AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Albino Ice a écrit:

Mais, mais c'est pas ma faute, j'ai des besoins moi aussi, Fluttershy nourrie bien ses animaux carnivores, elle, et on lui dit rien.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Flit26

Okay tu marque un point Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Pinkie10

Je me conterais de voler le chapeau à AppleJack Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Discor10
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

Faire une sorte de Saw, en forçant chaque poney (et surtout Spike, car il grandira jamais si il mange que des gemmes) à manger de la viande pour sauver leur vie, ainsi on change la mentalité de chaque habitant d'Equestria. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526 

ou bien.

je séquestre Fluttershy, rainbow dash, et scootaloo, et exige une rançon apporter pas leurs parents comme ça je suis sur de les voir enfin. Toute tentative de sauvetage par licornes, pégases, terrestres, ou alicornes, causera la mort des otages. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526 

Si je ne peu pas faire ces deux projets ben je fait pour que Luna accepte de m'épouser, comme d'hab.

Quoi?

Faut bien qu'elle et une descendance.

Est si MolCelestia veut un mari, ben qu'elle se débrouille toute seule. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2085074178
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Personnellement, si j'arrivai à Equestria, je serais tellement émerveillée de voir tous ces petits poneys que je les câlinerais jusqu'à ce qu'ils en crèvent en vomissant leurs intestins.

Non, plus sérieusement, je pense que j'irai d'abord visiter Saddle Arabia, il paraît que c'est cool.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:41

Coccinelle~ a écrit:
Personnellement, si j'arrivai à Equestria, je serais tellement émerveillée de voir tous ces petits poneys que je les câlinerais jusqu'à ce qu'ils en crèvent en vomissant leurs intestins.

Spoiler:

Perso, je visiterais Canterlot, j'entrerais dans le château par n'importe quel moyen, je tomberais par hasard dans la cave de Molestia, je verrais des choses pas très net puis je me ferais surprendre par Molestia elle-même, elle m'attachera, me fouettera le derr...
Ben quoi ? Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 4264413705
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:57

Coccinelle~ a écrit:
Non, plus sérieusement, je pense que j'irai d'abord visiter Saddle Arabia, il paraît que c'est cool.

La meilleure princesse jument y habite, ça ne peut être que parfait.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:43

Arkeindzel a écrit:
Coccinelle~ a écrit:

La meilleure princesse jument y habite, ça ne peut être que parfait.

Tu veu parler de la celle sur ton image d'avatar c'est ça.

Stryker a des gouts bizarre.

Je préfère éviter a tout prix de croiser Molestia je c'est déjà ce qu'elle me réserve c'est pire que ce que tu prévois de faire dans sa cave.

J'en fait des cauchemar rien que d'y pensé. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1342659158 
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

Tu as raison, night_storm, mes petits délires sadomasochistes, je les garde pour moi Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Pinkamena_diane_pie_vector_by_liamb135-d4greba

Si tu veux t'échapper de Molestia, tu peux venir chez nous, il n'y a pas de problèmes, on pourra faire des expériences... disons... anatomique  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526 

Je taquine, bien sûr, nous ne sommes pas méchants  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2085074178
#GedB
Frony
GedB

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Ca dépend de ce que je deviens en posant le pied sur Equestria. (car si Twilight devient hum en venant dans le monde Humain dans EQ, il doit se passer la même chose !)

Si je suis encore Humain, bah je vais me mettre avec Lyra. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3007958872 
Si je suis Pégase, j'averti Rainbow Dash du danger que représente Pinkie Pie (car la saison 5 sera un remake de Cupcake "délire")
Si j'suis Licorne ou Terrestre, je me lance dans le dessin ou dans le sauvetage de gens. (ou bien j'ferais World of Friendshipcraft)

Ou bien si je suis Minotaure je fonce donner une leçon de confiance en soit à Iron Will !!! Flutter va payer pour l'avoir humilié ! 
.                                                                                                                                                                    .Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1342659158.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

si je me sent lunatic je me ramène devant Celestia à même pas 1 mètre est je lui dit d'un air ultra serieux: Tu as une énorme croupe faudrait penser à faire un régime. Prend exemple sur Luna, elle au moins c'est pas une dinde. avant de m'enfuir a travers tout Equestria car je pense qu'elle va me poursuivre pour me tuer après lui avoir dit ça publiquement.

Mais je sais que je ne cours aucun risque de me faire empaler par sa corne ou réduire en bouillie sous ses sabots. Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1374644099 
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

Personnellement si je tombe sur Celestia c'est pas pour l'insulter, c'est pour... lui demander comment elle fait pour faire flotter ses cheveux comme ça ! (Un ventilateur miniature ?)

