AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

Eh beh... Le nombre de chansons dans cet épisode est juste... énorme My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 4264413705

Perso, j'étais un peu déçu quand Twilight s'est fait courroné, même si je le savais déjà, et que je pensais m'en ficher, en fait, j'étais un peu là... Non quoi. Pas Twilight.

Et aussi, c'est dommage qu'on ai pas eu de fin étendue sur deux épisodes... J'aurais bien aimé revoir Discord

Sinon, ça reste une bonne fin de série, un tout petit peu court. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la S4 (changement de mane6, ouaaaaais My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 120129551 )!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

Citation :
Sinon, ça reste une bonne fin de série, un tout petit peu court. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la S4 (changement de mane6, ouaaaaais My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 120129551 )!
dit pas des trucs comme ça, mec My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 2907559942
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

Wahou c'était vraiment une longue pub pour faire acheter un seul jouer de Mon Petit Poney.

Heins ? Comment ça c'était pas une pub mais un épisode... mais il y avait rien dedans ! My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 2907559942

Sérieux pour une fois je rejoins Я4V3 il y avait rien dans cette épisode si ce n'est, comme je le fait remarquer, une pub pour le nouveau jouet Twillight Princess; ça me fait penser au film Transformer de 1986 où l’intérêt était de montrer une toute nouvelle génération de robot Transformable; sauf que dans Transformers le film il y avait de la baston et Unicrons; alors que l'à on a un numéros de Broadway mal inspirer.

J’espère que cette transfo serviras à quelque chose dans la saison 4.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:15

En tout cas, la saison 4 devrait être la dernière, avec Twilight en alicorne c'est très probable, surtout que les idées de scénario ont l'air de s'épuiser.
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:16

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le côté comédie musicale est très agréable, les chansons son belles, l'animation est géniale. Quand j'ai entendu la première chanson j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait un peu à la chanson de la Belle et la Bête au début dans le village. Je suis absolument fan de "True Friends"... pour moi c'est la seconde meilleure chanson de MLP.

Et puis Darpy is Back.... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 4278094681

Donc sans entrer dans les détails, j'aime vraiment l'épisode.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

Contre :
>Oui certaines chansons sont un peu bâclées
>Clone de return of harmony part 2
>Too much happyness
>Trop rapidement expédié

Pour :
>Pinkamena
>Ciel à carreaux=référence au chaos
>Rarity qui prend Applejack par les épaules et qui chantent côte à côte
>Travail d'animation époustouflant
>Derpy
>Dr hooves qui change aussi de cutie mark
>MATHABUCKIN' PRINCESS TWILIGHT
>La couronne royale de Celestia (et pas un diadème pourri)
>Les chansons non-bâclées sont énormes
>Lyra qui se tient sur deux jambes pour acclamer la nouvelle démiurge
>Wet mane Rarity
>2 suites

Bilan :
Positif, je veut voir la suite et les petits défauts ne m'ont pas gâché le plaisir. 'Faut dire qu'on s'y attendais, j'avais placé mes espérance sur d'autres choses que le fait que la transformation soit temporaire.
Et puis je l'ai sans doute déjà dit, mais la qualité graphique de l'épisode est géniale.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:39

C'est bon de savoir qu'une demi-douzaine de personnes au moins partagent mon opinion - ou en tout cas close enough.
Au passage, dans les background ponies il faut rajouter la statue.
Ouais. Cette statue.
Quand j'ai regardé le marathon j'ai enfin réalisé qu'elle était là depuis le départ. Depuis le tout, tout départ.
Cette statue fait partie des statues mythiques de FiM.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:51

Shawns a écrit:
En tout cas, la saison 4 devrait être la dernière, avec Twilight en alicorne c'est très probable, surtout que les idées de scénario ont l'air de s'épuiser.
la saison 4 sera soit un gros gros épilogue, soi un départ pour une toute nouvelle direction de la série
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:55

Luidi a écrit:
J'ai vu l'épisode.

Vous savez, si vous lisez les topics, vous auriez pu voir que Twilight Alicorne ne me gênait pas vraiment, limite osef elle restera pas comme ça je pense. Donc ne me dites pas "tu lèm pa car tyligh é alicorn XD rageu". Non, pas du tout.

Mais faut se rendre à l'évidence. L'épisode était mauvais. Mais mauvais. L'un des pires épisodes de MLP. Comparé à ce qu'on a eu à la S2, putain ça fait mal au cul mon cochon.

Par ou commencer, que les musiques sont bonnes, mais merde, l'épisode c'est quoi ? High School Musical ? Une ou 2 chansons, ok, mais y'en avait plus de 4 bordel ! Et certaines font genre 1 minute, ça servait à quoi honnêtement ?

Les Manes 6 holala. Elles ont toutes été de putain de Background Ponies. Elles n'ont servit à RIEN. Mais genre vraiment, pendant qu'elles avaient les Cuties Marks des autres, elles n'ont servit à rien. C'est tout. Et aprés aussi, à part Pinkie qui a dit 2-3 trucs. Mouais, qu'elle se la ferme putain, je peux plus la supporter "Attendez lol, je vais prendre un verre d'eau et je vais cracher, ça va faire marrer les 3 fans que j'ai loooooool". Elle est forte quand même, gâché un épisode en 2 phrases. Vraiment bravo.

Tout ce passe trop rapidement, en 10 minutes c'était torché, pire que le booking CM Punk contre The Rock. Je soupçonne même que ce sont les bookers de la WWE qui ont fait l'épisode. "Oh non, mes amies sont mal par ma faute" 2 secondes aprés "Mais je vais remédier à tout ça lol". Et 3 minutes aprés "Yeah j'ai réussis". Et on a encore 10 minutes, on fait quoi ?

Bah une musique de Celestia, une cérémonie bien merdique, les parents qui apparaissent genre tout les 3 ans, Luna qui fait, Ô surprise, figuration. De même pour Cadence. Des poneys avec la même fucking putain de coiffure que Fluttershy qui chante... ? Un genre de carosse qui fait bien gamine, bien bébé. Oui, c'est pour petites filles, mais ça n'excuse pas la laideur zut.

Du fanservice, mais putain, y'avait 10 000 poneys randoms, n'allait pas me dire que Vinyl Scratch c'est pas du fanservice. En plus, elle est laide, sa coupe de cheveux va pas du tout. Et ceux qui disent que Derpy a REMONTE l'épisode... Suicidez vous. La présence d'un personnage inutile ne peut pas remonter un épisode.

Voila. J'ai encore pleins de choses à dire, mais j'imagine que c'est assez. Pire épisode. On se revoit à la 4eme.

J'ai jamais lu un avis aussi abruti que celui la. et pourtant j'en ai vu des gosse qui se prennent pour de "grande critique renommée" sur un dessin animé. Franchement si un episode de mlp te met dans cet état, c'est toi qui devrait te suicider. gtfo dude, et ne reviens même pas pour la s4.

Personnellement j'ai adoré cet épisode, pinkamena, les musiques magnifique, celestia qui chante, animation géniale, un petit sentiment de rush mais sa va quand même, derpy's return, et tellement d'autres chose...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:03

falloutmuse a écrit:
J'ai jamais lu un avis aussi abruti que celui la. et pourtant j'en ai vu des gosse qui se prennent pour de "grande critique renommée" sur un dessin animé. Franchement si un episode de mlp te met dans cet état, c'est toi qui devrait te suicider. gtfo dude, et ne reviens même pas pour la s4.
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 3357631100

EDIT: Equestria Daily - Derpy celebration post
Visiblement son retour a eu "un léger impact".
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 4278094681
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

L'abruti, c'est plutôt toi, tu n'acceptes pas les opinions des autres, mais c'est marrant de voir encore des gens comme toi. T'as 21ans, je me poserai des questions à ta place.

Citation :
"grande critique renommée"
Je lui lâche un "ta gueule", ou je le laisse ? Ou je me suis pris pour une... Putain, grande critique renommée.

Et je trouve ma critique plus utiles que les critiques "liste de course" si tu veux mon avis.
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:19

Il y a une différence entre "accepter les opinions des autres" et dire clairement "Et ceux qui disent que Derpy a REMONTE l'épisode... Suicidez vous. La présence d'un personnage inutile ne peut pas remonter un épisode."

Je ne sais pas si tu saisis la nuance, mais si j'avais été d'un tempérament sanguin, j'aurai à peu près eu la même réaction que falloutmuse face à ton message. Un peu de modération ne fera pas de mal, des 2 cotés.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Ca, c'est vrai j'étais un peu énervé, mais comprend moi. Je pars du principe que des gens disent que le niveau d'un épisode a monté juste car y'a eu un poney inutile au fond.

Ca a tendance à m'énerver ça.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:31

Je vois pas en quoi
mon âge est important ?
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:33

Le niveau est remonté grâce à la qualité graphique et à l'abondance de détails comme Derpy.
Derpy ne remonte pas l'épisode, mais pourtant l'épisode n'est pas si mauvais.
En fait, je suis pas mécontent parce que je m'attendais pas à autre chose que ça.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

T'as une mentalité de merde à 21 ans.
Voila pourquoi c'est important.
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Oui et non, si tu te limites à ce qu'offre le show, oui Derpy n'est qu'un background pony ayant eu une erreur d'animation dans le 1er épisode.
Mais ce n'est pas le background pony préféré de la communauté pour rien, elle n'a pas eu le droit à un rôle parlant pour rien non plus dans la saison 2, et son absence remarquée de la saison 3 a fait naitre pas mal de désespoir chez ses fans. (dont je fais parti)
C'est évident que la voir 5 fois dans le même épisode ne va pas rendre ce dernier foncièrement meilleur, mais c'est clairement un signe envoyé aux Bronies, comme Twilight disant à la fin : "Everything will be fine now".
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:37

Stop le butthurt les gens, ça deviens n'importe quoi.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Yolteotl a écrit:
C'est évident que la voir 5 fois dans le même épisode ne va pas rendre ce dernier foncièrement meilleur, mais c'est clairement un signe envoyé aux Bronies, comme Twilight disant à la fin : "Everything will be fine now".
Amen to that, mais n'insistons pas.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Derpy, le magasin de plumes et sofas, le bain à bulles de Spike qui dure sept heures... Plein de petits détails en apparence anodins, mais qui construisent la continuité.

