AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi, calmos.
Je dis juste que sortir "L’Amérique a sauvé le monde des méchants nazis", c'est un raccourci facile. Je citait L'URSS, car elle a eu un grand rôle, mais si tu veux, je mets aussi "BlackJack" le super anglais, "Maquis de fer", "Super-Chinois" et hop, on a la team Alliés.

Et De Gaullator?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:25

Wegge a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Savior-Romi, calmos.
Je dis juste que sortir "L’Amérique a sauvé le monde des méchants nazis", c'est un raccourci facile. Je citait L'URSS, car elle a eu un grand rôle, mais si tu veux, je mets aussi "BlackJack" le super anglais, "Maquis de fer", "Super-Chinois" et hop, on a la team Alliés.

Et De Gaullator?
Owi, De Gaullator !
Mais il y a déjà Maquis de Fer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Nomad a écrit:


Je suis aussi aller voir The Avengers, Et maintenant, je comprends mieux les mèmes sur ça aussi ...

Tiens au passage il y a un truc qui a tendance à me gonfler; c'est cette soudaine apparition de fan-boysme sur "Les Vengeurs" 95% des gens qui on apprécié le film n'ont surement jamais lu un comics "Vengeurs" et je trouve ça assez hypocrite d’acenser une licence dont ils se ficher éperdument et plus le fait que le trois quarts de m^me sont nul ; sérieux le délire Thor/Loki quand on connait le pacif des deux perso dans la BD ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Et au final, ça fait quoi?

Laisse les gens apprécier la chose telle quelle si ils le souhaitent et décoince ton slip un peu Le film que vous détestez le plus - Page 7 943541797 . J'ai vu Avenger, j'ai lu certains comics et j'ai envie de dire, et alors? C'était un moment cool et voilà.

Jme demande si la notion de parler sans descendre tout le monde existe chez toi. confused

M'enfin...

Pour les films que je déteste, ça reste des classiques du style Twilight etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

ThunderCrusader a écrit:
Et au final, ça fait quoi?

Laisse les gens apprécier la chose telle quelle si ils le souhaitent et décoince ton slip un peu Le film que vous détestez le plus - Page 7 943541797 . J'ai vu Avenger, j'ai lu certains comics et j'ai envie de dire, et alors? C'était un moment cool et voilà.

Jme demande si la notion de parler sans descendre tout le monde existe chez toi. confused
Sa réaction est compréhensible, il m'est déjà arrivé d'avoir des sentiments proches.

Exemple: Michael Jackson, les gens n'en avaient plus rien à faire, puis soudainement, ils se mettent à écouter ses albums en boucle parce qu'il est mort.

La réaction du peuple est identique dans ce cas=là. Donc il faut faire une scission entre les fans: ceux de la première heure, et les moutons.
Bien que (ne me lancez pas la pierre tout de suite) dans la 2eme catégorie, si les nouveaux fans approfondissent leurs connaissances et en deviennent dingues pour une longue période, alors ils méritent amplement de rentrer dans la première catégorie de fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me saouler tous les gens qui descendent les films et les remake parceque le réalisateur a pris quelques libertés. Je rappelle que deux heures et demi pour un film, c'est un standart aujourd'hui, mais avant, c'était plutôt rare, et je rappelle aussi que deux heures et demi pour développer un réel scénario, c'est vraiment top court.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Surtout qu'on a tendance a souvent passer à la trappe le mot "Adaptation" pourtant écrit partout sur ces films décriés Le film que vous détestez le plus - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

L'éternel débat sur les adaptations cinématographiques: Le mec qui arrive à y mettre fin aura tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

parler adaptation, c'est comme parler politique: c'est l'histoire sans fin
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

Y'aura toujours des adaptations, parce que quand tu as surkiffé le livre, même si tu sais que le film a neuf chances sur dix d'être en deçà de tes espérances, tu sais qu'il reste une chance sur dix qu'il soit mieux.

Bon, c'est peut-être pas ton cas à toi personnellement qui lit mais sur la masse des gens y'en a assez qui pensent comme ça pour justifier de faire des adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

vertigo246 a écrit:
parler adaptation, c'est comme parler politique: c'est l'histoire sans fin

C'est vrai que le film de L'histoire sans fin n'est pas terrible, mais le livre est génial...
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

Nilino a écrit:
vertigo246 a écrit:
parler adaptation, c'est comme parler politique: c'est l'histoire sans fin

C'est vrai que le film de L'histoire sans fin n'est pas terrible, mais le livre est génial...
Et merde! Je voulais la faire!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Twilight ouh !!! c'est nul :
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

Si on m'avait quand j'étais plus jeune que c'était le même mec qui fait le Terminator...

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Junior,1
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

Derpytrooper a écrit:
Twilight ouh !!! c'est nul :

Que vient foutre ce faux raccord ici? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus :

Spoiler:

Quoique il m'avait bien fait marrer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

sharydow a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilight ouh !!! c'est nul :

Que vient foutre ce faux raccord ici? Laughing

Cela permet d'appuyer le manque de qualité d'un film, même si tout seul, ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Colgate a écrit:
Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus :

Spoiler:

Quoique il m'avait bien fait marrer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2085074178

Mois je connais pas et je demande un spoiler sur le film =) en spoiler bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Ah, la Vengeance de Morsay où un coup la drogue est afghane, un coup, elle est hollandaise.

Et je passe le tribunal où y a marqué Cour d'Assises sur une feuille A4 collée sur la porte d'une salle à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Sombrax a écrit:
Colgate a écrit:
Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus :

Spoiler:

Quoique il m'avait bien fait marrer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2085074178

Mois je connais pas et je demande un spoiler sur le film =) en spoiler bien sûr.
Spoiler:
J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Sombrax a écrit:
Colgate a écrit:
Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus :

Spoiler:

Quoique il m'avait bien fait marrer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2085074178

Mois je connais pas et je demande un spoiler sur le film =) en spoiler bien sûr.

Le scénario est à pleurer Le film que vous détestez le plus - Page 7 959537370

Tout est résumé dans cette video :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

Colgate a écrit:
Je pense qu'on sera tous d'accord là dessus :

Spoiler:

Quoique il m'avait bien fait marrer Le film que vous détestez le plus - Page 7 2085074178

Ce film! lol!
Je crois que c'est le seul film, avec la cité de la peur ( que je recommande), qui m'a fait marrer du début à la fin.

Sinon pour éviter le hors-sujet, il y avait ce film que j'ai trouvé décevant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:21

Sombrax a écrit:
sharydow a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilight ouh !!! c'est nul :

Que vient foutre ce faux raccord ici? Laughing

Cela permet d'appuyer le manque de qualité d'un film, même si tout seul, ça ne vaut rien.

Je vois vraiment pas en quoi! xD J'peux vous sortir un faux raccord de Star wars aussi! xD Y'a au moins autant d'erreurs! (Même MLP est bourré de faux raccord!)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

Sombrax a écrit:
sharydow a écrit:
Derpytrooper a écrit:
Twilight ouh !!! c'est nul :

Que vient foutre ce faux raccord ici? Laughing

Cela permet d'appuyer le manque de qualité d'un film, même si tout seul, ça ne vaut rien.

C'est clair là?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Derpytrooper: Oui, JAPOOOOOON, car bien que ce soit français, ne va pas me dire que ça n'a pas été inspiré des trucs glauques japonais ... J'avais vu une vidéo y'a longtemps qui reprenait plus ou moins le même scénario, faite par des japonais. Alors, hein, bon, voilà, quoi.

Le film de Morsay, je demande un article de spoiler de l'Odieux Connard dessus !!
(Au fait, on dit Morsé ou Morsaï?)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-