AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:52

joseco reste l'un des plus connu. C'est surtout pour ça qui l'ont pris lui à mon avis

mais j'aurais tellement aimé voir ziom Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Spoiler:

Petite promo pour la VOSTFR Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:59

Les sous-titres classiques sont toujours pas sortis? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:07

Darkwing Pony a écrit:
Les sous-titres classiques sont toujours pas sortis? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2123717884

Je n'ai pas l'impression qu'ils seront accepté un jour personnellement... J'allais répondre et les mettre sur mediafire et puis mon pc fixe a magnifiquement planté et enchaîne les BSOD, je pars donc du principe qu'une malédiction plane au dessus de ses sous-titres et je cherche quelqu'un pour écrire une creepypasta dessus. Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2222139670

Plus sérieusement dés que je peux je les met sur mediafire, mais les sous-titres pour malentendants sont lisibles, c'est juste que tu auras des [musique] ou [bruit de sabot] et des >> à chaque changement d'interlocuteur lors des dialogues....

edit : http://www.mediafire.com/?fbxyv8tds533hmc
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:19

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1VnP3

Y s'ont tsitra 360 dans leurs reportages ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

A7XPoney a écrit:
J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370

Moi de même Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370 http://www.french-brony.com/t3955-demande-de-sous-titrage-let-s-go-and-meet-the-bronies
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59

Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370

Moi de même Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370 http://www.french-brony.com/t3955-demande-de-sous-titrage-let-s-go-and-meet-the-bronies

J'ai juste à éditer les sous-titres du documentaire, je fais ça demain, par contre :

Citation :
Edit : j'ai reçu un mail de Mediafire, le fichier de sous-titres violerait selon eux leurs conditions d'utilisation du coup ils les ont viré. Il faut que je les héberge autre part du coup... Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:26

Caerbannog a écrit:
Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:
J'aimerai savoir si ils y a les sous-titres juste pour la chanson animée? Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370

Moi de même Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 959537370 http://www.french-brony.com/t3955-demande-de-sous-titrage-let-s-go-and-meet-the-bronies

J'ai juste à éditer les sous-titres du documentaire, je fais ça demain, par contre :

Citation :
Edit : j'ai reçu un mail de Mediafire, le fichier de sous-titres violerait selon eux leurs conditions d'utilisation du coup ils les ont viré. Il faut que je les héberge autre part du coup... Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2907559942

MegaUpload est revenue tu sais ^^

https://mega.co.nz/
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:48

J'attend aussi les sous-titres. Mais je suis pas trop pressé.Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ?
Youtube - Twilightliciously...
En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

Vuld Edone a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ?
Youtube - Twilightliciously...
En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...

Bah en toute logique il ne va pas tarder à recevoir un message Youtube comme celui là :

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 BYknpDf


Edit : sous titres pour non malentendants ici =>

http://rapidshare.com/files/1880132369/BronyDoc_VOSTFR_1.1_Classique.srt
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Caerbannog a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ?
Youtube - Twilightliciously...
En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...

Bah en toute logique il ne va pas tarder à recevoir un message Youtube comme celui là :

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 BYknpDf


Edit : sous titres pour non malentendants ici =>

http://rapidshare.com/files/1880132369/BronyDoc_VOSTFR_1.1_Classique.srt

Pour info la version non-répertorié, uniquement partagé sur /mlp/ a tenu 2 jours et celle de pirate bay posté avant cette vidéo aboutissait déjà sur un liens mort. Si vous pensez pouvoir faire mieux…
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

sharydow a écrit:
Caerbannog a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ?
Youtube - Twilightliciously...
En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...

http://rapidshare.com/files/1880132369/BronyDoc_VOSTFR_1.1_Classique.srt

Pour info la version non-répertorié, uniquement partagé sur /mlp/ a tenu 2 jours et celle de pirate bay posté avant cette vidéo aboutissait déjà sur un liens mort. Si vous pensez pouvoir faire mieux…

De toute façon il est dispo sur Thepiratebay et sur Torrent411 donc bon, qu'il ne soit pas disponible en Streaming ça ne me fait ni-chaud ni-froid perso...
Si en plus ça peut les aider à le faire distribuer/participer à des festivals c'est tout bénef qu'il ne soit pas sur YouTube. Par contre j'aimerai bien rencontrer Michael Brockhoff en personne pour lui dire deux trois mots sur sa vision de la distribution de films.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

En Amérique plus qu'ailleurs la vision de la distribution est plus qu'étriqué tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:38

Vuld Edone a écrit:
Vous vous rappelez le tout premier message de ce sujet ?
Youtube - Twilightliciously...
En même temps je n'ai pas bien suivi l'histoire donc si c'était déjà le cas...

Je pense qu'un upload sur Youtube est une mauvaise idée car à cause du fait que les auteurs aient demandé de ne pas faire ça, beaucoup de bronies vont disliker la vidéo pour protester contre le non-respect des droits d'auteurs, ce qui risque de faire une mauvaise pub pour le documentaire. Même s'ils ne critiquent pas le doc en lui-même, quelqu'un qui tombe sur la vidéo ne le sait pas.
En en plus c'est en 480p quoi ! Quitte à violer les droits d'auteurs autant le faire bien Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:05

J'avais pas remarqué, mais les petite transition ou on voit la carte du monde défiler font vachement seigneur des anneaux style

Cool Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

C'est surtout un hommage à une fan-map d'Equestria.
Spoiler:
http://hlissner.deviantart.com/art/Equestria-and-beyond-rev-8-1-253465186
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:17

Le kickstarter du BronyDoc fait sa dernière news. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Je suis encore un peu naze sur l'anglais donc si quelqu'un peut en faire un résumé ça serait sympathique de sa part Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 791999698

Project Update #24:
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:17

Darkwing Pony a écrit:
Le kickstarter du BronyDoc fait sa dernière news. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Je suis encore un peu naze sur l'anglais donc si quelqu'un peut en faire un résumé ça serait sympathique de sa part Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 791999698

Project Update #24:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:13

Feeeeeeeuk Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 3680594977

On aurait pu voir d'autres histoires de bronies pas forcément ForeverAlone ou "victimes" de leur bronysme ... (oui je sais y-avait pas que ça, mais globalement c'est ce que j'ai ressenti en le voyant).
J'aurais trop kiffé voir Glaze en live, ou une interview de Ziom05 Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 791999698


Connerie de cons qui foutent ça sur torrent et youtube Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

yup, mauvaise nouvelle ça Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:18

Bon, ben ça ne va pas changer la face du monde. Les mecs découvrent internet... Je ne peux qu'applaudir une telle candeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:47

Je sais pas ce qu'ils espéraient avec des phrases comme *SVP ne mettez pas le film en téléchargement gratuit*.

On est sur internet bordel Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:46

Protokille a écrit:
Je sais pas ce qu'ils espéraient avec des phrases comme *SVP ne mettez pas le film en téléchargement gratuit*.

On est sur internet bordel Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 1574364447

Par contre c'est moi ou en fait ils ont sorti le documentaire à 13$ pour financer la production des Bonus, en comptant justement sur les Bronies, et pour le distribuer ensuite (et seulement ensuite) pour le grand public ?

Enfin c'est ce que j'en ai compris là personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-