|
|
| My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 13:19 | |
| Ben moi, j'ai aimé cet épisode, comme a peu près tout ceux où il y avait Spike. Je dit que ce personnage à du potentiel (on d'accord, pas du tout exploité ici). Mais a un moment ou un autre de la série, y a bien un épisode où il va sauver tout le monde, et pas à coup de cailloux... Je m'attarderais pas sur le scénario prévisible, Spike imcompétent, le code d'honneur, le Méga-Timberwolf qui se fait dégommer avec un caillou minuscule (au début, j'ai cru que c'était un gag, qu'il allait le recracher et bouffer Applejack ) Point important : je sais pas pourquoi mais Rainbow a la classe dans cet épisode (peut-être à cause de son histoire et de son cri de loup), Applejack est bien fidèle à elle-même, la classe aussi. Et puis, il y a toujours un moment à chaque épisode où j'éclate de rire, généralement, ça coincide avec l'apparition de Pinkie : ici, son plan avec les frelons et sa mythique moustache qui, bien entendu, n'avait aucun rapport. Je répête ce que j'ai dit aux autres épisodes, mais la saison 3 est vraiment la seule je pense où il y a autant de clins d'oeils au deux précédentes, ça fait plaisir. Je me régale, il y en a au moins 2 par épisode (là, c'était les Timberwolfs et la moustache machiavélique de Dark Spike). Bref, un épisode sympa mais, je l'espère, bien moins de haute volée que celui qui va suivre et s'annonce Awesome... |
| | | #Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 13:27 | |
| - lord-angelos a écrit:
- PearBrandy a écrit:
- T'as raison, dis que Merriwether est une bonne auteur, tu auras forcément raison vu que tu seras pas un mouton. T'es un vrai rebelz toi
Je m'y attendait à celle là. J'ai pas dit que c'était un bon auteur, je critique juste cette mise au bûcher systématique avec propos agressif à l'appuie (à coup de "vomir", "pendez là" etc ...), et ce qui aboutie à des critiques parfois complètement absurde. On a l'exemple flagrant avec cet épisode où ça sort de tout les cotés que les attitudes des perso sont foiré, alors que hormis Spike, les autres sont correct, voir même mieux que d'habitude. Scénar prévisible ? Bienvenue dans MLP. L'attitude mouton que je critique, c'est les "c'est du Merriwether, donc c'est caca, l'épisode est nul, pas besoin d'en dire plus" qu'on peut lire à la chaîne.
Donc non, je dit pas que c'est un bon auteur, mais allez pas dire que c'est une hécatombe, on est loin de certains anciens épisode. Ben écoute, ses épisodes sont moins bien écrits, c'est tout. J'ai pas tout détesté (j'ai plutôt apprécié Heart Warming Eve, Putting Your Hoof Down et Wonderbolt Academy). Mais voilà un épisode qui aurait pu être génial et qui se voit réserver un traitement foireux, et ça me désole. Et il y a prévisible et prévisible, enfin moi c'est pas tellement le côté prévisible qui m'a gêné ici. MLP est une série qu'on défend entre autres pour ses qualités d'écriture, c'est normal qu'on râle quand on se retrouve avec un épisode écrit comme un épisode de Bob l'Eponge (sans la géniale absurdité de Bob l'Eponge). |
| | | #Eiki Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 13:32 | |
| J'ai trouvé l'épisode assez long... Très long en fait. Malgré ça, certains passage m'ont fait bien rire, genre le cris de Pinkie pie ou encore comment Spike fait la pâte à tarte n'importe comment ! Par rapport au "boss final" ridiculement battu, il me semble que l'idiotie de la scène est volontaire, de façon à rendre le combat """"""Comique"""""""... Mon bilan pour cet épisode : plus jamais. |
| | | #Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 13:47 | |
| Je vous trouve bien durs avec l'épisode, c'est pas le meilleur, mais j'ai quand même aimé, perso. C'est sûr que le Spike incapable est bof, mais je vais pas cracher dessus Après pour l'animation des loups, ça change pour une fois, ils ont voulu tester des trucs |
| | | #Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 14:08 | |
| Episode moyen... J'aime pas trop le perso de Spike en même temps, donc ça n'aide pas trop. Et un deuxième épisode d'affilé qui se concentre sur AJ ? Mouais, why not...
Sinon, il y a deux gros plus : Les timberwolves, qui on la classe (je trouve, malgré leur fragilité), et la moustache... Trop stylay !
Enfin bon, sans plus... |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 15:09 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Et un deuxième épisode d'affilé qui se concentre sur AJ ? Mouais, why not...
