| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 12:42 | |
| je me débrouillerait pour faire des moteur a vapeur qui boost a font |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 12:44 | |
| Et toutes les petites critters qui se feront lamentablement écraser, t'en fais quoi? |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 12:49 | |
| on s'en fout des criquet et pendent que j'y suis je crée la course de drag, le drift donc les caisse japonaise modifier a donf avec des néon et des mégas HP, le 0 a 100, le nascar et bien d'autre mais je garderait toujour ma bonne vieille pontiac gto verte et noir et tans que les criquet ne se révoltent pas tous vas bien |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 12:54 | |
| - theos046 a écrit:
- criquet
. .. ... http://www.thefreedictionary.com/critter |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 12:59 | |
| oops j'ai mal lue critters... j'iniore se qu'est un critters alors tant qu'il sont pas mechant... ON S'EN FOUT !!! |
|
| |
#Warpcore01 A la réponse
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 13:05 | |
| Amateur ... Moi je fais "Tsar 2" et je regarde le beau champignon atomique Moi pire que discorde ? T'imagine même pas ! |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 13:10 | |
| hu... tu n'est pas très gentil ... sont plus sympas petit brony... et je me servirait des voitures pour faires des run sauvage dans tout équestria de ponyville a manehatan yay !!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 13:45 | |
| Je ne suis pas sûr si je l'ai déjà dit ou pas, mais je prends un marteau, je vais dans le château du Crystal Empire, et... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 14:07 | |
| o_o ho celestia damnit !!! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 14:22 | |
| Franchement, je sais pas trop... je me promène en attendant que quelqu'un vienne me causer xD |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 14:45 | |
| toi tu as de l'enbition... cherche un truc a faire quoi t'es sur équestria nom de Celestia serieu il doit bien y avoir quelque choser a faire !! (oui je parle en brony ^_^ ) |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 15:53 | |
| Je vais compter les nuages |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 16:05 | |
| cool moi aussit meme si sa vas vite me gaver... |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 17:34 | |
| En arrivant à Equestria, j'aurais pleuré et en suite je me serais promené ( merde, c'est tellement gay ce que je viens de dire ) |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 17:45 | |
| je vien d'avoir une autre idée : je vais voir dj-pon3 et je lui demende du materiel et comment on s'en sert puis j'invente le ponystep car je ne pense pas qu'ils connaissent la musique de ce genre et je ferait fortune avec des morceau que j'aurait créé |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 18:04 | |
| Moi je chercherait Derpy ! |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 22:01 | |
| Je vais au Sugar Cube Corner et je fais un câlin à Pinkie |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 9 Juil - 23:20 | |
| hu... je croit que apres avoir vérifier tous se qui doit etre verifier sur mon nouveau corps de pégase... j'irait manger des gateaux chez pinkie et je lui ferait des calin et on fera une fete et apres je devient riche en inventant la voiture a vapeure et le ponystep |
|
| |
#lecatmure Petit nouveau
Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 26 Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 9:27 | |
| déja instinctivement, j'irais survoler ponyville car il n'y a rien de mieux au monde que de voler . Après j'irais saluer les mane 6 et j'essaierais de devenir leur ami . Ensuit je go voir derpy pour trouver du job (j'aimerais distribuer le courrier ). et finalement je prends le friendship express pour aller a Canterlot |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 10:06 | |
| Si tous les brony du forum partais vers les mane6, jles plains... 3000 personnes Yaoupi ! |
|
| |
#Valvali Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 15:55 | |
| Je devient un Wonderbolt et je séduit Rainbow Dash. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 16:29 | |
| Rainbow Dash n'est pas une fille facile et il y a du travail pour devenir Wonderbolt (voir beaucoup de travail) alors t'as intérêt a t’accrocher |
|
| |
#Valvali Petit nouveau
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 17:33 | |
| M'en fous je l'aurais quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 17:49 | |
| Ah j'ai trouvé, j'essayerais d'y aller pendant la saison des ZapApples, j'aimerais trop savoir quel goût ça a |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 10 Juil - 17:51 | |
| Ha oue moi aussi (même si j'aime pas les pommes a la base... Celestia me punisse )
Dernière édition par theos046 le Jeu 11 Juil - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
| |
|
| |
| Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? | |
|