AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:18

Un petit bout du documentaire autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:51

Quivering Star a écrit:
patachu a écrit:
j'ai accéléré plus d'une fois ou j'ai cru que l'ordi allait passer par la fenêtre. pourquoi ils ont choisi des gens comme ca pour représenter ce fandom ? ca rime à quoi ? bon sinon j'ai bien aimé la deuxième partie qui résume un peux mieux sur le fond et l'idée de MLPFIM, l'état d'esprit des geeks-hippies qui composent le truc, les oeuvres de charité pour le gosse avec un cancer, et l'interview de Lauren Faust et comment elle voit le fait qu'un cartoon pour gosse arrive à véhiculer un message qui fout une claque au reste du monde.... c'était mignon ; sinon les 3/4 sont à jeter.

Ils ont choisi ces gens pour représenter le fandom parce qu'ils... représentent le fandom, sans doute? En tout cas, leurs expériences permettent de comprendre que dans la société actuelle, être Brony est à la fois compliqué et bénéfique pour certains. T'en as un qui est autiste et qui commence soudainement à vouloir voir des gens en vrai alors que ça ne l'intéressait pas, un autre dont les parents sont peu compréhensifs mais qui se montrent finalement capables de se poser un moment pour comprendre qu'ils se font des idées...

Je veux dire, être Brony n'est pas forcément synonyme de martyre, mais faut se rendre à l'évidence que c'est pas une sinécure pour tout le monde là où les préjugés sont présents.

Faut bien en parler, pour ma part ça fait que si on montre ce documentaire au genre de personnes capables de maltraiter des Bronys à cause des idées reçues, ça leur ferait peut-être comprendre qu'ils rendent la vie dure à des gens qui n'ont rien d'anormal, voire qui ont déjà la vie dure à cause de problèmes personnels et qui n'ont pas besoin que des rednecks cassent leur bagnole et les menacent avec un shotgun juste parce qu'ils ont des stickers de poneys.
+1

L'un des objectifs avoués du documentaire est de casser les idées reçues sur le fandom. Bien sûr qu'il y a énormément de fans qui n'ont aucun souci et pour qui le fait d'être Brony ne leur pose pas de problème auprès de leurs proches et/ou de leur environnement social. Mais pour ces personnes, qu'y a-t-il a raconter ? Ils apprécient la série, les raisons pour ça sont expliquées et c'est cool. Mais il y a aussi celles et ceux pour qui un peu de tolérance et d'esprit critique dans leur environnement immédiat ferait des merveilles, et étant donné que le documentaire n'est pas censé être une simple boite de résonance pour qu'on se sente bien, qu'il est destiné entre autres aux non-Bronies, à celles et ceux qui ont un souci avec ça, closet Bronies ou proches inquiets, ces individus et leur suivi prennent beaucoup de sens. Oui, le père de l'ado est un conservateur dans l'âme, qui aime faire du tir avec son fils et qui a vu de façon crispée cet intérêt pour des poneys colorés. Mais il a su donner une chance et accepter de rencontrer un autre père de Brony à la convention. C'est ce genre de message qui est important : vous n'êtes peut-être pas fan vous-même, mais laissez au moins une chance et acceptez de remettre en cause les préjugés pour prendre une décision avec tous les éléments plutôt qu'avec les "reportages" de Fox News.

Si on veut un machin qui nous dit que les Bronies sont trop cool et qu'on est les meilleurs sur Terre, il suffit d'aller sur Youtube et de regarder quelques vidéos de qualité variée. Mais ne vous attendez pas à convaincre des personnes extérieures à la Herd de tolérer cet aspect de vous avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:58

Et sinon il y a un fichier .srt pour les sous-titres français ou pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:25

Yulynh a écrit:
Et sinon il y a un fichier .srt pour les sous-titres français ou pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

On s'en occupe ce soir normalement (on est 3)

Donc après sa dépends de ma rapidité ou autre, mais normalement demain.

j'avais dis à la base hier soir parce que je croyait que sa allait être un docu de 30min... mais quand j'ai vu 1h20... je me suis dis que ça s'annoncer plus compliqué que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:21

Rufus Shinra a écrit:

+1

L'un des objectifs avoués du documentaire est de casser les idées reçues sur le fandom.(...)

certes cela part d'un bon sentiment, c'était bien essayé en effet de convaincre les gens (surtout des ricains. quoi.) mais être fan d'une série n'a rien à voir avec faire son coming-out genre "papa, maman... ben voila j'ai un copain, un mec, et on s'aime." ou "papa, daddy, ...ben voila, j'aime ...une fille..." et "bon ben voila, j'suis un fan de MLP." y'a une grande différence.

