#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Mar 5 Mar - 0:28 | |
| un peu facile comme solution XD |
|
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Mar 5 Mar - 0:33 | |
| - dinomax a écrit:
- un peu facile comme solution XD
Ouais, en même temps... Ticket Master, S01E03, donc bon la facilité ne fait pas peur à la G4. Et puis au point où en sont les choses c'est aussi la solution la plus logique. |
|
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Mar 5 Mar - 11:31 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- dinomax a écrit:
-
- Citation :
- En résumé, soit Twili se retire sans pour autant disparaître de la série afin de vivre sa vie de princesse (mais on risque de perdre spike ), mettant éventuellement en scène une remplaçante, soit faut faire un truc pour que PinkyPie, Fluttershy et les autres aient aussi leur "up", pas forcément en Alicorne mais bon, un truc quoi
Rainbvow Dash >>> wonderbolt
Rarity >>> Créatrice renommée
des idée pour les autres ? Vous savez, cette histoire m'a rappelé un des seuls épisodes des générations d'avant qu'il m'a été donné de voir. Princess Promenade, de la troisième génération. L'épisode tournait justement autour d'une ponette qui devient princesse du jour au lendemain. Malaise et remords s'ensuivent.
Quant à la résolution, je vous la donne en mille : pour rétablir un certain équilibre et se sentir à nouveau à l'aise parmi les autres poneys, la nouvelle princesse décrète la chose suivante...
- Spoiler:
TOUT LE MONDE EST UNE PRINCESSE.
Attend : ça me rapelle cette boîte de jouet japonaise où l'on voit les Mane 6 en princesse sauf Applejack... T'as fait quoi à mon cerveau ! |
|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure Mar 5 Mar - 15:19 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- dinomax a écrit:
- un peu facile comme solution XD
Ouais, en même temps... Ticket Master, S01E03, donc bon la facilité ne fait pas peur à la G4. Et puis au point où en sont les choses c'est aussi la solution la plus logique. la plus logique et la plus chiante |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure | |
| |
|