| My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 9:36 | |
| - dinomax a écrit:
- guigui, comme je l'ai dit auparavent, faire les timberwolves en 3d et loin d'être un trip des animateurs. C'est tout simplement que pour des bestioles aussi détaillés, la 3d est beaucoup plus facile à magner que le flash
Quand les animateurs font de la merde, je préfère ne pas donner d'excuses. Et puis ils ont réussis à faire des timberwolfs correct dans family reunion, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu récidiver. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 9:54 | |
| Ceux de Family reunion ne se "démontent" pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 13:26 | |
| Je suis d'accord avec Sabots-Vortex. et puis si les épisodes sont devenu aussi insupportable que sa pour toi, arrête mlp. dans cet épisode la seule chose qui m' ai vraiment choqué c'est au départ quand il se mange de piquet qui tiens la mongolfiere, la tête qu'il fait quand il fonce dedans, on dirais un débile xD |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 13:57 | |
| C'est pas parce qu'il y a un épisode mal écrit de temps en temps qu'il faut arrêter de regarder la série aussi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 14:02 | |
| Je vais à mon tour ajouter une critique constructive sur le point de vue général de ce topic - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 14:05 | |
| Yayap, bien sur que non, mais je vois Raven_Guardian ce plaindre tout le temps, donc au final si il n'apprécie plus le show il faut s'arrêter, sa sert a rien de rager dans son coin, non? |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 14:47 | |
| - falloutmuse a écrit:
- Yayap, bien sur que non, mais je vois Raven_Guardian ce plaindre tout le temps, donc au final si il n'apprécie plus le show il faut s'arrêter, sa sert a rien de rager dans son coin, non?
Le vrai rageux ici c'est moi c'est même dans mon CV d'arrivée que je suis là uniquement pour râler, on gueule si on veut et crois-moi que le dix-neuf ça risque de sonner les cloches. Autant il y a ceux qui crachent sans merci, autant il y a ceux qui applaudissent à tout rompre et annoncent une énième fois le meilleur épisode DE TOUS LES TEMPS on a le droit de nuancer, oui ? Côté critiques, là on s'acharne sur l'animation des timberwolves, moi j'aimerais rappeler que dans l'épisode du smile smile smile on a eu une séquence avec l'âne quasi-pas animé promené sur une carte avec la tête de Pinkie qui pop' quasi-pas animée non plus, d'accord ça dure cinq secondes mais ça m'avait autrement plus tapé sur les nerfs que "quelques traits noirs". Et c'est juste un détail esthétique, comme si je flinguais le premier épisode de la saison un parce que Canterlot est super-moche (avis personnel) alors que trois minutes après on la reverra plus jamais. 'Veux bien qu'on râle dessus mais ça ne rend pas l'épisode en lui-même mauvais. Côté joie aveugle on a le Headless Horse que déjà c'est forcément le must du best du tu-peux-pas-mieux et là après l'excuse du dragouneau nerveux que c'est pour ça qu'il foire ses tâches on a le message secret crypté qu'en fait y roxxe... non mais sérieux. Avec ce genre de logique Spike est un dieu des mathématiques, vingt-quatre millions de brins d'herbe à un brin par seconde il te faudra grosso modo neuf mois, c'est juste que Spike refuse d'abandonner, c'était déjà le cas quand il cassait les oeufs par télékinésie et ça n'avait rien de glorieux. 'Fin bon, pour ce que ça sert, comme dit après onze pages on a vaguement fait le tour... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 16:26 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- falloutmuse a écrit:
- Yayap, bien sur que non, mais je vois Raven_Guardian ce plaindre tout le temps, donc au final si il n'apprécie plus le show il faut s'arrêter, sa sert a rien de rager dans son coin, non?