Et en vendant son secret je serais richissime mouahahahah !  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Tu vas avoir du mal à devenir riche, étant donné que ce phénomène est du à sa puissance magique.Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Shi17
Spoiler:
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

C'est ce qu'elle veut faire croire ! Mais moi je sais qu'elle a inventé le ventilateur nanomoléculaire qu'elle a injectée dans sa chevelure !  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Si j'arrivai à Equestria, humm bonne question.
Déjà j'aimerais être licorne, pratiquer la magie et tester des sorts différents, comme maitriser les les éléments, le vent, la terre, le feu.
Après les première choses que je ferais... visite guidé de la ville avec Pinkie Pie  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2085074178, fiesta made in Pinkie.
Visite de la boutique de Rarity pour admirer ces oeuvre et lui donner des idées de design pour ces nouvelle création ( artiste dans l'âme et au service des autres, on ne se refais pas XD).
Ensuite visite chez Fluttershy pour l'aider à s'occuper de ses animaux, ( j'adore les bêtes) et la taquiner un peu.
La bibliothèque de Twilight, l'ancienne ou une nouvelle je l'espère pour trouver le plus d'infos possibles sur les différents mythe et légendes d'Equestria, les plus anciens possibles et la recherches de civilisation disparus. Mais aussi apprendre plein de chose pour maitriser et pratiquer ma propre magie.
Je reste assez simple en fait, mais ça me conviens ^^
http://luke262.deviantart.com/
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

La toute première chose? Rejoindre le royaume des Changelins pour aider Chrysalis à vaincre Célestia et instituer un nouvel ordre pour Equestria (qui deviendra d'ailleurs Changestria  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2831516693 )
#Cristalia
Petit nouveau
Cristalia

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

J'irai faire un gros calin a Derpy  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 4278094681 puis j'irai jouer avec Pinkie et gummy.
#Maxentirunos
Petit nouveau
Maxentirunos

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:36

Mouais, disons que perso, je vérifierai en premier dans quel univers MLP j'ai atterri, ensuite, allez jusqu'au lac miroir pour vérifier ma théorie sur le Multiverse, Trouver un moyen de m'assurer que la lune et le soleil équestre soient bien des astres spatiaux et j'ai une petite demi-tonnes d'autres théories que j'aimerai vérifier Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1500273347
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Dans l'ordre :
-Voir Octavia en vrai (enfin si elle y habite)
-gifler spike pour toutes ses blagues de merdes
-aller dire coucou a Lyra Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3007958872 , qui devrait être contente de voir un humain
-Manger des trucs au sugar cube corner
-Dire a discord que c'est le best Vilain  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 4264413705 
-aller voir Time Turner pour que il me ramene chez moi
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:15

Vais Visiter canterlot
puis Cloudsdale
puis ponyVille et j'y habiterais Very Happy
https://Siriushd.net
#AppleJos
Frony
AppleJos

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

- Faire une fête chez Pinkie Pie
- Gouter le fameux Cidre de AppleJack

Et rester a Ponyville !  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2868854660 
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:36

1. rencontrer les personnages Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 791999698 

2. jouer avec les personnages Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2085074178 

3. m'installer a ponyville Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2868854660 

4. chercher a faire partit des wonderbolts Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1656547184 

5. aller demander a lyra pourquoi elle est a la fois a canterlot et a ponyville  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 959537370  (et en option lui dire que je suis un humain  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3007958872  )

6. participé a toutes les fêtes (winter wrap up, la fête du soleil etc...)!

et 7. chercher pourquoi quand les poneys ont les yeux petits ils sont forcement fous  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 2195924526

PS: c'est moi ou quand j'ecris ce message tout le monse est petit nouveau?  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3357631100  bizzare...
#Rooster Feather
Petit nouveau
Rooster Feather

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:47

kolpox a écrit:

PS: c'est moi ou quand j'ecris ce message tout le monse est petit nouveau?  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3357631100  bizzare...

Il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici en ce moment Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 791999698

Sinon, je chercherai d'abord où habiter, puis après j'irai voir les poules de Fluttershy!  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 752684259 :Ok je sors:
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

Je demande un autographe de Discord, et je lui montre la photo de John de Lancie pour montrer qu'IRL il a la classe aussi  Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 3357631100 
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

Moi, en tant que Licorne, j'étudierais toute la magie et la logique de l'Univers où se trouve Equestria. En clair, dépasser l'oeuvre de Star Swirl the Bearded.

Ps: En tant que "Floodeur compulsif" et de mon statut de Licorne, je viens de ré-équilibrer la jeunesse créée par les "Petits nouveaux" de ce lieu.
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

MessageSujet: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Je demanderais à twilight de graver dans ma mémoire toutes les leçons que j'ai eu la flemme d'apprendre afin de pas rater mon BAC.
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Dévaliser la patisserie des Cakes . Il n'en resteras pas une miette !
 Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 1427360860 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?   Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ? - Page 22 Icon_minitime

Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant