AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Aisling
Brony confirmé
Aisling

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:13

en poney(peu importe lequel) je demanderais de l'aide a la princesse Celestia, ensuite je demanderais a rejoindre le groupe des chercheuse de talents pour trouver ma cutie mark et en attendant de la trouver je me lance dans la mode. Même si galérais plus que les unicorn si je suis un poney terestre, je ferais de mon mieux pour faire de jolie choses. pas besoin de cutie mark pour réussir, comme la démontré Applejack (je trouvais adorbale ses créations^^) ou étudier la magie si je suis une unicorn, ou encore demander a travailler a la ferme d'Appleljack.
Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Applej10
humain: je demanderais a La princesse de faire de moi un poney ou je demande l'asile politique *en faisant des yeux chien battu x)*  si je pourrais, je ramènerais ma Girl Friends a Equestria pour y vivre paisiblement.  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2085074178 

autre animaux; je rejoint Fluttershy a sa maison et je vis parmi elle avec les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:23

JFPlayeR34 a écrit:
Je traverserai tout Equestria de nuage en nuage. Riant des forêt d'Everfree ne pouvant pas m'éffrayé par ma hauteur, admirant les grandeurs de Cloudsdale, est allez aussi loin que possible pour profité des paysage, et lors des nuits, m'endormir sur mon petit nuage  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 752684259

Je t’attache les aile avec un collier en acier en soudant le verrou et je te pousse du nuage pour te voir t'écrasé dans l'Everfree forest Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 4279923920 , en suite je vais voir ma "femme" comme si de rien n'était. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2085074178
#Tsuzurao
Petit nouveau
Tsuzurao

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:28

Serieux, je vais directe squatter Zecora!!!!!!!!! XD
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:43

Personnellement je me verrai plus aller chez Shy et me poser tranquillement avec une tasse de thé.
#Arenwe
Petit nouveau
Arenwe

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:56

Je chercherais Celestia :3 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 791999698
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:40

Dès que j'arrive en Equestria, je détruit Cloudsdale à coup de roquettes.
Ensuite, vu que Discord est très bien comme il est maintenant, je retrouve la trace de Screwball, je lui propose de rétablir Eternal Chaos en mémoire de son père.
Bien entendu, j'aurais une assez bonne place dans la faction, puisque je suis arrivé en tant que prophète.

Ensuite, une fois que Solar Empire et Lunar Republic voudront abattre mon nouveau camp, je met en scène mes OC : me tuer reviendrais à tuer quelqu'un dans leur rang (j'ai des OC infiltrés dans chaque faction), ce qui équivaut à un déshonneur.
Du coup, Tia et Woona sont forcées de capituler.
Une fois ceci fait, je remplace les gemmes des Éléments d'Harmonie par des gemmes banales, afin de neutraliser leur effet sur moi.
Après, je fais une alliance avec Chrysalis, je ressuscite Sombra, je met Diamond Tiara au pouvoir du Crystal Empire...

Quoi ? C'est pas possible, tout ça ?
Bon, ben je m'incarne dans mon OC, et je vis  paisiblement à Fillydelphia, produisant régulièrement des médicaments, jusqu'au prochain plan insensé pour conquérir Equestria.

Ah oui, et pendant Halloween, j'envoie dans cet univers tout les Haters que je connaisse.
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

MessageSujet: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:07

Citation :
Ou alors on crochète les serrures

No problemo, avec mon lv 100 de crochetage sur skyrim je vais vous l'ouvrir en moins de 2 vot'coffre ! (et j'ai tout mon temps, aprés tout c'est pas comme si j'avais 99658894 crochets Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 1374644099 )

Et si j'arrive à equesteria avec ma forme d'OC, j'explique au poney pourquoi être cybernétique c'est cool, exemple :

-vol hypersonique  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 1656547184 
-apprentissage instantané et mémoire illimitée  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 791999698 
-force décuplé Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Mlp-aexcited
-beauté et jeunesse éternelle Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Mlp-rwant
-capacité à parler et comprendre tout les langages animales Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 120129551 
-énergie infinie Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2085074178

Et ainsi je commence la conversion de tout les poney d'equesteria en forme de vie non-organique que l'on nommera...bah les cyberponies (sans aucune références à doctor who évidemment).
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:08

Moi j'irais m'occuper des animaux avec Fluttershy ou bien travailler a  la Wonderbolt Academy  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 791999698
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:17

J'essayerais de voler et je ferais des saltos, youhou!!!
Après j'irais acheter une tarte aux pommes à AJ.  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 959537370 

Puis j'irais voir Celestia et lui demander pourquoi je suis là, etc...
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:27

moi je deviens auteur de BD enchantée  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 4278094681 
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

En premier je laisserai Pinkie me chanter sa chanson de bienvenue.

Après ça j'en ai pas la moindre idée xD.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26

Hmmm... J'irais demander à Twilight comment on se métamorphose en poney  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2085074178 
Ensuite, je m'installerais là-bas! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 791999698 
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:47

Dans l'absolu j'me fait coulé un café.
https://sevenn.fr
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

Je me prend un sandwich jambon-beurre Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 3136166433 

Quoi ? Ils ne mangent pas de viande a Equestria ? AH F*CK Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 3776516532 
Aller vivre a Equestria alors qu'on y mange meme pas de viande ? JAMAIS Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 4279923920
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:29

Je me lance dans la culture de poires ! (c'est bon, mangez-en.) Et vu que je suis une licorne (si, si) ça sera plus simple.  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 791999698 Au passage je pique la machine à Flim et Flam pour être OP, comme ça je fais du poiré et quand tout le monde est ivre, je volerais leurs richesses et je deviendrais le maître de Ponyville puis d'Equestria ! MOUAHAHAHAH. (Mais les poires c'est bon, mangez-en.)
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:08

Même si je spawn là-bas ans poney je mange toujours de la viande.

ça doit être marrant de voir fluttershy tomber dans les pomme quand on mange un steak de cheval devant elle.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

night_storm a écrit:
ça doit être marrant de voir fluttershy tomber dans les pomme quand on mange un steak de cheval devant elle.

CANNIBALE ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 3776516532 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

ImmortalGamer a écrit:
night_storm a écrit:

CANNIBALE ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 3776516532 

Nope, car je mange du cheval en étant un poney.

Par-contre ceux de Saddle Arabia risque de me rechercher pour meurtre enfin pas grave je suis déjà rechercher.

<========= voir localisation.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

Si je me retrouvais là-bas sous forme de poney, pareil je mangerais de la viande, rien à poutre. Je suis essentiellement carnivore moi, je mange du steak quasiment tous les jours, je tiendrais pas deux jours en étant végétarien.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Cra14

Oh d’ailleurs, en parlant de viande de cheval, j'en ai déjà mangé que quand j'étais gosse...vivement que mon père en achète, je me demande si c'est bon.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Oh_yu11
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Albino, tes smileys me font peur Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Twilight_sparkle_is_shocked_by_anbolanos91-d4yx9sp
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

C'est dans ta tête.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Yut69
Spoiler:
Tout comme Fluttershy, j'aime les animaux, en particulier...dans mon assiette.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flui26
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Albino Ice a écrit:
C'est dans ta tête.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Yut69
Spoiler:
Tout comme Fluttershy, j'aime les animaux, en particulier...dans mon assiette.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flui26

ANW ! D: !!! En arrivant à Equestria d'abord je détrône Celestia -se sera pas dur, des racines peuvent le faires !- et j'envoie l'armée t'arrêter pour MEURTRE Et ensuite je dominerais le monde avec mon armée de Poule Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Cocote11
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

De toute façon, Donald Duck lui-même est carnivore:

Ce que je ferais en premier, je me ferais ami avec Fluttershy... Et je volerais ses poules de son poulailler pour les manger en douce Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2195924526 

Au fait, suis-je le seul à lire les posts d'Albino Ice avec la voix de Fluttershy ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2907559942
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Stryker777 a écrit:
De toute façon, Donald Duck lui-même est carnivore:

Ce que je ferais en premier, je me ferais ami avec Fluttershy... Et je volerais ses poules de son poulailler pour les manger en douce Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2195924526 

Au fait, suis-je le seul à lire les posts d'Albino Ice avec la voix de Fluttershy ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 2907559942

A l'imaginer tu veux dire ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flutte12
    Nop mais faudrait mais faudrait lui donner le titre de "FlutterFan" ! Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flutte13
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

Précy a écrit:
et j'envoie l'armée t'arrêter pour MEURTRE Et ensuite je dominerais le monde avec mon armée de Poule
Mais, mais c'est pas ma faute, j'ai des besoins moi aussi, Fluttershy nourrie bien ses animaux carnivores, elle, et on lui dit rien.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flit26

Stryker777 a écrit:

Ça m'arrive des fois quand je me relis.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Flak27
Avec mes smileys, je suis 20% cuter.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Ra22
Précy a écrit:

Nop mais faudrait mais faudrait lui donner le titre de "FlutterFan" !
Idée intéressante...i guess.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Th53
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 21 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant