AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:02

PearBrandy a écrit:
patachu a écrit:

exactement et c'est ce que tous les investisseurs que j'ai croisé sur d'autres boards ont dit.
aussi ouais faudra que je revoie mes comptes, ca en faut des voyages mais sinon les producteurs se sont quand même très bien payés.
Bien payés je ne sais pas, selon certains témoignages ils ont bossé à l'oeil en espérant être remboursés par les ventes.
En revanche ils ont clairement disjoncté quand ils ont reçu 5 fois le budget prévu sur kickstarter, et ont multiplié les dépenses inutiles. Genre un voyage en Israel, pays inexistant dans le bronydom, juste pour interviewer Living Tombstone ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 4264413705 Il n'avait pas de webcam ? Ils ne pouvaient pas choisir parmi les milliers d'artistes bronys aux US ?

Bref, mauvaise gestion du budget alors qu'ils avaient des conditions de départ extrêmement favorables, donc on accuse le piratage. Classique.

Israel c'est plus pour le sw4g je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:34

C'est tellement plus SWAG que la Palestine oui...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:34

C'est pas une question de pays, c'est une question d'artiste ...

TLT est un artiste majeur du Fandom musicale, c'est indéniable, et le fait qu'il ne soit pas américain & connu, c'est pour moi, et apparemment aussi pour les auteurs du bronydoc, une excellente raison de l'interviewer.

On va pas critiquer l'initiative de l'équipe du documentaire d'aller jusqu'en Israël pour l'interviewer, 'fin faut plutôt voir ça comme une volonté de faire un travail de qualité qu'un zèle excessif et dépensier.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

pour ceux qui voudraient le doc en version sous-titrée FR :
http://www.t411.me/torrents/bronies-the-extremely-unexpected-adult-fans-of-my-little-pony

c'est légal si vous avez l'original, hein !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 1374644099



sinon, je trouve ça super gonflé de demander plus d'argent alors que le but de kickstarter est de pré-vendre pour financer un projet...

c'est pas comme si ils avaient emprunté de l'argent en espérant le rembourser en vendant des copies !!

tout l'argent qui a été donné a clairement été mal géré certainement en partie donné à des professionnels trop payés car je pense qu'avec du personnel (peut être composé de fans) motivé, on aurait eu le même résultat

et qui plus est, il parait que tara, lauren et john n'ont rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:55

Content que quelqu'un pense comme moi Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 1342659158
On est fait l'un pour l'autre!! Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 2085074178 non, quand même pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

yosegaman a écrit:

sinon, je trouve ça super gonflé de demander plus d'argent alors que le but de kickstarter est de pré-vendre pour financer un projet...

c'est pas comme si ils avaient emprunté de l'argent en espérant le rembourser en vendant des copies !!

tout l'argent qui a été donné a clairement été mal géré certainement en partie donné à des professionnels trop payés car je pense qu'avec du personnel (peut être composé de fans) motivé, on aurait eu le même résultat

et qui plus est, il parait que tara, lauren et john n'ont rien demandé

Leur salaire est pompé sur les revenu de la vente de la version dématérialisé justement, ils ont retiré leur salaire du budget du Kickstarter (et pas sur que ça ne concerne que ces trois là).

Et ce n'est pas gonflé de "demander plus d'argent" c'est pas parce qu'un projet a été financé via kickstarter ou autre qu'il appartient à tout le monde. Il faut être dénué de bon sens pour demander le produit d'un projet si on a pas mis un seul centime dedans.
Et effectivement tout ceux qui ont mis moins de 30$ dans le Kickstarter n'ont pas eu de copie digitale mais c'est un autre problème.

Il y a surement eu des dépenses inutiles (le voyage en Israel par exemple, même si The Living Tombstone a du se sentir moins seul l'espace d'une journée) mais je ne pense pas qu'il y en a eu tant de ça. Pour moi le gros problème vient de la distribution et de la communication. (si tu ne vois pas reviens quelques pages en arrière on en a déjà parlé).
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

Caerbannog a écrit:
yosegaman a écrit:

sinon, je trouve ça super gonflé de demander plus d'argent alors que le but de kickstarter est de pré-vendre pour financer un projet...

c'est pas comme si ils avaient emprunté de l'argent en espérant le rembourser en vendant des copies !!

tout l'argent qui a été donné a clairement été mal géré certainement en partie donné à des professionnels trop payés car je pense qu'avec du personnel (peut être composé de fans) motivé, on aurait eu le même résultat

et qui plus est, il parait que tara, lauren et john n'ont rien demandé

Leur salaire est pompé sur les revenu de la vente de la version dématérialisé justement, ils ont retiré leur salaire du budget du Kickstarter (et pas sur que ça ne concerne que ces trois là).

Et ce n'est pas gonflé de "demander plus d'argent" c'est pas parce qu'un projet a été financé via kickstarter ou autre qu'il appartient à tout le monde. Il faut être dénué de bon sens pour demander le produit d'un projet si on a pas mis un seul centime dedans.
Et effectivement tout ceux qui ont mis moins de 30$ dans le Kickstarter n'ont pas eu de copie digitale mais c'est un autre problème.

Il y a surement eu des dépenses inutiles (le voyage en Israel par exemple, même si The Living Tombstone a du se sentir moins seul l'espace d'une journée) mais je ne pense pas qu'il y en a eu tant de ça. Pour moi le gros problème vient de la distribution et de la communication. (si tu ne vois pas reviens quelques pages en arrière on en a déjà parlé).

Amen Caerbannog, tu a tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Otak a écrit:


1> Leur salaire est pompé sur les revenu de la vente de la version dématérialisé justement, ils ont retiré leur salaire du budget du Kickstarter (et pas sur que ça ne concerne que ces trois là).

2> Et ce n'est pas gonflé de "demander plus d'argent" c'est pas parce qu'un projet a été financé via kickstarter ou autre qu'il appartient à tout le monde. Il faut être dénué de bon sens pour demander le produit d'un projet si on a pas mis un seul centime dedans.


1> donc ils ont mal géré leur portefeuille

2> j'ai jamais dit qu'ils devrait donner le doc ! mais un "pay what you want" aurait plus été dans l'esprit du fandom brony Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 959537370



je suis quasi sûr que si la copie digitale avait été à 5$ ils auraient eu bien plus sur le kickstarter !

30$ pour une copie digitale de documentaire c'était simplement abérant...

pour 30$ on peut s'acheter pas mal de bouffe ou plusieurs bluray


beaucoup de bronies n'ont pas l'âge de bosser et donc l'argent pour l'acheter

quand on voit que pour les jeux kickstarter en général pour 10$ on a une copie digitale de jeu qui lui pourra nous faire logiquement passer plus de temps derrière l'écran qu'un documentaire que l'on va voir une ou deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

un petit extrait des bonus avec quelques anecdote de tara, John et Lauren

Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:29

Ça fait envie.

Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit déjà mentionné dans ce topic, mais une émission d'Everfree Northwest a interviewé John de Lancie il y a une semaine à propos du bronydoc. Ça dure un quart d'heure et c'est plutôt intéressant: http://bronyclubhouse.everfree.net/2013/02/14/john-de-lancie-interview-on-the-bronydoc/
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

Les sous-titres FR, je n'avais pas remarqué leurs sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

Я4V3 a écrit:
Les sous-titres FR, je n'avais pas remarqué leurs sortie.

Moi et mon ex-mal de crâne ne t'en voulons point. Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 2085074178

PS : d'ailleurs je n'ai pas eu de retour sur les erreurs/fautes... ça m'étonnerais que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:04

D'accord, ils ont réussi à faire pire que ce qui avais été fait! Non seulement les bonus ne sont disponibles que sur le DVD, mais en plus il faut acheter un DVD à part (en plus du Documentaire) pour avoir les bonus!

