AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Je vais ouvrir un hôpital psychiatrique pour Pinkie Pie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Invité
Invité



Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

RainbowFactory a écrit:
Les éléments d'harmonie ne sont pas un problème:

Eléments de l'arc-ciel-rose des poney mignon VS
Spoiler:
Pour la paranormal c'est cool, il y aura plus de trucs cool dans les cellules (une machine à café c'est pas forcément très palpitant). Le vrai problème c'est si la Chaos Insurgency décide de venir faire un tour à Equestira. Quoique non, car ’annihilerais la Chaos Insurgency ce qui donnera à la Foundation aura le rôle du gentil se qui contribua encore plus dans ma propagande.
La Chaos Insurgency, techniquement, c'est exactement ce que tu comptes faire avec ta branche Equestrienne de la Fondation. Razz
Pour les éléments d'harmonie, ça se discute. Demande à Luna ou à Discord, ce que ça peut te faire, les "éléments de l'arc-en-ciel-rose des poneys mignons". Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3357631100
Pour les trucs cool, je suis d'accord. Mais plus cool, ça veut dire aussi plus dangereux, si tu regardes bien le wiki. Même la machine à café peut annihiler un Site. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 535543054. Alors, pour le confinement, je te souhaite aussi bonne chance. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 791999698
Et puis bon, à moins d'enfermer la moitié d'Equestria et d'utiliser l'autre comme personnel, je pense que ton idée est difficilement réalisable.
Enfin, on verra bien à Equestria. Pendant que j'ouvrirai mon portail, tu créeras ta Fondation, et on verra lequel des deux décorera le jardin de Celestia le premier. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 959537370

Bon, faudrait aussi un peu laisser parler les autres, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

domirossi a écrit:
RainbowFactory a écrit:
Les éléments d'harmonie ne sont pas un problème:

Eléments de l'arc-ciel-rose des poney mignon VS
Spoiler:
Pour la paranormal c'est cool, il y aura plus de trucs cool dans les cellules (une machine à café c'est pas forcément très palpitant). Le vrai problème c'est si la Chaos Insurgency décide de venir faire un tour à Equestira. Quoique non, car ’annihilerais la Chaos Insurgency ce qui donnera à la Foundation aura le rôle du gentil se qui contribua encore plus dans ma propagande.
La Chaos Insurgency, techniquement, c'est exactement ce que tu comptes faire avec ta branche Equestrienne de la Fondation. Razz
Pour les éléments d'harmonie, ça se discute. Demande à Luna ou à Discord, ce que ça peut te faire, les "éléments de l'arc-en-ciel-rose des poneys mignons". Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3357631100
Pour les trucs cool, je suis d'accord. Mais plus cool, ça veut dire aussi plus dangereux, si tu regardes bien le wiki. Même la machine à café peut annihiler un Site. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 535543054. Alors, pour le confinement, je te souhaite aussi bonne chance. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 791999698
Et puis bon, à moins d'enfermer la moitié d'Equestria et d'utiliser l'autre comme personnel, je pense que ton idée est difficilement réalisable.
Enfin, on verra bien à Equestria. Pendant que j'ouvrirai mon portail, tu créeras ta Fondation, et on verra lequel des deux décorera le jardin de Celestia le premier. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 959537370

Bon, faudrait aussi un peu laisser parler les autres, non? ^^

Non vu que je n'utiliserais pas les SCP à des fins digne des plus grands méchants des dessins animés. Et ouais la machine à café peut détruire un Site mais niveau physique elle a moins de gueule que notre cher 682.
Demande à Luna ou à Discord, ce que ça peut te faire, les "éléments de l'arc-en-ciel-rose des poneys mignons" -> Ben c'est lent à activé et il faut que les mane 6 soient au complet, donc une petite rafale de 12.7mm et on en parle plus des éléments, et pour les Princess c'est pareil, du travail vite bien fait tu vois. Puisque je suis gentil et que tu es une des rares personnes qui m'a calculé quand j'ai parlais de la Foundation tu as le droit d'avoir un poste en tant que O5.
Bon maintenant on laisse parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

TheAxelminator a écrit:
Je vais ouvrir un hôpital psychiatrique pour Pinkie Pie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 959537370

Elle en aurait besoin mais elle est marrante comme elle est donc non. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

Si je serais arrivé à Equestria, j'irais voir l'infirmière Redheart pour vérifier si je n'ai pas pris de drogue ou autres substances.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

RazZorEdge a écrit:
Si je serais arrivé à Equestria, j'irais voir l'infirmière Redheart pour vérifier si je n'ai pas pris de drogue ou autres substances.


Pff tu n'es même pas rigolo Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 4278094681 profite tant que t'es shooté quoi Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Moi si je suis un pégas je m'amuse a voler,courir sur les nuages et tous sa rainbowdash si je suis un licorne (je ne sais pas si "licorne" existe au masculin) j'essaye de devenir un grand mage, si je suis un terrestre bon ben... zut Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3970116340 j'essaye de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

PokQuayMlp a écrit:
Moi si je suis un pégas je m'amuse a voler,courir sur les nuages et tous sa rainbowdash si je suis un licorne (je ne sais pas si "licorne" existe au masculin) j'essaye de devenir un grand mage, si je suis un terrestre bon ben... zut Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3970116340 j'essaye de faire connaissance

Tu serais un poney à Equestria, ça serait déjà fantastique alors dit pas zut x) Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Oh oui c'est déjà fantastique ces sûre Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 752684259 j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56

Donc French-Brony à Equestria ça provoquerait:
1.une explosion démographique, parce que si on est aussi poneys y'a pas de mal.
2.trois heures d'attente pour les audiences royales, parce qu'on a rien d'autre à foutre.
3.une dizaine de coups d'état simultanés qui provoqueront l'anilihation du pays.

Alors? Pour ou Contre?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

bookman a écrit:
Donc French-Brony à Equestria ça provoquerait:
1.une explosion démographique, parce que si on est aussi poneys y'a pas de mal.
2.trois heures d'attente pour les audiences royales, parce qu'on a rien d'autre à foutre.
3.une dizaine de coups d'état simultanés qui provoqueront l'anilihation du pays.

Alors? Pour ou Contre?
Ou alors, on se regroupe tous à la sortie du portail et on décide d'un plan à suivre.

PS: Je me souviens qu'un post comme ça avait fini en RP. Mais regardez ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

Use the mirror pound on scp-682 why?
Because chaos.

comme toujours j'arrive trop tard pour les discussions intéressantes. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Touchstone a écrit:
Use the mirror pound on scp-682 why?
Because chaos.
J'imagine la scène, là. Et je me tords de rire. What's wrong with me? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 4278094681
Ou alors, Fluttershy contre 173. Je prends les paris. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

domirossi a écrit:
bookman a écrit:
Donc French-Brony à Equestria ça provoquerait:
1.une explosion démographique, parce que si on est aussi poneys y'a pas de mal.
2.trois heures d'attente pour les audiences royales, parce qu'on a rien d'autre à foutre.
3.une dizaine de coups d'état simultanés qui provoqueront l'anilihation du pays.

Alors? Pour ou Contre?
Ou alors, on se regroupe tous à la sortie du portail et on décide d'un plan à suivre.

PS: Je me souviens qu'un post comme ça avait fini en RP. Mais regardez ma signature.
On se regroupe? Séparément c'est déja le merdier mais si on agit de manière unie
Spoiler:
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 2195924526
Rendez-vous au portail que t'as pas encore construit à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Ma Foundation aura plus de succès, et puis si sa se trouve, Fluttershy pourrait servir de bon sujet de test pour 682.
Oh no you didn't ! -Dr. Gears
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Je pense que le Dr king s'entendra à merveille avec la famille apple.
Et je veut un poste de chercheur dans la fondation (sinon je dis à tout le monde que tu es scp-049 incognito)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Tiens ta langue, je sens la maladie en toi, mais tu peux avoir ce post de chercheur si tu veux.
Btw ça part à peine en HS là.
Donc que faire si les princesses s'interposes face à la Foundation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Vous faites ce que vous voulez, moi une fois que j'ai ma réponse je suis parti.
Après moi je sais comment fonctionnent les mondes possibles (logiques modales) donc vos efforts me font un peu rire, mais c'est mignon et c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

Parce que tu crois que j'étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

RainbowFactory a écrit:
Parce que tu crois que j'étais sérieux ?
Mon message ne l'est pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Tu me rassure alors.
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

RainbowFactory a écrit:
Tiens ta langue, je sens la maladie en toi, mais tu peux avoir ce post de chercheur si tu veux.
Btw ça part à peine en HS là.
Donc que faire si les princesses s'interposes face à la Foundation ?
J'ai un plan tordu: Dabord on trouve un moyen de faire surgir NMM sur commande, avec notre aide elle vain sa soeur et l'exile sur le soleil puis le mane 6 intervient et l'exorcise à ce moment alors que les Élément sont déchargés et l'alicorne inconscient on leur tombe dessus à stylopodes raccourcis et d'un coup la moité des dangers sont mis hors-jeu et avec un truc pour leur laver le cerveau on pourrait s'emparer du pouvoir sans que la plèbe n'y voie grande différence.(t'te façon les poneys sont pas trop du genre à se révolutionner c'est pas des fr...)plus qu'à partir conquérir le Monde!
Comme chaque soir Minus.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:03

Moi je metrai tout en oeuvre pour créer la New Lunar Republic et éjecter celestia du trone FOREVER Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3776516532

Sinon je demande un poste a la rainbow factory.

J'aime le gout du spectrum au petit matin. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:46

night_storm a écrit:
Moi je metrai tout en oeuvre pour créer la New Lunar Republic et éjecter celestia du trone FOREVER Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 3776516532

Non ! Le socialisme vaincra ! Osef de la Republic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:57

Moi c'est simple:

JE FONCE ET JE ME FAIS DES AMIS. \O/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Votre lieu d'études ça donnerait quoi à Equestria?
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-