Sinon, j'ai revu l'épisode à tête reposée, et c'est quand même bien vide. Comme a dit quelqu'un sur EqD, c'est l'opening de la saison 2 mais sans Discord, juste les ponettes grisées par accident et dégrisées en 3 minutes. Pas de conflit, pas d'intrigue, les justifications in-universe de la princessification de Twilight sont bien foireuses dès qu'on les regarde de près... Restent l'animation et la musique, mais la forme ne suffit pas sans le fond.
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

En général quand dans un message il est fait référence au suicide il vaut mieux ne pas y répondre (très peu d'exceptions).

Pour en revenir à l'épisode il contient pas moins de 10 minutes de chanson pour un peu plus de 20 minutes d'épisode total, c'est beaucoup, trop diront certains. On ne peut pas apprécier la qualité de chacune des chansons (et du coup on en retiens que la mauvaise partie).

Notons un passage bizarre: au moment ou Fluttershy donne à manger à tous les animaux on ne voit pas ce qu'elle donne à Harry (l'ours)...

Concernant les prédictions sur la S4, j'ai quelques idées en vrac:
- la S4 portera sur des background ponies, ou sur les autres mane6, mais pas sur Twilight (peu probable vu qu'Hasbro voudra que ses personnages continuent d'apparaître). On peut cependant penser que ces personnages deviendront des background ponies qui seront du coup toujours là!
- la S4 sera un gros flashback sur des personnages comme Cadence ou Célestia/Luna (peu probable mais sait-on jamais, si on voit des figurines de filly Cadence se sera un signal)
- la S4 sera une histoire suivie, et pas des "tranches de vie" comme ça a été le cas jusque là, avec de gros changements dans la série (genre une intervention humaine (please no!), la mort de granny Smith, la trouvation des cutie marks par les CMC (qui du coup devront changer de nom)). Cela demanderait beaucoup plus de coordination entre les scénaristes.

A votre place je ne me fierais pas trop au tweet de McCarthy, il est assez vague pour vouloir tout dire et ne rien dire à la fois.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

Yolteotl a écrit:
Oui et non, si tu te limites à ce qu'offre le show, oui Derpy n'est qu'un background pony ayant eu une erreur d'animation dans le 1er épisode.
Mais ce n'est pas le background pony préféré de la communauté pour rien, elle n'a pas eu le droit à un rôle parlant pour rien non plus dans la saison 2, et son absence remarquée de la saison 3 a fait naitre pas mal de désespoir chez ses fans. (dont je fais parti)
Je suis d'accord, j'ai rien contre Derpy, je suis heureux qu'elle revienne, mais j'ai vraiment lu qu'elle remontait le niveau de l'épisode, et ça, bah ça me choque juste.
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

Bon... je m'attendais à mieux, franchement....

Il ne s'est RIEN passé, tout l'épisode a juste été un GROS prétexte pour la princessification de Twilight.

J'ai peur de voir ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans la S4
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:59

Luidi a écrit:
T'as une mentalité de merde à 21 ans.
Voila pourquoi c'est important.

je me delecte de ton intelligence My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 1929873797
À part sa tu dis que tu donne ton avis, soit. Pe:rsonne t'en empêche.
Et moi j'ai donné mon avis sur ton avis, donc tout va bien non ? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 272392131
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet:    My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:59

J'ai vu l'épisode et j'ai globalement apprecié même si c'est sur qu'il ne fait pas partie des meilleurs... pour peu qu'il en fasse partie tout court ! Je m'explique : quelqu'un parlait plus haut dans le topic d'un "hors série" (désolé je ne sais plus qui c'est, je suis sur portable) et maintenant que j'ai vu l'épisode je comprends l'utilisation de ce terme.

En fait, j'ai eu des sensations que je n'ai jamais eu en regardant MLP. On sentait que ce n'était pas un épisode normal, même au delà des épisodes de début/fin de saison. C'est comme si l'équipe du DA avait été mal à l'aise de faire cet épisode et que l'on ressentait d'une certaine façon ce malaise.

C'est un épisode intense, il y a quelque chose d'un peu indescriptible qui nous maintient nerveux et skotché au fond de notre siège en permanence (phénomène surement amplifié par le gigantesque raz-de-marée qui parcours la communauté depuis des mois à propos de cet épisode). C'est ça qui pour moi fait la force de l'épisode, même s'il est loin d'être parfait.

Je me suis vraiment senti mal au moment où Twi était en train de se transformer, après c'est peut-être moi qui ait un problème mais s'il y a d'autres gens dans le même cas je serais heureux de l'apprendre ! Pour moi c'était un moment de télévision.
Et puis j'ai aussi eu l'effet "fin de série", je pense que ça c'est parce qu'ils avaient prévu le coup au cas où la série s'arrêterait à 65 episodes.

Courage les amis, et ne sombrez pas dans la discorde à cause de cet épisode !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 6 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant