AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

Bon, même sur Bronystate il s'est fait descendre donc on ne va pas s'étendre et plutôt parler des choses positives.

Déjà, Twilight, étant fan d'elle wow qu'elle était bien dans cet épisode, que ce soit plongée dans ses livres ou le coup de l'encrier, 'a fait plaisir.
Ensuite, yup, Fluttershy qui promène Widona ou peu importe le nom du clebs', et une volée d'autres OC' plus le ballon qu'apparemment Twi' a vendu pour payer ses bouquins... bon on va dire que la nacelle est différente ou je sais pas.
Et je sais que les gens n'ont pas aimé la "3D" des Timberwolves mais le studio qui s'essaie à différents styles c'est sympa' et j'y reviendrai dans deux secondes.
On a également les fanfics' mises en scène avec le dialogue Rainbow - Rarity où là tu vois même si c'était pas du fanservice c'est du fanservice discret qui fait plaisir.
Ah, et d'autres l'ont fait remarquer, l'Apple Attack d'Applejack sert enfin.
...
Je commence à ramer sérieusement pour trouver quelque chose de bien à dire donc on va s'arrêter là.
Ah si quand même, on a eu la moustache.
Et éventuellement Spike qui "chante" si vous êtes hardcore.

Le gros point noir a vraiment été de faire de Spike cet assistant incapable, ce n'était ni nécessaire ni désirable. Mais, il y a un mais, mon critère pour cet épisode était qu'il ne soit pas victimisé, et si c'est le cas pour la bonne moitié de l'épisode, à l'arrivée de Dash ce sont les ponettes qui commencent à s'en prendre et voir le petit gars partiellement épargné mine de rien c'est bien.
My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 3970116340
Il en va de même pour les Timberwolves. Dès que j'ai entendu qu'ils seraient dedans - bon, je le savais vaguement depuis le départ mais... - je me suis dit qu'ils allaient perdre en charisme, forcément, et les histoires de 3D n'ont pas aidé. Mais, là encore un mais, malgré tout ce qui a été dit ils s'en sortent vraiment bien. D'accord, la mort finale est ridicule mais leur image de bête sauvage est bien entretenue, et toujours au-dessus de l'hydre des marais ou cet Ursa Minor qui se fait bercer hors de combat.
La course poursuite avec Applejack, toutes choses considérées, est réussie.

Donc oui, comme plein de gens, épisode pas génial, même pas très bien mais je m'y attendais et on a évité le pire - parce que oui, ils pouvaient faire pire - donc malgré la liste de problèmes je n'irai pas râler non plus sans fin.

EDIT: Ah oui, le brohoof... wé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:58

Moi, j'avais détesté Wonderbolt Academy, et j'ai beaucoup aimé celui là.
Comme quoi.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Au passage si la lettre d'AJ à Celestia a permis une grosse blague bien reprise sur memebase, la carte de Spike me pose problème. J'avais cette théorie pour expliquer l'écriture enfantine où les ponettes reproduisaient les ondes sonores - simplifiées.
Donc si quelqu'un demande, la carte de Spike est écrite en "dragon".
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

Dites, depuis quand Spike est devenu aussi maladroit qu'un personnage de Destination finale? Oo Je veux dire oui, normalement il est un peu gaffeur, mais pas tant que ça xD (et il est pas censé être un bon cuisinier Oo?)

Enfin bon, même si je suis une fan de Spikounet, le sypnosis m'avait pas emballée tant que ça. Je regarde l'épisode.....
Ça aurait pu être pire, moi je dis

Mais vous dites que c'est un épisode de Williams, pourtant j'ai lu Dave Polski Oo.....
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:47

1080p

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:48

'tain à cause de vous j'ai même pas envie de le voir ...
C'est vraiment une aussi grosse bouse ? Nan parce que l'extrait était super-cool !
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

*baille*
Okay.

J'ai trouvé ça nul.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:52

Peshmelba a écrit:
'tain à cause de vous j'ai même pas envie de le voir ...
C'est vraiment une aussi grosse bouse ? Nan parce que l'extrait était super-cool !

Personnellement, j'ai appris à me forger mon propre avis. Je jugerais après l'avoir vu et non en lisant les commentaires fait par autrui. Chacun a son avis. Certains peuvent le trouver nul et d'autres bien. C'est pas parce que seul les gens qui se sont manifesté jusqu'à maintenant avaient un avis négatif que tu aura le même avis.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Nan mais merci j'ai pas l'habitude de me baser sur l'avis des autres (j'suis d'ailleurs en train de regarder l'épisode, et je sens que dès la séquence d'introduction y-a moyen de faire un bon gros meme ...)

Simplement, tout ces commentaires over critiques, ça m'fou le bad, alors j’espérais en posant cette question de voir quelqu'un dire qu'il n'était pas si bidon que ça ...

Bon, j'le matte et j'fais le bilan.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59

Double post déso ...

NAN MAIS DAFUQ ! C'EST QUOI CE SCÉNARIO BANCAL DES 1:50 !! L'élément perturbateur de l'épisode, c'est spike qui se mange un poteau (alors qu'il l'avait vu ! ) et forcément, ça fait s'envoler le ballon (au passage, aucuns poneys au tour s'inquiète qu'un ballon est en train de dériver dans la ville) ...?
Nan mais franchement --'

EDIT 1 : Un point positif pour le frein à mains, j'ai bien ri ! My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 272392131
EDIT 2 : Un autre point positif pour le sauvetage d'AppleJack qui déglingue les pauvres Timberwolves, super séquence ! Même si Spike, en temps que Dragon, aurait pu les faire cramer.
EDIT 3 : WATERSKIING CCMs !!!
EDIT 4 : Nan mais c'est quoi toutes ces erreurs d’animations là ? C'est super pénible ....
EDIT 5 : Ok stop, c'est quoi cette façon de battre le monstre ..? Ça aurait pu faire un combat super epic, Spike qui prend son courage à deux mains plutôt qu'un gravier avec une main pour défoncer l'autre gros moche. Nan, au lieu de ça, on a le droit à David VS Goliath, mais version pourrie ...
EDIT 6 : Ça y est, c'est fini (enfin)

Bilan : https://www.youtube.com/watch?v=GAVFiL9IObY !

Dernière édition par Peshmelba le Sam 29 Déc - 19:29, édité 4 fois
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:03

Dite je suis le seul a avoir penser a power ranger avec le timberwolve geant ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12

Mouais, bof, pas le meilleur épisode que j'ai vu, je me suis emmerdé pendant tout le long, encaissant les connerie de spike les unes après les autre et surtout la suuuuuuperbe animation 3D des timberwolf qui va super mal avec le reste de l'animation.
Sinon niveau mort du méchant la plus pourris, celui de cet épisode remporte la palme d'or et détrône Sombra My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4264413705
Seul moment marrant: Pinkie et sa moustache My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 3371923627
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

Il y a quand même des élements que j'ai trouvé marrant, par exemple Rarity qui enseigne à AJ comment réussir un cri effrayé, Fluttershy qui dit des trucs censés mais que pour changer personne n'écoute vraiment, Pinkie qui y met absolument pas du sien et fait un cri tout en se marrant, AJ qui est décidement une très mauvaise actrice, RD qui rugit super bien (je trouve ça louche perso My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 2907559942), et Twilight qui se perche sur l'arbre bien en face de Spike. Ce dernier qui ne la remarque pas en rajoute au coté grotesque de la situation My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4264413705

Enfin ce sont des détails quoi, le reste de l'épisode globalement est bof, en plus AJ n'est pas honnête.. Pourquoi c'est pas une autre M6 qui a sauvé Spike, ça aurait évité à AJ de trahir son élement, c'est pas très crédible après ! xD

Ah, et je sais que c'est pour que ça colle scénaristiquement, mais je trouve nul le fait que les autres se barrent quand AJ est coincée.. pourquoi elles ne sont pas aller la voir après avoir remarqué son absence ? Ils sont si redoutables que ça, les loups crétins en bois ? Elles ont connues pire, quand même..
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

Le meilleur commentaire de ce topic trouve l'épisode moyen, je crois que ça veut tout dire. Je me rends compte que l'épisode a juste tuer ma fanfic'. Dans "Mary Sue à Ponyville", mon héroïne met en fuite une horde Timberwolfs après leur avoir rossé de coups. Si en plus maintenant ce sont que des brindilles qui se décomposent au moindre choc, l'exploit en est grandement diminué.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

tisacco26 a écrit:
Sinon niveau mort du méchant la plus pourris, celui de cet épisode remporte la palme d'or et détrône Sombra My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4264413705
My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Mlp-dlaugh Ah punaise c'était impayable cette blague !
L'épisode à peine fini ça volait du "timberwolves > sombra", non le mexico' n'a droit à aucune rémission ici, des loups de brindilles en 3D qui s'étouffent le battent à plate couture. Et si on veut vraiment pousser la logique à bout, le timberwolf n'est pas mort. Tant qu'il y a du bois, il y aura des timberwolves.
Mais oui, mort franchement ridicule. Je pense que c'est surtout lié à Spike qui doit rester le petit frère faible et incapable qu'a pas l'droit de faire quoi que ce soit de cool de sa vie...
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Raven_Guardian a écrit:
Le meilleur commentaire de ce topic trouve l'épisode moyen, je crois que ça veut tout dire.

C'pas vrai. Je l'ai trouvé bon moi. Razz

Oh et puis, de toute façon, que l'épisode soit bon ou mauvais il y aura toujours du monde pour se plaindre. Cf les débats autour du fanservice par exemple.
La règle d'or pour les commentaires : se plaindre est ce que les gens savent faire de mieux et aiment par dessus tout. C'est pour ça qu'on les entend plus souvent.
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

J'ai juste mater les loups & la fin moi, j'attends la trad...
J'ai juste envie de dire à Tiscounet que c'est exactement ce que j'me suis dit en voyant le loup "mourir" aussi nullement, j'ai dit "putain ils ont fait encore plus naze que Sombra, troolol" Dommage j'le trouvais funny ce méchant... (le loup, pas Sombra)

J'dirais juste que sa mort aurait pu être 150% cooler... Mais... Tant pis ?
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:55

Raven_Guardian a écrit:
Le meilleur commentaire de ce topic trouve l'épisode moyen, je crois que ça veut tout dire. Je me rends compte que l'épisode a juste tuer ma fanfic'. Dans "Mary Sue à Ponyville", mon héroïne met en fuite une horde Timberwolfs après leur avoir rossé de coups. Si en plus maintenant ce sont que des brindilles qui se décomposent au moindre choc, l'exploit en est grandement diminué.

Comme a dit une certaine personne plus tôt : Cet épisode n'est pas canon. My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4278094681

Et sinon, c'est sûr que sans trop me faire influencer par les premiers commentaires du post, j'ai trouvé l'épisode ennuyeux. Je n'étais pas en grand écran, j'étais en conv Skype à côté qui parlait de tout autre chose et il y a des moments où j'hésitais à avancer dans la vidéo. Tout ça pour dire qu'en effet, cet épisode est ennuyeux.

Et.... WTF le Timberwolf géant qui se fait mettre KO par un cailloux... My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4264413705 Et je double le WTF avec l'applejack coincée sous un pitit cailloux et qui est tellement coincée qu'elle galope une fois libérée au lieu de boiter comme un chien tétraplégique. My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 4264413705

Bon, par contre, vous me direz tout ce que vous voudrez, mais l'animation 3D ne m'a pas tant choquée que ça et je l'ai trouvée plutôt sympatoche. L'élément qui vous a titillé la rétine a été surement le fait que les traits étaient plus fins. Mais bon, quand vous voyez le nombre de brindilles pour une bestiole, si les infographistes avaient du le faire en flash, mais on aurait eu l'épisode au mois de janvier ! My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 2907559942
Donc voilou en gros : Episode mou et pas intéressant mais l'animation a encore été améliorée et ça c'est plutôt cool. ^^
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

Vuld Edone a écrit:
tisacco26 a écrit:
My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Mlp-dlaugh Ah punaise c'était impayable cette blague !
L'épisode à peine fini ça volait du "timberwolves > sombra", non le mexico' n'a droit à aucune rémission ici, des loups de brindilles en 3D qui s'étouffent le battent à plate couture. Et si on veut vraiment pousser la logique à bout, le timberwolf n'est pas mort. Tant qu'il y a du bois, il y aura des timberwolves.

Nuance quand je dis la mort du méchant le plus pourrie je parle des timberwolf, pas de la mort de ceux-ci en elle même, Sombra les surclasse bien sur My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 1929873797. Nan, c'est bon, je m'enfonce
Sinon, je ne citerai pas le mythe de la corne a Sombra coté régénération My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 1374644099
Ainsi que la déforestation des forêt d'Equestria, réduisant l'espace de vie de centaine d'animaux cruel et sans pitié par ans, alors vous aussi, faite une bonne action et brûler les forêt afin de tuer toute ces créature nuisible.
Et n'oubliez pas:
"Une cigarette flambée, dix créatures exterminées Wink"
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:08

Au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rainbow Dash et Fluttershy se font un brohoof quand Spike découvre que c'est un faux timberwolf ?
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Amélie a écrit:
Au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rainbow Dash et Fluttershy se font un brohoof quand Spike découvre que c'est un faux timberwolf ?

Pas envie de revoir l'épisode pour écouter ce que dit Spike, un saut sur les transcripts ouais bof, en bref l'idée c'est que leur imitation était réussie et comme elles en ont rien à cirer de la situation elles sont juste contentes de leur performance.

Pour anecdote quelqu'un sur le chan' de Bronystate avait hurlé au Derpy vers la fin de l'épisode, quelque chose me dit qu'il s'est emballé pour rien mais c'était sympa' de voir les réactions.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

Parce que Spike dit que les bruitages étaient convainquant.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:31

Adri34 a écrit:
C'est rien ça. Le plus gros fail de l'épisode c'est ça.
Spoiler:
Haha, non. Dans tous les exemples du dessus, Twilight va au combat la peur au ventre et surtout contrainte et forcée (sauf pour Cerberus à la limite, mais bon elle n'est clairement pas dans son état normal durant cet épisode). Alors oui, moi ça ne me choque pas du tout qu'elle ait fui: on n'est pas dans un jeu vidéo, on n'a qu'une seule vie: si les mane6 se battent contre les timber wolves, elle ont de bonnes chances de gagner sans se faire blesser, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque? Je ne pense pas. Ah, j'oubliais: les timber wolves sont un peu immortels.

Bon, sinon, je vois que les gens ici n'ont globalement pas aimé l'épisode. Pour ma part, le seul truc qui m'ait vraiment dérangé, c'est l'incompétence de Spike. Comme le dit très bien Supernovae, ce n'était pas du tout nécessaire à l'intrigue. En fait, j'ai l'impression que les scénaristes ont un quota de "slapstick" à remplir dans chaque épisode et arrivent à le remplir plus ou moins naturellement, cf la séquence où Scootaloo s'endort sur son scooter dans sleepless in ponyville.

A part ça, ben c'était bien. Les mane6 étaient toutes in character, y compris Pinkie qui nous a gratifié d'un joli plan "Pinkie Pie Style". Twilight, AJ, Fluttershy et RD étaient nickel, et Rarity était excellente, comme d'habitude.

Mentions spéciales, chronologiquement:

-La vie super intéressante de Spike.
-Les Timber-Wolves: je suis le seul à avoir aimé leur animation? Dans Family Aprpeciation Day, je la trouvais rigide et peu naturelle, mais là, parfaite. Ils ont l'air bien féroce malgré leur fragilité.
-La scène entière chez Rarity est pure gold, du début jusqu'à la fin. RD et AJ écrivent des romans, qui l'eut cru!
-Spike est hilarant dans la scène du tas de caillou.
-Twilight: "This is Dragon Code we're talking about. Surely you know how important the Dragon Code is to a dragon." Intéressant, ça veut dire que le dragon code n'est pas une simple invention de Spike comme on peut l'entendre. Ce qui signifie que les dragons ne sont pas juste des connards sans foi ni loi, ils ont un code d'honneur.
-Spike qui compte les brins d'herbes: Twilight a une mauvaise influence sur lui.
-J'aurais vraiment aimé voir la suite de la leçon de théâtre de Rarity.
-Toute la mise en scène foireuse de "l'attaque du Timber Wolf" m'a bien fait rire. AJ et Pinkie ne sont vraiment pas de bonnes actrices. Par contre, je me demande bien comment RD arrive à faire ce rugissement monstrueux.
-Oh crap, de vrais Timberwolves! Oh crap, un timberwolf géant! J'adore comment il s'étouffe, il lève la patte un moment l'air de dire "2 secondes, je le sens là."
-La scène finale, daaaaw...

Pour résumer, un épisode fort distrayant, sans doute pas l'un des meilleurs de la saison, mais tout de même bon. Quand même, Williams est bizarre: dans Wonderbolt Academy, elle a géré like a boss la personnalité du personnage focus (RD) et un peu moins celle des autres, mais dans cet épisode c'est l'inverse!

Dernière édition par Simontheb le Sam 29 Déc - 22:46, édité 2 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

Un épisode bien sympa pour ma part. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais c'était divertissant. My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 120129551
http://needforponies.fr
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

Ce qui m'a le plus dérangé pour ma part dans cet épisode c'est que Spike a ses défauts qui sont trop mis en relief : Il est encore plus servile (ça doit être son obsession du Code des Dragons sans doutes...) mais surtout encore plus idiot (à ce qui me semble) et il est devenu une catastrophe ambulante ! My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 2907559942
Et pour cause, dans la scène de la cuisine il met un bordel monstre en voulant la nettoyer... d'ailleurs je me demande si c'est Spike ou Twilight qui fait le ménage dans la bibliothèque...

Sinon j'attend de voir la VOSTFR parce que j'ai pas compris grand chose. Peut-être que j'apprécierais mieux. My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service   My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant