AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

Citation :
Sinon pour le concept de coming out appliqué à MLP j'ai toujours trouvé ça complètement absurde. C'est assez récurrent que des bronies s'auto-proclament martyres, incompris, etc, sans raison valable. On exagère le truc et on fait de regardez MLP quelque chose de spécial, de particulier alors qu'il n'en est rien, c'est juste une série animée !

certain on des raisons parfaitement valables d'avoir peur, et ce n'est pas par rapport au fait que mlp est un dessin animé mais parce qu'il est destiné à un public féminin
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

Bien sûr que MLP n'est rien de plus qu'un dessin animé.

Mais ce que le docu tente de faire, c'est d'informer les gens de ce qu'il en est réellement, parce que même si ce n'est rien d'autre qu'un hobby; des tas de gens trouvent des raisons et des moyens d'ostraciser les Bronys. Un peu de la même façon que des gens maltraitent les homosexuels ou les gens d'autres origines ou religions, mais aussi les gamers, les otakus, les furrys etc.

Alors certes, on est pas tous parfaits dans cette communauté, et le monde entier ne veut pas notre peau, mais encore une fois j'ai l'impression qu'on oublie vite les cas du gamin aux parents conservateurs qui se font tout de suite des idées complètement bizarres sur leur gosse juste parce qu'il apprécie un truc en particulier, et de l'autre qui s'est presque fait tirer dessus au shotgun parce qu'il avait des stickers.

C'est ce genre de réaction de la part des personnes extérieures qui est absurde, et c'est ça que le docu essaie de contrer en montrant quelques cas effectivement "difficiles", mais qui restent néanmoins des personnes relativement normales et totalement inoffensives, qui ne devraient pas être la cible de préjugés stupides similaires à ceux que des tas de communautés se sont prises avant nous.

Et encore une fois, oui, certains Bronys en font trop et mériteraient bien quelques baffes, mais ce n'est clairement pas eux qu'on vous montre et qu'on essaie de mettre en valeur... Je sais pas où vous aller chercher vos généralisations et vos débats sur la terminologie.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Quivering Star a écrit:


Et encore une fois, oui, certains Bronys en font trop et mériteraient bien quelques baffes, mais ce n'est clairement pas eux qu'on vous montre et qu'on essaie de mettre en valeur.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, le gars qui s'est fait agresser à cause des autocollants sur la voiture est vraiment tombé sur des gens de la pire espèce. Je dis que le docu insiste trop sur les haters, alors qu'une proportion minuscule des bronies vont un jour avoir à faire à un vrai hater IRL.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

Yoshi a écrit:
Quivering Star a écrit:


Et encore une fois, oui, certains Bronys en font trop et mériteraient bien quelques baffes, mais ce n'est clairement pas eux qu'on vous montre et qu'on essaie de mettre en valeur.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, le gars qui s'est fait agresser à cause des autocollants sur la voiture est vraiment tombé sur des gens de la pire espèce. Je dis que le docu insiste trop sur les haters, alors qu'une proportion minuscule des bronies vont un jour avoir à faire à un vrai hater IRL.

?

Euh, à part les expériences de Lyle et du mec aux stickers, tout ce que j'ai vu à propos des haters est cet enchaînement d'opinions et d'extraits de reportages au début du docu.

Et après, oui, c'est clair qu'on ne se fait pas tous martyriser. Mais ça arrive, et c'est pas parce que ça n'arrive pas si souvent que ça qu'on doit l'ignorer. Ici, c'est dur de se faire une idée, mais encore une fois, le docu se concentre surtout sur l'amérique, et on voit bien que c'est l'un des meilleurs pays au monde pour s'y faire puissamment emmerder juste à cause de nos activités et intérêts personnels.

La fandom étant surtout un phénomène sur internet, ça augmente grandement les chances que des gens nous remarquent ou entendent parler de nous sous un mauvais angle, et que ça se diffuse dans tous les sens, nous donnant une réputation ridicule aux yeux de gens qui ne devraient rien en avoir à battre.

Alors ouais, on a beaucoup de haters et de trolls qui auraient participé à ce genre de démonisation for teh lulz, mais même si la façon de l'amener n'est pas parfaite, essayer de faire entendre raison à ceux qui se font réellement des idées sans avoir compris ce à quoi ils avaient affaire est une réaction normale.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Yoshi a écrit:
Quivering Star a écrit:


Et encore une fois, oui, certains Bronys en font trop et mériteraient bien quelques baffes, mais ce n'est clairement pas eux qu'on vous montre et qu'on essaie de mettre en valeur.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, le gars qui s'est fait agresser à cause des autocollants sur la voiture est vraiment tombé sur des gens de la pire espèce. Je dis que le docu insiste trop sur les haters, alors qu'une proportion minuscule des bronies vont un jour avoir à faire à un vrai hater IRL.

encore une fois, ce n'est pas parce qu'ils sont en minorité qu'on a pas à en parler
Revenir en haut Aller en bas
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59

Je l'ai acheté dès que j'en ai entendu parler, et je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:38

J'ai enfin pu voir le doc, vu le trailer et les discutions sur ce topic, je m'attendais à un truc bien plus porté sur l’intolérance des haters et autres "rednecks", le sujet est évoqué au début, mais c'est pas pesant, tant mieux !

J'ai aussi aimé le fait qu'il n'ai pas été tourné seulement aux USA, mais aussi à plusieurs endroits en Europe et en Israël, c'est bien, ça met l'accent sur l'aspect mondial de la communauté.

Bref, je ne regrette pas mon achat, j’espère qu'il pourront vendre le doc à des chaines de TV pour une diffusion plus large.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

C'est bon ! Je l'ai enfin vu !
Ça traînait depuis quelques jours sur mon PC, en attendant les sous-titres. Puis ils sont arrivés !
Au moins j'ai rien raté, ou alors très peu de choses.

Bon, comme je ne me suis pas farci tous les pavés qui s'étalaient sur 9 pages, je dirais surement des trucs qui ont déjà été dit et je me planterais sur 2 - 3 choses, mais vous n'en tiendrez pas rigueur, hein ?... Hein ...? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2123717884


Donc voila mon point de vue : je suis super satisfait, le reportage est excellent, j'ai adoré du début à la fin !
Et ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde... Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 4264413705

Je ne comprends pas vraiment en quoi ça vous à déplut... Certes, les non-bronies n'irons pas regarder ce reportage d'eux même, mais c'est le seul point négatif !
Ça parle de la communauté, on voit les stars du show, les stars de la fandom... Tout est dans un esprit positif !
Les haters sont aussi mentionnés, et c'est pas plus mal, au moins, ça parle de tout ce qui entoure le le phénomène.

J'ai aussi appris des trucs... Comme je ne suis pas forcément les actualités, que je me fiche pas mal des noms et des visages de ceux qui font les voix, et que j'ai toujours un retard considérable pour ce qui est de m'informer, c'étais pas dur d'en apprendre plus.
Je ne savais pas, par exemple, que Lauren Faust avait tout plaqué... Ça m'a mis un choc, d'ailleurs.

Enfin, j'avais appréhendé le fait que le reportage soit centré sur des personnes en particulier, mais c'est mieux fait que la simple façade de 3 personnes prises au hasard dans une foule... Et le tout sur un ton assez neutre, je dis bravo !


En bref, du positif, du positif et encore du positif !

Je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

Les sous-titres du documentaire sont lancés, il faut juste qu'ils soient acceptés sur le site : http://subscene.com/subtitles/bronies-the-extremely-unexpected-adult-fans-of-my-little-pony
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:19

Caerbannog a écrit:
Les sous-titres du documentaire sont lancés, il faut juste qu'ils soient acceptés sur le site : http://subscene.com/subtitles/bronies-the-extremely-unexpected-adult-fans-of-my-little-pony

Juste pour savoir si j'ai bien compris. Tu parles bien des sous-titres français qui sont en attente de validation? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:30

Darkwing Pony a écrit:
Caerbannog a écrit:
Les sous-titres du documentaire sont lancés, il faut juste qu'ils soient acceptés sur le site : http://subscene.com/subtitles/bronies-the-extremely-unexpected-adult-fans-of-my-little-pony

Juste pour savoir si j'ai bien compris. Tu parles bien des sous-titres français qui sont en attente de validation? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 791999698

Oui, d'ailleurs la version pour malentendants vient d'être validée, j'ai aussi mis une version modifiée sans les règles à base de [olala ya du bruit] parce que ce n'est pas très pertinent pour quelqu'un qui entend bien.

Edit : en plus ils ont laissé ma private Joke foireuse !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:07

Les sous-titres sont synchronisés avec la 720p ou la 1080p?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:12

Darkwing Pony a écrit:
Les sous-titres sont synchronisés avec la 720p ou la 1080p?

Elles n'ont pas la même durée DDDDDD: ?
La synchro de 90% des sous titres c'est celle de la VOSTEN, le reste (allemand + incrusté) j'ai du le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:17

Je t'aime rainbowdash
Bien joué pour le sous-titrage, c'est la classe d'voir le pseudo d'un mec du forum à côté de ceux du staff du bronydoc Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:24

Caerbannog a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Les sous-titres sont synchronisés avec la 720p ou la 1080p?

Elles n'ont pas la même durée DDDDDD: ?
La synchro de 90% des sous titres c'est celle de la VOSTEN, le reste (allemand + incrusté) j'ai du le faire moi même...

Ok ok, mes confuses, je dois avouer être néophyte en matière d'encodage vidéo et de sous-titres... Merci pour les explications ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:25

Peshmelba a écrit:
Je t'aime rainbowdash
Bien joué pour le sous-titrage, c'est la classe d'voir le pseudo d'un mec du forum à côté de ceux du staff du bronydoc Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 399489531

De deux mecs et trois filles.* Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:10

merci mes braves vous êtes bien bon !

Vous voudriez pas faire la même avec des interviews que j'ai effectué à la bronycon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:27

Otak a écrit:
merci mes braves vous êtes bien bon !

Vous voudriez pas faire la même avec des interviews que j'ai effectué à la bronycon ? Very Happy

Si ils sont vraiment pertinents et que ça ne dure pas trois plombes, peut-être, mais on prendra notre temps... Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:48

J'ai enfin pu voir ce documentaire ! Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 120129551

J'ai bien aimé (sauf la partie sur Joseco), c'est mignon et ça se laisse bien regarder. Pas extraordinaire, mais pas mauvais pour autant. Les images de la Galacon et de la BUCK m'ont rappelée de bon souvenirs (même qu'on me voit danser avec mon copain derrière le couple allemand, je suis trop célèbre Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 4278094681 ). Certains disaient que la partie artistique du fandom n'était pas assez mise en avant, j'ai trouvé au contraire qu'elle était bien présentée et de façon concise (Joseco pour le fanart, même s'ils auraient pu prendre un brony plus doué, Living Tombstone pour la musique, le couple allemand pour les cusoms/figurines, Laserpon3... Seules les fanfics ont été laissées un peu de coté, mais bon c'est moins facile à présenter dans un reportage peut être.) Et j'ai été émue par la partie sur le couple d'allemands, je m'y suis beaucoup reconnue, et je pense que ce doit être le cas de pas mal d'autres brony qui ont connu le même type d'histoire. ^^

Bref j'ai bien aimé ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:04

Mais il dessine bien, Joseco Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:12

Ne cherche pas à raisonner Yulynh sur ce sujet, c'est une bataille perdue d'avance. Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 4278094681

Perso, j'ai rien à redire sur son style de dessin en lui-même. Juste sur ce qu'il dessine parfois...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:07

Yulynh a écrit:
J'ai enfin pu voir ce documentaire ! Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 120129551

J'ai bien aimé (sauf la partie sur Joseco), c'est mignon et ça se laisse bien regarder. Pas extraordinaire, mais pas mauvais pour autant. Les images de la Galacon et de la BUCK m'ont rappelée de bon souvenirs (même qu'on me voit danser avec mon copain derrière le couple allemand, je suis trop célèbre Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 4278094681 ). Certains disaient que la partie artistique du fandom n'était pas assez mise en avant, j'ai trouvé au contraire qu'elle était bien présentée et de façon concise (Joseco pour le fanart, même s'ils auraient pu prendre un brony plus doué, Living Tombstone pour la musique, le couple allemand pour les cusoms/figurines, Laserpon3... Seules les fanfics ont été laissées un peu de coté, mais bon c'est moins facile à présenter dans un reportage peut être.) Et j'ai été émue par la partie sur le couple d'allemands, je m'y suis beaucoup reconnue, et je pense que ce doit être le cas de pas mal d'autres brony qui ont connu le même type d'histoire. ^^

Bref j'ai bien aimé ce documentaire.

D'ailleurs la partie allemande j'ai du la rebosser, il y a des passages non traduits ou sous-traduits dans la vosten, voir même des phrases qu'il ne dit pas (pas sur à 100% mais je trouve le passage après la Galacon vraiment space)
Par exemple à la fin il est marqué que ce qu'elle aime chez lui c'est cette liberté qu'il lui donne, de vivre ses passions sans la juger et qu'au contraire il les partage avec lui (et la on comprend donc MLP) sauf qu'elle rajoute en allemand (et ce n'est pas dans les sous-titres anglais) que ça ne se limite justement pas à MLP. C'est des détails mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Il s'passe quoi avec Joseco, j'ai pas vu le documentaire. On le voit dessiner Molestia en train de r34p quelque chose, puis regarder avec fierté mêlée de honte la caméra en poussant un rire gras et en suintant, le visage rouge comme sur les photos? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

caelacanthe a écrit:
Il s'passe quoi avec Joseco, j'ai pas vu le documentaire. On le voit dessiner Molestia en train de r34p quelque chose, puis regarder avec fierté mêlée de honte la caméra en poussant un rire gras et en suintant, le visage rouge comme sur les photos? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2750068867

What ? Je me souviens pas d'avoir vu John dessiner du 34 dans le documentaire (comment j'aurais pu rater un tel moment...)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:21

caelacanthe a écrit:
Il s'passe quoi avec Joseco, j'ai pas vu le documentaire. On le voit dessiner Molestia en train de r34p quelque chose, puis regarder avec fierté mêlée de honte la caméra en poussant un rire gras et en suintant, le visage rouge comme sur les photos? Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 2750068867

Non, c'est juste que c'est le seul dessinateur interviewé de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Brony Documentary est disponible!   Le Brony Documentary est disponible! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Brony Documentary est disponible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballad of the Brony : A Documentary about Bronies
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-