AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:46

Citation :
Fanch1
Ven 27 Déc 2013 - 14:24
Bienvenue à toi!
Moi aussi j'adore cette fanfiction sur portable et mlp, je la trouve géniale!
Passe du bon temps sur ce forum et passe me voir pour une partie de L4D 2.
Compte sur moi, je suis prêt à tuer du zombie avec Twilight, Pinkie Pie, Applejack et Rainbow Dash  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 120129551 

Citation :
blaze
Ven 27 Déc 2013 - 14:06
Euh visiblement t l'un des seul a pas savoir que glaze et woodentoaster sont la même personne c'est juste qu'il préfére qu'on l'appelle glaze (perso moi au début je croyais que c’était deux chanteurs différents qui utiliser le même oc et la même cutie mark mais j'ai vite compris que c'etait impossible)
Et bah je l'ai remarqué aujourd'hui quand j'ai tapé glaze sur YT je vois la chaîne de WoodenToaster et à ce moment là, j'ai compris que c'était les mêmes  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:38

Salut et bienvenue sur le forum !  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 120129551 

Tu avais peur de ne pas te faire accepter dans le forum, mais après tout la communauté brony c'est du love and tolerate, donc franchement il fallait pas t'en faire pour ça, car un brony qui n'accepte pas les autres c'est pas un vrais.  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 791999698 
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:05

Citation :
AlphaDash
Sam 28 Déc 2013 - 12:38  
Salut et bienvenue sur le forum !  

Tu avais peur de ne pas te faire accepter dans le forum, mais après tout la communauté brony c'est du love and tolerate, donc franchement il fallait pas t'en faire pour ça, car un brony qui n'accepte pas les autres c'est pas un vrais.  

Merci beaucoup J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 120129551J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 791999698
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:45

Bienvenue !  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 1656547184  Oui je sais, choisir un seul poney c'est dur mais quand même. Tu peux au moins choisir une CMC favorite ?  J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop   J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop - Page 2 Icon_minitime

J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2