AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Eh bien la question est dans le sujet Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 791999698
Que ferez vous en premier en Equestria ?

Moi personnellement j'irais chez les spa-ponies me faire masser Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3842120668, owii me faire pomponner par Lotus... Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2085074178

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

J'irais voir Pinkie et on s'amusera toute la journée et on fera même une très grande fête pour ma venue.

Sérieusement, si ça pouvais être possible, je visiterais d'abord Canterlot et rencontrer les Princesses pour ... Euh ... Avoir une explication de ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

BFED (\Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681/) (no-bann, j'déconne)

Boarf', j'irais à Cloudsdale pour voir si j'peux pas travailler à la RainbowFactory, et j'me gaverais de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

J'irai prendre Pinkie Pie dans mes bras jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3776516532

Sinon j'irai bosser avec Twilight Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Je m'approcherais doucement des poneys, puis je commencerait à les caresser, puis à leur chuchoter des mots doux, et ensuite j...

Bon ok j'me calme, on connais tous mes antécédents Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

J'irais embrasser Fluttershy. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

J'irais embrasser Fancy Pants.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Techniquement, je chercherais un logis, un moyen de gagner de l'argent au mois de manière provisoire. Et j'essayerais de m'habituer à mon corps équin et aux coutumes de cette espèce.

Mais en fait, je m'inscrirait à la première université de magie venue et je rattraperais le temps perdu (comment ça et si je suis pas une licorne?) puis je partirais sur les routes en tant que forain (mi flim-flam, mi trixie) en utilisant l'argent pour acheter des livres.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

Je chercherai un moyen de revenir dans notre monde évidement. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3371923627
Si je trouve pas, je chasserai la Derpy .
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Tout d'abord, je me demande ce que je fou là, ensuite je visite, ensuite, je vais voir AppleJack pour lui acheter du cidre, ensuite, je vais dormir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Je m'arrange pour m'installer à Ponyville. Et après, ben j'aviserai une fois sur place. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Enfin en premier massage ok... Mais en deuxième... Héhé, je trouverai my super special somepony Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Dans l'absolu - c'est-à-dire sans tenir compte des circonstances - j'irais trouver Twilight et lui demander pour Moondancer.
Ça va faire soixante épisodes que j'attends ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

Sans hésitez, j'irais au Sugarcube Corner pour faire la fête avec Pinkie Pie! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

Amluc a écrit:
Enfin en premier massage ok... Mais en deuxième... Héhé, je trouverai my super special somepony Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3007958872
Là je pense à un truc bien spécifique... mais en MP
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Vuld Edone a écrit:
Dans l'absolu - c'est-à-dire sans tenir compte des circonstances - j'irais trouver Twilight et lui demander pour Moondancer.
Ça va faire soixante épisodes que j'attends ses explications...

Oh purée ouais t'as raison Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2907559942 !

Et j'irais voir Scoot' à la sorti de l'école et je lui gueulerais : MAIS BON-DIEU, C'EST QUI TES PARENTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Peshmelba a écrit:


Et j'irais voir Scoot' à la sorti de l'école et je lui gueulerais : MAIS BON-DIEU, C'EST QUI TES PARENTS !!!

+1 je me suis toujours posé la question en espérant qu'elle a une famille.

Mais franchement si on devait me donner un billet "aller retour" pour partir à Equestria ben je crois que je pars uniquement avec le billet "aller" Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2195924526

Pour répondre au sujet, j'irai voir Appel Jack ou un autre poney pour du travail, gagner ma vie. Il le faut bien puisse je n'est pas pris le billet de retour avec moi! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02

Jack Oneill 96 a écrit:

Mais franchement si on devait me donner un billet "aller retour" pour partir à Equestria ben je crois que je pars uniquement avec le billet "aller" Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2195924526


Si tu savais à quel point tu avais raison XD

Moi j'apprendrai à connaitre les poneys, je dormirai à la belle étoile et j'essairai de convaincre Fluttershy de me laisser l'aider avec ses animaux (oui oui, essayer de la convaincre de faire aider XD)
Sinon Je pense que je m'entendrai bien avec Rarity Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 120129551 et Pinkie Pie peut-être? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2085074178

Mais si je pouvais voler ou faire de la magie ça serait le comble...! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

Et évidemment, je suis le seul détraqué à avoir directement pensé à BFED Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

Peshmelba a écrit:
Et évidemment, je suis le seul détraqué à avoir directement pensé à BFED Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 272392131

Tu sais que j'allais poster un message quand tout d'un coup cela me dis " Un nouveau message vient d'être posté souhaitez-vous modifiez ? " Very Happy

Piqueur de n'idées va.
T'façon m'en fout j'avais déjà fait allusions à ça dans la première page Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

A7XPoney a écrit:
Jack Oneill 96 a écrit:

Mais franchement si on devait me donner un billet "aller retour" pour partir à Equestria ben je crois que je pars uniquement avec le billet "aller" Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2195924526


Si tu savais à quel point tu avais raison XD

Moi j'apprendrai à connaitre les poneys, je dormirai à la belle étoile et j'essairai de convaincre Fluttershy de me laisser l'aider avec ses animaux (oui oui, essayer de la convaincre de faire aider XD)
Sinon Je pense que je m'entendrai bien avec Rarity Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 120129551 et Pinkie Pie peut-être? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 2085074178

Mais si je pouvais voler ou faire de la magie ça serait le comble...! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 1342659158

Reste à Equestria, je dis pas... Le bonheur ambiant en fait un merveilleux endroit ou vivre même en l'absence d'internet et d'ordinateurs.
Mais être ami avec les personnages principaux de la série (j’entends ami intime) c'est autre chose. Premièrement, je me sentirais coupable d'avoir "espionné" une partie de leur vie avant de venir les rencontrer. Deuxièmement, si on s'imagine tous ça ponyville va devenir une métropole et les manes6 des starlette ultra demandées.
Mais on peut facilement en faire des connaissances vu la convivialité qui règne dans ce monde.

PS: c'est quoi BFED? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Chut Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681
C'est un jeu où t'es un poney qui arrive à ponyville ...

Et j'en dit pas plus j'veux pas être banni Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 752684259 (juste un indice, c'est +18)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

Touchstone a écrit:


PS: c'est quoi BFED? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681

Tu ne veux pas le savoir.. Non Non tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Oh mince je suis trop bête, vous m'aviez déjà expliqué un soir sur la PB...
J'ai un problème avec les sigles. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Faire du poney en arrivant c'est acceptable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Votre lieu d'études ça donnerait quoi à Equestria?
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-