu'à samedi à 23h59, heure française.
Pour parler ou donner votre avis sur l'épisode, merci d'utiliser la balise spoiler !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 16:13
Ce fait bien une semaine qu'on l'attendait celui là
Spoiler:
Pas mal, je reprends ma notation habituelle: Les +: -twilight ne prends pas la grosse tête, merci bien, et on reconnait au début la twilight un peu agoraphobe (oui, ça me gène le fait que twilight soit une personne sociale, je vous rappelles qu'a la base, c'était une personne plus introvertie que Fluttershy) -Pinkie avec une moustache -un spike en background, qui, bien qu'il n'ait aucun intérêt majeur, ne tombe pas dans l'inutilité ennuyante -qui a déjà joué à un zelda comprend la souffrance de Rainbow pou avoir son livre -Une boutique de vente de lampe de discord, parce que b*ck off, le chaos, c'est le bien!!! -Vive les burgers
Les -:et si on arrêtait le rarijack un peu? D'ailleurs, leur combat pour le plat/le bijou était vraiment inintéréssant -Pinkie, écoute un peu quoi... -Rainbow, élément de la loyauté... REALLY? (et fluttershy, laisse toi pas faire à la fin! ) -Le revirement de la fan de Daring Do était juste trop
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 16:14
Spoiler:
Personnellement, je trouve l'épisode assez bien, comment rainbow dash galère pour avoir son livre échanger un verre en cristal péter, contre un poulet en pierre, contre une lampe discord (il a un fan-club maintenant ?), contre un chien à deux, contre le livre, contre flutthershy, puis elle redonne le livre contre flutther, et enfin de compte voir que twilie l'avait depuis le début... sinon, twilie et pinkie n'on pas trop fait grand chose dans cette épisode...et enfin de compte, rarity et applejack ce sont disputez rapidement, et ce sont arrêter juste pour la fin de l'épisode. Niveaux blagues, c'est assez bof, spike fait sont cachottier a la fin, pinkie commissaire priseur...la technique de flutthershy pour écarter la foule
Les bon points : -les poneys reconnaissent enfin twilight comme leurs princesse. -rainbow dash et flutthershy qui galères pour le trade -le retour des poneys de cristal -discord a un fan club -les lutece de bioshock infinite en background pony
les mauvais points : -twilie et pinkie ne font presque rien foutue. -applejack et rarity, ont auraient presque cru(e) que l'épisodes ce centrait sur eux...mais enfin de compte, ils ont aussi pas fais pas grand choses. -tous le monde a eu ce qu'il voulait, il y a eu aucun sacrifice... -pinkie commissaire-priseur, au début sa fait sourire...mais après. -Spike toujours aussi inutile.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 16:54
Spoiler:
Avec Testing Testing 1-2-3 et cet épisode-ci, j'ai l'impression de voyager dans le temps. Retirez la princessification de Twilight et on est de retour dans la saison 1 - et ça fait du bien Double performance pour Scott Sonneborn puisque contrairement à Amy Keating Rogers, c'est un nouveau dans la série. Malgré cela, il a parfaitement compris son esprit et nous en offre la quintessence dans cet épisode, pour cela je lui tire mon chapeau.
La recette gagnante est toujours la même : placer les Mane 6 dans un contexte aussi simple que possible, et les laisser construire l'intrigue par leurs propres interactions. Pas d'événement millimétré prévu à l'avance impliquant des actions "out of character", pas de Deus ex Machina hormis l'échange fer à cheval rouillé contre calice de cristal - mais c'était pour un gag donc ça passe.
Les interactions sont donc construites selon trois duos déjà bien établis : RainbowShy, TwiliPie et RariBestPony. L'essentiel de l'épisode porte sur le premier, et les deux autres sont plus en retrait. Les dialogues et actions font mouche, sont parfaitement en accord avec les personnages, donnent constamment le sourire et font souvent rire. La seule ombre étant bien sûr Princesse Twilight : on avait compris que Twilight ne se sent pas spéciale par son statut, mais les auteurs se sentent obligés d'en rajouter, limite de s'excuser qu'elle soit princesse - bien que ce ne soit en rien leur faute
Outre les Mane 6, j'ai bien aimé l'environnement - le stand de lampes Discord m'a tué
Le système de troc a l'air inutilement compliqué, dommage qu'ils n'aient pas un intermédiaire : par exemple des rondelles de métal à valeur fixée qu'on appellerait "pièces" Mais bon, ce serait nettement moins amusant comme ça.
Verdict : 10 lampes Discord, direct dans mon top 10 - voire top 5 - de toute la série.
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 17:07
Spoiler:
FLUTTERDAAAASH Rien que pour ça j'ai adoré cet épisode ! Et puis aussi parce qu'il était plein d'humour, que Twi dans sa gêne à être reconnue publiquement est intéressante que le duo RariJack est toujours aussi puéril x) Et les expressions de Dash et Fluttershy par moment étaient éclatantes, par exemple celle de RD juste avant qu'elle ne s'évanouisse Par contre il y avait des moments plutôt wtf, comme Twilight qui tient un conseil à la fin et qui dit que ses sabots sont liés (elle est quand même prête à laisser Fluttershy partir pendant des mois, ok je reconnais que son statut exige qu'elle reste impartiale, mais quand même, il s'agit de sa super pote quoi) et ce moment où RD est barrée par la foule et se plaint de ne pas pouvoir atteindre l'autre côté.. elle ne peut tous simplement pas.. voler ?? et laisser les cleb's à Fluttershy ? Oh, et également la ponette qui vendait des coupes de crystal; 'Tiens, rien ne me plairait plus que d'avoir vieux fer à cheval rouillé ! '
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 18:35
Spoiler:
c'était énorme. Je regrette carrément que mon ship favori ne soit plus Flutterdash car je me serais enjaillé ma race wesh. Mais à part l'insupportable Pinkie, tout était parfait <3
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 19:47
Spoiler:
Ben non, t'es pas le seul, je me demande pour ils lui ont mis ces roulettes.. il doit être handicapé, mais est-ce que ce truc l'aide vraiment à se déplacer ? Oo
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 19:59
bref, cet épisode était super:
i see what they did here.
Ceci, ladies and gentlemen, est notre futur meme brony ultime.
plus sérieusement:
Épisode que j'ai trouvé moyen.Le coup du gag en tiroirs successifs, ça va bien cinq minutes, mais pour qu'il soit vraiment drôle il aurait fallu qu'il s’enchaîne plus vite. (genre, ce gingle qui traduit une gradation, puis des visages de poneys disant "ceci" ou "cela".)
Ah sinon, discord a son fan club. C'est cool.
Et pour ce personnage, on dirait un... handicapé steampunk. C'est cool.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 20:22
C'est, c'est dégueulasse comme image (mais tellement tentant... à utiliser comme image troll évidemment )
Spoiler:
En tout cas l'épisode est super bien construit, ils l'ont cherché l'intrigue sérieux, et j'adore toutes les références cachés dedans ainsi que lorsque que l'on regarde certains passages on voit les autres mane dans leurs péripéties (ex à 15mn avec rarity et aj avec fluttershy et rainbow dash en fond) et jeff letrotski en baraque à frite quoi Et dat face! Cuteness ocver 9000!
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Sam 19 Avr - 21:01
ow ... :
Cet épisode m'a fait passer un très mauvais moment ... vraiment ...
Avant toute chose, il faut savoir que je suis quelqu'un d’extrêmement minimaliste et que je suis extrêmement attaché à mes possessions. Pour moi, ce principe d'échanger un objet personnel contre un autre objet personnel est juste impensable. Appelez moi hypersensible mais j'ai eu un coup au cœur en imaginant que Rainbow puisse imaginer échanger son fer à cheval porte-bonheur contre quoi que ce soit. Selon mon point de vue (le même que Twilight à la fin de l'épisode, d'ailleurs), certaines choses ne devraient pas avoir de prix et cet épisode à eu trop largement tendance à monétiser des objets qui ne sont pas sensés en avoir
pour ceux qui connaissent, cet épisode m'a rappelé un épisode de Pokémon dans lequel Sacha échange son Papillusion sur un coup de tête ... ce moment où il pense envoyer son Papillusion au combat et où il voit un Rattatac sortir de la pokéball à sa place sous ses yeux déconcertés et pleins de regrets m'a toujours fait me sentir vraiment mal à l'aise ...
forcément, toutes les tentatives de l'épisode de me faire rire sont complètement tombées à l'eau, du coup ... L'épisode avait l'air assez drôle même s'il était extrêmement forcé, cela dit.
