AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A new Equestria Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:09

Pseudo : Agent Laguna. En fait ça viens d'un vieux délire avec une amie. Je m'en suis servi sur d'autre forum et du coup c'est resté. Mais mon vrai prénom c'est Loïs.

Loisirs : L'ordi, les jeux-vidéos, les séries, les podcasts, les animes, les mangas, la lecture, mais aussi l'équitation et la danse orientale. Mais bon, il n'y a pas que ça.

Poney Préféré : ...je sais pas trop, je les aime tous ! Mais je dirais Luna et Big Mac, j'aime beaucoup Twilight aussi. A new Equestria Girl 791999698

Cutie Mark : C'est à dire que je n'ai pas encore trouvé ce qui me rend spéciale, mes passions ne sont pas assez passionnées *ça ce dit ça ? *, et je n'ai pas de talent particulier. Le dessin ? Ce sont juste des gribouillages dans la marge de mes feuilles de cours. La musique ? Ça ne m'as jamais intéressé plus que ça et puis je n'ai pas le sens du rythme. Le chant ? Sans commentaires. Les études ? Je me maintiens à niveau mais je n'explose pas les scores. Les jeux vidéos ? J'aime ça et je me débrouille mais de là à dire que c'est mon talent faut pas pousser. La cuisine ? Vaut mieux pas retenter l'expérience, nan franchement c'est mieux, pour vous comme pour moi. Bref, on pourrait continuer longtemps comme ça. Donc pour l'instant je préfère me considérer comme une blank flank.

Blabla (déchaînez vous!) :
Alors, comment j'en suis arrivé là ? Tout a commencé sur DeviantArt. Je voyais de plus en plus de dessins de nos chers poneys. Je trouvais le style graphique original, coloré, dynamique, j'ai tout de suite accroché mais je ne savais pas encore que ces images sont extraites de la série, d'ailleurs je ne connaissais même pas son existence Smile. Quelques jours plus tard je trainais sur DTC et je suis tombée sur cette quote : (comme je suis nouvelle je ne peux pas mettre de liens externes, tant pis. )
Je trouvais bizarre que mon petit poney sois une série addictive, etc... Je suis donc allée sur Youtube pour faire des recherches et je suis tombée sur le premier épisode en VOSTF. Je l'ai regardé, puis le deuxième aussi, et le troisième...et j'ai regardé la saison 1 entièrement, puis la deux. Maintenant j'attends la trois avec impatience ! Voilà, je suis contaminée Very Happy J'ai presque entièrement ponifié mon ordi.

Maintenant parlons un peu de moi, j'ai bientôt 17 ans et je suis une fille. Je suis en Terminal à la rentrée et espère bien avoir mon bac (*^-^*) même si n'ai aucune idée de ce que je vais faire après. Je fais de l'équitation depuis 6 ans mais j'ai toujours aimé les chevaux (et les poneys ! ). Je suis interne dans un lycée – de fous – agricole et j'apprécie mon quotidien là-bas (même si je suis en grande vacances). Pourquoi de fous ? Les gens sont tellement fêlés que j'ai l'impression de croiser des Pinkie Pie tous les 30 mètres x). Niveau musique j'écoute de tout, du moment que la chanson me plaît elle vient dans ma playlist, vous pouvez donc trouver du rock, du reggae, de la pop, de la variétés... Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt calme, je vis un peu dans ma bulle (pleines de poneys !), je ne parle pas beaucoup (mais j'observe et écoute) et je ne suis pas très démonstrative, on a du mal a savoir ce que je pense. Ce qui a donné lieu à plusieurs quiproquo et méprises. En fait je suis timide et j'ai beaucoup attendu et hésité avant de m'inscrire ici. Certaines de mes dernières tentatives pour m'intégrer sur un forum ayant échoué je me suis dit que les Bronys seraient forcément gentils.