Le vrai rageux ici c'est moi c'est même dans mon CV d'arrivée que je suis là uniquement pour râler, on gueule si on veut et crois-moi que le dix-neuf ça risque de sonner les cloches. Autant il y a ceux qui crachent sans merci, autant il y a ceux qui applaudissent à tout rompre et annoncent une énième fois le meilleur épisode DE TOUS LES TEMPS on a le droit de nuancer, oui ?
lol le gars qu'est fier d'être jamais content - Spoiler:
|
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 16:50 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Et puis ils ont réussis à faire des timberwolfs correct dans family reunion, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu récidiver.
Heu, honnêtement, j'ai trouvé les timberwolves plutôt mal animés dans cet épisode. Regarde leur run cycle! Pour moi, ils sont infiniment mieux dans Spike at your Service. - Vuld Edone a écrit:
- Côté joie aveugle on a le Headless Horse que déjà c'est forcément le must du best du tu-peux-pas-mieux et là après l'excuse du dragouneau nerveux que c'est pour ça qu'il foire ses tâches on a le message secret crypté qu'en fait y roxxe... non mais sérieux.
Avec ce genre de logique Spike est un dieu des mathématiques, vingt-quatre millions de brins d'herbe à un brin par seconde il te faudra grosso modo neuf mois, c'est juste que Spike refuse d'abandonner, c'était déjà le cas quand il cassait les oeufs par télékinésie et ça n'avait rien de glorieux. Haha, je savais que ça allait faire réagir. Lis l'article en entier, la quasi-totalité des commentateurs (HH compris) ont critiqué le comportement ooc de spike. En fait, sur ce sujet, voilà la totalité de l'échange: - Citation :
- KefkaFloyd: I know good ole Doc Dinosaur is just hopping to get in on this. As our requisite Spike episode for the season (so far, at least), Twilight’s #1 assistant is now on the job for Applejack, and let’s say that he wasn’t exactly Employee of the Month.
Dr.Dinosaur: This right here is what annoyed me most about the way Spike was acting in this episode. Spike can get excited, like any young child can, but this has never before overridden his ability to perform tasks. I can understand if Applejack had asked spike to do things he was unfamiliar with, harvesting, wood chopping, other assorted farm tasks, he may not have encountered, but Spike was being tasked with chores where he had shown great proficiency. Cleaning, organising, and baking are things Spike has done, and done well, in past episodes. How has he become so incompetent in performing these tasks now? I know they were intended as gags, but they weren’t especially funny, nor did I feel that the klutziness was needed for the overall plot.
Headless Horse: Agreed. I mean, it’s believable in the sense that this is what a kid would do and how he’d fail; but it’s Spike we’re talking about. He’s supposed to be good at helping ponies with menial tasks; it’s kind of his whole reason for being in the show.
BartonFink: I just want to express my agreement with Dr.Dinosaur. And it’s a shame – a solid majority of this episode was really good stuff, but the miss on the Spike characterization was notable and ate up a good chunk of the episode. Even more than that, a lot of the jokes in this area felt like Spike’s incompetence was basically the gag in and of itself – a direction they usually avoid going in.
Wayoshi: I’m in the minority that thought this could actually well be in-character. What has Spike been doing since his birth? Library work – dusting, organizing, checklisting, etc. Who is to say he isn’t terrible in a lot of other things? Maybe the desserts he was passing out in Dragon Quest were pre-made by someone else (OK, I admit I am stretching it here, but otherwise…). I don’t recall him ever explicitly being a super helper at everything.
ComradeCosmobot: I’ll grant that Spike isn’t going to be a super helper at everything, but the characterization went way beyond “not actually competent” to “a complete klutz at everything he does.” It’s really exaggerating his character given that the only major klutzy thing I can recall up to this point was his burning the Astronomer’s Almanac in “Owl’s Well That Ends Well.”
Headless Horse: Well, I will point out that a lot of the tasks he takes on here, he actually excels at—often well beyond the expectation of the ponies. Counting all the blades of grass? Piling up a giant stack of boulders? When they tried to make him quit by confronting him with something he was bound to fail at, he confounded them by not failing. This whole “incompetent Spike” thing could be a lot more complicated than it looks at first.
