AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:25

On vas commencer par du Doux.

Virtual Riot ( EDM , Dubstep et Drum 'N' Bass )

Idols ( EDM mash Up )


Energy Drinks


Vla pour le premier Post.

Envoyer Le Son !
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:25

Pour les musiques MLP:
http://www.french-brony.com/t33p855-les-musiques

Pour les musiques en général non MLP:
http://www.french-brony.com/t5732p990-la-bonne-musique
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:38

Oui et alors?

Ici je vais surtout parler de Style et de Composition. ( se que j'ai pas trouver sur les deux )

dans les Styles ( Drum 'N' Bass / DrumStep / Dubstep / Techno / Electro / House / progressif / HardDance / Hard Style / HardTek / Trap / Glitch / Funk / Nu Disco et Bien d'autres ) ( excepter le métal dsl )

Different Heaven - IncrediCool ( Espagnol )
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

Le fait que ça ne parle pas de composition et de "style de musique" ne veut pas dire que tu ne peux pas commencer à en parler  Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) 3371923627 .


Ha, et "( excepter le métal dsl )" -> Créer un topic de partage ne fait pas de toi le propriétaire de ce topic, tu n'as pas le droit d'exclure un genre de musique juste parce que tu ne l'aimes pas. Imagine si on n'avait pleins de nouveaux sujets abordant chacun un seul genre de musique, ça serait juste le bordel total.

Pour moi, ce sujet est un doublon fait à la va vite (bonjour les fautes) et qui ne sert à rien.

Ps : Va écouter ton "son" chez toi, c'est mauvais à souhait ce que tu es en train de partager.
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:21

Ps : Va écouter ton "son" chez toi, c'est mauvais à souhait ce que tu es en train de partager.

Fuck Off
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

Je rejoins l'avis de soiwan et le fait que tu critique le son des autres en les qualifiant de "mauvais à souhait" te rend peu sérieux.

et si tu vire les autres styles c'est vraiment inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

Drum 'N' Bass / DrumStep / Dubstep / Techno / Electro / House / progressif / HardDance / Hard Style / HardTek / Trap / Glitch / Funk / Nu Disco ma Belle Liste, dit moi si il y a un Style qui ressemble a du métal car perso je suis pas métal et J'aime pas le Métal ( i like rammstein 'Only' )

Bref puisque sa En merde des gens d'écoute de la bonne musique.



j'ai attend le Niveau Zero Love and tolerance.
*Fingers*
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:19

C'est bien pour ça que je l'ai mis en Ps, c'est mis à l'écart car c'est mon opinion personnel. Désolé d'être franc et sec, mais on comprends mieux comme ça.

Je n'aurais pas dit ça si il avait mis ses musiques dans le topic approprié et si il n'avait pas exclu un seul type de musique. Il fallait bien que je le remette à sa place.

Ps: Au départ j'avais marqué "c'est de la merde", il doit s'estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

RazZorEdge a écrit:
Pour les musiques MLP:
http://www.french-brony.com/t33p855-les-musiques

Pour les musiques en général non MLP:
http://www.french-brony.com/t5732p990-la-bonne-musique

De plus je rappelle que tu es en communauté et que par ce fait, ta divergence de goût n'est pas une raison pour insulter les autres et envoyer balader tous les autres.

Mes félicitations Xskilla (brony), tu as gagné un avertissement, et par conséquent un ban de trente jours étant donné que c'est ton troisième. T'inquiète, c'est offert par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )   Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony des Brony days
» MLPMusicArchive v013 28,3 G de musique brony
» Super pony beat : de la musique de brony
» Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-