AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Yoshi a écrit:
YayPonies vient de mettre en ligne une page expliquant pourquoi le documentaire ne sera pas mis sur le site et je suis entièrement d'accord avec eux : la version légale est accessible pour tous les pays et sans DRM. Tandis que pour les épisodes de MLP, sans YayPonies il n'y aurait aucun moyen de se les procurer en dehors des USA puisqu'on ne peut pas les acheter sur iTunes depuis l'étranger.
Et de toute façon les fichiers vendus par iTunes sont sans intérêts car ils comportent les fameux DRM qui obligent l'utilisateur à lire les fichiers sur l'ordi via iTunes ou sur les produits Apple uniquement (bin voyons).

Double V >> Laughing

De 1: merci de m'avoir fait découvrir ce site. Depuis la fermeture de ponyarchives, je savais pas qu'un autre site avait pris le relais, et en plus des épisodes il propose les bouquins et d'autres! Génial ça. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2085074178

De 2: une très bonne décision de leur part, pour des raisons que je ne peux qu'approuver.

dinomax a écrit:
grrrrr, je me suis déjà payé trop de truc sur internet ce mois ci. Je dois... résister... arg...

Dit toi que c'est le même prix qu'une séance de ciné, sauf que tu peux voir le film chez toi et autant de fois que tu veux Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

Yoshi a écrit:
YayPonies vient de mettre en ligne une page expliquant pourquoi le documentaire ne sera pas mis sur le site et je suis entièrement d'accord avec eux : la version légale est accessible pour tous les pays et sans DRM. Tandis que pour les épisodes de MLP, sans YayPonies il n'y aurait aucun moyen de se les procurer en dehors des USA puisqu'on ne peut pas les acheter sur iTunes depuis l'étranger.
Et de toute façon les fichiers vendus par iTunes sont sans intérêts car ils comportent les fameux DRM qui obligent l'utilisateur à lire les fichiers sur l'ordi via iTunes ou sur les produits Apple uniquement (bin voyons).

Double V >> Laughing

En attendant je peux comprendre qu'avant de mettre 10€ dans un fichier mp4 certaines personnes aient envie de voir de quoi ça donne. Je l'ai acheté mais c'est plus un pari sur la qualité du documentaire du coup, si jamais je le trouve naze j'aurais l'air malin... Et n'est pas parce qu'on télécharge un dvd qu'on ne l'achète pas par la suite hein,de toute façon ceux qui ne voudront pas l'acheter trouveront un moyen de le télécharger sans jamais débourser le moindre centime. (Il est déjà sur Thepiratebay quoi).
Par contre là où ça pose problème et où je soutiens totalement la décision de John de Lancie c'est que pour la diffusion du Documentaire lors de festivals ou pour une diffusion en DVD (c'est ce que j'ai compris avec film distributor personnellement) il ne faut pas qu'il soit disponible sur Youtube ou d'autres sites de Streaming.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Caerbannog a écrit:
Yoshi a écrit:
YayPonies vient de mettre en ligne une page expliquant pourquoi le documentaire ne sera pas mis sur le site et je suis entièrement d'accord avec eux : la version légale est accessible pour tous les pays et sans DRM. Tandis que pour les épisodes de MLP, sans YayPonies il n'y aurait aucun moyen de se les procurer en dehors des USA puisqu'on ne peut pas les acheter sur iTunes depuis l'étranger.
Et de toute façon les fichiers vendus par iTunes sont sans intérêts car ils comportent les fameux DRM qui obligent l'utilisateur à lire les fichiers sur l'ordi via iTunes ou sur les produits Apple uniquement (bin voyons).

Double V >> Laughing

En attendant je peux comprendre qu'avant de mettre 10€ dans un fichier mp4 certaines personnes aient envie de voir de quoi ça donne. Je l'ai acheté mais c'est plus un pari sur la qualité du documentaire du coup, si jamais je le trouve naze j'aurais l'air malin... Et n'est pas parce qu'on télécharge un dvd qu'on ne l'achète pas par la suite hein,de toute façon ceux qui ne voudront pas l'acheter trouveront un moyen de le télécharger sans jamais débourser le moindre centime. (Il est déjà sur Thepiratebay quoi).
Par contre là où ça pose problème et où je soutiens totalement la décision de John de Lancie c'est que pour la diffusion du Documentaire lors de festivals ou pour une diffusion en DVD (c'est ce que j'ai compris avec film distributor personnellement) il ne faut pas qu'il soit disponible sur Youtube ou d'autres sites de Streaming.

Pour ça, on peut très bien organiser un visionnage collectif du documentaire lors d'un meet-up, que les personnes puissent juger et décider de financer ou non le tout (perso, je ne regrette absolument pas ma dépense). Mais effectivement, je soutiens entièrement les producteurs : SVP, pas de diffusion YT sans leur autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27

Le documentaire fait que 7 minutes ? Si c'est le cas une dizaine d'euros pour 7 minutes c'est cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Griffin Claw a écrit:
Le documentaire fait que 7 minutes ? Si c'est le cas une dizaine d'euros pour 7 minutes c'est cher payé...

Toi tu n'as pas regardé le lien de Double V, c'est une parodie de reportage. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2222139670

La version que tu achètes pour 10€ (et 7 centimes de mémoire) fait 1h2x il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:10

Oups, ok autant pour moi alors Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Reportage Brony ou pas, comme pour la majorité des médias je test avant d'acheter.
Le reportage est d'ailleurs déjà disponible sur la baie des pirates.

Bon... Je trouve assez moyen qu’ils fassent payer un documentaire à une communauté qui leur à déjà offert plus de $300 000 pour le faire ce doc, Je pense qu'ils auraient au moins dû faire un système en "pay what you want" où les gens peuvent payer le prix qu'ils souhaitent entre $0 et autant qu'ils veulent. Car c'est dommage pour ceux qui ont par exemple donné $50 au moment de la campagne kickstarter de repayer encore une fois ce qu'ils ont contribué à financer.

Outre cela, la logique du "on veut que notre reportage puissent être diffusé au grand publique[...]donc il sera payant" m'échappe totalement, honnêtement, en rendant leur doc payant, qui à part les principaux intéressés va payer plus de $10 pour un reportage sur les adultes fans de mon petit poney (je me met du point de vue du grand publique justement).

Heureusement on sait tous que très bientôt on trouvera facilement des uploads youtube, et personnellement je m'en plaindrait pas, j'avais beaucoup d'espoir et de confiance en ce reportage pour enfin montrer le vrai visage de notre communauté au plus de monde possible. Ce qui est impossible sans une distribution gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

Griffin Claw a écrit:
Oups, ok autant pour moi alors Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 791999698

Je viens de le regarder et je l'ai trouvé vraiment super ! Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 791999698 Il vaut le coup, et il m'a donné encore plus envie d'aller à une bronycon Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 1656547184 mais ça coute un peu cher...

Les interviews peuvent être un peu ennuyante cependant. Et je n'ai entendu qu'un Français Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 4279923920 on peut faire mieux les gars ! (bon il n'y a pas eu d'Espagnole mais bon, on en veut plus !)
Franchement si après ça, un non-brony n'a pas changé d'avis sur nous, c'est qu'il est costaud dans sa tête, costaud et farfelue XD que de la joie dans ce doc' ! Mais le coup des sociologues qui viennent faire l'enquete ça m'a achevé XD

Oui c'était vraiment super Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Я4V3 a écrit:
Reportage Brony ou pas, comme pour la majorité des médias je test avant d'acheter.
Le reportage est d'ailleurs déjà disponible sur la baie des pirates.

Bon... Je trouve assez moyen qu’ils fassent payer un documentaire à une communauté qui leur à déjà offert plus de $300 000 pour le faire ce doc, Je pense qu'ils auraient au moins dû faire un système en "pay what you want" où les gens peuvent payer le prix qu'ils souhaitent entre $0 et autant qu'ils veulent. Car c'est dommage pour ceux qui ont par exemple donné $50 au moment de la campagne kickstarter de repayer encore une fois ce qu'ils ont contribué à financer.

Outre cela, la logique du "on veut que notre reportage puissent être diffusé au grand publique[...]donc il sera payant" m'échappe totalement, honnêtement, en rendant leur doc payant, qui à part les principaux intéressés va payer plus de $10 pour un reportage sur les adultes fans de mon petit poney (je me met du point de vue du grand publique justement).

Heureusement on sait tous que très bientôt on trouvera facilement des uploads youtube, et personnellement je m'en plaindrait pas, j'avais beaucoup d'espoir et de confiance en ce reportage pour enfin montrer le vrai visage de notre communauté au plus de monde possible. Ce qui est impossible sans une distribution gratuite.

Oui, c'est étrange cette vision biaisée du public à base de : "olala si c'est dispo en streaming/ddl personne ne va donner de l'argent alors mettons le à 10€ !"

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

Je reviens de TPB...

Pas moins de 409 seeders pour ce documentaire en moins de 8 heures... Not bad.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Okay, quelqu'un peut m'expliquer pour il y a marqué Subtitles : English quand il n'y a pas de sous-titres ? Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Il me semblait que ceux qui avait donné au kickstarter pouvait le voir gratuitement

c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

dinomax a écrit:
Il me semblait que ceux qui avait donné au kickstarter pouvait le voir gratuitement

c'est pas le cas ?

A partir de 30$ vu le Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/257527888/bronycon-the-documentary
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Я4V3 a écrit:
Reportage Brony ou pas, comme pour la majorité des médias je test avant d'acheter.
Le reportage est d'ailleurs déjà disponible sur la baie des pirates.

Bon... Je trouve assez moyen qu’ils fassent payer un documentaire à une communauté qui leur à déjà offert plus de $300 000 pour le faire ce doc, Je pense qu'ils auraient au moins dû faire un système en "pay what you want" où les gens peuvent payer le prix qu'ils souhaitent entre $0 et autant qu'ils veulent. Car c'est dommage pour ceux qui ont par exemple donné $50 au moment de la campagne kickstarter de repayer encore une fois ce qu'ils ont contribué à financer.

Outre cela, la logique du "on veut que notre reportage puissent être diffusé au grand publique[...]donc il sera payant" m'échappe totalement, honnêtement, en rendant leur doc payant, qui à part les principaux intéressés va payer plus de $10 pour un reportage sur les adultes fans de mon petit poney (je me met du point de vue du grand publique justement).

Heureusement on sait tous que très bientôt on trouvera facilement des uploads youtube, et personnellement je m'en plaindrait pas, j'avais beaucoup d'espoir et de confiance en ce reportage pour enfin montrer le vrai visage de notre communauté au plus de monde possible. Ce qui est impossible sans une distribution gratuite.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais on n'a pas assez d'information, on ne peut donc que supposer. On est pas les seuls à "gueuler" (comme quoi les stéréotypes ne sont plus si vrai dans MLP Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 791999698 ), les anglophones aussi ne sont pas très content Razz. Et il est clair que ce n'était pas la meilleure façon d'annoncer l'"addition". Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Mes parents a écrit:
Te payer quoi? Un film? Où ça? Ah non, tu télécharges rien, hein! C'est illégal! Tu veux qu'on aie le FBI à la maison? Et puis en plus, on va se faire pirater la carte bleue, ils vont nous vider notre compte! (note: à part quand c'est sur le site d'Orange, là c'est sécurisé, bien sûr. Tout le monde sait que les FAI sont parfaitement dignes de confiance. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2222139670) Et puis je parie que c'est violent, ton truc... Comment ça, non? Pfff, me parle pas de tes poneys, c'est juste des types qui se foutent de ta gueule sur Internet. Qu'est-ce que t'es naïf...
Et ceci pendant que mon petit frère, closet brony, me regarde comme si j'étais un malade mental. Et ça ne s'est pas arrangé après mon facedesk. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3357631100
Bon ben, on dirait bien que c'est pas maintenant que je pourrai regarder ce film. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11

Et ceci pendant que mon petit frère, closet brony, me regarde comme si j'étais un malade mental. Et ça ne s'est pas arrangé après mon facedesk. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3357631100
Bon ben, on dirait bien que c'est pas maintenant que je pourrai regarder ce film. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3371923627


Heeeeh où est le problem de voir un documentaire? Sérieusement, regarde le en entier XD il est vraiment super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Par contre c'est moi ou il y a une seul français dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

A7XPoney a écrit:
Et ceci pendant que mon petit frère, closet brony, me regarde comme si j'étais un malade mental. Et ça ne s'est pas arrangé après mon facedesk. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3357631100
Bon ben, on dirait bien que c'est pas maintenant que je pourrai regarder ce film. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3371923627


Heeeeh où est le problem de voir un documentaire? Sérieusement, regarde le en entier XD il est vraiment super ! Smile
Relis bien mon post. Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:07

Я4V3 a écrit:
Par contre c'est moi ou il y a une seul français dedans ?
Oui, et gros facepalm de ma part en voyant la vidéo quand on sait que à côté, il y avait deux autres Frenchies pour la même interview et qu'on a fini la séquence avec tous les Frenchies finalement présents...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Spoiler:

J'ai trouvé Charlie Bronies Combo x4! Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:57

j'ai accéléré plus d'une fois ou j'ai cru que l'ordi allait passer par la fenêtre. pourquoi ils ont choisi des gens comme ca pour représenter ce fandom ? ca rime à quoi ? bon sinon j'ai bien aimé la deuxième partie qui résume un peux mieux sur le fond et l'idée de MLPFIM, l'état d'esprit des geeks-hippies qui composent le truc, les oeuvres de charité pour le gosse avec un cancer, et l'interview de Lauren Faust et comment elle voit le fait qu'un cartoon pour gosse arrive à véhiculer un message qui fout une claque au reste du monde.... c'était mignon ; sinon les 3/4 sont à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:09

patachu a écrit:
j'ai accéléré plus d'une fois ou j'ai cru que l'ordi allait passer par la fenêtre. pourquoi ils ont choisi des gens comme ca pour représenter ce fandom ? ca rime à quoi ? bon sinon j'ai bien aimé la deuxième partie qui résume un peux mieux sur le fond et l'idée de MLPFIM, l'état d'esprit des geeks-hippies qui composent le truc, les oeuvres de charité pour le gosse avec un cancer, et l'interview de Lauren Faust et comment elle voit le fait qu'un cartoon pour gosse arrive à véhiculer un message qui fout une claque au reste du monde.... c'était mignon ; sinon les 3/4 sont à jeter.
Quel est le souci avec les personnes qui ont été suivies pour représenter le fandom (je parle de ceux et celles dont on a vu l'environnement, les proches, etc.) ? Leurs histoires aux trois me semblaient intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:22

patachu a écrit:
j'ai accéléré plus d'une fois ou j'ai cru que l'ordi allait passer par la fenêtre. pourquoi ils ont choisi des gens comme ca pour représenter ce fandom ? ca rime à quoi ? bon sinon j'ai bien aimé la deuxième partie qui résume un peux mieux sur le fond et l'idée de MLPFIM, l'état d'esprit des geeks-hippies qui composent le truc, les oeuvres de charité pour le gosse avec un cancer, et l'interview de Lauren Faust et comment elle voit le fait qu'un cartoon pour gosse arrive à véhiculer un message qui fout une claque au reste du monde.... c'était mignon ; sinon les 3/4 sont à jeter.

Ils ont choisi ces gens pour représenter le fandom parce qu'ils... représentent le fandom, sans doute? En tout cas, leurs expériences permettent de comprendre que dans la société actuelle, être Brony est à la fois compliqué et bénéfique pour certains. T'en as un qui est autiste et qui commence soudainement à vouloir voir des gens en vrai alors que ça ne l'intéressait pas, un autre dont les parents sont peu compréhensifs mais qui se montrent finalement capables de se poser un moment pour comprendre qu'ils se font des idées...

Je veux dire, être Brony n'est pas forcément synonyme de martyre, mais faut se rendre à l'évidence que c'est pas une sinécure pour tout le monde là où les préjugés sont présents.

Faut bien en parler, pour ma part ça fait que si on montre ce documentaire au genre de personnes capables de maltraiter des Bronys à cause des idées reçues, ça leur ferait peut-être comprendre qu'ils rendent la vie dure à des gens qui n'ont rien d'anormal, voire qui ont déjà la vie dure à cause de problèmes personnels et qui n'ont pas besoin que des rednecks cassent leur bagnole et les menacent avec un shotgun juste parce qu'ils ont des stickers de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:51

Bon ben, j'pourrai pas le regarder, hein. J'peux pas mettre d'argent en ligne...

Bwa, je suis déçue... Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:14

Mandarin Tales a écrit:
Bon ben, j'pourrai pas le regarder, hein. J'peux pas mettre d'argent en ligne...

Bwa, je suis déçue... Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 2123717884

Pour les gens dans ton cas il reste le téléchargement sans-vraiment-payer-mais-bon-en-même-temps-c'est-ça-ou-rien-alors-je-ne-vois-pas-ce-qu'on-peut-bien-te-reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-