Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Ven 4 Jan - 21:19
Je savais pas qu'Applejack dessinait mieux que le meilleur dessinateur au monde Mais le coup du Timberwolf géant qui meurent à cause d'un petit caillou..... La première fois que j'ai vu l'épisode, en voyant ce passage je me suis dit "WTF ?! Mais c'est pas possible une chose pareille" Et sinon l'épisode c'est juste spike qui se fait sauver par Applejack et durant presque tout l'épisode il obéit comme un soumis à tout ce que dit Applejack.... Et aussi, Spike quand il s'agit de faire le ménage, c'est une catastrophe ambulante, mais quand il faut compter TOUT les brins d'herbes de Sweet Apple Acres, il est l'équivalent de Chuck Norris. Ah et aussi, comme l'avais dit je ne sais plus qui, Spike sait cuisiner, alors pourquoi il raté la tarte au pomme ?! Et encore comme l'avais dit une autre personne, c'est vrai que pour Twillight, un Timberwolf c'est plus dangereux que Nightmare moon ou plus effrayant qu'un dragon...... logique En bref un épisode que j'ai pas aimé et si vous voulez connaître les raisons.... bah faut lire mon poste hein ! (j'ai pas lu tout les postes car j'ai la flemme.... comme la plupart des personnes quoi)
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Sam 5 Jan - 1:43
Peut etre que les dragons étant des créatures vivants très longtemps ne sont bon que pour faire des choses innutilement longues et fastidieuses.
Compter un a un chaque brn d'herbe d'un près. Construire une tour de pièrre dans le but de la détruire. Trier un nombre incalculabre de chose. Ranger et reranger encore et encore les même livres chaque semaines selon un ordres changeant constament.
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Sam 5 Jan - 11:49
Wegge a écrit:
Peut etre que les dragons étant des créatures vivants très longtemps ne sont bon que pour faire des choses innutilement longues et fastidieuses.
Compter un a un chaque brn d'herbe d'un près. Construire une tour de pièrre dans le but de la détruire. Trier un nombre incalculabre de chose. Ranger et reranger encore et encore les même livres chaque semaines selon un ordres changeant constament.
Si c'est vrai, alors ça expliquerait bien des choses