AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little brony, My little brony, lalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:13

Hello bronies and pegasisters.

Finalement, je me suis décidée à m'inscrire. Cela fait un bon moment que je regarde MLP: FiM, quasiment depuis le début en fait. Au début j'y suis allée en trainant les pieds, limite forcée par mon compagnon qui me disait que j'allais aimer. J'avais en tête les Mon petit poney pourris de mon enfance et on accroche vraiment très vite à ces nouvelles petites boules de poils. Je n'ai pas de poney préféré, je les aime tous.

IRL j'ai 25 ans, je vis à Montpellier, j'adore lire (principalement de la Fantasy), les jeux vidéos même si en ce moment je n'ai pas trop le temps. J'ai connu ce forum grâce à notre ami google et je me suis dit qu'un forum de brony français ne me ferait pas de mal.

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. J'espère trouver ici une chouette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:20

Raziel, même avec lle à la fin, ça me fait penser à Soul Reaver My little brony, My little brony, lalalalala 2554839287

Bienvenue ici ! Si t'aimes lire, passe faire un tour dans la section fanfic, on a de tout ! Et même de la fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:21

Bro-Nie a écrit:
Raziel, même avec lle à la fin, ça me fait penser à Soul Reaver My little brony, My little brony, lalalalala 2554839287

Bienvenue ici ! Si t'aimes lire, passe faire un tour dans la section fanfic, on a de tout ! Et même de la fantasy Wink

Ça vient de là, pseudo que j'ai depuis des années, mais j'ai du ajouter Dbx à cause de la folie Dofus et du fait que maintenant ce pseudo est ultra pris Sad

J'irais voir ce que tu me conseilles, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:26

RazielleDbx a écrit:

Ça vient de là, pseudo que j'ai depuis des années, mais j'ai du ajouter Dbx à cause de la folie Dofus et du fait que maintenant ce pseudo est ultra pris Sad

Ah bon, Dofus a pris Kain et Raziel en otages ? Les pauvres vampires, franchement, entre ça et Twilight, ils sont pas aidés Laughing

Citation :
J'irais voir ce que tu me conseilles, merci Smile

Histoire d'affiner ta recherche, tu peux jeter un noenoeil à D&P de Nanomachin, centré fantasy et aventure.
En plus, c'est bien écrit.

Par contre, il se vexe quand on dit que c'est des pavés, alors chut My little brony, My little brony, lalalalala 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:33

Welcome to hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:57

Bro-Nie a écrit:


Ah bon, Dofus a pris Kain et Raziel en otages ? Les pauvres vampires, franchement, entre ça et Twilight, ils sont pas aidés Laughing

Tu ne crois pas si bien dire !:

Bienvenue sinon mlle ! Toujours sur Dofus ? ^^
Ou peut-être sur Wakfu qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:57

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:19

Salutations et bienvenue! Very Happy

Content de voir que tu n'es pas resté sur tes préjugés des générations précédentes de MLP! My little brony, My little brony, lalalalala 2085074178
A un moment, il faut se demander réellement pourquoi tant d'agitation autour d'un "simple dessin animé pour filles"... My little brony, My little brony, lalalalala 2222139670

RazielleDbx a écrit:
les jeux vidéos même si en ce moment je n'ai pas trop le temps
Par pure curiosité culturelle, quel a été le dernier jeu (PC/Console) auquel tu as joué dernièrement? rainbowdash
Et aussi as-tu une préférence pour les gros jeux AAA ou pour les petits jeux indépendants ou retro?

Aaah Dofus... Il a fait des ravages dans tous les domaines de références vu les jeux de mots qui partent à droite à gauche Razz

Bref, veux-tu une choppe de cidre maison de bienvenue? My little brony, My little brony, lalalalala 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:43

Welcome to the heeeerd, welcome to the heeeeerd, la la la laaa My little brony, My little brony, lalalalala 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

ah, il est loin le temps ou je pouvais écrire plus de cinq lignes dans un messages de bienvenue.

ces derniers temp j'ai vraiment un manque d'inspiration flagrant.

donc, comme tu te fiche completement de mon inspiration et de la longueur de mes messages, voici la partie que vous attendez tous *roulement de tambour*

...

...

