AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:25

Rainbow Jack a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Il y a tellement de films faciles à descendre, mais inutile de tirer sur l'ambulance.

Pour moi c'est :

Spoiler:

Spoiler:

J'ai trop de respect et d'amour pour les oeuvres de Chrichton pour en apprécier les adaptations. (love killed tolerate)
Les trois JP chient méthodiquement sur les bouquins dont ils sont issus, quand même. Des films que j'ai vu pour l'instant seul sphère est vraiment proche du livre. Lisez Chrichton, ses bouquins soignent le mal de dents, le cancer, la syphilis, font revenir l'être aimé, réparent votre moto, rendent votre café meilleur, sauvent des chatons, tuent des dinosaures, etc, etc...

J'ai vu passer starship trooper, personnellement j'ai adoré (voulez vous en savoir plus ?) mais c'est sur que quand on n'est pas dans le délire, on ne peu pas apprécier ce genre de film.

Ah, si tu juge d'après l'oeuvre littéraire original, oui, peut-être que c'est d'la M. Mais il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un film... UN FILM... Il ne faut pas juger que par rapport au livre. Sinon, Kick-Ass, V pour Vendetta, enventuellement 1984, ect, seraient de mauvais film.

Il faut être impartial avec un film tiré d'une autre oeuvre. Je sais que cela peut vraiment faire chier du sang par les yeux de voir qu'ils changent des personnages, qu'ils modifie le scénario, mais tant qu'il respecte le Background... Et il faut le dire, Jurassic Park est quand même un super film.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:56

Jurassic Park détruit allègrement le personnage de Ian Malcolm qui est la colonne vertébrale du récit.

Je peux comprendre qu'on modifie un livre pour l'adapter au cinéma (dailleurs sphère ne respecte pas totalement le livre mais est tout de même bon par rapport) mais je ne supporte pas qu'au nom de l'adaptation on détruise la trame du scénario pour ne reprendre que deux trois éléments et les noms des personnage. Tant qu'à faire, autant être honnête et ne pas reprendre le même titre.

C'est un peu comme quand tu achète du pepsi, tu sais que ça n'aura pas le même gout que le coca mais que ça sera dans le même genre. Dans JP, Spielberg te refile un jus d'orange en te jurant que c'est un cola. Moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:36

C'est un peu pareil avec Stefen King, concernant Shining, de Stanley Kubrick: en tant que spectateur, il a aimé le film, mais en tant qu'écrivain, vu que Shining est adapté de son livre, il n'a pas aimé, vu les différences qu'il y a entre le livre et le film, tellement que plus tard,ven 97, il y a eu un téléfilm de 270 minutes en plusieurs épisodes qu'il a supervisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:41

Je pense que c'est Super Mario Bros le film que je déteste le plus... Si si le film, pas le jeu. ( Peut pas linker des liens mais ne chercher pas sur internet si vous ne connaissez pas il faut oublier ce genre de chose ... ).
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:03

Sterlorx a écrit:
Je pense que c'est Super Mario Bros le film que je déteste le plus... Si si le film, pas le jeu. ( Peut pas linker des liens mais ne chercher pas sur internet si vous ne connaissez pas il faut oublier ce genre de chose ... ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:39

Alister a écrit:
Spoiler:
Le film que vous détestez le plus - Page 2 3371923627
Jusqu'au générique de fin, je me suis dit "nan sans blague, c'est pas que ça, on n'en est pas déjà là... En fait si.

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:33

Rainbow Jack a écrit:
J'ai vu passer starship trooper, personnellement j'ai adoré (voulez vous en savoir plus ?) mais c'est sur que quand on n'est pas dans le délire, on ne peu pas apprécier ce genre de film.
I need a corporal. it' you now, until you are dead or I find someone better.

Ce film est génial, une critique osée et extrême du patriotisme américain et des systèmes totalitaires. Le contre-pied du livre dont ce film est tiré. Et on a quand même un film qui fait référence à Melrose Place, fullmetal jacket, Apocalypse Now en même temps. C'est juste magique. Le tout avec un humour ironique au possible.
Ce film fait partie de mes préférés de Verhoeven =)

Les suites sont deux bouses immondes soit-disant.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:03

Quantum Loon a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
J'ai vu passer starship trooper, personnellement j'ai adoré (voulez vous en savoir plus ?) mais c'est sur que quand on n'est pas dans le délire, on ne peu pas apprécier ce genre de film.
I need a corporal. it' you now, until you are dead or I find someone better.

Ce film est génial, une critique osée et extrême du patriotisme américain et des systèmes totalitaires. Le contre-pied du livre dont ce film est tiré. Et on a quand même un film qui fait référence à Melrose Place, fullmetal jacket, Apocalypse Now en même temps. C'est juste magique. Le tout avec un humour ironique au possible.
Ce film fait partie de mes préférés de Verhoeven =)

Les suites sont deux bouses immondes soit-disant.
deja faut avoué que le 3 est mieu que le 2. Et puis dans le 3 tourne en ridicule la religion, et ça c'est bien. Starship Troopers est sans doute le premier film americain qui soit anti americain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:38

Starship Troopers, de bons morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:25

Quantum Loon a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
J'ai vu passer starship trooper, personnellement j'ai adoré (voulez vous en savoir plus ?) mais c'est sur que quand on n'est pas dans le délire, on ne peu pas apprécier ce genre de film.
I need a corporal. it' you now, until you are dead or I find someone better.

Ce film est génial, une critique osée et extrême du patriotisme américain et des systèmes totalitaires. Le contre-pied du livre dont ce film est tiré. Et on a quand même un film qui fait référence à Melrose Place, fullmetal jacket, Apocalypse Now en même temps. C'est juste magique. Le tout avec un humour ironique au possible.
Ce film fait partie de mes préférés de Verhoeven =)

Les suites sont deux bouses immondes soit-disant.

Je plussoie !
J'avais une fois lu une analyse comparant Starship troopers à la guerre en Irak, les similitudes étaient assez troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
#Axel44500
Petit nouveau
Axel44500

Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : La Baule

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:06

Spoiler:

Tellement convenu, tellement pas drôle, bref j'ai pas aimé du tout. Tellement qu'avec Pandy on veut en faire une critique.
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:34

Pour ma part, il s'agit de a serbian film.


C'est juste le pire film que j'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:36

Moi qui aime bien les films Français avec un peu d'Humour, on peut dire que celui la j'ai pas tenue la fin du film :

Spoiler:

Perso, Jurassic Park (Surtout le 1 et le 2) et Starship Trooper (Le premier parce qu'après c'est de la merde...), font partie de mes films préférés. Après chacun ses goût et points de vues Le film que vous détestez le plus - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

Ce film, rien que voir l'affiche j'entend bart qui me parle...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Le film que vous détestez le plus - Page 2 7fur757tnwr3uwlaldqeoujdvk9xr
ARRRH DE LA DAUBE PUISSANCE 15 ! Le film que vous détestez le plus - Page 2 3776516532

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Tekkenq
Le film que vous détestez le plus - Page 2 4278094681 GNIIIIIII *vomir*

Ah, pis en général tous les films de zombards, à part "Zombieland" (complètement assumé) et "28 jours plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Le film que vous détestez le plus - Page 2 18784915

Je me suis ennuyé à mort pendant 2h30 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

Le dernier navet que j'ai regardé :

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Identite_secrete

Un scénario bancal, une mise en scène risible, on ne prend pas l'histoire au sérieux tant c'est catapulté n'importe comment. Pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33
Localisation : Loire (42)

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:01

Le film que vous détestez le plus - Page 2 19026322


Oui c'était facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

Spoiler:
Habitué des films d'horreur, le début partait plutôt bien puis on est partie dans le WTF sur la fin...

Puis après les conneries du genre twilight, transformers et fin fin du monde (2012...)... très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

J'ai vu tellement de mauvais films, et ça serait tellement facile de taper dessus.

Allez, le dernier en date, 2h de ma vie de perdues, c'était à un niveau tellement abyssal que je ne pouvais même pas en rire, contrairement à certains nanards qui ont le mérite de faire sourire tellement leurs répliques sont ridicules, même si le nanard en question n'avait pas de but comique à la base.

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Post-4-1325923937
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:08

Le dernier bien naze que je me souviens c'est lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

hum alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

Spoiler:

J'ai presque vomi mes intestins, j'ai saigné par tous les orifices sensoriels, bref, à ne surtout pas voir.Le film que vous détestez le plus - Page 2 Img2f20122f022f162f2f12


Dernière édition par Sombrax le Sam 19 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22

Hum ton lien ne fonctionne pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

J"ai up le premier post pour pas faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-