Attends elle le mérite la pauvre, vu comme elle était boudée avant Puis c'est davantage un épisode sur Spike. |
| | | #Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 15:10 | |
| J'ai adoré cet épisode! -Y avait Spike -J'ai éclaté de rire devant le plant de Pinkie pie et surtout devant sa moustache. -Le Loups géant qui meurt avec un caillou m'a pas dérangé plus que ça. Enfaite, j'ai plutôt trouvé ça drôle. -La liste de choses à faire de Spike. -Spike qui démasque le faux loup (j'étais sûr qu'il allait tomber dans le piège parce que c'est dans un dessin-animé) -Les mane6 étaient cool dans cet épisode (surtout AppleJack). Le seul mauvais truc c'est que effectivement, Spike est la nounou de Twilight donc qu'il soit aussi maladroit, c'est pas vraiment crédible même si je sais que c'était un peu obligatoire pour l'épisode. Voilà, j'ai globalement apprécié cet épisode et j’attends le prochain avec impatience. |
| | | #Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 15:53 | |
| Je recommence pour la centième fois: j'ai mes raisons de ne pas aimer Williams! Si j'avais aimé cet épisode, je n'aurais pas eu honte de la dire (d'ailleur j'ai bien aimé Heart warming eve). Je trouve que c'est vraiment une scénariste de merde. si ses episodes font polemique, ce n'est pas une doincidence´. je ne pense pas etre influencé par les noms puisque même Larson, mon préféré m'a un peu déçu avec mmmmystery. Retrospective de Merrywether. Elle a commencé fort aec mare do well, un episode avec Rainbow Dash plus salope que jamais, une morale qui consiste a conspirer contre son amie. horrible. Sans parler des accidents mortels qui arrivent inopinément toutes les cinq secondes. Ensuite elle remonte le niveau avec l'episode de noel, le seul merriwether que j'ai aimé mais même là c'est encore discutable. L'histoire d'Equestria est incohérente avec le background instauré (elles sont ou Discord et les alicornes?). Ensuite Putting your hoof down, elle massacre Fluttershy et fait passer tous les habitants de Ponyville pour des connards qui la detestent. Je ne m'entendrai pas sur la purge de Dragon Quest avec sa morale raciste et ethnocentrique. Alors Wonderbolt Academy j'avais pas trop aimé a cause du traitement de Spitfire et de Pinkie. Bref elle ne fait que changer le comportement des personnages pour le besoin du scenario (les autres scenaristes le font aussi mais chez MW c'est vraiment systématique) Puis maintenat cet episode que je considère comme le pire de la série à égalité avec Mare do well. En gros sur 6 episodes, on a 2 potables (je suis gentil je compte WA) et 4 bouses. Au debut je voulais bien excuser sur le fait qu'elle était nouvelle. Selement, la nouvelle scénariste sur sleepless in Ponyville a fait un bien meilleur truc. Vous dîtes que le mane 6 sont in-character? Sorry, On a bien vu le même episode? Twilight qui reagit quand son encrier est legerement déplacé, ce n'est pas un grosse caricature digne de la Twilight maniaque de Lesson Zero? Et puis leur plan débile? Rien que le traitement de Spike suffit a me rendre Butthurt. Je veux bien respecter les goûts de chacun mais ceux qui osent dire que les timberwolfs sont bien animés, je leur conseille de revoir la scêne en 1080p avec des lunettes si vous en avez. Les loups en 3d en aliesing sur un fond en 2d aux couleurs pastels et a la ligne claire c'est juste HORRIBLE le décalage. |
| | | #Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:11 | |
| Bon... *a finalement visionner l'épi*
Je vous trouve bien mauvais XD Cet épi m'a bien fait marré, même si j'avoue que Spike est un peu trop maladroit. Sa liste est drôle, et son code lui ferrait faire n'importe qui, c'est juste epic. L'animation 3D je l'aurais même pas remarqué si je ne vous avez pas lu.
Le super plan de Pinkie, sa moustache, le cours de théatre de Rarity, Spike qui compte la pelouse et qui aide AJ à "respirer" Fin bref, c'était fun. même en reconsidérant la "mort" du loup genre il lève la patte du style "attendez une minute" et c'est assez fun ^^
Fin bon, voila, chacun ses goûts ^^ |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:17 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- ça n'empêche pas d'apprécier l'épisode punaise Moon quoi, Moon.
Je vais commencer à invoquer l'argument Moon à chaque fois que les gens râlent sur le râlage, moi... Wait, what? - Raven_Guardian a écrit:
- Dragon Quest avec sa morale raciste et ethnocentrique.
Wait, WHAT? |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:19 | |
| Je viens de capter que Merriwether n'avait pas écrit May The Best Pet Win, j'en étais pourtant persuadé |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:20 | |
| Un peu de mesure quand même, plus vous hurlez moins c'est convaincant. C'est vrai qu'entre Mare Do Well et cet épisode il y a une tendance à forcer la personnalité pour les besoins de l'épisode, excuse ou pas, c'est d'autant plus marquant ici puisque ce n'était même pas nécessaire. Spike qui compte les brins d'herbe d'Apple Acres c'est autrement plus drôle que Spike qui casse des oeufs... Mais aller jusqu'à la morale raciste il faut arrêter, sérieux, déjà c'est le domaine d'Applejack et ensuite niveau morale Ticket Master demeurera le top un incontesté du jour où deux millénaires de logique se sont fait meuler à la bétonneuse. Rien que Hoof down, il suffira de pointer Iron Will qui suffit à lui seul pour aimer l'épisode. Et bon sang pour un fan de Twilight le coup de l'encrier - je me répète - 'a fait plaisir, arrêtez d'utiliser cet argument pour dire qu'elle est hors-caractère. Vous pouvez ne pas aimer mais c'est du pur Twi', 'faudra me démontrer par A plus B le contraire. Un peu de mesure quoi... EDIT: - Simontheb a écrit:
- Wait, what?
L'argument Moon c'est que quand quelque chose est mauvais ça n'empêche pas de l'aimer. La contraposée étant que les gens qui aiment n'est pas la preuve que c'est bon. Exemple des timberwolves en 3D, moi j'aime mais on me dit que c'est foiré et je suis d'une nature confiante. Donc ouais, objectivement c'est foiré - jusqu'à preuve du contraire - et ça ne m'empêche pas d'apprécier. J'ai mes propres raisons, elles valent que pour moi mais pour moi elles sont très bonnes. |
| | | #Milky Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:38 | |
| A mon tour de donner mon avis. Je trouve que cet épisode est moyen, tout en ayant de bons côtés. Je vais commencer par les bons côtés. Déjà, les gags qui m'ont fait sourire, surtout celui-ci : - Spoiler:
Les poneys restent eux-même, et ça c'est bien. Sauf Spike pour des raisons que tout le monde connaît et que je citerais plus tard. Mais bon, ce n'est pas un poney, lui. Il y aussi, question intéraction entre poneys, une (petite) discussion entre Fluttershy et AJ. HOURRA ! OUVREZ LE CHAMPAGNE, ELLES SE PARLENT ENFIN ! Parce que si on fait attention, FT et AJ ne se parlent pas beaucoup. Voir quasiment jamais. D'ailleurs j'ai bien aimé FT dans cet épisode, malgré le peu qu'elle a fait. Pour une fois, je ne la trouve pas lourde, contrairement à AJ mais ça je verrais dans les défauts. Rarity était sympa aussi dans cet épisode. En fait tous les poneys étaient cools, car comme dit plus haut, ils sont eux-même. Et j'ai bien aimé la course poursuite dans la forêt au tout début. Je passe maintenant aux défauts. Spike, comme tout le monde l'a remarqué, est d'une maladresse légendaire dans cet épisode. Le pire, c'est qu'il s'en rend même pas compte. Visiblement, il ne s'en sort qu'avec des bouquins dans les mains. J'en viens à AJ, qui m'a paru particulièrement lourde. Elle pouvait pas dire à Spike que ce qui l'aiderai c'est qu'il ne fasse plus rien ? Ou quelque chose du genre, c'est l'élément de la franchise quand même. Je veux bien qu'on n'ai pas envie de contrarier un ami, mais vu comment il fout le bordel à chaque endroit où il passe, il y a des limites, tout de même. En revenant sur Spike, lui aussi a plutôt été lourd durant cet épisode. En ce qui concerne le scénario...Je sais pas trop comment dire. Prévisible. Juste, prévisible. C'était juste évident qu'ils allaient faire en sorte que Spike sauve la vie d'AJ, soldé par un echec au début suite à un fake danger puis suivi d'un danger réel. Et ok le plan super pourrave. Pour la mort du Timberwolf géant, c'est un peu con et rapide, ok, mais en même temps Spike ne pouvait p...Ah bah, si. Il a bien fait office de briquet dans l'épisode précédent, donc il aurait pu cramer le Timberwolf car à mes yeux c'est le seul moyen de le tuer. Et bien les poneys qui se foutent royalement du plan. L'animation 3D des Timberwolves n'est pas hideuse, mais juste inapropriée. Enfin bref...Episode assez moyen, peut-être le pire de la saison 3 mais il a quand même des qualités. Pour Merrywether (me frappez pas si j'ai écorché son nom) je m'attendais à mieux depuis l'épisode des Wonderbolts. Celui-ci n'était peut-être pas le meilleur épisode à mes yeux mais il se laissait regarder. |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 16:47 | |
| C'est marrant, j'ai parcouru les avis et j'ai enfin vu la vidéo... Ben, je m'attendais à pire. Peut étre aussi que je n'attendais pas grand chose de l'épisode: -il fait moins "épais" par rapport aux autres épisodes de la saison 3 qui avaient l'air de vouloir combler les attentes du public (RD chez les Wonderbolts, La revanche de Trixie, Les CMC acceptent un nouveau membre...) -le code d'honneur des dragons... Je croyais que Spike avait été élevé par Twilight et donc, ne connaissait quasiment rien de son propre peuple (sinon, pourquoi Dragon Quest?). Cet élément fait vraiment "sorti du chapeau". Après, il y avait quand même de la matière: -Que fais Spike quand il a congé? Spike, on le connaît que comme assistant de Twilight. Qu'est ce qu'il peut bien faire à côté? Vous vous êtes jamais demandé ce que faisait Alfred quand Bruce Wayne lui accorde son après-midi? -Autre matière intéressante: Applejack, la mane 6 qui bosse le plus et qui a sûrement le plus besoin d'un coup de main, se voit enfin proposer de l'aide. -Le côté "maniaque" de Spike: le besoin maladif de se rendre utile. Tout comme les mane 6, il a désormais un "grain" ... mais bon, ça contredit un peu le Spike "reinafout, je mange ma glace" de It's about time. -Les timberwolfs sont plus développés. J'avoue que leur animation choque mais j'imagine que c'était un essai des animateurs ou une tentative pour les différencier des personnages "vivant". Et puis, ils font vraiment effrayant, comparé au paratristes ou au manticore... effrayant jusqu'à la scène du pitit caillou... -Granny Smith: comparez avec le début de la série où c'était la petite vieille discrète et légèrement gâteuse et voyez la saison 3-> c'est devenu un vrai personnage secondaire, plus un pony background ou un gag d'arrière-plan. -"Comme j'aimerais avoir quelqu'un pour me servir..." Et Sweetie-Belle, Rarity?! D'ailleurs, elle est aussi maladroite que Spike! -Presque une dizaine de livres à lire... Je commence à avoir des doutes sur les qualités de professeur de Celestia |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 17:10 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- L'argument Moon c'est que quand quelque chose est mauvais ça n'empêche pas de l'aimer.
La contraposée étant que les gens qui aiment n'est pas la preuve que c'est bon. Oooh, ok. Moon, c'est en référence à Nightmare Moon ou alors c'est juste un nom standard de l'argument dont je ne serais pas au courant? EDIT: totalement d'accord avec toi sur les Timberwolves. |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Wow comment ça fait polémique |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 17:23 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Wow comment ça fait polémique
Nous sommes sur French Brony mon cher ami. |
| | | #Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 17:44 | |
| Perso je trouve que l'épisode s'est rattrapé sur la fin et qu'il aurait pu être pire (Spike aurait pu tomber dans le panneau et là c'aurait été nul) donc je le revisionnerai uniquement pour la scène où RD parle du livre qu'elle écrit ! ^^ (comment ça, ce passage dure seulement 6 secondes ? ) |
| | | #Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 17:54 | |
| - Luminia a écrit:
- Perso je trouve que l'épisode s'est rattrapé sur la fin et qu'il aurait pu être pire (Spike aurait pu tomber dans le panneau et là c'aurait été nul) donc je le revisionnerai uniquement pour la scène où RD parle du livre qu'elle écrit ! ^^ (comment ça, ce passage dure seulement 6 secondes ? )
Tu sais je me fais souvent un petit plaisir coupable en regardant la vf de la série juste pour une réplique, qui dure juste 2 secondes, qui m'a fait triper moi et un pote |
| | | #Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 18:26 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Spike qui compte les brins d'herbe d'Apple Acres c'est autrement plus drôle que Spike qui casse des oeufs...[...]Rien que Hoof down, il suffira de pointer Iron Will qui suffit à lui seul pour aimer l'épisode.