à la limite le gars en Angleterre qui arrive à sortir de chez lui et aller à la rencontre des autres c'est encore la meilleure partie mais ça n'a rien à voir avec le fandom ou les bronies. l'autre qui s'est fait casser sa bagnole, ben, il vit aux states. herf il s'imagine quoi le mec? qu'il vit dans le monde des bisounours ? quand même !

c'est un acte inutile et dépourvu d'intéret de faire son coming out en tant que brony... je ne comprendrai jamais le but. par exemple tiens ; moi-même cela va faire plus de dix ans que je dessine du furry, que je m'intéresse aux créations d'autres artistes et j'ai une collection de BD's qui vont de Gai Luron a Blacksad en passant par des mangas de Digimon ou quelques trucs un peu hard parmis d'autres; mais ca s'arrete la, c'est juste un hobby. et des gens comme moi y'en a des milliers.

j'ai du rencontrer une poignée d'artistes et autres gribouilleux dans le manga ou autres qui s'intéressent aussi au manga, poneys, kemono... mais jamais personne dans mon entourage, ni ma famille, ni mes amis sont au courant [si, peut-être deux personnes en fait mais je leur fais confiance pour que cela reste confidentiel.]- et ne devront jamais l'être à mon avis, c'est sans intéret ni pour eux ni pour moi de savoir cela.

la plupart repartiraient avec des préjugés et des idées toute faites, ce qui se passe avec les bronies ou avec les fans de japanimation qui passent souvent pour des pervers ou des pédophiles. c'est inévitable.

c'est cette société que je n'arrive pas a comprendre, qui force tout le monde à s'exposer, être extraverti ou de se définir forcément par une série de cases. "je suis ci, je suis ca... " "j'suis un goth parce que la vie c'est de la merde, oh pis non tiens j'en ai marre j'suis un hipster maintenant." "j'suis trop un métalleux vive satan et l'anarchie!" "moi j'suis un rappeur de la té-ci j'ai la haine du système mon frère !" et le pire de tous "salut j'm'appelle Kevin et j'suis un Anonymous®️, je squatte 4chan/b/ et j'suis un hacker ! *met son masque de Guy Fawkes*"

une personne devrait non pas se définir par ce qu'elle est ou ce qu'elle croit être, que ce soit une marque, une affiliation politique, une religion ou une mode, tout ca c'est des conneries ; mais par ses actes et ce qu'elle fait de sa vie. c'est ca qui compte.

donc à mon avis la seconde partie du doc est quand même plus pertinente.


Jarkan a écrit:
Yulynh a écrit:
Et sinon il y a un fichier .srt pour les sous-titres français ou pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

On s'en occupe ce soir normalement (on est 3)

Donc après sa dépends de ma rapidité ou autre, mais normalement demain.

j'avais dis à la base hier soir parce que je croyait que sa allait être un docu de 30min... mais quand j'ai vu 1h20... je me suis dis que ça s'annoncer plus compliqué que prévu ^^
en effet... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52

patachu a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

+1

L'un des objectifs avoués du documentaire est de casser les idées reçues sur le fandom.(...)

certes cela part d'un bon sentiment, c'était bien essayé en effet de convaincre les gens (surtout des ricains. quoi.) mais être fan d'une série n'a rien à voir avec faire son coming-out genre "papa, maman... ben voila j'ai un copain, un mec, et on s'aime." ou "papa, daddy, ...ben voila, j'aime ...une fille..." et "bon ben voila, j'suis un fan de MLP." y'a une grande différence.

à la limite le gars en Angleterre qui arrive à sortir de chez lui et aller à la rencontre des autres c'est encore la meilleure partie mais ça n'a rien à voir avec le fandom ou les bronies. l'autre qui s'est fait casser sa bagnole, ben, il vit aux states. herf il s'imagine quoi le mec? qu'il vit dans le monde des bisounours ? quand même !

c'est un acte inutile et dépourvu d'intéret de faire son coming out en tant que brony... je ne comprendrai jamais le but. par exemple tiens ; moi-même cela va faire plus de dix ans que je dessine du furry, que je m'intéresse aux créations d'autres artistes et j'ai une collection de BD's qui vont de Gai Luron a Blacksad en passant par des mangas de Digimon ou quelques trucs un peu hard parmis d'autres; mais ca s'arrete la, c'est juste un hobby. et des gens comme moi y'en a des milliers.

j'ai du rencontrer une poignée d'artistes et autres gribouilleux dans le manga ou autres qui s'intéressent aussi au manga, poneys, kemono... mais jamais personne dans mon entourage, ni ma famille, ni mes amis sont au courant [si, peut-être deux personnes en fait mais je leur fais confiance pour que cela reste confidentiel.]- et ne devront jamais l'être à mon avis, c'est sans intéret ni pour eux ni pour moi de savoir cela.

la plupart repartiraient avec des préjugés et des idées toute faites, ce qui se passe avec les bronies ou avec les fans de japanimation qui passent souvent pour des pervers ou des pédophiles. c'est inévitable.

c'est cette société que je n'arrive pas a comprendre, qui force tout le monde à s'exposer, être extraverti ou de se définir forcément par une série de cases. "je suis ci, je suis ca... " "j'suis un goth parce que la vie c'est de la merde, oh pis non tiens j'en ai marre j'suis un hipster maintenant." "j'suis trop un métalleux vive satan et l'anarchie!" "moi j'suis un rappeur de la té-ci j'ai la haine du système mon frère !" et le pire de tous "salut j'm'appelle Kevin et j'suis un Anonymous®, je squatte 4chan/b/ et j'suis un hacker ! *met son masque de Guy Fawkes*"

une personne devrait non pas se définir par ce qu'elle est ou ce qu'elle croit être, que ce soit une marque, une affiliation politique, une religion ou une mode, tout ca c'est des conneries ; mais par ses actes et ce qu'elle fait de sa vie. c'est ca qui compte.

donc à mon avis la seconde partie du doc est quand même plus pertinente.
Je ne conteste pas ce que tu dis, et suis même à peu près d'accord (l'aspect Brony n'est qu'une des parties de ce que je suis, et pas la plus grande, de très, très loin), mais il faut aussi penser à une partie de la communauté, souvent assez jeune, pour qui MLP est probablement l'un des premiers éléments différenciateurs : ceux qui participent activement à la définition de soi que l'on construit toute sa vie. Et si pour la plupart, personne n'en a à peu près rien à foutre des séries qu'on aime ou qu'on regarde, il faut aussi voir que, aux U.S., il y a énormément d'endroits passablement différents, avec des comportements chez eux normaux qui chez nous pourraient passer pour rien moins qu'extrémistes et tarés.

Dis-toi qu'il y a eu, pendant les années 90 et 2000, et probablement encore maintenant, des "Jesus Camp", où les parents envoyaient leurs gamins pour leur "enlever l'homosexualité" ou des trucs comme ça et qui sont rien moins que flippants quand tu vois le niveau d'endoctrinement et d'autoritarisme. Alors, certes, c'est pas pareil, et loin de là, mais les Bronies US se sont pris un sérieux coup de publicité négative à la Fox News (mais pas que cette chaine, il y a eu pas mal d'autres conneries de ce genre) encourageant des réactions similaires de la part des parents et proches. Et franchement, j'ai pas trop de difficulté à comprendre les créateurs du documentaire s'ils veulent au moins donner un contrepoint fait de façon professionnelle, pour au moins passer de la catégorie "baiseurs de chevaux" à la catégorie "ados attardés dans leur fandom".

C'est peut-être pas le genre de documentaire qui gagnera des Oscars ou je ne sais pas quel autre prix, mais au moins, ça donne une base de réponse là où la couverture médiatique était le plus souvent occupée par de grands malades. Aux U.S., s'entend, puisqu'en France (je ne sais pas pour le reste de l'Europe), tout le monde s'en contrefout totalement. C'est un pas vers une forme de légitimité, au même titre que celle des Trekkies, des Warsies ou des Gaters.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

patachou, certaines personnes étaient réellement mal dans leur peau et ont réussie à remonter la pente grâce à la communauté brony

ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde mais c'est un fait, alors ça vaut carrément le coup d'en parler dans un documentaire sur cette même communauté
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:48

Jona Aps a écrit:
Un petit bout du documentaire autorisé...
Spoiler:
Un autre
autism.flv:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Double V a écrit:
Jona Aps a écrit:
Un petit bout du documentaire autorisé...
Spoiler:
Un autre
autism.flv:

Toi, tu vas avoir des problèmes Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 3371923627
Et surtout l'uploader :/
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:55

ça y est, vu ( et pas grace à ce fichu lien youtube, beuh ! )

c'était vachement bien, un peu émouvant même ( le passage en dessin animé avec little lauren faust d'aaaaaaaw Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Ça y est, je l'ai vu (à la régulière, hein! Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 4264413705 )

Donc, c'était sympa. Je ne sais pas si j'irai le partager avec tout mon entourage, mais ça a le mérite d'être sympa.

Oui, je vous ait aussi spotted. (plus un plan avec Fangh qui danse Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2222139670 ) Bref, les frenchies ne sont pas absent.

Par contre, je crois que John De Lancie est un peu autocentré dans ce doc. Quand il s'est fait interviewé j'ai souris: "Quel acteur ayant participé à la série soutient à fond ce projet? Moi!" Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 4278094681 Hormis ça, y'a eut deux ou trois moments où c'était abusé. Comme l'interview de Ms et Mr Cake où comme-par-hasard John De Lancie vient pour les féliciter sur leurs costumes. Et le must, c'est une chanson sur John De Lancie dans le générique. Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 3357631100

Par contre j'ai tout de même une arrière-pensée en regardant les témoignages car je sais que la plupart d'entre eux sont des personnes qui ont déboursées des centaines (voire des milliers de dollar) donc même si leurs avis sont très objectifs et ne sonnent pas spécialement faux, ça fait bizarre de se dire que la plupart d'etre eux ont financés le projet avec une part importante.

D'ailleurs, rien qu'en regardant la liste des gens qui ont contribués au financement, ça donne le vertige: One does not simply watch the entire credit! Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

C'est rigolo Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Vous faites vos moralisateurs concernant l'upload Youtube, mais je suppose bien-sûr que vous achetez tous vos épisodes de MLP sur Itunes au lieu de les visionner en streaming n'est-ce pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:34

Я4V3 a écrit:
C'est rigolo Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Vous faites vos moralisateurs concernant l'upload Youtube, mais je suppose bien-sûr que vous achetez tous vos épisodes de MLP sur Itunes au lieu de les visionner en streaming n'est-ce pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797


On est pas tous sans coeur... Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:57

Я4V3 a écrit:
C'est rigolo Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Vous faites vos moralisateurs concernant l'upload Youtube, mais je suppose bien-sûr que vous achetez tous vos épisodes de MLP sur Itunes au lieu de les visionner en streaming n'est-ce pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797


Acheter en dématérialisé ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2350145110

Je préfère largement me prendre les DVD. Et puis je l'ai acheté le documentaire du coup ça me donne le droit de faire la morale non ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30

Ça y est ! je viens de l’acquérir !
...
Et crap, c'est un peu tard x_x" (1H30 du matin, yeeeaaah !)

Je voulais attendre les sous-titres pour être sûr de tout comprendre, mais j'ai vite fait navigué dans le Doc', et ça à l'air plutôt réussi... Je ne pourrais pas attendre le moindre .srt je pense Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2195924526

Enfin bon, demain il fera jour, si Luna le veut bien...


