| Le premier film MLP (non equestria girl) | |
|
Auteur | Message |
---|
#louvia-demon Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 23 Localisation : Vitry le François
| Sujet: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 19:42 | |
| Salutation mes copains brony.
Aujourd'hui je voulais parler d'un sujet qui ma choquer et dont je me questionnes. Le premier film MLP qui arriverai en 2017.
Je voulais savoir se que vous attendez de ce film? |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 19:47 | |
| 1)3D 2)Une histoire vraiment inédite, un truc auquel on ne s'attendait pas, mais alors PAS du tout 3)Nouveaux persos (on conserve les mane 6, suis pas folle ) 4)Euh...Ben non au fait Voili |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 19:55 | |
| De la 3D comme ça - Spoiler:
|
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 20:30 | |
| - Plume-d-Encre a écrit:
- Nouveaux persos (on conserve les mane 6, suis pas folle )
Euh... - N'ouvre pas si tu n'as pas vu le dernier épisode de la S5:
Mane 7 , car Starlight à rejoint le groupe
Ensuite , évite le double post , utilise la fonction éditer si t'as oublié un détail dans ton dernier message . Pour revenir au sujet , moi je vois bien un truc epic comme le combat Twilie vs Tirek à la fin du film ^^ PS : Y a pas déjà un sujet sur ce film ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 20:44 | |
| - blaze a écrit:
- PS : Y a pas déjà un sujet sur ce film ?
Je crois que oui...un peu d'indulgence, Louvia est nouvelle...un peu plus que moi Sinon la fin avec Twilight et Tirek ça a déjà été vu dans la saison 4. Mais en 3D ce serait magnifique! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 20:58 | |
| Ah non pas de 3D ! Si My Little Pony a connu un succès c'est bien pour ses graphismes colorés et sa simplicité artistique, mettre de la 3D c'est juste ruiné l'univers de la série. C'est pas parce que ce sera un film qu'il faudra mettre de la 3D, à la limite la caméra pourra partir sur des angles plus réaliste mais on ne touche pas à mes poneys en 2D ! Puis déjà que je trouve les models chez SFM vraiment laids (désolé...) mais si hasbro n'a jamais fais de 3D et qu'ils confiraient leur job à des vieux animateurs d'une boîte pourrie, nos ponettes seront toutes moches. |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 21:19 | |
| - Instanz a écrit:
- Ah non pas de 3D ! Si My Little Pony a connu un succès c'est bien pour ses graphismes colorés et sa simplicité artistique, mettre de la 3D c'est juste ruiné l'univers de la série. C'est pas parce que ce sera un film qu'il faudra mettre de la 3D, à la limite la caméra pourra partir sur des angles plus réaliste mais on ne touche pas à mes poneys en 2D ! Puis déjà que je trouve les models chez SFM vraiment laids (désolé...) mais si hasbro n'a jamais fais de 3D et qu'ils confiraient leur job à des vieux animateurs d'une boîte pourrie, nos ponettes seront toutes moches.
J'y avais pas pensé tient...Et si hasbro se faisait aider par des pros en la matière? - Ou ce graphisme (/!\Cutie re-mark):
|
|
| |
#louvia-demon Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 23 Localisation : Vitry le François
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 21:39 | |
| C'est vrai que le graphisme de cutie re-marck vraiment très beaux et que les angles pour partir par la vue d'un poney se qui nous ferraient croire que le poney ces nous. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Jeu 10 Déc - 22:56 | |
| Il faut qu'il soit dispo en France, la VF sera surement horrible mais rien que pour voir la tête des parents avec leurs gosses quand ils nous verront dans la salle |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Ven 11 Déc - 0:54 | |
| - Protokille a écrit:
- Il faut qu'il soit dispo en France, la VF sera surement horrible mais rien que pour voir la tête des parents avec leurs gosses quand ils nous verront dans la salle
En général pour les long métrage, les vf sont de qualité. Pour ce qui est du graphisme. Le problème c'est qu'aujourd'hui 99% des films d'animation sont en 3d. MLP n'y échappera sans doute pas. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) Ven 11 Déc - 1:03 | |
| http://www.french-brony.com/t7166-my-little-pony-the-movie-3-novembre-2017
lock |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier film MLP (non equestria girl) | |
| |