AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

Non désolé ce film est bien trop nanardisant pour etre le pire au monde.

Cette séquence Le film que vous détestez le plus - Page 12 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Kazend a écrit:
Oui, je déteste conclure une discussion comme ça avec une réponse à chier genre "les goûts et les couleurs", mais effectivement, vu la division entre les amateurs et les détracteurs de Tree of Life, on se rend compte que le film n'a pas touché tout le monde de la même manière.
M'enfin tant pis pour toi après tout, tu as perdu 2h40 de ta vie devant ce film, moi pas Very Happy (pour la version de 6 heures, on repassera, je veux bien passer une après-midi devant du Béla Tarr mais il y a des limites)
Perso, je ne l'ai pas ressenti comme une perte de temps...pour la simple et bonne raison que même si je déteste ce film et que je me suis fait chier comme un rat mort, esthétiquement ça reste une leçon de maître...(même si je persiste à dire qu'il y a beaucoup trop de plans de remplissage...) Et puis voir Fiona Shaw, même dans un tout petit rôle, ça fait toujours plaisir ^^

C'est en matant des films comme Falco Terror, Devil Story : Il était une fois le Diable, La revanche des mortes vivantes ou Plan 9 from outer space que j'ai vraiment eu ce sentiment de perdre des heures précieuses de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
#Volta
Petit nouveau
Volta

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Raven_Guardian a écrit:
Non désolé ce film est bien trop nanardisant pour etre le pire au monde.

Cette séquence Le film que vous détestez le plus - Page 12 4205929361

Spoiler:

What a story, Mark ;D
(Ou what a cutie mark ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Voici la bande annonce du plus mauvais film que j'ai jamais vu ! Il a vraiment rien pour lui (réalisation gerbique, photo cradingue, acteurs mauvais au-delà de toutes espérances, effets spéciaux...comment dire ? Quels effets spéciaux ?! Et j'en passe !) et se paye le luxe d'avoir une histoire totalement incompréhensible avec des interactions totalement farfelues entre les personnages !



Petit schéma tiré de la critique de nanarland qui résume bien la construction scénaristique du machin en question :
Le film que vous détestez le plus - Page 12 Schema_devil_story

Pour ceux qui souhaiteraient lire ladite critique :
Critique du plus mauvais film du monde et de sa proche banlieue


Dernière édition par Kaa le Mar 28 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

ouai on en sort pas indem de ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Adri34 a écrit:
ouai on en sort pas indem de ce film
Tout à fait ! C'est le genre de film qui te fait griller des neurones, pleurer du sang et qui réduit ton cerveau à l'état de yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

Des films volontairement incohérents et farfelus ça peut être bien parfois. J'ai bien aimé Mulholand Drive qui est pas mal dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

Kaa a écrit:
Adri34 a écrit:
ouai on en sort pas indem de ce film
Tout à fait ! C'est le genre de film qui te fait griller des neurones, pleurer du sang et qui réduit ton cerveau à l'état de yaourt !
le escale a nanarland sur film
http://www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19248584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

Raven_Guardian a écrit:
Des films volontairement incohérents et farfelus ça peut être bien parfois. J'ai bien aimé Mulholand Drive qui est pas mal dans le genre.
Perso, je crois que, dans le cas de Devil Story, ce soit pas vraiment volontaire...

Adri34 a écrit:

le escale a nanarland sur film
http://www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19248584
Excellente émission Smile J'ai beaucoup aimé le numéro sur Hitman le cobra ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

Kaa a écrit:
Kazend a écrit:
Oui, je déteste conclure une discussion comme ça avec une réponse à chier genre "les goûts et les couleurs", mais effectivement, vu la division entre les amateurs et les détracteurs de Tree of Life, on se rend compte que le film n'a pas touché tout le monde de la même manière.
M'enfin tant pis pour toi après tout, tu as perdu 2h40 de ta vie devant ce film, moi pas Very Happy (pour la version de 6 heures, on repassera, je veux bien passer une après-midi devant du Béla Tarr mais il y a des limites)
Perso, je ne l'ai pas ressenti comme une perte de temps...pour la simple et bonne raison que même si je déteste ce film et que je me suis fait chier comme un rat mort, esthétiquement ça reste une leçon de maître...(même si je persiste à dire qu'il y a beaucoup trop de plans de remplissage...) Et puis voir Fiona Shaw, même dans un tout petit rôle, ça fait toujours plaisir ^^

C'est en matant des films comme Falco Terror, Devil Story : Il était une fois le Diable, La revanche des mortes vivantes ou Plan 9 from outer space que j'ai vraiment eu ce sentiment de perdre des heures précieuses de ma vie...
Je partage ton avis. The Tree Of Life est visuellement éblouissant, mais il m'a complètement laissé indifférent. Après je n'ai pas détesté, mais bon du coup le voir acclamé partout m'a relativement saoulé.

Sinon, je n'ai pas détesté non plus, mais j'ai dernièrement bien été déçu par Pompoko. Probablement le moins bon Ghibli en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

Yayap a écrit:
Sinon, je n'ai pas détesté non plus, mais j'ai dernièrement bien été déçu par Pompoko. Probablement le moins bon Ghibli en ce qui me concerne.
perso j'aime bien aimer mais ce film montre aussi a quelle point le folklore japonais est wtf. L'arme des tanuki c'est leur... euh roubignole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Le film que vous détestez le plus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous détestez le plus   Le film que vous détestez le plus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film que vous détestez le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» La chose que vous détestez le plus
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-