#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Ven 27 Déc - 22:46 | |
| - Citation :
- Fanch1
Ven 27 Déc 2013 - 14:24 Bienvenue à toi! Moi aussi j'adore cette fanfiction sur portable et mlp, je la trouve géniale! Passe du bon temps sur ce forum et passe me voir pour une partie de L4D 2. Compte sur moi, je suis prêt à tuer du zombie avec Twilight, Pinkie Pie, Applejack et Rainbow Dash - Citation :
- blaze
Ven 27 Déc 2013 - 14:06 Euh visiblement t l'un des seul a pas savoir que glaze et woodentoaster sont la même personne c'est juste qu'il préfére qu'on l'appelle glaze (perso moi au début je croyais que c’était deux chanteurs différents qui utiliser le même oc et la même cutie mark mais j'ai vite compris que c'etait impossible) Et bah je l'ai remarqué aujourd'hui quand j'ai tapé glaze sur YT je vois la chaîne de WoodenToaster et à ce moment là, j'ai compris que c'était les mêmes |
|
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Sam 28 Déc - 12:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tu avais peur de ne pas te faire accepter dans le forum, mais après tout la communauté brony c'est du love and tolerate, donc franchement il fallait pas t'en faire pour ça, car un brony qui n'accepte pas les autres c'est pas un vrais. |
|
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Sam 28 Déc - 15:05 | |
| - Citation :
- AlphaDash
Sam 28 Déc 2013 - 12:38 Salut et bienvenue sur le forum !
Tu avais peur de ne pas te faire accepter dans le forum, mais après tout la communauté brony c'est du love and tolerate, donc franchement il fallait pas t'en faire pour ça, car un brony qui n'accepte pas les autres c'est pas un vrais. Merci beaucoup |
|
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop Lun 30 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue ! Oui je sais, choisir un seul poney c'est dur mais quand même. Tu peux au moins choisir une CMC favorite ? |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop | |
| |
|