KefkaFloyd:Trying to pin down what we think is “good characterization” is a pretty subjective thing to a lot of us. If I watched this episode in a vacuum, I might have thought of Spike a little differently. But it’s our memories about what happened in the past that lets us enjoy the show so much, because characters play with or against what we expect of them, and this episode had a lot of great Mane Six moments.
Dernière édition par Simontheb le Mer 2 Jan - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 16:54 | |
| Pourquoi devrais-je arreter la série? Quand ai-je dit qu'elle été devenue insupportable? J'ai adoré Magic Duel, j'ai beaucoup aimé Apple family reunion, j'ai bien aimé too many pinkie, etc. J'ai dit moi-même que j'étais butthurt. - Citation :
- Rien que le traitement de Spike suffit a me rendre Butthurt.
Je me demande juste pourquoi ils ont viré Amy Keaten Roger et Charlotte Fullerton et gardé Merriwether. Ce topic est le topic des avis. J'ai donc le droit d'émettre un jugement positif ou négatif si je veux. Quant à mon gros paragraphe sur Pinkie, c'était surtout pour réponde à Vuld. "Raven_Guardian a écrit: Côté joie aveugle on a le Headless Horse que déjà c'est forcément le must du best du tu-peux-pas-mieux et là après l'excuse du dragouneau nerveux que c'est pour ça qu'il foire ses tâches on a le message secret crypté qu'en fait y roxxe... non mais sérieux. Avec ce genre de logique Spike est un dieu des mathématiques, vingt-quatre millions de brins d'herbe à un brin par seconde il te faudra grosso modo neuf mois, c'est juste que Spike refuse d'abandonner, c'était déjà le cas quand il cassait les oeufs par télékinésie et ça n'avait rien de glorieux. " Simontheb, Je n'ai jamais écrit ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 17:00 | |
| Raven j'ai pas voulu te vexer, j'ai voulu énerver personne.
Mais j'en vois tellement qui se plaignent tout le temps de tout les épisode de la s3 qu'a force, on dois se demander, si ils sont si mécontent il faut arrêter le show c'est pas la peine d'insister, si on aime pu on aime pu et puis voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 17:24 | |
| - falloutmuse a écrit:
- Raven j'ai pas voulu te vexer, j'ai voulu énerver personne.
Mais j'en vois tellement qui se plaignent tout le temps de tout les épisode de la s3 qu'a force, on dois se demander, si ils sont si mécontent il faut arrêter le show c'est pas la peine d'insister, si on aime pu on aime pu et puis voilà ^^ c'est pas qu'ils aiment plus, c'est juste qu'ils prennent la série trop au sèrieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 17:51 | |
| Ben a un moment donné il fais arrêter de tout prendre au sérieux comme si c'était de grand critique de film renommé, c'est vrai quoi c'est mlp c'est pas pour sa que se doit être irréprochable... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Tu ne vas pas non plus interdire à des cons d'être cons parce que ça t'emmerde de les voir déballer leurs conneries. Laisse-les tranquilles. Je ne sais pas, fais comme moi : ne te mêle pas aux topics à propos des épisodes. Ps : Je ne désigne aucun individu de ce forum comme étant un con, c'était juste pour que ça soit clair une bonne fois pour toutes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:11 | |
| Quand je lis vos messages, je me dis qu'il n'y a que sur ce forum qu'une discussion peut partir en live comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:13 | |
| - domirossi a écrit:
- Quand je lis vos messages, je me dis qu'il n'y a que sur ce forum qu'une discussion peut partir en live comme ça
t'as pas vu ceux sur star wars |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:19 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Simontheb, Je n'ai jamais écrit ça.