Dernière édition par Blazing Iron le Mar 22 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:38

blabla.... bien ....blabla.... bon documentaire ....blabla

Mais finalement, ce documentaire est censé faire quelque chose ? Faire bouger les populations les plus connes ? Parce que bon, le temps que le doc. passe pas à la télé en entier, personne en dehors des bronies et surtout pas les haters n'iront le regarder.

M'eeenfin.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Vu et approuvé, la moitié de ma tête apparait à un moment.
Et le français qui est interviewé je le connaissais bien on a passé plein de temps ensemble, le problème c'est que j'arrive pas à le retrouver vu que je ne me souviens plus de son pseudo/nom de famille. Je sais qu'il n'était pas sur FrenchBrony à l'époque.
Si jamais tu vois ce message PM moi Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

Petite question
Y a t'il une version vostfr?
Parce que j'envisage de le prendre mais un petit sous titrage ne serait pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:10

julyan a écrit:
Petite question
Y a t'il une version vostfr?
Parce que j'envisage de le prendre mais un petit sous titrage ne serait pas de refus^^

Peshmelba chéri a trouvé une vosten donc une vostfr de qualité sera dispo avant dimanche 00:00. (Promis ! Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:12

julyan a écrit:
Petite question
Y a t'il une version vostfr?
Parce que j'envisage de le prendre mais un petit sous titrage ne serait pas de refus^^

Moi aussi j'aimerai des sous-titres pour le passer à mes parents x) Déjà qu'ils ne sont pas chaud, leur faut vraiment des sous-titres XD au pire je veux bien aider pour la traduction, ou sinon j'essaierai...seul o_O déjà que j'apprenne à créer les fichiers de sous-titre Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

A7XPoney a écrit:
julyan a écrit:
Petite question
Y a t'il une version vostfr?
Parce que j'envisage de le prendre mais un petit sous titrage ne serait pas de refus^^

Moi aussi j'aimerai des sous-titres pour le passer à mes parents x) Déjà qu'ils ne sont pas chaud, leur faut vraiment des sous-titres XD au pire je veux bien aider pour la traduction, ou sinon j'essaierai...seul o_O déjà que j'apprenne à créer les fichiers de sous-titre Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 120129551

Google powa !
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:12

Я4V3 a écrit:
C'est rigolo Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Vous faites vos moralisateurs concernant l'upload Youtube, mais je suppose bien-sûr que vous achetez tous vos épisodes de MLP sur Itunes au lieu de les visionner en streaming n'est-ce pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797


Je ne peux pas parler sur les autres, mais si il existait la possibilité, en France, d'acheter les épisodes légalement en VO, j'aurai déjà donné mon argent. J'ai même plusieurs fois hésité à créer une fausse adresse aux US afin d'avoir accès à l'iTunes store américain, mais y'a du risque et j'ai pas envie de me trainer une épée de Damoclès.

Donc oui, en attendant d'une vraie solution légale, je stream.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:31

Я4V3 a écrit:
C'est rigolo Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797

Vous faites vos moralisateurs concernant l'upload Youtube, mais je suppose bien-sûr que vous achetez tous vos épisodes de MLP sur Itunes au lieu de les visionner en streaming n'est-ce pas ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1929873797
Moi qui croyait être seul à penser sa, ça me rassure Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2222139670
Pay for this?? You kidding me?? Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 4264413705 No thanks... Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

Vu la lettre de De Lancie, c'est quand même plus sympa de l'acheter. Mais comme je suis le premier à télécharger de la musique, je vais éviter de vous culpabiliser Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 1374644099

En ce qui concerne le documentaire en lui-même, bah c'est de très bonne qualité, hein. Et drôle parfois, notamment les passages animés. Son seul défaut, je trouve, est de ne pas assez insister sur la profondeur et le réalisme des personnages de la série, et trop sur le côté "morales" et "utopie équestrienne". Mais bon, c'est la vision de De Lancie, il ne faut pas l'oublier.

Le prochain documentaire que j'attends avec impatience, c'est les Brony Chronicles de Paleo et Saber!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

dites personne aurais un lien pour la chanson que tara strong chante au générique ?

Elle était plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-