AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:17

En ce moment a lieu un concours qui permettra à des DJ amateurs de jouer sur scène dans un immense festival de musique électronique à Chicago, le Spring Awakening Festival.


Alex S. le fameux DJ brony y participe et est actuellement 6ème sur les quelques centaines de participants!
Il ne manque pas grand chose pour lui assurer la victoire et ainsi permettre à Chicago tout entier de résonner aux sons sulfureux de ses tubes tels "Party With Pinkie" et autre "Ultimate Sweetie Belle".

J'en appelle à vous pour voter et l'aider à atteindre la première place!
BRONIES UNITE!


Pour voter rendez-vous à cette adresse:
http://www.springawakeningfestival.com/contest/view?entry_id=675

Entrez votre adresse e-mail, vous recevrez alors un lien de confirmation par mail sur lequel il vous faudra cliquer pour confirmer votre vote.

Aussi, il est possible pour chacun de voter UNE FOIS PAR JOUR!
Alors pensez-y et chaque jour faites un petit geste, ça prend dix secondes et chaque vote compte!


Je compte sur vous, ce festival promet de déchirer sa maman et d'envoyer du poney!

Et n'oubliez pas, votez chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:12

Je répond à l'appel! A voté, parce que j'aime énormément le travail d'Alex S. et qu'il mérite d'obtenir un nombre important de voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:20

J'ai voté !
Vive Alex S Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:30

J'ai voté aussi Smile

Alex is awesome ! Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:33

Rien que pour la manière dont il lache la basse dans Ultimate Sweetie Belle, il le mérite! Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 3371923627

OH! COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:49

Et voila, un vote de plus Very Happy

J'en profite pour le découvrir, je le connaissais pas du tout (pas tapé ^^' ) et c'est Awesome ce qu'il fait *.*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:52

J'ai voté. C'est très loin d'être mon artiste brony préféré mais il le mérite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:22

J'ai voté aussi, ce mec est un dieu de la platine et du poné rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:21

J'suis à foooooond pour !
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:25

Bien, pour l'instant il remporte plus de voix par jour que ses concurrents.

Il en faut encore un peu plus pour rattraper le premier actuel.

N'oubliez pas de voter UNE FOIS PAR JOUR!


(qui a dit de faire des adresses email bidons pour rajouter des votes?) Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:40

Majora MIM a écrit:
Bien, pour l'instant il remporte plus de voix par jour que ses concurrents.

Il en faut encore un peu plus pour rattraper le premier actuel.

N'oubliez pas de voter UNE FOIS PAR JOUR!


(qui a dit de faire des adresses email bidons pour rajouter des votes?) Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 4264413705

Pourquoi bidon? J'ai 4 adresses email légitimes. J'ai donc le droit de voter 4 fois. Non, ça marche pas comme ça? Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 4278094681

Par contre, 4 email a rentrer, 4 captchas à recopier, 4 mail a vérifier, 4 désinscriptions de mailing list ça va vite me faire chier donc je sais pas pendant combien de jours je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
#Pronche
Petit nouveau
Pronche

Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : In my mind

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:10

Etant l'un des artistes amateurs que j'apprécie le plus, je me vois obligé de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:33

continuez, il est déjà 3ème! Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:37

Je remonte ce petit topic pour vous rappeler que vous pouvez continuer à voter (1 vote/jour/personne). A l'heure actuelle, il est deuxième mais la marche pour dépasser le premier est grande et surtout le troisième n'est pas très loin derrière Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Empty
MessageSujet: Re: Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!   Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votons pour Alex S. et répendons plus encore la musique brony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votons pour les meilleurs videos Aout 2012
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Me je suis un brony [musique]
» MLPMusicArchive v013 28,3 G de musique brony
» Super pony beat : de la musique de brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-