Oups, my bad! C'était bien sûr Vuld que je citais. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:25 | |
| Sincèrement oui, j'ai maté la saison 1 et 2 et le début de la saison 3 sans jamais lire aucune critique, n'étant pas influencée par des rageux, j'ai pu apprécier chaque épisode avec leurs bon coté et leurs défaut sans pour autant faire un scandale chaque fois que quelque chose me turlupine. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:32 | |
| - falloutmuse a écrit:
- Sincèrement oui, j'ai maté la saison 1 et 2 et le début de la saison 3 sans jamais lire aucune critique, n'étant pas influencée par des rageux, j'ai pu apprécier chaque épisode avec leurs bon coté et leurs défaut sans pour autant faire un scandale chaque fois que quelque chose me turlupine.
relax fallout, je crois qu'on a compris et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a de l'abus. Mais pas la peine de s'énerver pour ça ou tu pourrais bien toi-même finir en rageux |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:44 | |
| Je ne vois pas trop où ça fait scandale...
L'épisode a déplu à pas mal de mondes, ils le disent, c'est pas parce que c'est My Little Pony qu'il faut accepter tous les défauts sans broncher. Il y a sûrement des vieux aigris qui n'aiment plus aucun épisode, mais il y a aussi pas mal de gens qui en adorent certains et d'autres moins, et veulent juste exprimer leur avis. Et c'est pour ça que le forum est là, ce serait quand même franchement moins intéressant si le topic n'était qu'une succession de gens qui ont aimé. Les avis négatifs permettent de nuancer. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 18:48 | |
| - domirossi a écrit:
- Quand je lis vos messages, je me dis qu'il n'y a que sur ce forum qu'une discussion peut partir en live comme ça
J'ai vu un sujet de soixante-cinq pages avec des gens dans la cinquantaine râler encore plus que nous, "dare to be stupid" et arrêtez de prendre le sérieux au sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 19:34 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- domirossi a écrit:
J'ai vu un sujet de soixante-cinq pages avec des gens dans la cinquantaine râler encore plus que nous, "dare to be stupid" et arrêtez de prendre le sérieux au sérieux. c'était sur quoi le sujet ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 19:35 | |
| - Yayap a écrit:
- Je ne vois pas trop où ça fait scandale...
L'épisode a déplu à pas mal de mondes, ils le disent, c'est pas parce que c'est My Little Pony qu'il faut accepter tous les défauts sans broncher. Il y a sûrement des vieux aigris qui n'aiment plus aucun épisode, mais il y a aussi pas mal de gens qui en adorent certains et d'autres moins, et veulent juste exprimer leur avis. Et c'est pour ça que le forum est là, ce serait quand même franchement moins intéressant si le topic n'était qu'une succession de gens qui ont aimé. Les avis négatifs permettent de nuancer. => Ceci. J'ai bien aimé cette saison 3. Je suis juste déçu par certains aspect de cette épisode. Qui, comparativement, est le moins bon de la saison. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 19:51 | |
| - dinomax a écrit:
- Vuld Edone a écrit:
- domirossi a écrit:
J'ai vu un sujet de soixante-cinq pages avec des gens dans la cinquantaine râler encore plus que nous, "dare to be stupid" et arrêtez de prendre le sérieux au sérieux. c'était sur quoi le sujet ? La "falaise fiscale", politique américaine. Deux mois de râlage à côté de quoi ici c'est Mon petit poney. Un forum politique entier dédié à cracher sur tout et n'importe quoi, après deux ans de ça mon râlomètre doit être déréglé. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service Mer 2 Jan - 19:55 | |
| "Les avis négatifs permettent de nuancer" J'ai toujours pensé que c'était les avis positifs qui apportaient de la nuance ! No offense. Mais je le pense ; on entend plus les râleurs, ou alors on entend plus ceux qui râlent après les râleurs. Comme quoi, les gens préfèrent râler. Je suis bien content d'avoir mon avis à moi, j'ai pas besoin que les autres pensent autrement pour me faire plaisir. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E09 - Spike at Your Service | |
|