AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

Sabots-Vortex a écrit:
Encore en train de faire le rageux... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2293482636
Déjà les effets de manque?! Et dire qu'on va devoir attendre 6 mois! affraid

J'ose pas imaginer les discussions au milieu du cinquième mois.... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Savior-Romi a écrit:
edmondgildberg>>>>> d'abords toi fermer là, c’est parce que j'ose expliquer pourquoi l'épisode est mauvais (et n'en déplaise à ce qui vont me sortir les avis, les faits patatipatata.)je ne suis pas un troll et si je suis énerver c’est par le ton maniéré de Py7h0n qui défend cette épisode juste parce que les fans devrait l'aimer ça m'agace!
Donc si tu n'as rien de mieux a ajouter hormis le fait que je suis un troll monstrueux qui ose avoir un avis différents des autres tu peux disposer.

Cela ne t'empêche pas de respecter des règles élémentaires de politesse, et par la même occasion ton interlocuteur, comme une personne civilisée.

Tu as des choses à dire, soit, mais ce n'est pas une raison pour envoyer paître des personnes te disant simplement de rester calme, alors que tu admets toi-même être énervé ("Ça c'est le genre de remarque qui m’énerve"), garde plutôt ce sentiment pour toi, il ne fait qu'enlever tout intérêt à tes propos car on n'en retient que le côté "frustré" de tes messages.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Zen My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 959537370

Allez pas faire lock un topic créé par un modo quoi My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1775904540

Et puis votre jeu du "Si l'épisode est bien parce que ... / Non il pue parce que ..." alors que vous apportez sans cesse les mêmes arguments qui sont juste l'opposé de ceux dit auparavant, bah, ça fait des posts, oui; mais ça sert à R-I-E-N.
Machin a écrit:
Les musiques sont nulles, le scénario est pourri, tout est trop rapide, c'est gamin
Truc a écrit:
Les musiques sont biens, le scénario est superbe, l'histoire est bien montée, et c'est le meilleurs épisodes !!!
Machin a écrit:
*insérer insultes diverses ici* t'y connais rien ! Les musiques sont nulles, le scénario est pourri, tout est trop rapide, c'est gamin DONC C'EST LE PÏRE
Bidule a écrit:
+1 et tout et tout
Truc a écrit:
*insérer une pelleté d'insultes* vous êtes nuls ! Vous avez perdu votre âme si vous avez pas aimé parce que les musiques sont biens, le scénario est superbe, l'histoire est bien montée, et c'est le meilleurs épisodes !!!
Machin a écrit:
*insérer titre d'un film qui n'a rien à foutre là* fait pareil et il est nul parce que les musiques sont nulles, le scénario est pourri, tout est trop rapide, c'est gamin

Pour de vrai, ça ressemble à ça les 2 précédentes pages.

Alors juste pour que les choses soient clairs avant que je-ne-sais-pas-qui m'engueule pour ce que j'viens de dire, mais faut comprendre que l'autre va pas changer d'avis en mode "Les musiques sont biens ! Les musiques sont nulles ! Hum ... ah oui t'as raison elles sont nulles My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 752684259 "
Chacun est libre d'aimer un épisode ou de pas l'aimer ('fin j'veux dire c'est pareil avec la question "C'est laquelle votre Mane6 préférée ?", t'aura jamais l'unanimité y-aura toujours des gens en désaccord). Et on a le droit de le dire, mais la limite de l'impolitesse se situe au moment où l'un va clairement attaquer l'autre camp en disant que ceux qui ne sont pas d'accords sont ça ou ça.
Partager vos avis OK
Dialoguer normalement OK
Apporter des arguments nouveaux, développés et constructifs OK
Dire que celui qu'est pas d'accord vaut rien : NON !