...

la flemme My little brony, My little brony, lalalalala 959537370
Spoiler:
(ps: tu dois te dire que j'ai peut être un grain. réponse: faux, j'en ai plein.)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:55

Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:20

Je te connais, Raziel. Tu es valeureux.


Salut et bienvenue à toi, fan de LoK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present My little brony, My little brony, lalalalala 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:27

Wouah, vous êtes vaches, ça fait beaucoup à repondre tout ça, aller, je m'y mets.

@Bro-Nie : Ok je jetterais un oeil, Mr.Offspring aussi m'en a conseillé une, faut que je trouve du temps. Smile

@Mr.Offspring : Merci !

@Caerbannog : Euh non, du tout du tout. Ils ont fait de ma vie un enfer, je ne peux jamais utiliser Razielle ! Laughing

@Odyxoss : Miam, merci à toi. *Rend la tasse en partant*

@Darkwing Pony : Vi, il faut pas être borné et savoir écouter son homme parfois, il n'ont pas toujours tord. *Essaye d'esquiver les jets de pierre*
Sinon le dernier jeu auquel j'ai joué sur mon PC c'est Minecraft. Je ne suis pas très fan des jeux récents, quand j'installe un jeu c'est plutôt des vieux trucs qui ont pas une durée de vie de 6 heures et qui passe sur mon vieux portable. J'adore aussi les RPGs, les jeux de gestion ou Stratégie.
Sur PsP c'est Final Fantasy IX.
J'ai vraiment une préférence pour les vieux jeux, je préférerais jouer à un Monkey Island en point & click qu'à un jeu fraîchement sorti ou tout tombe tout cuit dans la bouche parce que facile et pas passionnant.

Du cidre ? Je veux bien. Wink

@Magicpixel : Merci !

@lonelywalkerdream : Bah ma présentation n'était pas passionnante non plus, merci Smile

@Derp35/Iron Cloud/mdsd95/Purple Strawberry : Je fais un gros merci groupé car je n'ai pas trop d'idées de réponse personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

BIENVENUE cheers

Ton copain a de la chance que t'est accepter de passer le cap et de regarder, moi sa fais des mois que j'embete mes potes pour qu'ils regardent et pas un n'a bouger le petit doigt Wink


Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:43

lonelywalkerdream a écrit:
(ps: tu dois te dire que j'ai peut être un grain. réponse: faux, j'en ai plein.)
Oh un concurrent ! (Malheureusement j'ai pas la fleme moi mwahaha)
Une fille qui a minecraft ça doit être extraordinaire niveau construction! (si t'as des screens sa serais super)
Fan de retro qui plus est? moi le meilleur jeu rétro que j'ai c'est Golden Sun sur Game Boy Advance: il est simplement épique mais assez récent je crois. L'histoire est magnifique !
Enfin bienvenue chez toi ! Et écoute bien ton homme (on peut être bête mais on a du bon en nous :3 )
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Bienvenue jeune gomme pakistanaise rose venue d'une galaxie parallèle My little brony, My little brony, lalalalala 4278094681 N'oublie pas ton cidre hein !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:27

RazielleDbx a écrit:

@Derp35/Iron Cloud/mdsd95/Purple Strawberry : Je fais un gros merci groupé car je n'ai pas trop d'idées de réponse personnalisée.

Tu es fan de fantasy, de LoK, tu viens pas du 15-18 et tu vis à Montpellier. Tu es donc tout pardonné My little brony, My little brony, lalalalala 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

Hop à toi RazielleDbx !
Welcome to the herd and enjoy your stay.
Have fun around here. My little brony, My little brony, lalalalala 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:14

Merci à tous.
Non je n'ai plus aucun screen de Minecraft, j'ai cherché hier et je sais pas ou ils sont passés, j'ai du les effacer lors d'un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:28

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!!! =D
Moi le pseudo "Raziel" me rappelle Angel Sanctuary X3

Hope you'll have fun here!! My little brony, My little brony, lalalalala 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little brony, My little brony, lalalalala Empty
MessageSujet: Re: My little brony, My little brony, lalalalala   My little brony, My little brony, lalalalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little brony, My little brony, lalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new brony !
» A little brony
» me, being a Brony
» Here come a new brony !
» I AM BRONY, NOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-