Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mer 23 Mai - 23:15
Bro-Nie a écrit:
Toute la puissance de Morsay en deux minutes et demi :
Et lui même dit Morsaille, moi je préfère dire Morsé.
Le pauvre n'a plus rien à dire... bien sûr, il est frappé par la stupidité et le manque de vocabulaire de son ami. Je crois que c'est définitivement le pire film qui existe... "Moi je suis un clochard fière de l'être et j'insulte ceux qui me nourrissent et me logent. J'aie traîner avec des parias".
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mer 23 Mai - 23:36
Est-ce que ce serait possible de parler de quelqu'un d'autre que ce nullos ? Il ne vaut pas la peine qu'on poste tous ces messages, même si c'est pour le critiquer...
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Mer 23 Mai - 23:48
Bro-Nie a écrit:
Vous croyez que quelqu'un a essayé de ponyfier
Spoiler:
Morsay ou Cortex
?
Je veux bien Love and Tolerate les hatters, mais eux je les veux pas. C'est pas que je les trouve stupides ou inutiles c'est que... J'ai jamais aimé les gens qui collaient des feuilles su les T-shirt en faisant du pseudo-rap et en sachant pas aligner trois mots en leur donnant un sens.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Jeu 24 Mai - 14:06
Mais non, j'étais pas énervée, lol ^^
Morsaille, c'est moche ... Moi mon pseudo se prononce "Morwé". Jsais pas, en anglais, "say" et "way" ça se dit "é" ... Mais ça m'étonnerait que Morsay sache ça. On dirait "Marseille" mais prononcé avec l'accent picard, ce qui perd en crédibilité. En fait si on pourrait ponifier ces deux là, mais ... ce seront des blank flanks! Vu qu'ils n'ont aucun talent particulier.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Jeu 24 Mai - 20:03
Tyunre a écrit:
*regarde le titre du topic* *regarde les messages précedents*
Bon les gens, stop, là. On pourrait éviter un HS aussi gros (sans mauvais jeu de mots) ? Bon, Virus :
Une bouse que le JdG a bien incendiée (et que j'ai eu le malheur de regarder)...
Je l'ai bien aimé, moi
Enfin, surtout pour le concept des techno-zombies, je me souviens bien du moment avec la silhouette humaine à l'air normal qui se tourne pour révéler toute une partie de sa tête qui est devenue un bazar électronique indescriptible. Après, y'a forcément mieux, évidemment.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Jeu 24 Mai - 20:09
Quivering Star a écrit:
Tyunre a écrit:
*regarde le titre du topic* *regarde les messages précedents*
Bon les gens, stop, là. On pourrait éviter un HS aussi gros (sans mauvais jeu de mots) ? Bon, Virus :
Une bouse que le JdG a bien incendiée (et que j'ai eu le malheur de regarder)...
Je l'ai bien aimé, moi
Enfin, surtout pour le concept des techno-zombies, je me souviens bien du moment avec la silhouette humaine à l'air normal qui se tourne pour révéler toute une partie de sa tête qui est devenue un bazar électronique indescriptible. Après, y'a forcément mieux, évidemment.
Sujet: Re: Le film que vous détestez le plus Jeu 24 Mai - 20:32
Bon, OK, je l'ai pas vu, mais bon... Une adaptation en film de ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_navale_(jeu) Je crois qu'on a touché le fond, là.