#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: A new Equestria Girl Ven 20 Juil - 19:11 | |
| - Agent Laguna a écrit:
- Merci pour ton accueil et ton chocolat de verre. Tu es un exemple de normalité ? J'aime bien les gens normaux comme toi
Fais gaffe, je t'apprends surement rien, mais il est schyzo et dangereux Maytre, c'est pas beau d'rapporterTa gueule, Humain pathétique! Quoi, moi? Non, je suis en harmonie avec moi même et c'est pas beau d'mentir non plus |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: A new Equestria Girl Ven 20 Juil - 19:53 | |
| Non mais moi c'est pas pareil, on est deux personnes distinctes, on n'habite même pas dans le même univers, c'est juste que Dom arrive à me faire écrire à sa place de temps en temps. Comme maintenant, par exemple. |
|
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: A new Equestria Girl Ven 20 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue ! Je vais commencer la danse tribal fusion en septembre, quelle coïncidence ! ^^ Have fun here |
|
#Agent Laguna Petit nouveau
| Sujet: Re: A new Equestria Girl Ven 20 Juil - 20:44 | |
| - Ribston Pippin a écrit:
- Quoi, moi? Non, je suis en harmonie avec moi même
et c'est pas beau d'mentir non plus Oui, ça ce voit - BubbleDoll a écrit:
- Je vais commencer la danse tribal fusion en septembre, quelle coïncidence ! ^^
C'est cool ça et merci pour ton accueil ! |
|
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: A new Equestria Girl Sam 21 Juil - 8:18 | |
| - domirossi a écrit:
- Non mais moi c'est pas pareil, on est deux personnes distinctes, on n'habite même pas dans le même univers, c'est juste que Dom arrive à me faire écrire à sa place de temps en temps. Comme maintenant, par exemple.
Ouais, c'est ça C'est pas beau de prendre mon maytre pour un couillon!'Xactement! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new Equestria Girl | |
| |
|