(c'était la minute ButtHurt, merci de l'avoir lue, au-revoir et à la semaine prochaine)
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Shy Butterfly a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Encore en train de faire le rageux... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2293482636
Déjà les effets de manque?! Et dire qu'on va devoir attendre 6 mois! affraid

J'ose pas imaginer les discussions au milieu du cinquième mois.... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2907559942
Et le compte à rebours sur MLB à partir du moment où ils annoncent la date My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 791999698
Et les types qui ragent sur le compte à rebours inutile et qui disent que c'est juste un moyen de faire la Front Page My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4278094681
Et les types qui se moquent des types qui... Oui bon, vous avez compris My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:53

Au delà de Twalicorne, j'ai quand même un souci sur la base de cet épisode, à savoir les changements de cutie mark.

On est d'accord, par son sort, Twilight change les Elements, les colliers échangent leurs couleurs mais pas leurs formes. Applejack se retrouve avec une pomme violette par exemple.

Bon. Alors si vous le voulez bien, listons :

Rarity se retrouve avec la Loyauté de Dash.

Dash se retrouve avec la Gentillesse de Fluttershy.

Fluttershy se retrouve avec le Rire de Pinkie.

Pinkie se retrouve avec l'Honnêteté d'Applejack.

Applejack se retrouve avec la Générosité de Rarity.

Sauf qu'on se rend compte que les cuties marks ont changé. Et c'est là qu'est mon souci. Pour une Pinkie, je veux bien, son Element c'est le rire, son talent c'est les fêtes et rendre heureux.
Mais Dash ? Elle est loyale et son talent c'est la vitesse. Pourquoi Rarity se retrouve en charge de la météo ?

Au meetup, les autres bronies m'expliquaient que le changement de CM avait changé la destiné des ponettes. Les obligeant à faire autre chose. Mais dans ce cas là, la Applejack couturière est-elle jamais allé jeune à Manehattan ? La Pinkie fermière a t-elle travaillé dans la carrière de rochers ?

Autre souci, Twilight qui se rend compte du souci de la météo va chercher Dash...chez Fluttershy. Comme si dans cet univers, il était normal qu'elle vive dans le cottage.
Pourtant, ce n'est pas une uchronie ou un monde paralléle puisque avec le colliers, elles récupèrent leurs souvenirs et redeviennent elles-mêmes.

Bref, faut vraiment qu'on m'explique en détail le switch des Elements et des CM. Pour moi, ça n'a pas de sens là.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:38

Je suis énerver car Py7h0n disait tous simplement il sous entendait que ce qui on pas aimer l'épisode était de gros gars qui réfléchissais trop et qu'elle réfléchissait trop et quand plus au lieux de lui faire remarquer les gens préfères s'en prendre a celui qui est légitimement énerver car c’est plus simple. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4279923920

Peshmelba a écrit:

Chacun est libre d'aimer un épisode ou de pas l'aimer.

Là n'est pas la question, l'épisode est nul pour plein de chose ni plus ni moins.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:42

Subjectivité mon amie.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Arkeindzel a écrit:
Subjectivité mon amie.

De la part des gens qui clame que l'épisode est génial parce que Derpy est en arrière plan? Indubitablement. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 791999698
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:22

Et si je dis que j'ai aimé l'épisode, même si Derpy m'a fait froncer les sourcils car je ne l'aime pas, je suis subjectif au niveau de l'épisode aussi ?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:25

Bro-Nie a écrit:
Au delà de Twalicorne, j'ai quand même un souci sur la base de cet épisode, à savoir les changements de cutie mark.

On est d'accord, par son sort, Twilight change les Elements, les colliers échangent leurs couleurs mais pas leurs formes. Applejack se retrouve avec une pomme violette par exemple.

Sauf qu'on se rend compte que les cuties marks ont changé. Et c'est là qu'est mon souci. Pour une Pinkie, je veux bien, son Element c'est le rire, son talent c'est les fêtes et rendre heureux.
Mais Dash ? Elle est loyale et son talent c'est la vitesse. Pourquoi Rarity se retrouve en charge de la météo ?

Au meetup, les autres bronies m'expliquaient que le changement de CM avait changé la destiné des ponettes. Les obligeant à faire autre chose. Mais dans ce cas là, la Applejack couturière est-elle jamais allé jeune à Manehattan ? La Pinkie fermière a t-elle travaillé dans la carrière de rochers ?

Autre souci, Twilight qui se rend compte du souci de la météo va chercher Dash...chez Fluttershy. Comme si dans cet univers, il était normal qu'elle vive dans le cottage.
Pourtant, ce n'est pas une uchronie ou un monde paralléle puisque avec le colliers, elles récupèrent leurs souvenirs et redeviennent elles-mêmes.

Bref, faut vraiment qu'on m'explique en détail le switch des Elements et des CM. Pour moi, ça n'a pas de sens là.
Je ne pense pas que ce soit les éléments qui ont changé, mais seulement la marque de beauté associée au symbole. Dash n'a clairement pas la gentilesse de Fluttershy, et Fluttershy n'a certainement pas la bonne humeur de Pinkie vu comme elle arrive à faire rire les ponies... Ce que je vais dire n'est pas exact, mais est juste là pour illustrer mon propos : on peut supposer que le sort a fait changé les cutiesmark des ponies, et que du coup les éléments d'harmonie ont changé de couleur pour s'adapter aux nouvelles cuties-mark. Par exemple, la pomme est devenue violette, car celle qui avait la pomme comme cutiemark est maintenant à la place du pony violet, etc.

Par contre, tu as parfaitement raison sur un point. Quand tu dis par exemple "Applejack couturière est-elle jamais allé jeune à Manehattan ?", le problème plus important que je vois est que la cutiemark est censée se révéler quand tu découvres ton talent. Et là dessus, je bloque moi-même.

Sinon, à moins que je me trompe, Twilight va chercher Dash chez Fluttershy car Rarity lui a dit qu'elle habitait là.
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:38

vous avez remarqué que twilight a pris quelques centimètres en devenant une alicorne ? Vous croyez qu'elle sera plus grande que celestia à la fin ? Ca me ferait marrer de voir la "grande" princesse du soleil devoir lever la tête pour lui parler lol!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

Je vois ce que tu veux dire Yashn. Mais je me suis encore plus mindfucké tout seul sur les cutie marks. Vous vous souvenez de l'épisode où Applebloom triche pour avoir la sienne et se retrouve avec 42 CM ? Bon.
Dans cet épisode c'est clair, sa cutie mark d'assiette en fait une jongleuse d'assiette, sa cutie mark de fleur de lys la fait parler français.

Donc CM = talent.

Qu'on m'explique suivant cette logique pourquoi une Pinkie avec la marque de pommes n'arrive pas à tenir le verger.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:04

Bro-Nie a écrit:
Je vois ce que tu veux dire Yashn. Mais je me suis encore plus mindfucké tout seul sur les cutie marks. Vous vous souvenez de l'épisode où Applebloom triche pour avoir la sienne et se retrouve avec 42 CM ? Bon.
Dans cet épisode c'est clair, sa cutie mark d'assiette en fait une jongleuse d'assiette, sa cutie mark de fleur de lys la fait parler français.

Donc CM = talent.

Qu'on m'explique suivant cette logique pourquoi une Pinkie avec la marque de pommes n'arrive pas à tenir le verger.

Et pourquoi Applejack fabrique des robes plutôt que de partir courir après des pierres précieuses ? :°
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

Applebloom et Sweetie Belle devaient bien être étonnées d'avoir changé de grandes soeurs.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Bro-Nie a écrit:

Donc CM = talent.

c'était pas du tout le même sort
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:55

Ah punaise.
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4279923920
Je m'excuse par avance, j'étais persuadé que je pourrais jouer le jeu du "it's no big deal" et passer à autre chose, "deal with it" et tout ça... mais c'est juste impossible pour les cons comme moi. Il suffit désormais de m'évoquer le final pour me mettre de mauvaise humeur, c'est bien qu'il y a un problème.

Pour mettre les choses au clair - et la faire courte - toute la première moitié de l'épisode moi j'y croyais. Des détails sur lesquels râler, comme d'habitude, mais arrivé à la huitième minute j'étais prêt à écrire "meilleur épisode de la saison".
D'accord ?
Et ensuite j'ai eu droit à la cruche violette posée sur son arrière-train devant le screen des keupines et qu'elle brille comme une lampe néon.
Pour rappel. Saison un, épisode deux, quand Twilight se fait brainwash on a : montée des copines dans l'escalier, zoom sur le visage de la violette, silence, respiration, étincelle. J'ai beau hurler sur ce crime, les gars y ont mis du coeur pour réaliser cette scène et on y croit ; Saison deux, épisode deux, quand Twilight retourne faire ses bagages, on a : Spike qui crache les parchemins, Twilight surprise qui se met à les lire, sa voix en écho et les images qui défilent doucement à mesure que la couleur revient, j'en ai un frisson rien que de l'évoquer. Que j'aime particulièrement cette scène ne change rien à l'affaire, ils s'étaient donnés à fond pour la faire.
Saison trois, épisode treize. Une violasse joue les peluches lampe de poche, amitié Alkaline visiblement déchargée vu son sourire stone. Tu le sens assez qu'ils n'en avaient rien à foutre ?!

Essayez cette résolution dans un autre épisode. Faites le test. "Sisterhooves social", Rarity ne jette même pas un oeil au dessin, se met à briller comme une loupiote et part plonger AJ dans la boue. "Hurricane", Fluttershy va s'irradier dans le wasteland et décide d'aider sans même qu'il ne manque des pégases à l'appel. Tiens, le truc à Appleloosa avec les bisons, soudain Pinkie flash et dix secondes plus tard la tribu cavale dans les vergers.
La majorité du fandom a reconnu le bâclage en fin de "Keep calm", je suis en droit de croire que, dans un autre épisode, ce foutage de gueule monumental aurait été critiqué aussi.

Et ça, en l'occurrence, ce j'm'en foutisme jamais vu dans tout FiM, c'est la justification fondamentale du flapflap. Twilight a brillé devant une photo', paf, princesse.
'Faut vraiment n'en avoir rien à foutre pour n'en avoir rien à foutre...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

Vuld: ça s'appelle avoir une illumination.

Littéralement. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 791999698
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

badum pshhh
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Simontheb : Ha ha ! Pas mal XD

Moi j'ai été assez gêné la 1ère fois que j'ai vu l'épisode, le nouveau format (ayant quelques difficultés avec les comédies musicales, même si certaines m'ont plus), la vitesse de l'épisode, et la conclusion amené de façon assez maladroite, car trop rapide '_'
Mais définitivement, plus je regarde l'épisode, plus il me plait, d'abord j’ai appris à apprécier chaque musique de l'épisode (car c'était dur la 1ère fois X) ), d'autant plus qu'au moins 2 d'entre elles font franchement parti de mon top 5 des meilleurs musiques de la série (True true friend et What my cutie mark is telling me, pour être original My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4278094681 ), et je commence sérieusement à apprécier l'idée de Twilight alicorne... et j'ai vraiment hâte de voir la saison 4, ça peut donner des épisodes vraiment uniques ! ^^
En conclusion, pour moi, pas le meilleur épisode (parce que le wedding quoi), ni le meilleur de la saison, mais franchement parmi les meilleurs de la série, rien que pour les musiques et le grand changement qu'il initie My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 791999698
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Link:enfin quelqu'un du même avis que moi,que ce soit pour l'épisode en général que pour les musiques préférées de l'épisode.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Simontheb a écrit:
Vuld: ça s'appelle avoir une illumination.

