Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Lun 3 Fév - 23:13
en poney(peu importe lequel) je demanderais de l'aide a la princesse Celestia, ensuite je demanderais a rejoindre le groupe des chercheuse de talents pour trouver ma cutie mark et en attendant de la trouver je me lance dans la mode. Même si galérais plus que les unicorn si je suis un poney terestre, je ferais de mon mieux pour faire de jolie choses. pas besoin de cutie mark pour réussir, comme la démontré Applejack (je trouvais adorbale ses créations^^) ou étudier la magie si je suis une unicorn, ou encore demander a travailler a la ferme d'Appleljack.
humain: je demanderais a La princesse de faire de moi un poney ou je demande l'asile politique *en faisant des yeux chien battu x)* si je pourrais, je ramènerais ma Girl Friends a Equestria pour y vivre paisiblement.
autre animaux; je rejoint Fluttershy a sa maison et je vis parmi elle avec les autres animaux.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mar 4 Fév - 2:23
JFPlayeR34 a écrit:
Je traverserai tout Equestria de nuage en nuage. Riant des forêt d'Everfree ne pouvant pas m'éffrayé par ma hauteur, admirant les grandeurs de Cloudsdale, est allez aussi loin que possible pour profité des paysage, et lors des nuits, m'endormir sur mon petit nuage
Je t’attache les aile avec un collier en acier en soudant le verrou et je te pousse du nuage pour te voir t'écrasé dans l'Everfree forest , en suite je vais voir ma "femme" comme si de rien n'était.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 5 Fév - 1:40
Dès que j'arrive en Equestria, je détruit Cloudsdale à coup de roquettes. Ensuite, vu que Discord est très bien comme il est maintenant, je retrouve la trace de Screwball, je lui propose de rétablir Eternal Chaos en mémoire de son père. Bien entendu, j'aurais une assez bonne place dans la faction, puisque je suis arrivé en tant que prophète.
Ensuite, une fois que Solar Empire et Lunar Republic voudront abattre mon nouveau camp, je met en scène mes OC : me tuer reviendrais à tuer quelqu'un dans leur rang (j'ai des OC infiltrés dans chaque faction), ce qui équivaut à un déshonneur. Du coup, Tia et Woona sont forcées de capituler. Une fois ceci fait, je remplace les gemmes des Éléments d'Harmonie par des gemmes banales, afin de neutraliser leur effet sur moi. Après, je fais une alliance avec Chrysalis, je ressuscite Sombra, je met Diamond Tiara au pouvoir du Crystal Empire...
Quoi ? C'est pas possible, tout ça ? Bon, ben je m'incarne dans mon OC, et je vis paisiblement à Fillydelphia, produisant régulièrement des médicaments, jusqu'au prochain plan insensé pour conquérir Equestria.
Ah oui, et pendant Halloween, j'envoie dans cet univers tout les Haters que je connaisse.
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
Sujet: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 5 Fév - 9:07
Citation :
Ou alors on crochète les serrures
No problemo, avec mon lv 100 de crochetage sur skyrim je vais vous l'ouvrir en moins de 2 vot'coffre ! (et j'ai tout mon temps, aprés tout c'est pas comme si j'avais 99658894 crochets )
Et si j'arrive à equesteria avec ma forme d'OC, j'explique au poney pourquoi être cybernétique c'est cool, exemple :
-vol hypersonique -apprentissage instantané et mémoire illimitée -force décuplé -beauté et jeunesse éternelle -capacité à parler et comprendre tout les langages animales -énergie infinie
Et ainsi je commence la conversion de tout les poney d'equesteria en forme de vie non-organique que l'on nommera...bah les cyberponies (sans aucune références à doctor who évidemment).
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 14 Mai - 12:29
Je me lance dans la culture de poires ! (c'est bon, mangez-en.) Et vu que je suis une licorne (si, si) ça sera plus simple. Au passage je pique la machine à Flim et Flam pour être OP, comme ça je fais du poiré et quand tout le monde est ivre, je volerais leurs richesses et je deviendrais le maître de Ponyville puis d'Equestria ! MOUAHAHAHAH. (Mais les poires c'est bon, mangez-en.)
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 14 Mai - 16:33
Si je me retrouvais là-bas sous forme de poney, pareil je mangerais de la viande, rien à poutre. Je suis essentiellement carnivore moi, je mange du steak quasiment tous les jours, je tiendrais pas deux jours en étant végétarien.
Oh d’ailleurs, en parlant de viande de cheval, j'en ai déjà mangé que quand j'étais gosse...vivement que mon père en achète, je me demande si c'est bon.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? Mer 14 Mai - 17:42
Albino Ice a écrit:
C'est dans ta tête.
Spoiler:
Tout comme Fluttershy, j'aime les animaux, en particulier...dans mon assiette.
ANW ! D: !!! En arrivant à Equestria d'abord je détrône Celestia -se sera pas dur, des racines peuvent le faires !- et j'envoie l'armée t'arrêter pour MEURTRE Et ensuite je dominerais le monde avec mon armée de Poule