J'ai quand même remarqué deux trois points qui m'ont déplu : -le mélange constant de sérieux et de second degré qui ruine l'aspect parodique. J'ai eu du vraiment mal à faire la différence entre ce qui était volontairement forcé et ce qui était sensé être pris au sérieux. (Imaginez ma confusion quand j'ai vu que le stand avec la lampe Discord qu'on voit dans le décor au début servait vraiment dans le scénario , ou encore ce moment où Rainbow est vraiment bloquée par une foule de poneys terrestres pendant que Fluttershy tient le chien ?! WAT ? ) -Pinkie Pie en mode Flim Flam brothers qui essaye de manipuler les autres poneys pour une simple question de profit sous couvert d'aider PRINCESSE Twilight ... ai-je besoin d'en dire plus ? -Le fait que l'épisode manque d'un véritable conflit avec un fil directeur.
Enfin bref : un épisode que je ne reverrai jamais. Si c'est pour me faire du mal, c'est pas la peine. En plus il est pas terrible
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 6:01
Spoiler:
J'ai, honnêtement, beaucoup apprécié Pinkie dans la première saison. Elle était amusante et aléatoire, ce qui lui conférait un petit charme sympathique.
Je remarque cependant que récemment, Pinkie devient une espèce de psychopathe qui agresse les autres, non seulement dans les choses qu'elle dit, mais également dans son attitude. Ici, elle fait carrément fuir une petite gamine. Précédemment, elle avait conduit Fluttershy aux larmes en lui déclenchant de grosses crises d'angoisses. Et le pire? Les autres ont beau lui faire comprendre, elle ne prends absolument pas leurs remarques en compte! Son attitude la rend non seulement insupportable, mais me met également très mal à l'aise.
Franchement, je suis la seule à qui ça fait cet effet?
Je ne peux, personnellement, plus la supporter, alors que je l'appréciais à la base. Je vous jure, j'en arrive à un point où j'aimerais pouvoir changer de pseudo.
Pour le reste, bah, je l'ai pas plus apprécié que ça cet épisode.
Le stand de lampes Discord m'a vaguement fait sourire. J'aurais trouvé ça bien plus drôle que ce soit justement Discord qui le tienne.
L'obsession de Rainbow Dash pour Daring Do devient ridicule. Attention, je comprends qu'on puisse être passionné. Mais c'est cette hypocrisie de RD qui m'agace. RD, c'est ce pote insupportable qui critique ce que vous aimez et se moque de vous pour ça, et qui, au bout de X mois/années, quand vous arrivez finalement à le convaincre de tenter le coup au moins une fois, réalise qu'il aime ça et estime qu'il peut se proclamer fan n°1 du truc en question et agir comme s'il n'avait jamais dénigré la chose ou ne s'était jamais moqué de vous et qui va vous dire que, vous avez beau être fan depuis 10 ans de plus que lui et lui avoir fait découvrir le truc, si vous vous souvenez pas dans dans le tome/épisode X, machin portait une jupe verte, un t-shirt rose et des chaussettes orange, ben vous êtes forcémment un moins bon fan que lui. Je ne mentionnerai pas son comportement avec Fluttershy, j'en ai même pas envie.
Rarity et Apple Jack ne servent qu'à se disputer pour finalement se réconcilier, comme d'habitude. Leurs interactions ne sont même plus intéressante, dès le début de l'épisode on savait comment ça allait évoluer et se terminer. Un bon gros désaccord entre la bourgeoise et la paysanne, qui finissent par passer au dessus de ça parce qu'elles sont trop koupines.
Quant à Twilight, ben elle a pas servi à grand chose. Comme d'habitude, elle est là que pour régler les problèmes des autres depuis le début de la saison.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 7:22
Derpy Pie a écrit:
Spoiler:
J'ai, honnêtement, beaucoup apprécié Pinkie dans la première saison. Elle était amusante et aléatoire, ce qui lui conférait un petit charme sympathique.
Je remarque cependant que récemment, Pinkie devient une espèce de psychopathe qui agresse les autres, non seulement dans les choses qu'elle dit, mais également dans son attitude. Ici, elle fait carrément fuir une petite gamine. Précédemment, elle avait conduit Fluttershy aux larmes en lui déclenchant de grosses crises d'angoisses. Et le pire? Les autres ont beau lui faire comprendre, elle ne prends absolument pas leurs remarques en compte! Son attitude la rend non seulement insupportable, mais me met également très mal à l'aise.
Je ne peux, personnellement, plus la supporter, alors que je l'appréciais à la base. Je vous jure, j'en arrive à un point où j'aimerais pouvoir changer de pseudo.
Pour le reste, bah, je l'ai pas plus apprécié que ça cet épisode.
Le stand de lampes Discord m'a vaguement fait sourire. J'aurais trouvé ça bien plus drôle que ce soit justement Discord qui le tienne.
L'obsession de Rainbow Dash pour Daring Do devient ridicule. Attention, je comprends qu'on puisse être passionné. Mais c'est cette hypocrisie de RD qui m'agace. RD, c'est ce pote insupportable qui critique ce que vous aimez et se moque de vous pour ça, et qui, au bout de X mois/années, quand vous arrivez finalement à le convaincre de tenter le coup au moins une fois, réalise qu'il aime ça et estime qu'il peut se proclamer fan n°1 du truc en question et agir comme s'il n'avait jamais dénigré la chose ou ne s'était jamais moqué de vous et qui va vous dire que, vous avez beau être fan depuis 10 ans de plus que lui et lui avoir fait découvrir le truc, si vous vous souvenez pas dans dans le tome/épisode X, machin portait une jupe verte, un t-shirt rose et des chaussettes orange, ben vous êtes forcémment un moins bon fan que lui. Je ne mentionnerai pas son comportement avec Fluttershy, j'en ai même pas envie.
Rarity et Apple Jack ne servent qu'à se disputer pour finalement se réconcilier, comme d'habitude. Leurs interactions ne sont même plus intéressante, dès le début de l'épisode on savait comment ça allait évoluer et se terminer. Un bon gros désaccord entre la bourgeoise et la paysanne, qui finissent par passer au dessus de ça parce qu'elles sont trop koupines.
Quant à Twilight, ben elle a pas servi à grand chose. Comme d'habitude, elle est là que pour régler les problèmes des autres depuis le début de la saison.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 7:48
Derpy Pie a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
C'est exactement mon impression que j'ai depuis la fin de la saison 2/ saison 3. Moi qui pensais qu'elle allait remonter dans mon estime avec l'épisode Maud Pie, et bien je me suis sûrement trompée. J'ai détesté son attitude envers les autres, encore plus que dans Filli Vanilli. Encore, si elle s'était déguisée comme dans le Crystal Empire, ça aurait passé, elle aurait amusé la galerie. Mais là, elle se comporte comme les Flim/Flam brothers et ça j'ai moins aimé, surtout que ça colle pas très bien avec sa personnalité.
Et pour Rainbow, je comprends aussi car étant ma préférée, je l'ai moins apprécié ici. Son obsession pour Daring Do l'a rendue pénible...
Mais bon, je râle pas pour autant puisqu'étant fan de FlutterDash, il y en a eu pas mal dans cet épisode ^^
Dernière édition par Coccinelle~ le Dim 20 Avr - 13:39, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 9:03
Spoiler:
Pour ma part j'ai bien aimé pinkie pie dans cet épisode. Certes elle vire psychopathe. mais c'est pour sa que je l'aime bien. peut etre que Pinkamena commence a déteindre sur elle après avoir passé des année dans les recoin obscur de son esprit.
Pour ce qui est de l'intrigue rainbow-shy, c'est du vue vue et revue, il y a du avoir un épisode de se genre dans toute les série du monde. même si j'aurais préféré un dénouement a la "Vas t'faire voir, maintenant fluttershy et a mwa BHUAHAHAHAHAHAHA"
Spike qui aime les BD sous blister. sa le fait grimper dans mon estime.
Et twilight est trop cute avec ses habitude de no-life inadapté socialement.
Et sinon j'ai beaucoup aimé le poney paraplégique, même si on dirait qu'ils utilise de plus en plus de création de fan pour leur background pony.
Et qui a spotté la référence a bioshock infinite ? :p
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 9:21
Spoiler:
Episode sympathique, je préfère toujours les épisodes où les personnages sont tous réunis.
De mon côté Pinkie ne me déçois pas, toujours aussi aléatoire, excessive et bizarre, d'ailleurs elle me fait de plus en plus penser à la Pinkie du comic officiel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 12:31
Spoiler:
Episode très sympathique du côté de RD et FS et aussi de AJ et Rarity mais comme pas mal de personnes PinkiePie est vraiment devenue barbante et je l’apprécie de moins en moins en essayant de se faire du profit en mode Flim & Flam...
Donc je reverrais surement cet épisode mais mon point de vue de Pinkie dans cet saison est très négative.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 14:48
Spoiler:
J'étais d'l'avis de DerpiePie en ce qui concerne Pinkie pie, mais en lisant les commentaires de Nissa, Albino Ice et Prog.Rattman, j'me suis dis qu'en fait, ça pouvait être intéressant que Pinkie devient ''Pinkamena'' pour une raison ou pour une autre, sauf que les scénaristes ne savent juste pas "l'utiliser", et ils ne pensaient surement pas à cette option, donc au final, j'rejoins l'avis de DerpiePie pour tout ce qu'il/elle a dit.
Pourtant, j'ai bien aimé l'épisode, quelques références qui m'ont aussi fait sourire, FlutterDash en background ect,ect.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Dim 20 Avr - 22:04
Spoiler:
J'ai l'impression que vous avez tendance à confondre la Pinkamena du fandom et la vraie Pinkamena. La vraie Pinkamena n'est nullement d'un naturel agressif. Elle a un troube psychologique lié à un sentiment de rejet, qui lui provoque un gros manque de confiance en soi, la poussant à s'inventer des amis imaginaires et à s'isoler des autres, repoussant leurs tentatives de la raisonner ou de s'expliquer. Son attitude n'est pas réellement agressive mais bien défensive à outrance. Elle repousse les autres et s'enferme dans une bulle de folie pour se protéger, mais à aucun moment elle ne fait preuve de violence ou d'aggressivité à proprement parler.
On est très loin de la Pinkamena décrite par le fandom qui torture et tue des poney pour en faire des cupcakes, et autres déviances.
Pinkie ne se laisse pas submerger par Pinkamena. Si c'est un trouble psychologique qui pousse Pinkie à agir comme elle le fait, c'est une nouvelle pathologie qui se déclenche. La cause profonde à cela peut tout à fait être la même que pour Pinkamena, mais il s'agit d'un trouble différent. Comme une ancienne dépressive qui deviendrait boulimique. Les deux problèmes pourraient avoir la même source, mais au final ce sont bien deux pathologies différentes, qui doivent êre considérée, et éventuellement traitées, singulièrement.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Lun 21 Avr - 1:21
Spoiler:
Ah ça y est, j'ai enfin mis le doigt sur ce deuxième humour venant de Pinkie, elle fait aussi de l'humour noir en fait, que ce soit dans le dessin animé ou encore dans le comic (et là ils vont plus loin que dans le dessin animé des fois).
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya Lun 21 Avr - 13:32
tien tien ,
Explication du poney paralysé:
Trade Yah - The Story Behind The Wheel Chair Pony, or Stellar Eclipse by Sethisto
Yesterday's episode played host to this new guy up above, who outside of using a steampunky style wheelchair actually has a pretty interesting back story. He was added as part of a Make a Wish Foundation pledge. For those that don't know what that is, it's basically an organization that grants a wish for a child diagnosed with a life-threatening illness. A few people pointed out that unlike most of the incidental ponies, Stellar Eclipse actually popped up in the credits.
Unfortunately, the poor kid has Spinal Muscular Atrophy type III (more information on that over here). It looks like Make a Wish collaborated with the guys over at DHX and added his character, voiced by him, to the show.
Outside of that, we can't elaborate too much further for the sake of not bombarding him with the brony armada (by request). I'd say this is a pretty awesome occurrence though. DHX and Make a Wish rock!
Thanks to everyone that sent in bits and pieces about it!
Note: It was pointed by them, that the name was actually misspelled in the credits. Levasseuer not Lavasseuer
Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, en gros, un gamin avec une maladie qui lui détruit les muscle a demandé a la fondation Make a wish (fait un voeux) de passer dans la série, alors ils on fait une version de lui en poney et l'on collé dans l'épisode.