AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:07

Bonjour chers bronies/chères pegasisters  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551 

Mon pseudo est Midnight Moon, une licorne  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 791999698 
Mes loisirs sont les jeux-vidéos (TF2, No More Room in Hell,Minecraft et autres) et j'adore lires des fanfics  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 752684259 
Mon poney préféré ? Tous, il est impossible de choisir pour moi  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1427360860  (sauf que je n'apprécie pas trop Rarity à cause de... comment dire ? Le fait qu'elle ressemble juste un peu au poney de Canterlot  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 )
Ma cutie mark ? C'est un bouclier, voulant dire que j'aime protéger les gens que j'adore  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 
Blabla: Je suppose que je dois parler de moi. Et bah, je suis un gentil Belge de 15 ans qui est un fan de Mlp: FiM, je connait des bronies sur Skype et on s'entend fort bien J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551
J'ai 15 ans et j'ai déja un peu visité ce forum (surtout pour des fanfics et des images rigolotes J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 791999698 ) mais je n'ai pas osé m'inscrire par peur de me faire rejeter  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 
Et j'ai connu le forum en cherchant comme dis au dessus, des images drôles et des fanfics (grâce à French-brony.com, j'ai découvert My Little Dashie et Beta *_*)
PS: mes fanfics préférées sont Better living Trough Sciences and Ponies (long titre, donc pas sûr que ce soit le titre exaxt J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 ) et Ambassade  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551 

Voili voilou, j'espère être accepté par les broies de ce forums si cela ne vous dérange pas  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1342659158 J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:13

Bienvenue Smile

Génial , un belge , tu habites vers où si c'est pas indiscret ?
Et ne t'inquiète pas , la communauté accepte et acceuil tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:22

pourquoi penses tu qu'on va te rejeter
vienbenue  Wink 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:27

Le titre me fait beaucoup penser à Fluttershy J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551 
(n'empêche, je ne comprendrait jamais pourquoi autant de monde n'aime pas Rarity J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 )
Bref bienvenue à toi et je te souhaite une bonne continuation sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:31

Bienvenue à toi,cher Midnight Moon,je voudrais juste savoir tes goûts musicaux et pourquoi ont te rejetterais ?,tous les Bronys et Pégasisters sont les bienvenue sur ce forum J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:40

khajiit4444
Jeu 26 Déc 2013 - 20:13
Bienvenue Smile

Génial , un belge , tu habites vers où si c'est pas indiscret ?
Et ne t'inquiète pas , la communauté accepte et acceuil tout le monde.
> Dans la commune de Blegny :p

Oskilla
Jeu 26 Déc 2013 - 20:22
pourquoi penses tu qu'on va te rejeter
vienbenue Wink



>

Argh, je peux pas poster de lien  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 3776516532 
En fait, je voulais envoyer une image ou on voit Fluttershy et ça dit : "Adore la communauté bronies, mais n'ose pas poster par peur de rejet"  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 4278094681 
   

(je sais pas si il faut laisser le tout coller donc, bah je laisse comme ça ^^ )


DetunedBrony
Jeu 26 Déc 2013 - 20:27
Le titre me fait beaucoup penser à Fluttershy
(n'empêche, je ne comprendrait jamais pourquoi autant de monde n'aime pas Rarity )
Bref bienvenue à toi et je te souhaite une bonne continuation sur ce forum Wink

>Merci Very Happy
Pour le titre, c'est fait exprès, dès fois, je me sens un peu comme elle x) (surtout quand je dois me présenter ou faire un exposé  )
Et pour Rarity, je pense que c'est le fait qu'elle est un peu trop Canterlotienne   )

Sadikex
Jeu 26 Déc 2013 - 20:31  
Bienvenue à toi,cher Midnight Moon,je voudrais juste savoir tes goûts musicaux et pourquoi ont te rejetterais ?,tous les Bronys et Pégasisters sont les bienvenue sur ce forum  
>Mes gouts musicaux ? Bah, j'écoute souvent de le dubstep mais quand c'est fais par des bronys, j'écoute vraiment de tout J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551 j'écoute surtout du WoodenToaster et LivingTombstone *p* mais si tu connais d'autres artistes, n'hésites pas à me les partager  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 

PS: Titre du message ? O_o


Dernière édition par Midnight Moon le Jeu 26 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:41

Bienvenu à toi !
On ai pareil, j'avais aussi peur de m'inscrire au début  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:46

Citation :
Purplecloud
Jeu 26 Déc 2013 - 20:41
Bienvenu à toi !
On ai pareil, j'avais aussi peur de m'inscrire au début
Oh, toi aussi tu te sens comme Fluttershy quand tu dois te présenter ?  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:46

je sens qu'on va bien s'entendre,j'adore aussi living tombstone et Glaze(yeah!! que la bronystep force soit avec toi J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1427360860 )
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:48

Je me sens toujours comme Fluttershy  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:50

Citation :
Sadikex
Jeu 26 Déc 2013 - 20:46  
je sens qu'on va bien s'entendre,j'adore aussi living tombstone et Glaze(yeah!! que la bronystep force soit avec toi  )


A toi aussi  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1427360860 
Je suis ton pèèère (oups, je crois que j'ai trop avancé dans la séquence J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 4278094681)

Citation :
Purplecloud
Jeu 26 Déc 2013 - 20:48  
Je me sens toujours comme Fluttershy  
Moi ça dépend, si je connais bien la personne, j'ai pas de mal à parler


Tiens, je ne peux pas répondre à d'autres sujets O_O
C'est normal ?  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:11

Blegny , c'est pas loin de Visé °₩°.
Dit moi , sans vouloir faire mon flic , dans quelle école es-tu ? On ne sait jamais , avec de la chance on est peut être pas loin *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:15

Enfaite pour parler dans d'autre sujet faut que tu rejoigne un groupe soit nouveaux pégase 
Spoiler:
ou nouveaux poney  
Spoiler:
 ou encore nouvelle licorne 
Spoiler:


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:20

Citation :
khajiit4444
Jeu 26 Déc 2013 - 21:11
Blegny , c'est pas loin de Visé °₩°.
Dit moi , sans vouloir faire mon flic , dans quelle école es-tu ? On ne sait jamais , avec de la chance on est peut être pas loin *-*

J'étais à Saint-Hadelin à Visé mais j'ai changé car c'était limite l'année dernière  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2123717884 Donc maintenant, je suis à l'IPH de Visé

Citation :
Purplecloud
Jeu 26 Déc 2013 - 21:15
Enfaite pour parler dans d'autre sujet faut que tu rejoigne un groupe soit nouveaux pégase

Spoiler:


ou nouveaux poney

Spoiler:


ou encore nouvelle licorne

J'ai envoyé une demande pour rejoindre les licornes, je suppose que je dois attendre que je sois validé par un modérateur  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:25

Oui, t'a plus qu'a attendre J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:28

Cool tu es quand même à Visé , je suis à l'athénée royal de Visé , tu peux te ballader dans la ville durant les temps de midi ? Si oui , ce serait peut être bien de se rencontrer un jour ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:40

Merci de la réponse Purple J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 791999698

Et khajiit: Désolé mais c'est l'IPH de Herve  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 3680594977 
Si seulement je pouvais avoir des ailes ou une corne pour m'envoler/me téléporter  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:45

Hannn tant pis Sad

Avec de la chance , on pourrait se rencontrer lors d'un meet up un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:47

Peut-être  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 752684259   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#XSkillAZ
Petit nouveau
XSkillAZ

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans Nimes

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:17

Sais pas que j'ai Peur qu'on Meux Jette sais Juste mes SECONDS Passions...

Genre Ma Fasination Des armes.
Ou Regard Tout les Saw en mangent.

Bref si tu veux Faire Du DELIRE ONLINE.
Skype:XSkillA
Steam:XSkillA
et aux ca ou origin: XSkillAZ

oui je sais il a des Xskill partout
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:15

[quote="Midnight Moon"]






   


>Mes gouts musicaux ? Bah, j'écoute souvent de le dubstep mais quand c'est fais par des bronys, j'écoute vraiment de tout J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551 j'écoute surtout du WoodenToaster et LivingTombstone *p* mais si tu connais d'autres artistes, n'hésites pas à me les partager  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 

YEAH ! Un fan de glaze ca ma mis de bonne humeur du coup jte l'ecrit en gros BIENVENUE !!! J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:35

[quote]blaze
Jeu 26 Déc 2013 - 23:15
Midnight Moon a écrit:










>Mes gouts musicaux ? Bah, j'écoute souvent de le dubstep mais quand c'est fais par des bronys, j'écoute vraiment de tout j'écoute surtout du WoodenToaster et LivingTombstone *p* mais si tu connais d'autres artistes, n'hésites pas à me les partager

YEAH ! Un fan de glaze ca ma mis de bonne humeur du coup jte l'ecrit en gros BIENVENUE !!!



Glaze ? Faudrait que j'aie l'écouté J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551
Et si tu es de bonne humeur, je suis de bonne humeur donc je t'écrit en gros MERCI ! J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 120129551



Citation :
XSkillAZ
Jeu 26 Déc 2013 - 22:17
Sais pas que j'ai Peur qu'on Meux Jette sais Juste mes SECONDS Passions...

Genre Ma Fasination Des armes.
Ou Regard Tout les Saw en mangent.

Bref si tu veux Faire Du DELIRE ONLINE.
Skype:XSkillA
Steam:XSkillA
et aux ca ou origin: XSkillAZ

oui je sais il a des Xskill partout

Tu arrives à regarder les Saw en mangeant O_O
JayJay à toi !  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 2085074178 
Perso j'y arriverais pas, j'arrive même pas à regarder un Saw J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:06

Euh visiblement t l'un des seul a pas savoir que glaze et woodentoaster sont la meme personne c'est juste qu'il prefere qu'on l'appelle glaze (perso moi au debut je croyais que c'etait deux chanteurs differents qui utiliser le meme oc et la meme cutie mark mais j'ai vite compris que c'etait impossible)
Revenir en haut Aller en bas
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Tokyo, au Sénégal

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:14

blaze a écrit:
Euh visiblement t l'un des seul a pas savoir que glaze et woodentoaster sont la meme personne c'est juste qu'il prefere qu'on l'appelle glaze (perso moi au debut je croyais que c'etait deux chanteurs differents qui utiliser le meme oc et la meme cutie mark mais j'ai vite compris que c'etait impossible)
Nope.
Moi non plus je ne savais pas que Glaze et WoodenToaster était la même personne.
Tout le monde n'est pas à fond dans les Brony's songs comme toi Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:24

Bienvenue à toi! J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 791999698 
Moi aussi j'adore cette fanfiction sur portable et mlp, je la trouve géniale!
Passe du bon temps sur ce forum et passe me voir pour une partie de L4D 2. J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous allons bien mais pas trop
» Un nouveau ! (encore ?)
» Vous allez en prison sans passer par la case départ ni toucher 20000 francs
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» [Gore] [Violence] Les histoires d'un dérangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-