Sérieusement, 40$ pour un documentaire, même avec les bonus, c'est vraiment nous prendre pour des cons! Dire que je l'ai joué fairplay en payant pour voir le documentaire (10,80€ avec le taux de change), je trouve que c'est se foutre du monde que de demander à payer en plus pour voir les interviews complètes et non-montées! Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Guiguidu85 a écrit:
D'accord, ils ont réussi à faire pire que ce qui avais été fait! Non seulement les bonus ne sont disponibles que sur le DVD, mais en plus il faut acheter un DVD à part (en plus du Documentaire) pour avoir les bonus!

Sérieusement, 40$ pour un documentaire, même avec les bonus, c'est vraiment nous prendre pour des cons! Dire que je l'ai joué fairplay en payant pour voir le documentaire (10,80€ avec le taux de change), je trouve que c'est se foutre du monde que de demander à payer en plus pour voir les interviews complètes et non-montées! Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 4264413705

Non mais les prix c'est parce qu'ils ont eu la bonne idée de fournir un DVD PLUS UN BLUE RAY dans chaque boite ! PARCE QUE LOL !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Bien sûr qu'une offre DVD + Blu-Ray c'est plus cher. Mais quand on voit qu'ils vendent le Docu et les Bonus séparément (à 25$ chaque), c'est vraiment abusé! Y'a un endroit où ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Guiguidu85 a écrit:
Bien sûr qu'une offre DVD + Blu-Ray c'est plus cher. Mais quand on voit qu'ils vendent le Docu et les Bonus séparément (à 25$ chaque), c'est vraiment abusé! Y'a un endroit où ça coince.

Non, ils vendent les Docu + Bonus à 40$, par contre le DVD + Blue Ray c'est pas juste "plus cher" c'est surtout complètement débile, soit t"as un lecteur DVD et tu prend une version DVD, soit t'as un lecteur Blue Ray et tu prends la verison Blue-Ray. Qu'est-ce que ça apporte d'avoir les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:30

Caerbannog a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
Bien sûr qu'une offre DVD + Blu-Ray c'est plus cher. Mais quand on voit qu'ils vendent le Docu et les Bonus séparément (à 25$ chaque), c'est vraiment abusé! Y'a un endroit où ça coince.

Non, ils vendent les Docu + Bonus à 40$, par contre le DVD + Blue Ray c'est pas juste "plus cher" c'est surtout complètement débile, soit t"as un lecteur DVD et tu prend une version DVD, soit t'as un lecteur Blue Ray et tu prends la verison Blue-Ray. Qu'est-ce que ça apporte d'avoir les deux ?

OU SOIT FUCK THE POLICEEEE !!!

TU PIRATE !
TU PEUX LE LIRE OU TU VEUX QUAND TU VEUX !!!
EN HD 1080P !!!
POUR 0,00$ !!!

Sérieux avant les gens piratait parce que sa coutait juste que dalle... maintenant tu pirate... parce que c'est plus simple/ergonomique de pirater...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:28

Non, c'est un autre problème encore. C'est pas un jeu chiant à installer à cause d'un DRM et techniquement le fait qu'il y ait un DVD + un Blue Ray dans la boite ne le rend pas plus difficile à utiliser.
C'est juste que ça augmente le prix du produit inutilement. À moins que quelqu'un ne connaisse l'utilité de ce genre d'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Caerbannog a écrit:
Non, c'est un autre problème encore. C'est pas un jeu chiant à installer à cause d'un DRM et techniquement le fait qu'il y ait un DVD + un Blue Ray dans la boite ne le rend pas plus difficile à utiliser.
C'est juste que ça augmente le prix du produit inutilement. À moins que quelqu'un ne connaisse l'utilité de ce genre d'offre ?

Je dois avouer que ça dépasse l'entendement...
Ils auraient au moins pu avoir un respo' marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:59

l'offre bluray plus dvd, c'est simple !

tout le monde n'a pas de lecteur bluray et si l'on veut prêter son film ou le voir chez quelqu'un qui n'est pas équipé... bingo ! on a le dvd sous la main !

ça m'arrive très souvent de vouloir prêter à des amis ou la famille un film que j'ai aimé... comme je suis branché high-tech et image/son irréprochables (donc achat de bluray), je suis bien content de pouvoir leur filer le doublon dvd Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-