Et bon sang pour un fan de Twilight le coup de l'encrier - je me répète - 'a fait plaisir, arrêtez d'utiliser cet argument pour dire qu'elle est hors-caractère. Vous pouvez ne pas aimer mais c'est du pur Twi', 'faudra me démontrer par A plus B le contraire. Un peu de mesure quoi... Je suis entièrement d'accord - Spoiler:
|
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 18:29 | |
| - Simontheb a écrit:
- Oooh, ok. Moon, c'est en référence à Nightmare Moon ou alors c'est juste un nom standard de l'argument dont je ne serais pas au courant?
C'est bien Nightmare Moon. EDIT: McCarthy at it again, "Factoid: Une autre créature que nous considérions mettre face à Spike dans "Spike at your service" était un Pantheon." Je. Veux. Savoir. Ce. Qu'est. Un. Pantheon. J'ai déjà passé en revue les bestiaires médiévaux, si quelqu'un a une idée... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 20:37 | |
| Voilà le problème. tellement de gens en attendent trop des épisodes de la saison 3. ils attendent 'ce qu'ils veulent' et non ce que les créateur ont fait !!! y' a trop de gens qui regarde les épisodes de mlp, non plus avec hâte ni la joie qu'ils avait au début, mais avec un regard déjà pessimiste et cynique juste parce que c'est une saison 3.
Et le fait de dire que c'est juste parce que c'est un certain scénariste qui s'en est occupé est une bien mauvaise excuse. |
| | | #Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 20:55 | |
| fallout => tout le monde n'est pas comme ça, personnellement je n'en suis pas mais bon faut reconnaître aussi que cette auteur nous a pas sorti les meilleures épisodes non plus :/ |
| | | #Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 21:23 | |
| Mon premier message de critique d'épisode sur French Brony, j'ai la pre... wait, on s'en fout en fait Bon, donc. Je n'aime pas Spike au départ, et les épisodes de Spike me semblent en général moins bons que les autres... Celui-ci n'a pas échappé à la règle, d'autant que, comme beaucoup, je ne vois pas l'intéret de le transformer en catastrophe ambulante. Le scénario n'avait pas beaucoup d'intéret - mais encore une fois, je ne suis pas objective, n'appréciant pas Spike au départ. Après, à côté, il y a eu pas mal de points positifs: - La séance très classe d'Applejack en mode "combat"! - Du "fanservice" sympa : la fanfic de Rainbow Dash, le brohoof "human like" de Spike - Des gags qui m'ont bien fait marrer: Pinkie et sa moustache (c'est une nouvelle mode, de critiquer toutes les interventions de Pinkie Pie? ) ; le cours de théatre de Rarity (priceless!) et toute la simulation d'attaque de Timberwolf en général... - Le code d'honneur des dragons - et donc pas uniquement de Spike! C'est bien, ça enrichit un peu l'univers d'Equestria et l'idée que l'on se fait des dragons "lambda". - Twi complétement plongée dans sa lecture. C'est COMME CA que je l'imagine! Le coup de l'encrier est tout à fait dans le personnage. Malheureusement, des gags pas drôles aussi: - Les passionnantes activités de Spike au début de l'épisode... - Spike maladroit - je sais, je l'ai déjà dit, mais ça m'a vraiment dérangée... Bref, du côté scénaristique, l'épisode est franchement moyen, mais je ne me suis pas ennuyée grace aux gags et autres références! Il faudrait arreter de toujours monter sur ses grands chevaux dès que sort un épisode de Merriewitter : elle a fait du mauvais comme du bon. Par contre, du point de vue de l'animation, j'aime pas du tout les timberwolfs. Cette sorte de 3D ne va pas du tout avec ce que l'on a l'habitude de voir dans MLP. Moi, je trouve ça moche. |
| | | #Algue Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Dim 30 Déc - 21:26 | |
| - Citation :
- Voilà le problème. tellement de gens en attendent trop des épisodes de la saison 3. ils attendent 'ce qu'ils veulent' et non ce que les créateur ont fait !!! y' a trop de gens qui regarde les épisodes de mlp, non plus avec hâte ni la joie qu'ils avait au début, mais avec un regard déjà pessimiste et cynique juste parce que c'est une saison 3.
C'pas faux, mais d'un autre coté c'est vrai que l'épisode n'était pas non plus parfait, surtout comparé aux autres de la saison. Perso je l'ai trouvé un peu mou, peut être un problème de rythme, m'enfin globalement il manquait un truc pour le faire passer de "sympa" à "très bon". Bon, et pis le cours de Rarity qui se termine avant d'avoir commencer, c'est triste |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
| |
| | | | My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
|