| La chose que vous détestez le plus | |
|
|
La chose que je déteste le plus est... | Le 34 | | 13% | [ 46 ] | Le gore | | 9% | [ 32 ] | Les fanfikikoos | | 21% | [ 75 ] | Les humanisations | | 7% | [ 25 ] | Le shipping | | 5% | [ 17 ] | Les haters | | 18% | [ 64 ] | Certains membres du forum | | 10% | [ 36 ] | TOUT | | 3% | [ 10 ] | Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci | | 14% | [ 55 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 3:16 | |
| Je suis sûr qu'il y'a pleins de trucs que vous détestez dans "nos rangs", je veux dire, parmis les notres Je me suis dis qu'un petit sondage serais intéressant pour savoir la chose que vous détestez le plus donc.
Je tiens à préciser : ceci n'est qu'à titre de test, si vous vous réveillez un matin avec une noix de coco dans l'anus, ce n'est PAS de ma faute. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 3:31 | |
| Je déteste tes trolls ça compte ? |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 3:41 | |
| - Sakiru a écrit:
- Je déteste tes trolls ça compte ?
Je crois qu'ils peuvent entrer dans la section des haters. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 3:45 | |
| Avant de voté je voudrais savoir ce qu'est le shipping ? |
|
| |
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 4:29 | |
| Dommage, y avait pas le mensonge et la lâcheté.
Car si y a bien un truc qui me fait gerber c'est ça. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 6:54 | |
| - Guncem a écrit:
- Avant de voté je voudrais savoir ce qu'est le shipping ?
Hé ben, il y a une discution là-dessus dans la section des fan fic, si tu veux aller y jeter un oeil. En gros, ce sont les histoires qui mettent en scène une relation amoureuse entre deux personnages. Et ce qui énerve les gens, c'est que ces couples sont rarement raccord à la série, voir carrément glauque dans certain cas |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 7:19 | |
| Le verbe "détester" est un peu fort je trouve, parce que personnellement, il n'y a rien parmi ces propositions que je peut prétendre réellement détester, je l'ignore dans le pire des cas (cas qui doit correspondre aux hater je pense). Faut dire que je suis assez "je m'en foutiste" sur les bord donc bon . |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 9:35 | |
| Que dalle. Je sais que j'ai souvent tendance à gueuler sur le topic à fanfic mais je ne déteste pas les mauvaises fics. J'essaye juste de les corriger. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 10:17 | |
| Un sondage qui risque d'être plus intéressant que l'orientation sexuelle de Rainbow Dash. Sinon, il manque la case DjChapica. |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 10:59 | |
| Le 34 : Je m'en fou un peu ... Le gore :Ça ne me dérange pas plus que ça Les fanfikikoos :Ah ça c'est lourd ! Les humanisations:Certaine humanisations sont cool par contre les antrho ... Le shipping:Il y en a des sympa Les haters: Rien à foutre Certains membres du forum: Ouais mais je sais pas si je dois dire qui ... TOUT :Nope je suis pas un MR_ emo Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci: Hippies .... |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 10:59 | |
| Haters et Fanfikikoos. Même si je ne montre ma haine à aucun des deux, c'est le genre de chose qui me défonce mon après-midi à elle seules.
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 11:55 | |
| C'est quoi des Fanfikikoos ??? |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 11:59 | |
| J'ai juste coché les fankikoos, j'aime tout le reste =) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 12:23 | |
| - Draskar a écrit:
- C'est quoi des Fanfikikoos ???
Les fanfics écritent en SMS avec des morceaux de self-insert et de mary-sue dedans, je pense. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:01 | |
| mais je suis pas un MR_DC62 moi |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:07 | |
| - DjChapica a écrit:
- TheFlagorneur a écrit:
- Sinon, il manque la case DjChapica.
T'es fou, si je l'avais mise, tout le monde aurait coché cette case et j'aurais été triste Pas moi . |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:22 | |
| J'hésite à cocher "Le 34". Je suis contre, mais de la à "détester", il y a un fossé. Et les haters, le gore, et les kikoo, je m'en fout. Le shipping et les humanisations, j'aime bien. Certains membres du fofo... Si tu penses "Sharydow, Adri, guigui" (le trio ), j'ai rien contre. Si tu penses "Soarin', Pop (quoi que, depuis qu'il est modo il se calme), C ica" ... On va dire que les trolls il en faut. Bon, je vais voter le truc de hippie, c'est encore l'option la moins éloignée de la vérité. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:29 | |
| Moi jsuis pacifique j'utilise mon shakras pour ...... en faite je m'en fou Je déteste personne , le rule34 , le shipping , l’humanisation , le gore , ne me dérange pas Les haters je les ignores , les fanfikikoos , m'en fout je lit pas les fic , je suis pas une personne compliquer moi |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:40 | |
| - Spoiler:
[En gras => Ce que j'ai voté] Le 34 : Je n'aime pas du tout. Mais bon, je les laisse faire, je ne vais pas leur exploser la tête pour ça. X) Le gore : Z'aime bien le gore, en fait. Les fanfikikoos : Je ne connais pas particulièrement le terme et pour le peu de fanfics que je lis (aucunes sauf les classiques en fait ), voilà quoi. ^^ Les humanisations : Z'aime bien, il y en a qui sont choupies. Et même les Anthros, çe ne me dérange absolument pas. Il y en a qui râlent parce que c'est du Furry, c'est ça ? De toute manière je ne connais pas et je préfère me concentrer sur la beauté des images plutôt que leurs origines/auteur. ^_^ Le shipping : C'est meugnon et pour le peu de fanfics que je lis. Y'en a peut être des glauque mais en réalité je m'en fiche un peu beaucoup. ^^ Les haters : Rien à cirer des botillons en Somalie. On ne les aime pas, autant ne pas en parler. Et concrètement.. Mais on s'en fiiiche. Certains membres du forum : Pour le peu d'activités que j'ai, je m'en fiche un peu. Je ne vais pas leur parler et puis c'est tout. TOUT : Faut pas déconner non plus. XD Rien de tout cela, j'ai puisé la force dans mes shakras pour ignorer tout ceci : Sinon, oui, sauf le 34 mais mon niveau de "hate" est au stade 'J'menfous", je peux dire que je suis d'un naturel à avoir les Shakra bien costauds.
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 13:49 | |
| Sans forcément détester, je dirais que ce qui m'énerve le plus est : le 34, le gore/dark ou grimdark (je sais pas comment vous appelez ça), et le shipping. Surtout le shipping homo (pour moi les deux seules lesbiennes de la série sont Lyra et Bon Bon) et les shipping improbables (genre Pinkie et Discord) ou glauque |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 15:47 | |
| Le gore et les Fanfikikoo. Je puise dans mon Shakra pour ignorer tout sa Et les post qui finisse toujours avec une phrase à connotation sexuelle |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 16:02 | |
| le 34 : ça m'énerve d'en voir poper sans prévenir quand je cherche des images de mlp. Par contre, dans une histoire ou le contexte s'y prete, que c'est bien amener, que ça respect les personnages, et que ça reste soft... je suis ok avec le gore : Les trucs hyper crade comme cupcakes, je déteste. Par contre, des personnages qui meurt dans des conditions héroique à la suite d'un combat épique, ça fait son p'tit effet. Ceux qui lise mon histoire sauront de quoi je parle. fanfikikoo : aucun interet, et je peux pas blairer quand un héros sortie de nulle part vole la vedette aux mane6 les humanisations : il y en à des cool, mais ça fait bizar de voir des licornes garder leur corne en humain le shipping : si c'est raccord avec la série, ok. Sinon j'acroches pas. d'autant plus que certaines relations entre les personnages sont beaucoup plus interessantes à développer si on exclu le shipping ( je pense à ) les haters : il suffit de les ignorer sur internet et pour en trouver dans la vrai vie, il faut vraiment se lever de bonne heure. certain membre du forum : peut importe nos différences, nous sommes tous des bronies |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 21:15 | |
| Le 34 : Rien à péter; ta vie sexuelle et tes envies/fantasmes ne me concernent pas... Le gore : Lil'miss Rariry ? J'aime. Les fanfikikoos : Twisty Pie, je t'aime. Les humanisations : J'aime, évidemment. Certaines remettent même en cause le terme de "clop" Le shipping : Les truc qui vont bien (Lyra/Bonbon), ceux qui sont décidés par le créateur (Soleil/Elektro) oui, mais les trucs genre "l'avatar de tRodAArk154 qui soumet toutes les poneyttes à sa volonté", non. Les haters : Toute résistance est futile. Certains membres du forum : Je vous aime, les gens. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus Ven 6 Juil - 21:41 | |
| Je répondrai par un truc: Love & Tolerate! Si on ne peut pas aimer, on peut au moins le tolérer (et donc ne pas le détester). Le 34: J'ai déjà vu de beaux dessins 34. C'est juste le fait que c'est proche de la zoophilie que ça me gêne Le gore: Sérieux, le gore c'est pas un problème. Sur certaines fictions, ça donne un caractère plus réaliste. (bon, ok certains font de la coucherie pour de la boucherie) Les fanfikikoo: J'ai commencé à regarder MLP au 2ème degré, je peux faire pareil pour d'autres trucs. Et les kikoos sont marants! Les humanisations: JE PREND! Ça montre que les gens ont de l'imagination. Et je crois que des humas 34 sont très peu condamnable dans le sens où cela enlève le caractère zoophile du 34. Le Shipping: Vous avez jamais aimé les histoires d'amour? Et puis même si les histoires lesbiennes sont monnaies courantes (dans un univers où 90% des persos officiels sont féminins c'était obligé), ça donne un peu de piment à un univers parfois trop rose. Les haters: Ne faites pas comme eux. Je connais des haters. Mais ma loyauté envers mes amis me fait dire que si je peux pas les forcer à regarder la série, c'est pas grave. Ils m'ont pas lâchés pour autant, je vais pas les lachers. Et puis, c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un truc que c'est une ordure. Il faut les comprendres. Si vous mêmes ne comprenez pas qu'ils ne puissent pas comprendre que des adultes regardent une émission destinée à la base aux filles de 6 ans, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Certain membres du forum: Je sais que nos modos/admins nousmènent la vie dure, mais c'est pour notre bien. (j'ai jamais vu de forum où les modos étaient cléments, ou alors ça devait être tellement l'anarchie que j'ai délaissé ce forum) Et puis certains membres sont parfois agaçant, mais y'a toujours un mur qui nous sépare. Donc moi je m'en fiche de pas aimer quelqu'un que je ne croiserai peut-être jamais. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose que vous détestez le plus | |
| |
|
| |
| La chose que vous détestez le plus | |
|