| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 18:06 | |
| - Synopsis:
When Twilight casts a spell that switches the Cutie Marks and destinies, the only way to reverse the spell is by writing her own magic.
Après avoir utilisé un sort qui a pour effet d'échanger les Cutie Mark et les destinées des poneys, Twilight doit trouver un moyen d'annuler ce sort en créant sa propre magie.
L'épisode final est programmé Samedi à 16h30, heure française, sur The Hub. Vous pourrez le voir en direct à l'une de ces adresses : - Bronystate
- Filly
- MLP Forums
- Haxmega
- Otaku Ascended
- Brony Network
Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler ( http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony ), et ce jusqu'à samedi soir à minuit, heure française. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 18:52 | |
| J'ai jamais autant attendu un épisode, hâte de le voir demain durant le meet-up de Toulouse avec tout le monde. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 19:01 | |
| J'ai tout simplement hâte de le voir! (Comme tout les bronies, d'ailleurs). |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 19:11 | |
| Je ne peux pas attendre J'ai vraiment hâte de voir de quelle façon dont la saison 3 va se conclure. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 19:27 | |
| Je n'ai jamais été aussi terrorisé de ma vie. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 19:46 | |
| J'ai de moins en moins confiance ... Plus que 20h45 à attendre ... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 19:58 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Je n'ai jamais été aussi terrorisé de ma vie.
chochotte moi j'ai hate de voir la fin de cette saison qui bien que plus courte nous a donné de bien beau moments amusez vous bien au meet up les toulousain |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 20:14 | |
| Déjà,avec l'histoire et comment ça va se finir *-* I CAN'T WAIT! J'ai jamais attendu un épisode comme ça 8D |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 20:16 | |
| *trépigne sur sa chaise*
Quoi, on est encore vendredi? Purée Docteur, emmenez-moi à samedi! D8 |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 20:22 | |
| Ouais,vous pouvez pas nous emmener dans votre Tardis?T-T Purée c'est looooooooooong |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 20:55 | |
| - Dénouement inside, clique pas si tu veut pas te spoiler la fin.:
Hâte de voir le duo Rarity/Octavia accompagnant le sacre de Twi
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 21:02 | |
| - Spoiler en réponse à tisacco26:
Ça a été confirmé?Je croyais que c'était qu'une rumeur,en tout cas c'est génial
|
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 21:03 | |
| [list=1] GAH JPEUX PLUS ATTENDRE ! J'espère qu'ont va revoir Discord (FAN DE DIScORD POWEEERR ! ) |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 21:12 | |
| j'ai un peur de ce que cet episode puisse faire a la serie d'ici au prochains episodes et saisons, mais je DOIT voir cet episode |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Ven 15 Fév - 21:48 | |
| Perso je n'ai pas peur,j'ai confiance en Hasbro et puis celle qui a écrit l'épisode en a fait des bons. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 0:03 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Je n'ai jamais été aussi terrorisé de ma vie.
Je n'ai jamais été autant désintéressé de ma vie. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 0:43 | |
| Il y aura 7 chansons pour ce final -_- http://www.leponeyblanc.fr/2013/02/spoiler-troisieme-chanson-de-lepisode.html#more
Bon appétit pour les uns... bonne chance pour les autres XD
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 1:15 | |
| Soit sa passe, soit sa casse, mais c'est probable à 1% que sa foire, il aurait fallu que sa soit écrit par le même gus qui nous a pondu l'épisode où spike veut retourner parmis les siens et que la morale a pratiquement aucun sens, merci le stagiaire qui étais là à ce moment... 7 chansons, sa peut aller, mais sa dépends entièrement si c'est des chansons clichées pour fi-fille à son papa, ou bien des musiques épique à la Disney/Avengers, j'en doute pas, sa sera awesome!! Si bien sur W.Anderson sait ce que veut dire le terme "epic" ( Il a réussi une fois avec "This Day Aria", il peut très bien le refaire, ou pas...) |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 9:15 | |
| Quelqu'un a vu ce tweet? - Spoiler:
Soit c'est du trolling de niveau international (et connaissant la dame, c'est plus que probable), soit les 2 premiers épisode de la S4 vont faire taire tout les butthurt du twilight gate xD |
|
| |
#pinkWings Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 10:11 | |
| YAY Jesuis impatiente omg |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 10:49 | |
| Je crois que la writer est celle qui a écrit Too Many Pinkie Pie et Keep Calm and Flutter On et je sais plus trop quoi (et il me semble que dans les siens RD a un rôle assez important XD) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 11:03 | |
| Je suis le SEUL a JAMAIS, mais JAMAIS être excité en attendant un épisode ? |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 11:37 | |
| Alors j'en ai absolument rien à péter de cet épisode. Je ne le regarderai pas, et je ne m'en porterai pas moins bien.
Par contre, je dois avouer crever d'impatience de voir tous ces bronies pleurer toutes les larmes de leur corps, rajquit, laisser transparaître leur désespoir sur internet. Hasbro nous offre une occasion unique d'observer la déchéance humaine et on ne peut que les remercier pour cette magnifique leçon de vie.
(Allez, Pop, respire, plus que quelques heures avant l'apocalypse) |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Sam 16 Fév - 12:01 | |
| Perso j'ai aussi hâte de voir les anti-Alicorn Twilight rager ^-^ Après c'est ton avis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
|