AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:26

Il est attendu comme le loup blanc, après une campagne kickstarter qui a complètement pulvérisé les attentes des créateurs selon les mots même de DeLancie, après des mois de travail pour rendre justice au sujet, enfin il est disponible sur Internet!



>>> CLIC <<<

Au passage: un mot de John DeLancie sur le sujet

John DeLancie a écrit:
Dear Contributors,

At long last the documentary is finished. It was made possible by your generous contributions and the work of many professionals. When we first started, we were asked by many a concerned Brony if their parents, friends, and loved ones would find the documentary appropriate for viewing. Most emphatically, yes. As promised, the film is respectful, insightful and entertaining -- we present it to you with love.
Now, to a more down-to-earth matter: Please enjoy the documentary with family and friends but, please, do not upload the documentary to the Internet (YouTube, etc.). Why? Let me explain.
When we first had the idea of a Brony document ary, it was budgeted at $60,000. We figured two days of shooting with two cameras, followed by six weeks of editing. However, when the response to the Kickstarter campaign resulted in five times the original goal, Mike and I felt duty bound to expand the scope of the show. Immediately, this translated into four more cameras at the convention site in New Jersey. It also meant including four additional cities in the United States as well as traveling to Israel, Germany, Holland, and England. Of course, with this major expansion, we were now dealing with hundreds of additional hours of raw footage that necessitated the need to hire yet more editors, sound engineers and video engineers. And this is just the tip of the iceberg.
As is customary in the film business, one tries to defer salaries so that all the money is put on the screen. Of course airlines, hotels, restaurants, camera operators, sound techs, video and audio post houses do not defer their costs. Neither do lawyers or insurance companies. These people are paid up front. The people who traditionally defer their salaries are the writer, the director and the producers. There are six of us who have worked on this film for over eight months with the hope that our efforts would be recompensed AFTER the film is released. Mike, in particular, has worked an extraordinary twelve hours a day, every day for the entire eight months. This is why I’m asking that you not upload the film to the Internet. If someone, other than yourself and close friends, would like to see the documentary please direct them to www.BronyDoc.com (or directly at our online distributor, www.scrnland.com). It’s a modest amount to pay and it would be greatly appreciated. Also, while we are on the subject of the Internet (YouTube in particular), we want to take this film to the next step in distribution because we think the Brony message needs to be experienced by the general public and not just Bronies. However, for festivals and film distributors to take the film seriously and to give it a wider viewership, the documentary cannot have been available on sites like YouTube.

Please honor our request.

Thank you,
John de Lancie

Pour les non anglophone: il demande de ne pas heberger la documentaire sur des plateforme de visionnage de vidéo. Pourquoi? Par ce que pour rendre le documentaire possible, tout le budget alloué a été investi dans les voyages, le matériel, les hotels, les techniciens qu'il a fallu embaucher, etc... Mais du coup les scénaristes, réalisateurs et producteurs ont accepté de délayer leur salaire afin de rendre la chose possible. Et étant donné la somme de travail qui a été fournie pour réaliser ce documentaire, il estime que ca ne serait que justice.

D'autre part, il espère pouvoir proposer le film en diffusion lors de divers festivals, voire même à le distribuer à grande échelle. Hors pour que le film soit pris au sérieux, il ne doit pas être présent sur YT et autres.

BREF! Amusez vous bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:27

*Téléchargement à : 80%*

PLUS VITE ! Le Brony Documentary est disponible! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:52

Dès que je l'ai, je ferais une VOST FR. (Parce qu'on est pas tous des pros anglophones)

Elle sera disponible sur Youtube en mode "Lien Unique" (C'est à dire non publique... et accessible uniquement pour ceux possédant le lien)
Ou en simple fichier .srt à lire avec VLC. (Dans le cas ou les types du documentaires m'interdisent quand même la diffusion privée sur YT)

Ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

T'as compris le sens de "Pas sur Youtube"? Le Brony Documentary est disponible! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:57

Non content d'avoir récupéré des centaines de milliers de dollars, ils le font payer. J'attend la version craquée mise en ligne sur YT moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

J'allais justement poser la question suivante : est-ce qu'il y a moyen d'avoir des sous-titres Anglais avec le fichier que l'on achète ? Parce que sans je vais avoir du mal.

Jarkan >> Ça serait très sympa mais effectivement mieux vaut faire un fichier .srt pour éviter d'uploader la vidéo sur Youtube Le Brony Documentary est disponible! 120129551


Dernière édition par Yoshi le Dim 20 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:00

Il semblerait que le kickstarter ait largement été dépassé. C'est etonnant qu'ils n'aient pas pensé a se payer en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:03

DehiXeM a écrit:
Non content d'avoir récupéré des centaines de milliers de dollars, ils le font payer. J'attend la version craquée mise en ligne sur YT moi.

As tu au moins lu la raison? Il le font pas payer par simple plaisir, il le font payer pour pouvoir se rémunérer eux même. Les "centaines de milliers de dollars" sont pas allés dans leur poches hein, ça a servi à la construction du documentaire.

Et NON, il ne faut PAS uploader sur YT pour qu'il soit proposé a grande échelle. Faire des sous titres serait une bien meilleure chose à faire. Si je savais, je le ferais bien moi même.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:04

Yoshi a écrit:
J'allais justement poser la question suivante : est-ce qu'il y a moyen d'avoir des sous-titres Anglais avec le fichier que l'on achète ? Parce que sans je vais avoir du mal.

Jarkan >> Ça serait très sympa mais effectivement mieux vaut faire un fichier .srt pour éviter d'uploader la vidéo sur Youtube Le Brony Documentary est disponible! 120129551

Oui les sous-titres Anglais sont présent avec ton achat. (c'est pour sa que je peux proposer une VOST FR ce soir ^^)

guiguidu85 >>> Je n'upload rien, je ne fais rien tant que je n'ai pas l'autorisation des créateurs par eMail sur les moyens de distributions des sous-titres FR.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Citation :
As tu au moins lu la raison? Il le font pas payer par simple plaisir, il le font payer pour pouvoir se rémunérer eux même. Les "centaines de milliers de dollars" sont pas allés dans leur poches hein, ça a servi à la construction du documentaire.

Bravo Sherlock. C'est pas parce qu'ils ont eu 300k qu'ils ont forcément tout utilisé, d'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils s'en soient servis même de la moitié. Après on ne saura jamais, mais sur cette somme ils auraient pu sans aucun doute se rémunérer.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

Jarkan a écrit:
Oui les sous-titres Anglais sont présent avec ton achat.

Super ! C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:19

Le Brony Documentary est disponible! 3007958872 J'adore la logique !
Non non, rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

Vuld Edone a écrit:
Le Brony Documentary est disponible! 3007958872 J'adore la logique !
Non non, rien de plus à dire.

Quelle logique? Le fait d'avoir des sous-titres anglais. Vas-y, dis-le que les sourds et malentendants ont pas le droit de regarder ce documentaire! Le Brony Documentary est disponible! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:44

Fuuuu, je trouve pas comment mettre les sous-titres, même l'option qui prétend les mettre quand c'est possible ne change que dalle. C'est peut-être dû à la version que j'ai prise? Je me suis pris la 1080 sur Scrnland, je sais pas si y'en a d'autres auxquelles on a accès et qui ont les sous-titres...

Par-contre, je viens de me taper une de ces barres de rire en voyant les extraits de la soirée dansante du Galacon Le Brony Documentary est disponible! 3828426745 J'y ai repéré Imalou, Dinomax, Hastein, Fangh et quelques autres Frenchs que j'ai vu aux meet-ups mais auxquels j'ai encore du mal à associer un pseudo. Faudrait vraiment que je me pointe à l'une des futures conventions Le Brony Documentary est disponible! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

Jarkan a écrit:
Dès que je l'ai, je ferais une VOST FR. (Parce qu'on est pas tous des pros anglophones)

Elle sera disponible sur Youtube en mode "Lien Unique" (C'est à dire non publique... et accessible uniquement pour ceux possédant le lien)
Ou en simple fichier .srt à lire avec VLC. (Dans le cas ou les types du documentaires m'interdisent quand même la diffusion privée sur YT)

Ce soir normalement.

Je t'en serai bien reconnaissant, je ne comprends qu'une infime partie quand c'est en VO Le Brony Documentary est disponible! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59

Guiguidu85 a écrit:
Quelle logique?
Sans le moindre rapport avec le sujet, le conseiller fédéral (suisse) Schneider-Ammann attaque l'initiative Minder (source) avec cet argument :
Citation :
«Je n'accepterai jamais le risque qu'une assemblée générale des actionnaires ne comprenne pas la portée et le coût de ses décisions»
J'ai passé deux ans à entendre les américains me dire que le peuple ne comprenait pas la portée et le coût de ses décisions et littéralement "vote themselves money".

Voilà.
Cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

Guiguidu85 a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Le Brony Documentary est disponible! 3007958872 J'adore la logique !
Non non, rien de plus à dire.

Quelle logique? Le fait d'avoir des sous-titres anglais. Vas-y, dis-le que les sourds et malentendants ont pas le droit de regarder ce documentaire! Le Brony Documentary est disponible! 4279923920

Je ne sais pas si Vuld parlais de ça, mais même en dehors des malentendants les sous-titres Anglais sont parfaitement logiques.
Il y a des bronies dans le monde entier donc forcément ils ne peuvent pas traduire dans toutes les langues, mais le fait de mettre des sous-titres en anglais permet d'améliorer grandement la compréhension. Perso avec sous-titres je comprends à peu près tout, sans sous-tires je comprends rarement plus de la moitié, même si ça dépend du programme en question.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

DehiXeM a écrit:
Citation :
As tu au moins lu la raison? Il le font pas payer par simple plaisir, il le font payer pour pouvoir se rémunérer eux même. Les "centaines de milliers de dollars" sont pas allés dans leur poches hein, ça a servi à la construction du documentaire.

Bravo Sherlock. C'est pas parce qu'ils ont eu 300k qu'ils ont forcément tout utilisé, d'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils s'en soient servis même de la moitié. Après on ne saura jamais, mais sur cette somme ils auraient pu sans aucun doute se rémunérer.

Je vais surement paraitre un peu amer et je m'en excuse d'avance: as tu la moindre preuve de ce que tu avance? As tu les factures qui composent le documentaire? Le descriptif des dépenses? J'en doute. Ce ne sont que des suppositions proches de la diffamation. Moi, je choisi d'avoir confiance en la bonne foi de DeLancie et l'équipe.


BREF, je viens de finir de regarder le documentaire. On sent bien que l'objectif était de tordre le cou aux idées reçues et aux informations relayées par les médias, telles qu'on le voit au début. Et de mon point de vue, c'est une réussite. On balance pas de "TIENT BOUFFE MON REPORTAGE SUR DES GENS KISONBIEN", c'est amené progressivement, de manière ludique et en prenant des exemples par toujours faciles. Les témoignages ont été bien choisi, les interviews avec les gens travaillant sur la série ne sont pas de l'auto-promo, mais une vraie réflexion sur le phénomène. Le "clopping" est même évoqué!

Suivre certains fans créateurs de média, notamment Tombstone et Laserpon3, était franchement quelque chose de bien fichu pour montrer que la communauté est extrêmement prolifique artistiquement. Ce sont des gens sérieux qui adorent ce qu'il font, pas juste des gens qui surfent sur une vague.

J'attendrais un fichier .srt avec impatience afin que je puisse le montrer a mes amis et ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

Idem, je viens de finir de le regarder.

Ils devraient passer ça comme documentaire Arte, ça leur ferait un truc ultra épique regardé par un p'tit paquet de personnes !! Le Brony Documentary est disponible! 4278094681

Franchement j'ai a-do-ré, comme l'a dit Ehunkel, c'est pas du tout de l'endoctrinement, c'est présenté de façon plutôt neutre, rien de "Nous vous aimons, aimez-nous.".

Les conventions ont l'air gigantesques, et l'ambiance démentielle. Y a tellement de trucs cools présentés, et sûrement tellement d'autres qu'on a pas vu ! Le Brony Documentary est disponible! 752684259

J'ai surtout beaucoup aimé le côté "Aventure suivie", le fait qu'on s'intéresse au parcours des protagonistes donne une dimension plus réelle au documentaire.

Raaah, ça donne tellement envie ! Le Brony Documentary est disponible! 1500273347


Aux crackeurs : je peux comprendre que vous ne vouliez pas payer, on s'est tous dit dans notre vie au moins une fois "Ah, si seulement c'était gratuit.."
Perso, j'ai déjà craqué mon iPhone, et ça donne l'impression d'être tout puissant, d'avoir accès à tout.
Mais en même temps, tout ça paraissait trop facile.

(vous me direz, il veut en venir où, ben en fait juste là : )

Je pense que regarder ce documentaire est une bonne chose, en tout cas pour moi, car j'ai vraiment beaucoup aimé, mais aurait-ce été la même chose si j'avais su que j'ai voulu économiser 10 euros (oui oui, j'l'ai payé 10,08 euros) pour regarder ça ?
Payer pour regarder ce film, au final, m'a permis de me dire "J'ai payé des bronies qui ont fait un excellent travail, et je suis fier de l'avoir fait et d'avoir le droit de regarder le résultat."

Après, je dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Jarkan a écrit:
Yoshi a écrit:
J'allais justement poser la question suivante : est-ce qu'il y a moyen d'avoir des sous-titres Anglais avec le fichier que l'on achète ? Parce que sans je vais avoir du mal.

Jarkan >> Ça serait très sympa mais effectivement mieux vaut faire un fichier .srt pour éviter d'uploader la vidéo sur Youtube Le Brony Documentary est disponible! 120129551

Oui les sous-titres Anglais sont présent avec ton achat. (c'est pour sa que je peux proposer une VOST FR ce soir ^^)

guiguidu85 >>> Je n'upload rien, je ne fais rien tant que je n'ai pas l'autorisation des créateurs par eMail sur les moyens de distributions des sous-titres FR.

Ce soir la VOSTFR ? Tu veux un coup de main ? Le Brony Documentary est disponible! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Ehunkel a écrit:
DehiXeM a écrit:
Citation :
As tu au moins lu la raison? Il le font pas payer par simple plaisir, il le font payer pour pouvoir se rémunérer eux même. Les "centaines de milliers de dollars" sont pas allés dans leur poches hein, ça a servi à la construction du documentaire.

Bravo Sherlock. C'est pas parce qu'ils ont eu 300k qu'ils ont forcément tout utilisé, d'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils s'en soient servis même de la moitié. Après on ne saura jamais, mais sur cette somme ils auraient pu sans aucun doute se rémunérer.

Je vais surement paraitre un peu amer et je m'en excuse d'avance: as tu la moindre preuve de ce que tu avance? As tu les factures qui composent le documentaire? Le descriptif des dépenses? J'en doute. Ce ne sont que des suppositions proches de la diffamation. Moi, je choisi d'avoir confiance en la bonne foi de DeLancie et l'équipe.

Relis bien mon court message, t'as raté une phrase. C'était pourtant pas bien long. Je l'ai mis en gras pour t'aider si jamais tu ne trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

DehiXeM a écrit:
Ehunkel a écrit:
DehiXeM a écrit:


Bravo Sherlock. C'est pas parce qu'ils ont eu 300k qu'ils ont forcément tout utilisé, d'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils s'en soient servis même de la moitié. Après on ne saura jamais, mais sur cette somme ils auraient pu sans aucun doute se rémunérer.

Je vais surement paraitre un peu amer et je m'en excuse d'avance: as tu la moindre preuve de ce que tu avance? As tu les factures qui composent le documentaire? Le descriptif des dépenses? J'en doute. Ce ne sont que des suppositions proches de la diffamation. Moi, je choisi d'avoir confiance en la bonne foi de DeLancie et l'équipe.

Relis bien mon court message, t'as raté une phrase. C'était pourtant pas bien long. Je l'ai mis en gras pour t'aider si jamais tu ne trouvais pas.

J'ai également mis en gras quelque chose que tu as surement raté.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

dispo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:41

YayPonies vient de mettre en ligne une page expliquant pourquoi le documentaire ne sera pas mis sur le site et je suis entièrement d'accord avec eux : la version légale est accessible pour tous les pays et sans DRM. Tandis que pour les épisodes de MLP, sans YayPonies il n'y aurait aucun moyen de se les procurer en dehors des USA puisqu'on ne peut pas les acheter sur iTunes depuis l'étranger.
Et de toute façon les fichiers vendus par iTunes sont sans intérêts car ils comportent les fameux DRM qui obligent l'utilisateur à lire les fichiers sur l'ordi via iTunes ou sur les produits Apple uniquement (bin voyons).

Double V >> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

grrrrr, je me suis déjà payé trop de truc sur internet ce mois ci. Je dois... résister... arg...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-