Si vous avez des questions n'hésitaient pas Very Happy


Comment avez vous connu le forum? : La chaîne, comme je suis curieuse j'ai cliqué ^^


Groupe : Licornes
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

Tu es dans une école de fou? Tu es pas mal chanceuse... Les fous ne peuvent être que mes meilleurs amis. D'ailleurs, lorsque j'y pense, mon groupe d'ami est... Étrange et varié? J'vais pas dire de commentaire là-dessus.

Sinan, bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Ah un mini-pavé =) Ca fait plaisir =)

Bienvenue parmi nous ! Have a Cider !

Ce qui m'a heurté c'est qu'on a tous les deux eu à peu près la même approche de la série =)
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Fiery : Oui, les fous sont de très bons amis. Sauf quand ils vous plaquent sur le sol pour vous dessiner sur le visage avec un marqueur indélébile.
mdsd95 : Merci ^^ Les licornes c'est classes.
DehiXeM : Merci, j'avais peur que mon petit pavé ennui les autres. Très bon cidre au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Bienvenu à toi fan de ... A new Equestria Girl 2554839287... Everypony ? ... Non je vois une Twilight ecrite ! BREF !!

Accepte donc cette crêpe fait maison ( par moi sa va de soi, Oui car je sais bien cuisiner meme si je suis un mec ! A new Equestria Girl 2027334885 ) Symbole de mon combat contre les hérétiques muffins A new Equestria Girl 3776516532

PS: Mes ps sont apprécié a ce qu'il parait donc je vais continuer A new Equestria Girl 3828426745
PS2: Fait attention au muffins sérieusement A new Equestria Girl 4279923920 A new Equestria Girl 535543054
PS3: Tu vois des fou partout ? bah t'en verra plus ici A new Equestria Girl 3828426745
PS4: Cette phrase est fausse ( ne pas analyser, ne pas analyser, ne pas analyser, ne pas analyser,... )
PS5: cette console n'existe belle et bien pas !! A new Equestria Girl 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:50

Et bien Very Happy
Moi aussi je suis en internat, et j'en suis à ma deuxième année à la rentrée...
Ne t’inquiète pas, tu auras tout le temps de trouver ta spécialité Wink
Par contre, je te préviens: on as quelques troll en rabs A new Equestria Girl 2350145110
Alors si tu veux bien, fermière de la New Lunar Republic (Trollestia n'a qu'a bien se tenir Twisted Evil ), allons massacrer allégrament dans la joie et la bonne humeur, à coup de râteau et de tondeuse à Gazon, l'autre partie Solariste A new Equestria Girl 959537370

Niveau cuisine, je sais ce que c'est car je suis moi même interne, (mais le lycée ou je suis et l'internat sont pas les même bâtiments, ce qui fait que chaque matin, je me tape 500 mètre, et en hiver, 50 plaques de verglas, et atterrir sur les pavés, ça fait TRÈS mal XD) et que je je suis dans un lycée pro d’hôtellerie X)
Quelle joie de se faire réveiller par l'étage du dessous à 6h45, avec un petit karaoké du premier générique de Pokemon, ou encore de "We are the Champion" (Je remercierais jamais assez Queen..."

Laisse moi donc te souhaiter un énorme bienvenue, et sois sûre qu'on sauras te connaître à bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

Perso j'adore les pavés! Very Happy
Tu ne peux pas savoir comme je me suis reconnu dans ce que tu dis concernant ta cutie mark et le talent (et pas mal dans la description de ta personnalité aussi au passage). Ça me soulage de voir enfin quelqu'un d'autre en parler ainsi ("mes passions ne sont pas assez passionnées" c'est vraiment ce dont j'ai l'impression en ce qui me concerne). Et cela commence à m'inquiéter sérieusement d'ailleurs pale
Du reste, étant gamer+cavalier, sans compter que je suis fan de Big Mac, je ne peux que t'accueillir à bras ouverts.
Donc, la bienvenue à toi noble et nouveau brony cheers Et je suis certain que tu n'auras aucun mal à te sentir bien dans cette communauté.

(J'crois que j'ai bien fait de pas aller au lycée agricole A new Equestria Girl 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Kawent : Merci ! J'adore les crèpes. Promis, je ferais attention aux muffins.

Dragonfly : Ton internet est à 500 m ? Dur :/ Moi il est deux étages au-dessus, je ne risque pas de croiser des plaques de verglas sauvages. Par contre notre réveil c'est une merveilleuse et mélodieuse sonnerie de caserne. C'est quand même plus classe Pokémon Very Happy

PJDenton : Tu adores les pavés ? Cool, moi aussi ! Cavalier ? Depuis combien de temps et quels galops as-tu ?
Toi aussi tu es un Blank Flank ? Je me sens moi seule Smile Ne t'inquiète pas, on finira bien par trouver.

Et encore merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ça fait super plaisir et ça change des autres forums où l'on t’accueil à coups de "Bienvenu" impersonnel ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

Bienvenue dans la horde demoiselle fan de Big Mac! Je t'offre un muffin aux zap pommes! ( et oui, ce sont des pommes arc-en-ciel)

NLR ou SE?
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Sombrax : Cool, des pommes arc-en-ciel ! **

Mais quelle est la différence entre la NLR et SE ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:41

Agent Laguna a écrit:
Sombrax : Cool, des pommes arc-en-ciel ! ** Mais quelle est la différence entre la NSR et SE ?

Le "SE" est le "Solar Empire" et la "NSR" est la "New Lunar Republic". C'est, en quelques sortes, deux clans différents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Ah d'accord, je suppose que le Solar Empire est dirigé pas Celestia et la New Lunar Republic pas Luna. Mais à part ça, il n'y a pas d'autres différences ? En tout cas merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

En effet, la NLR lutte contre la tyrannie imposée par Celestia. Luna doit monter au pouvoir et ramener la paix et la liberté à Equestria!
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

Miam miam, une présentation complète, ça fait toujours plaisir Very Happy !

Enfin bref, que puis-je te dire d'autre à part WELCOME TO THE HERD, SIS' cheers ! Alors comme ça tu es aussi une lycéenne indécise ? Aaaah, comme je te comprends, je suis dans la même situation que toi A new Equestria Girl 535543054 .

Accepte donc...mmm...trouvons un cadeau de bienvenue original A new Equestria Girl 2554839287 ....Tiens voilà, accepte donc cet assortiment de 7 sablés à l'effigie des Mane6, aux saveurs respectives myrtille, fraise, orange, citron, nougat et chocolat !

Citation :
Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt calme, je vis un peu dans ma bulle (pleines de poneys !), je ne parle pas beaucoup (mais j'observe et écoute) et je ne suis pas très démonstrative, on a du mal a savoir ce que je pense.

EXACTEMENT comme moi ! Etre réservé, c'est un caractère comme un autre après tout A new Equestria Girl 535543054 ...Allez, have fun around here Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

Agent Laguna a écrit:
Cavalier ? Depuis combien de temps et quels galops as-tu ?
J'ai bien moins d'ancienneté que toi, car je viens de finir ma deuxième année, et j'ai les galops 1 et 2 Smile. Ceci dit le poney club fut mon premier sport, quand j'étais très jeune, et c'est donc un retour aux sources après tant d'années à alterner les sports A new Equestria Girl 791999698
Nous ne sommes pas les seuls blank flanks by the way; j'en ai rencontré 3 ou 4 depuis ma venue. Ce n'est pas aussi unique à nos trois cutie mark crusaders (je ne sais pas si c'est très bien dit...) qu'on le croit.
Oh que ces partisans de la NLR sont des rustres A new Equestria Girl 2288985404 J'aime beaucoup Luna mais quand même A new Equestria Girl 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Sombrax : Merci de ta réponse ! Je ne me suis pas encore décodé entre les deux camps.

LovelyRain : Merci pour ton accueil ! Mais j'ai une question. Tu m'offres 7 sablés à l’effigie des Mane6, qui est sur le dernier sablé ? Sinon merci beaucoup !

PJDenton : Plusieurs flancs blancs ? Cool ^^ Sinon malgré mais 6 années de pratiques je ne suis que galop 4, même si j'essaie tant bien que mal de m’élever au niveau galop 5.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

Citation :
Merci pour ton accueil ! Mais j'ai une question. Tu m'offres 7 sablés à l’effigie des Mane6, qui est sur le dernier sablé ? Sinon merci beaucoup !

Arf erreur de ma part ! Le dernier est bien évidemment un sablé bonus, à l'effigie de Derpy (saveur...euh...à découvrir A new Equestria Girl 4278094681 ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous, jeune flanc blanc, ici tout le monde est fou (il paraît qu'il y a des gens normaux, mais 'faut pas croire tout ce qu'on dit.)
Voici trois muffins inoffensifs et un cupcake spécial Twilight pour ton arrivée parmi les licornes ! A new Equestria Girl 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Agent Laguna a écrit:
malgré mais 6 années de pratiques je ne suis que galop 4, même si j'essaie tant bien que mal de m’élever au niveau galop 5.

La plupart de ceux que je connais qui ont la même ancienneté que toi sont à peu près au même niveau, enfin il me semble. Et puis déjà, je te tire mon chapeau bien bas pour le galop 4. Au delà, la difficulté de la théorie et de la pratique est tout de même élevée, et le reste des galops sont des clés pour des concours, ce qui n'est d'ailleurs pas mon intention. Je ne sais toujours pas par cœur les différentes robes et leurs particularités, sans parler des éléments de la selle et du filet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

LovelyRain : Derpy ? ça c'est classe et mignon comme tout !

Flutterlight : C'est vrai, des gens normaux ? ça fait peur je trouve. Merci pour tes pâtisseries Very Happy

PJDenton : Merci. De toutes façons je me suis fixée le galop 5 (plus pour faire plaisir à mes parents en fait). Je préfère une équitation de loisirs et naturelles que des exercices compliqués de dressage et des parcours de saut à 1m30. Et pour la théorie, ne t’inquiètes pas à force de parler avec des gens passionnés et des cavaliers ça finira pas venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:13

Une autre fille! Danse de la joie! bounce

Welcome to the herd sis!
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re : A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

Welcome to the herd new pegasister

Accepte donc un muffin en guise de bienvenue A new Equestria Girl 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Merci vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

Vous parlez toujours de la NLR ou du SE, mais qu'en est-il du Chaos Eternel? A new Equestria Girl 3357631100
Bienvenue sur ce forum dont je suis un parfait exemple du niveau de normalité. A new Equestria Girl 3828426745
Tiens, prends un chocolat de verre A new Equestria Girl 3357631100
T'as vraiment rien d'autre à faire que d'offrir du verre aux nouveaux?
Mais laisse-moi tranquille, je fais ce que je veux! Et puis d'abord, comment tu fais pour écrire dans mes posts?
Contrôle mental. N'importe quel changeling sait comment faire écrire quelqu'un à sa place. Et puisque tu es ma version... Humanisée, on va dire, je peux même te contrôler depuis un autre univers.
Oui bah c'est pas vraiment sympa quand même.
Hein, quoi? Ah non, je parle à mon OC, une preuve de plus de la normalité de ce forum. A new Equestria Girl 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Agent Laguna
Petit nouveau
Agent Laguna

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28

A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

Merci pour ton accueil et ton chocolat de verre. Tu es un exemple de normalité ? J'aime bien les gens normaux comme toi A new Equestria Girl 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A new Equestria Girl Empty
MessageSujet: Re: A new Equestria Girl   A new Equestria Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new Equestria Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Equestria Girl + MLP Film
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Hello Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-