AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

Derpytrooper a écrit:
Tenez voilà le premier film Avengers entier dont le début est Captain América Smile trés bof ce film dont la fin est nul mais la qualité dessin est de bonne qualité Le film que vous détestez le plus - Page 6 3371923627 :

Spoiler:

Muhaha, le méchant officier du début à même un grade qui n'existe pas dans la SS ^^

Les sieg runes des deux côtés du col, ça se faisait pas.


Citation :
Le cartoon a été vraiment de la pure propagande Américaine , sa me fait mal d'entendre sa Le film que vous détestez le plus - Page 6 2293482636 mais c'est la vérité comme Donald nazi Le film que vous détestez le plus - Page 6 2293482636 à l'époque .... Sa me choque toujours le pauvre Donald Crying or Very sad dont la fin de l'épisode pur propagande ( La propagande est la plus pire ennemie de la liberté .... ) :
Spoiler:

Oui enfin pour le Donald faut replacer les choses dans son contexte, c'est un dessin animé de propagande de guerre, comme Blitz Wolf, qui ridiculise le nazisme. Accessoirement, on peut aussi le voir comme une charge contre le travail à la chaîne en général mais ça, les ricains sont passés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:37

Acétylsalicylique a écrit:
sharydow a écrit:

wut? Les harry potter sont de très bon films.

J'ai arrêté de lire là.

Quelle répartie. Et après on s'étonne que les débats tournent en rond. Forcément, si on se met à totalement avorter la conversation dès que quelqu'un dit UN truc avec lequel on n'est pas d'accord...

On n'est pas sur Gamekult, gars, opinion personelle =/= vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

@ Sharydow : j'avoue ne pas avoir lu le livre quand j'ai vu le film, donc je l'est regardé pour ce qu'il est. Après il est vrai que quand j'ai joué à un jeu Eragon sur GBA j'ai eu quelques WTF quand au scénario qui collait pas au film, jusqu'à ce que mon petit frère me fasse un résumé du livre qu'il a lut.

Mais honnêtement, le livre, même s'il est bien, je lui fait un gros doigt quand je regarde le film. Je vais pas me formaliser sur ce genre de "détail" alors que le film en lui même n'est pas mauvais. D'ailleurs, si Saphira avait été comme dans le livre, j'aurai jamais flashé sur elle. (fin je dit surtout merci à sa doubleuse française, la version ricaine est juste trop bof pour pas être plus grossier Le film que vous détestez le plus - Page 6 535543054 )

J'ai d'ailleurs le même genre d'attitude pour la plupart des adaptation. Si le film n'est pas dégeulasse, osef total s'il ne respecte pas scrupuleusement le bouquin. Je trouve ça ridicule de discrédité totalement un film sur cet unique point.

Je suis peut être trop bon public, mais au moins je sais me détendre quand je regarde un film Le film que vous détestez le plus - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

J'ai vu avengers... j'ai envie de dire que j'ai vu pire scénario, un exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

lord-angelos a écrit:
Si le film n'est pas dégeulasse, osef total s'il ne respecte pas scrupuleusement le bouquin
Je suis totalement d'accord avec ça !! Ce qui me fait dire que les deux premiers Harry Potter sont de bonnes adaptations du bouquin, que le 3 et 5 se regardent pour le divertissement, que le 4 ressemble plus a un film d'action sans contenu qu'autre chose et le 6 à un twilight...

Par contre Eragon ne rentre pas dans cette catégorie des films qui "ne respecte[ent] pas scrupuleusement le bouquin"...
Il ne le respecte pas du tout !! La chose qui est conforme ce sont les noms des lieux et personnages -_- Les dialogues paraissent vides et les acteurs sont loin d'être excellents...
Et les Ra'zac, ah les Ra'zac... J'ai mis du temps avant de comprendre que c'étaient eux dans le film ! Non mais sans blague, c'est quoi ces momies ?? Ils sont censés avoir des becs d'oiseau et une capuche... Shocked
Bon pour se rattraper ils ont faits une Saphira carrément stylée ! on peut pas le nier Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

Derpytrooper a écrit:


