Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 26 Localisation : pile au pole sud de mercure
Sujet: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Ven 26 Juil - 20:21
comme toute les choses qui on un début. on a tous commencer par regarder un épisode de MLP avant de devenir un Brony. ma question est: quelle était cette épisode et qu'est ce qui vous marquer au premier coup d'oeil ?
perso c'est l'épisode ou applejack fait comme si elle devenez la soeur de sweetie bells pendant une course d'obstacle mais à la fin c'est rarity qui à couru avec elles camouflé par la boue du premier obstacles ^^ ce qui ma marquer c'est l'animation qui était fluide et impeccable
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Ven 26 Juil - 21:34
Moi le premier épisode que j'ai vue ... eh bien c'était le premier de la saison 1
Ce qui m'avait marquée c'étaient moi aussi l'animation, je m'attendait plus a un style comme les autres génération alors qu'en faites pas du tout, c'était vraiment agréable a regarder
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Ven 26 Juil - 22:49
Moi, c'est aussi le premier de la première saison. Ce qui m'a frappé? J'ai vus Applejack, je me suis dis <<j'adore ce DA>>. Nan, sérieux, en matant l'épisode, j'ai eu une sorte de sensation jamais ressentie, c'est ça qui m'a donné envie de continuer à regarder.
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Ven 26 Juil - 22:58
Ba moi aussi c'est le premier episode de la saison 1,se qui ma marqué...eu..quand twilight débarque a ponyville et quelle rencontre pinkie pie et celle ci a été surprise et *Gasp* Voilà
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Ven 26 Juil - 23:20
Le premier épisode que j'ai vu, c'est l'épisode un de la saison deux.
Pourquoi ? Car je m'était fait la petite reflexion suivante : "Le mouvement Brony a dû influencer le DA afin de le rendre meilleur, la saion deux doit être, logiquement, mieux que la première." Et je n'ais pas spécialement eu tort, car le premier épisode de la première saison m'a rebuté, et je ne pense pas que j'aurais eu le courage de regarder la suite...
Mon impression. Discord = badass, Poney rose être mignon. poney bleu être cool. Autre poney être bien aussi. L'animation m'a aussi époustouflé, même si ma première vidéo M.L.P., c'était ça :
Ma première vidéo de Pony:
Ensuite, j'ai matté la suite, et maintenant, je suis là .
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 0:20
J'crois que le premier épisode que j'ai vu c'étais sois Dragonshy ou Swarm of the Century je sais plus... Mais je pense plus que c'étais Dragonshy ! J'avais bien aimer les petites séquences quand le Mane 6 ce prépare. Et puis aussi y'a un dragon quoi !
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 8:35
Trop facile. Premier épisode 'f course, et ce qui m'avait marqué c'était le conte du départ, bien médiéval avec une histoire qui se tient et des motivations solides - toujours irrésolues to date (...) - doublé de motherbucking Nightmare Moon, sa cuirasse et ses yeux que même Spike il y arrive pas. La touche médiévale. C'était ce qui m'avait marqué, au point que j'y crois toujours aujourd'hui.
Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : assise devant mon pc
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 10:32
je sais plus quel était mon premier épisode mais dans ma tête c'était comme ça : Rainbow Dash = je l'adore Pinkie Pie = folle mais je l'adore aussi Apple Jack = je l'aime bien Twillight = intello mais je l'aime bien Flutershy = so cute Rarity = je l'aime bien
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 10:54
Moi, c'est 11ème épisode de la saison 1. Pourquoi ? Parce qu'il y avait la chanson winter wrap up, et c'est ce qui m'a propulsé vers une folie incontrôlable !
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 11:14
Je sais pas si on peut considérer un extrais de l'épisode 16 de la saison 1 comme un épisode mais mais c'est ça qui m'a fait connaître MLP sinon le premier qui m'a marqué c'est winter wrap up à cause de la chanson qui est pour moi une des meilleurs.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 11:35
l'épisode 17 de la saison 1, et puis j'en ai regardeé d'autre par curiosité, c'est un membre de ma famille qui le regardait et je me suis instam=llé et j'ai regardé l'épisode, puis j'en ai vu d'autres, et j'ai accroché
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 12:17
La première fois que j'ai regardé mlp c'était tout à fait par hasard, en zappant sur Gulli. C'était l'épisode de la saison 1 avec Trixie dont j'ai oublié le nom. Ce qui m'a marquée, outre l'animation sympatoche et le scénario pas trop trop moisie, c'est Twilight. J'étais genre "attends ... CA c'est le personnage principal ? La violette avec la corne et le sale caractère ? chwette !!". Après j'ai continué à regarder de temps en temps quand je tombais dessus à la télé et j'ai juste trouvé ça vachement coule d'avoir une héroïne aussi socialement à coté de la plaque et névrosée, pis qui travaille par correspondance en plus, dans un da aussi cliché que mon petit poney.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 12:54
Le premier épisode que j'ai regarder, c'est le premier de la saison 1, et je n'ait pas du tout accrocher, un pote qui pensait me connaitre a pensé que j'accrocherai directement, mais il faut dire que même si j'ai essayé d’apprécier la première saison, ces spoils incessants gâchaient un peu toute la magie de la découverte. Donc il faut dire que je n'aimait pas DU TOUT la série pendant quatre petit mois.
Après, mon pote m'a dis qu'il y avait une seconde saison en cours de diffusion, et pour qu'il arrête de m'harceler pour que je regarde des poney au lieu de faire mes travaux, je regarde "The return Of Harmonie". Et là, j'ai beaucoup apprécier Discord, que je trouvez assez charismatique, et qui faisait s'éloigner l'univers du coté gnangnan que je pouvais pas supporter dans la première saison. Dans cette optique j'ai regardé les autres épisode, mais rien n'est arrivé à raviver l'espoir que j'ai eu en regardant le premier épisode de la saison 2.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 13:44
Mon premier épisode c'était le 1er de la saison 1, qui ne m'a pas spécialement accroché , j'aimais même presque pas. Mais j'aime encore moins ne pas regardé au moins 2 épisodes de quelque chose que je découvre alors j'ai un peu continué. ( Et surtout que je n'avais ABSOLUMENT rien d'autre à foutre à ce moment la ... ma flemme m'a fait devenir brony ... )
Je pense que j'ai continué après le deuxième épisode car j'aime tout ce qui est mignon et les poneys sont mignons et puis aussi grâce à mon ennuie de cette période la.
Au final, l’épisode où Applejack veut s'occuper de tous les pommiers toute seule m'a fait craquer pour elle (et pour la série certainement). Mais pendant très longtemps j'ai souhaité la mort de Rarity =3 !
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 13:46
Le premier de la saison 1, et ce qui m'a marqué, ce sont bien les amies «déjantées» de Twilight, surtout Pinkie. J'avais vraiment accroché aux personnages, puis ça m'a donné l'envie d'en savoir un peu plus sur elles, donc de regarder les autres épisodes, en quelque sorte. Mais je pense que ce qui m'a encore plus marqué, c'est la «légende» des deux soeurs, qui, à mon goût, sort un peu de l'ordinaire.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 15:07
Mon premier épisode c'est des amis qui m'ont collé devant (May The Best Pet Win), j'ai pas accroché, alors ils m'ont fait regarder pleins d'autres épisodes, j'ai commencé à craquer avec la Smile Song et puis j'ai complétement basculer du coté poney de la force quand j'ai vu Return of Harmony, j'ai juste adoré le concept du méchant déjanté avec des pouvoirs quasi-divin qui veux juste s'amuser.
Après je me suis fait les deux saisons en quelques jours et puis j'ai commencé à dévorer toutes les bds fanfics du Fandom.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 15:30
Par pure logique, mon premier épisode a été le premier de la première saison. J'ai pas trop accroché, les deux seules raisons qui m'ont poussé à continuer à regarder sont les personnages que j'aimais bien, et aussi parce que je voulais savoir pourquoi il y avait autant de fans de cette série. J'ai continué, et j'ai fini par adorer les épisodes suivants.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 16:00
C'était un soir toute confinée sur mon PC à cette même période de l'année, tout le monde attendait la saison 2. J'ai cherché des épisodes en vostfr sans vraiment savoir s'il y avait une série en fait mais il y avait des chances. J'ai trouvé le premier épisode de la saison 1. Je l'ai vu et je me suit dit "La suite..." et j'en ai regardé plein et zouplà, Brony. En fait, rien ne m'avait vraiment marqué, z'aimais bien la méchante et vu que l'épisode est en deux partie, j'ai regardé la suite puis le reste de la saison.
Sujet: Re: quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ? Sam 27 Juil - 21:36
Pour moi, le premier épisode que j'ai regardé était le 18 de la saison 1 en VF (The Show Stoppers avec les CMCs qui font leur concert). Le problème, c'est que, à peine au bout de 5 minutes, j'ai arrêté car les épisodes avec les CMCs sont plus gamins et ne représentent pas vraiment la forme de la série mais seulement un facette.
C'est à partir du 2ème épisode que j'ai commencé à apprécier la série. Pour tout vous dire, grâce à une YouTube Poop sur MLP que j'appréciais, j'ai eu envie de voir le premier épisode. J'ai regardé le premier épisode, certes, mais celui de la saison 2. Et là, il n'y a pas à dire, avec Discord comme méchant, on ne pouvait qu'adorer.
Ensuite, j'ai regardé la suite puis recommencé la série à partir de la saison 1, j'ai adoré tous les épisodes en VF, et, par la suite, j'ai découvert la saison 3 qui était en cours de diffusion aux USA, et c'est finalement là que je me suis intégré parmi vous.