Littéralement. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 791999698
Ca s'appelle prendre des vessies pour des lanternes.
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1775904540 Thou kon nat wynne.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Vuld Edone a écrit:
Ca s'appelle prendre des vessies pour des lanternes.
How so, good sir? My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1775904540

Vuld Edone a écrit:
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1775904540 Thou kon nat wynne.
Reverso is not amused.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

Excusez, un peu de bonne humeur sur ce sujet. C'est le dernier épisode, je me lâche !

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1427360860 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1500273347 C'est de la haute voltige.
Cet épisode est une claque, une bouffée de dioxygène concentré, du pur "Friend Power" !
L'idée de "Destiny" des poneys est super bien gérée et c'est un épisode incroyable pour la science Equestrienne :
Les Elements d'Harmonie sont directement réliés à la vie de Six ! Ecrire trois mots dans un bouquin fait devenir une princesse ! Pinkie Pie continue à être déjantée même jusqu'au dernier épisode !

Et puis bien sûr, Twilight Alicorne.
Quand on est dans la délire Friendship is Magic (oui, pour moi c'est un délire), on trouve pas ça choquant, mais génial. J'aurais tant aimé avoir la surprise totale mais mon nez a fouiné avant...
Ca lui va bien, je suis heureux, j'aime cet épisode et j'ai pas pris de substances énergisantes. My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 1374644099

Quelques critiques, ouais quand même : Plus étalée l'histoire du livre magique qui change les destins et puis un minimum de réflexion de Twilight pour la résolution, non ?
La partie "Princess Twilight", qui est quand même difficilement ratachable à la partie "Change Destinies", m'a semblé beaucoup plus longue. Ce qui fait que j'ai plus apprécié cette moitié. L'autre manquait cruellement de temps, c'est celle-là que je voulais adorer !

Allez, je vais le dire... à chaud, je dirais... Best Episode Ever !!! cheers Peut-être pas après réflexion mais sur l'instant à la claque je viens d'avoir, oui.
Comme je l'ai déjà dit dans ce forum, ça aurait été le sujet parfait pour un film. J'espère qu'ils sous reservent ce genres de trucs pour ce falmeux long-métrage et pour la saison 4. En attendant, ça va se retrouver dans mes fics... Wink

Un petit point sur les chansons... Best Songs Ever !!! La Palme est décernée à My Cutie Mark is telling me et True true friend. Je jubile plus devant ces chansons que devant l'épisode complet.
My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2222139670 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 3828426745 My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4205929361 Les meilleures chansons de série que j'ai jamais entendu.
Pour commenter cet épisode avec panache, je n'ai plus qu'un mot à dire : Sparklriffic ! (Pinkie Pie is telling me... My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 2085074178 )
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Vuld Edone a écrit:
Et ça, en l'occurrence, ce j'm'en foutisme jamais vu dans tout FiM, c'est la justification fondamentale du flapflap. Twilight a brillé devant une photo', paf, princesse.
'Faut vraiment n'en avoir rien à foutre pour n'en avoir rien à foutre...

Éclaire un peu ma lanterne, tu veux : pour toi, le level-up de Twitwi n'est pas justifié ? Oui ? Non ?
Je cherche pas à lancer un débat, j'essaye juste de piger ce que tu racontes.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Ce qui veut dire c'est que ça semble normal à tout le monde que t'es licorne toute ta vie, puis pof' t'as des ailes et une vis magique dans la tête en même temps ...

En gros, personne n'est choqué qu'un poney change de nature comme ça, d'un seul coup d'un seul, genre on croise des trucs comme ça tout les jours saufs que là comme c'est twilight on est un peu surpris ...

Bref, manque l'explication de "Comment elle les choppent ces p'tains d'ailes, parce que si il suffit de briller un coup et ça va mieux, bah attendez-vous à en voir d'autres des alicornes dans les jours qui viennent"

Si bien évidemment j'ai bien interprété ce que Vuld voulait dire My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 4278094681
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure   My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure - Page 12 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E13 - Magical Mystery Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant