AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:44

Je ne sais pas si le sujet concernant ce type de produit dérivé a déjà été créé, et même s'il est apparemment relié aux blind bags, je les trouve assez différents.

Tout ça pour dire que certains de ces sets : http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies#Miniature_Collection_Wave_I et ceux-ci : http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies#Miniature_Collection_Waves_II_and_III sont disponibles à Album à Paris, 8.80€ le set. Les figurines font la mêmes tailles que celles des blinds bags et sont plutôt jolies.

Je n'ai vu que les sets suivants :
  • Rainbow Dash/Gilda/Wonderbolt
  • Zecora/Lotus Blossom/Pinkie Pie
  • Shining Armor/Princess Cadance/Twilight Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Aaah, les sets ! Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) 120129551

Malheureusement, ils ne sont qu'à Album, à Paris.. J'espère qu'on pourra les voir arriver dans le Nord. De plus apparement il n'y a pas la Apple Family ni Class of Cutie Marks Set..

.. Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Effectivement, si on commence a en trouver en France, c'est tant mieux. Les fdp depuis les USA et le risque de taxe douanière rende ces produits excessif niveau prix. Je me demande si le bazard du bizzard ou Astro City en aurons.
Bref, vivement que l'on en trouve sur Lille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:58

Je me suis procuré le set Rainbow Dash/Gild/Wonder Bolts pour un cadeau pour ma petite soeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:26

C'est UNIQUEMENT a album a paris qu'on peut les trouver ??!!! surtout a 8,80e le set j'aurais surement pris les 3 disponibles
Si c'est le cas merde alors! Ya moyen que des truc comme ca soit a cultura ou a dans ce genre de magasin? Je sais déja que la Fnac chez moi c'est mort , Forum c'est mort en mlp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:08

Sinon vous avez les figurine Funko en import.

http://www.toywiz.com/funkomlp.html

J'me suis choper une Derpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:02

Nissa a écrit:
Sinon vous avez les figurine Funko en import.

http://www.toywiz.com/funkomlp.html

J'me suis choper une Derpy ^^

Tu as payé combien de FPD si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:15

Super merci pour le lien

Je vais egalement me prendre la Derpy a 12.99, (les autres a coté a 9.99 c'est quoi exactement?

Edit : OMG 44.68 de frais de port !!!! Jlaisse tomber la , faut que je tombe sur un site avec des frais de port plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:18

Je ne sais pas vraiment ce que sont les autre figurine a coté, Des bobble-head peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:59

Kimundi a écrit:
Nissa a écrit:
Sinon vous avez les figurine Funko en import.

http://www.toywiz.com/funkomlp.html

J'me suis choper une Derpy ^^

Tu as payé combien de FPD si ce n'est pas trop indiscret?

Je dois avouer que la même question me taraude Nissa? Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:33

Dans les 30-35€ de frais de port environs (je connait pas le taux exact de change Dollars/Euro).

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un collector.


Quand au Funko pop, Se sont des figurine a grosse tête de ce genre. Reste a voir ce que sa donnera avec les skin MLP.
Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Popserie2-flash-superman-green-lantern-ww
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)   Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miniature Collection Wave I et II disponible chez Album (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» Le Brony Documentary est disponible!
» blind bags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-