Le cartoon a été vraiment de la pure propagande Américaine , sa me fait mal d'entendre sa Le film que vous détestez le plus - Page 6 2293482636 mais c'est la vérité comme Donald nazi Le film que vous détestez le plus - Page 6 2293482636 à l'époque .... Sa me choque toujours le pauvre Donald Crying or Very sad dont la fin de l'épisode pur propagande ( La propagande est la plus pire ennemie de la liberté .... ) :
Spoiler:

Attend tu déconne mais il est génial ce DA rien que la chanson des nazis au debut "We are a Supermen" lol! et pis merde la propagande même si a la base c'est douteux (quoique je vois pas pourquoi on critique des film dont le messages est de contrer le Nazisme.) ça na pas empêcher certain scénariste de tirer leur épingle du jeux; regarder les films d'Eistein cinéaste Russe qui s'occuper des film de propagande pour la gloire de l'URSS ces films sont géniaux et ça serait un crime de ne pas les regarder (surtout Ivan Le terrible.) Le film que vous détestez le plus - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

sharydow a écrit:

Bah tout du moins ce sont de bonnes adaptations, ont comprend le sens et l'histoire du livre, eragon pas du tout. Le film a clairement salis le livre.

Ah ça, par contre, je suis entièrement d'accord!

Quivering Star a écrit:

On n'est pas sur Gamekult, gars, opinion personelle =/= vérité absolue.

C'est ton opinion :3
Tu t'es fait rembarrer sur Gamekult pour ne pas les aimer? Tu veux en parler?


Dernière édition par Acétylsalicylique le Mer 23 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

Derpytrooper a écrit:

edit : presque tout les adaptations sont de la m****

Spoiler:

PS: c'est vrai, tu avais dit "presque", mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:19

Derpytrooper a écrit:
presque tout les adaptations sont de la m****

Une autre exception, le récent film Hunger Games, qui est extrêmement fidèle au livre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:23

lord-angelos a écrit:
@ Sharydow : j'avoue ne pas avoir lu le livre quand j'ai vu le film, donc je l'est regardé pour ce qu'il est. Après il est vrai que quand j'ai joué à un jeu Eragon sur GBA j'ai eu quelques WTF quand au scénario qui collait pas au film, jusqu'à ce que mon petit frère me fasse un résumé du livre qu'il a lut.

Mais honnêtement, le livre, même s'il est bien, je lui fait un gros doigt quand je regarde le film. Je vais pas me formaliser sur ce genre de "détail" alors que le film en lui même n'est pas mauvais. D'ailleurs, si Saphira avait été comme dans le livre, j'aurai jamais flashé sur elle. (fin je dit surtout merci à sa doubleuse française, la version ricaine est juste trop bof pour pas être plus grossier Le film que vous détestez le plus - Page 6 535543054 )

J'ai d'ailleurs le même genre d'attitude pour la plupart des adaptation. Si le film n'est pas dégeulasse, osef total s'il ne respecte pas scrupuleusement le bouquin. Je trouve ça ridicule de discrédité totalement un film sur cet unique point.

Je suis peut être trop bon public, mais au moins je sais me détendre quand je regarde un film Le film que vous détestez le plus - Page 6 2085074178

J'adore saphira à cause de sa personnalité dans le film justement tellement imprévisible tantôt sage tantôt sauvage, très... inhumain. Elle a de très bonne réactions comme elle en a de très mauvaise. La personnalité d'angela la voyante et du chat garou sont également énorme! ^^ (trop tard pour r'ouvrir le livre et te trouver des citations mais y'a vraiment de très bonne réplique de ces persos! ^^)

Edit:
Citation :
Une autre exception, le récent film Hunger Games, qui est extrêmement fidèle au livre
J'ai pas lu le livre mais le film est génial et un ami m'a dit que l'adaptation était très bonne en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:32

Savior-Romi a écrit:
regarder les films d'Eistein cinéaste Russe qui s'occuper des film de propagande pour la gloire de l'URSS ces films sont géniaux et ça serait un crime de ne pas les regarder (surtout Ivan Le terrible.) Le film que vous détestez le plus - Page 6 2176505670

Ou le cuirassé Potemkine.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:25

edmondgildberg a écrit:
Le livre de Charlie et la chocolaterie est extrêmement enfantin, même à l'époque je le trouvais déjà lourdingue, alors que le film est tout simplement génial.

Objection aussi ! ^^
Tim Burton a un univers vraiment particulier... Soit aime soit on aime pas, c'est un peu comme Tarantino, y a pas vraiment de juste milieu.
Pour ma part, j'arrive vraiment pas à accrocher au films de Burton... Par contre j'adoreTarantino !
Quand aux bouquins de Roald Dahl, ils sont destinés au tous petits, c'est vraiment une première lecture. Lire la potion magique de Georges Bouillon après les 4 premiers tomes de Harry Potter ça fait un choque, même en CM2 ^^

Au risque de ma faire taper sur les doigts encore une fois, j'ai pas du tout apprécié Hunger Games le film...
Je l'ai trouvé ultra prévisible, on voit toutes les scènes venir 2 minutes avant (sauf peut être la fin... Mais, sans spoiler, ça aurait peut être été mieux de pas nous surprendre sur ce coup là -_-).
Et puis on a pas le temps de s'habituer aux personnages, de vraiment rentrer dans leur univers avant que le jeu commence.
Néamoins j'aimerais quand même lire le livre. Même si tout le monde dit que le film est bien adapté, ça reste un bouquin qui doit vachement jouer sur les pensées et les sentiments des persos, ce qu'on retrouve très peu dans un film à cause de la limite de temps...

Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:30

luffyremy a écrit:
Au risque de ma faire taper sur les doigts encore une fois, j'ai pas du tout apprécié Hunger Games le film...
Lis donc le livre, il vaut vraiment le coup.
Et pour ce qui est du fait de ne pas s'attacher aux personnages, la limite de temps etc,... ça reste un film, et personnellement j'ai trouvé l'adaptation très fidèle, le rythme du livre est identique proche à celui du film.

Des critiques que j'ai pu recevoir de mes amis, les lecteurs ont tous adoré, alors que ceux qui l'ont vu sans le lire ont eu un avis plus mitigé, ce qui conforte mon invitation à la lecture de ce roman fabuleux study
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:55

Tiens c'est assez rare ça d'ailleurs... En général c'est plutôt ceux qui ont pas lu les bouquin qui préfèrent les film. mais c'est vrai que toutes mes connaissances qui l'ont lu ont apprécié le film !

À mon avis, tout ce qui manquait dans le film (plus au niveau de l'ambiance donc) devait se trouver dans le livre, ce qui fait que les lecteurs avaient peut être déjà assimilé des trucs que les spectateurs n'ont pas eu...
Après ça vient peut être de moi, je sais que j'aime bien les films au rythme lent, je suis pas du tout un fan d'action Wink

D'ailleurs je peux citer la série des Transformers et le Fast and Furious que j'ai vu dans la liste du topic !! Totalement inintéressants selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:09

Acétylsalicylique a écrit:
C'est ton opinion :3
Tu t'es fait rembarrer sur Gamekult pour ne pas les aimer? Tu veux en parler?

De la même façon que tu le fais, quasiment tout le monde là-bas passait son temps à rabaisser les autres et à carrément ignorer les arguments qu'on leur présentait sous prétexte que tel ou tel jeu/série de jeu/compagnie était bonne ou mauvaise et que leur opinion sur cette qualité était la vérité immuable.

Je veux bien que t'aimes pas les films d'Harry Potter, mais si c'est pour jouer les gamins et critiquer les gens tout en refusant d'écouter leurs arguments juste parce que leur avis est contraire au tien...

Chacun son opinion, certes, mais balancer la sienne sans arguments et en empêchant les autres de faire valoir les leurs... Beurk, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:57

Citation :
Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant mon grenier
Spoiler:


Par contre j'ai que le boitier et pas le DVD. Je l'ai brisé en 42 morceaux après avoir vu ce massacre de la version originale
Digimon le film! Je l'ai regardé étant plus petit, je trouvais que l'histoire s'enchaînait bizarrement mais sans plus...jusqu'à ce que je découvre que les américains avaient fait un remontage des 3 OAV pour obtenir un film standart (avec réecriture des dialogues). J'ai également appris que la version américaine de la série, qui a servi de base à la Vf, était EGALEMENT une version remontée/réecrite... J'ai perdu une bonne partie de ma foi en l'humanité ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:49

Ce n'est pas parce que j'écris avoir arrêté de lire que je l'ai fait. Ce n'est pas non plus parce que j'écris avoir arrêté de lire que je n'ai pas pris en compte les arguments qu'il avançait.

Quivering Star a écrit:

De la même façon que tu le fais, quasiment tout le monde là-bas passait son temps à rabaisser les autres et à carrément ignorer les arguments qu'on leur présentait sous prétexte que tel ou tel jeu/série de jeu/compagnie était bonne ou mauvaise et que leur opinion sur cette qualité était la vérité immuable.

Ce n'est pas uniquement sur Gamekult, je te rassure (ou pas). Ça s'appelle internet. Remarque, même IRL, les gens le font. Même à la télévision et (surtout) en politique. Si tu ne supportes pas, je crois qu'il est temps pour toi d'éviter les relations sociales: il y aura toujours des énergumènes énervants qui éviteront tous tes arguments pour te répondre que tu es inutile, que tu as tort et que tu devrais te pendre — et tu n'auras rien à leur répondre, parce qu'il n'y a rien à répondre à une telle stupidité. Le fait est que tu ne dois surtout pas y répondre, puisque c'est entrer dans leur jeu.


Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Acétylsalicylique a écrit:
Ce n'est pas parce que j'écris avoir arrêté de lire que je l'ai fait. Ce n'est pas non plus parce que j'écris avoir arrêté de lire que je n'ai pas pris en compte les arguments qu'il avançait.

Quivering Star a écrit:

De la même façon que tu le fais, quasiment tout le monde là-bas passait son temps à rabaisser les autres et à carrément ignorer les arguments qu'on leur présentait sous prétexte que tel ou tel jeu/série de jeu/compagnie était bonne ou mauvaise et que leur opinion sur cette qualité était la vérité immuable.

Ce n'est pas uniquement sur Gamekult, je te rassure (ou pas). Ça s'appelle internet. Remarque, même IRL, les gens le font. Même à la télévision et (surtout) en politique. Si tu ne supportes pas, je crois qu'il est temps pour toi d'éviter les relations sociales: il y aura toujours des énergumènes énervants qui éviteront tous tes arguments pour te répondre que tu es inutile, que tu as tort et que tu devrais te pendre — et tu n'auras rien à leur répondre, parce qu'il n'y a rien à répondre à une telle stupidité. Le fait est que tu ne dois surtout pas y répondre, puisque c'est entrer dans leur jeu.



Je lurke sur le net depuis assez longtemps pour savoir ça. Mais c'est sur Gamekult que j'ai vu la plus grosse concentration de trucs comme ça. Alors je crame instantanément dès que je vois quelqu'un faire ce dont je t'ai accusé. Du troll, j'en ai vu partout où je suis allé, mais le coup d'ignorer les arguments des autres et d'imposer notre désaccord sans présenter d'argument non plus, je trouve ça pire que de présenter des arguments foireux exprès pour faire rager les autres. Et c'est sur GK que j'en ai vu le plus souvent, peu importe le thème de la discussion.

Alors si ta répartie n'avait pas ce but de bloquer la conversation des deux côtés en espérant l'avoir remportée, tant mieux.

Mais ça n'empêche que ça peut être mal pris. La preuve avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Quivering Star a écrit:

Alors si ta répartie n'avait pas ce but de bloquer la conversation des deux côtés en espérant l'avoir remportée, tant mieux.

Ce n'était pas le but. J'ai remarqué que généralement, une réponse sèche et inutile qui provoque l'exaspération des participants au sujet aidait à le relancer, puisqu'ils avançaient ensuite d'autres arguments qu'ils n'avaient pas utilisés ou pris la peine de chercher jusque là. Bien sur, c'est à double-tranchant puisque cela peut tuer le sujet aussi....

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

WHAT?
4 pages de plus que la dernière fois?
Oh et puis zut, je vais d'abord répondre à la page 6 et éditer après, en fonction.

FlimsySpark: + l'infini pour Alice au Pays des Merveilles !! Je m'attendais à un chef d'oeuvre, avec tout le battage médiatique, l'équation était pourtant parfaite car l'univers de Lewis Carroll collait bien avec l'univers Burtonnien, mais ... Au final, hum ... Déception.
Heureusement, Dark Shadows a rattrapé le coup. Certes, encore Johnny Depp et HBC, mais elle au moins elle a un rôle plutôt secondaire, au profit de Michelle Pfeiffer (que j'ai revue dans Stardust et qui selon moi a vraiment la gueule de l'emploi pour un film fantastique, qu'elle soit méchante ou gentille ...), la nana qui joue Vicky, la nana qui joue Caroline et ... Eva Green bien sûr Le film que vous détestez le plus - Page 6 2176505670 Gosh, qu'elle est sexy.

Le fils du Mask: quelle daube. Moi je me souvenais juste de Loki qui était le Dieu de la loose (c'est dire! Je le préfère encore dans Avengers que j'ai vu hier, surtout son casque et je ne suis pas ironique je suis en kiff dessus).

Star Wars: En fait quand j'avais vu la prélogie la première fois, j'avais bien aimé.
J'avais 12 ans.
J'étais jeune et inconsciente insouciante !!

EDIT après page 7:
WTF la vidéo !! Je m'attendais pas à ça .. Je déteste pas, mais j'ai envie de dire JAPOOOOOOOOOON !!

Captain America: Too mainstream, moi je préfère CAPTAIN CANADA (Hero Corp)

EDIT après page 8:
J'ai pas détesté les bouquins Twilight, enfin surtout le 4 je l'ai bien aimé. Il faut dire que j'avais vu le film avant de les lire, donc forcément ça me paraissait bien mieux ...

EDIT après page 9:
J'adore Harry Potter, mais les films, non, je peux pas.
Spoiler:

DERNIER EDIT:
Avengers, que j'ai vu hier donc ... Ouais, y'a des trucs bidons dans le scénario. Mais j'ai quand même passé un bon moment! Tony Fucking Troll Stark, quoi !! x) (J'y suis allée pour Robert Downey Jr, pour comprendre les memes sur 9gag et pour comprendre l'article de l'Odieux Connard dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Comment sa JAPON Shocked pour la vidéo. C'est fait par DES FRANCAIS Le film que vous détestez le plus - Page 6 1929873797

DyE - Fantasy - Official Video est créé par Des français, .... regardez la fin Le film que vous détestez le plus - Page 6 3371923627 .

100 % français tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:27

Bro-Nie a écrit:
Savior-Romi a écrit:
regarder les films d'Eistein cinéaste Russe qui s'occuper des film de propagande pour la gloire de l'URSS ces films sont géniaux et ça serait un crime de ne pas les regarder (surtout Ivan Le terrible.) Le film que vous détestez le plus - Page 6 2176505670

Ou le cuirassé Potemkine.

LA scene du landeau à tellement était parodié, tellement....
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

Morway a écrit:

Le fils du Mask: quelle daube. Moi je me souvenais juste de Loki qui était le Dieu de la loose...

Si Nochixtlan lit ça, tu vas passer un sale moment ! Le film que vous détestez le plus - Page 6 2222139670


(je plaisante...)

Je suis aussi aller voir The Avengers, bon, le scénario est parfois bancal, on voit des clichés un peu trop souvent, mais sinon dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment... Et maintenant, je comprends mieux les mèmes sur ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:46

Une chose pour Avengers Le film que vous détestez le plus - Page 6 3371923627 : Et regardez jusqu'à la fin Le film que vous détestez le plus - Page 6 Tumblr18
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:57

Le film que vous détestez le plus - Page 6 80562drugsflutterhighfl
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-